| Idées des joueurs merveilleux | |
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Auteur | Message |
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Zanzibar Randonneu(r/se) de la Côte des épées
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Ven 19 Sep - 1:08 | |
| Il faudrait a mon sens augmenter (et pas mal) l'xp donnée par les mobs de la zone épave avec les hins des mers, je trouve l'xp vraiment très basse vue la difficulté. |
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Admin Missionnaire torilien(ne)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Ven 19 Sep - 5:52 | |
| Partez des principes suivants :
1/ une zone que vous visitez n'est pas toujours complètement finie, un animateur peut y ajuster la puissance des mobs mais surtout les drops et ressources ;
2/ une zone n'a pas nécessairement vocation de faire xp, mais elle peut aussi avoir pour but de protéger des drops et ressources que des personnages guignent, bref tout est question d'équilibre entre finitions, rareté et xp.
Persi |
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lu'ndor Grouillot(e) des Abysses
| Sujet: Idées des joueurs merveilleux Ven 19 Sep - 10:13 | |
| Est il possible de créer un raccourci qui permette de "libérer" un familier lorsque nous le contrôlons afin d'éviter le clic gauche sur perso principal/ clic droit sur icône familier/ clic gauche sur "libération" ? *essuie son front d'un revers de main* |
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Zhanel Esprit éveillé
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Ven 19 Sep - 11:23 | |
| Il me semble que cela avait déjà été mentionné, mais je n'ai pas trouvé la réponse en fouinant : conférer à la map d'Erethil les propriétés d'une map d'extérieur. |
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Oone2 Bacheli(er/ère)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Dim 21 Sep - 8:41 | |
| L'ajout de recettes (alchimique ^^) permettant d'obtenir des essences volatiles élémentaire à partir d'une essences élémentaire pure. |
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Eloyse Répurgat(eur/rice) des philistins
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Lun 22 Sep - 18:33 | |
| il y aurait pas moyen, par hasard , de corriger le système de spawn pour éviter les multiples spawns?
Anais et moi on est tombées sur pas moins de 6 demi géants grands cogneurs dès notre première (et bien sure seule... visite), et encore on a évidemment pas pu aller au fond vérifier s'il y en avait pas d'autres... :( fruits de multiples visites d'autres joueurs certainement...
merci
* maudite ca arrive chaque fois que je sors avec elo :( * |
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Admin Missionnaire torilien(ne)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Lun 22 Sep - 19:17 | |
| Je changerais peut être la zone vu que je suis moins présent pour la nettoyer fréquemment.
A plus tard *va manger sa tarte* |
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Zhanel Esprit éveillé
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Lun 22 Sep - 22:02 | |
| La crise économique a fait des ravages, mais voir l’hôtesse de la maison marchande pieds nus me fait de la peine !
Peut-on lui racheter des sandalettes ? :p |
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Cyrielle Consultant(e)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mar 23 Sep - 17:38 | |
| - Supprimer le don de désarmement sur les mobs (voir sur les pjs aussi mais ce serait plus compliqué sûrement, vu qu'il ne faudrait pas les léser non plus). Le but étant que ce don ne détruise plus les armes, parce que c'est franchement embêtant et ça n'apporte pas grand chose je trouve.
- Supprimer les sources d'élite, ou les baisser. Elles sont vraiment trop violentes, et du coup soit il faut plein de monde, soit attendre un reboot. Pour pas grand chose. |
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Admin Missionnaire torilien(ne)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mar 23 Sep - 17:44 | |
| Pour le don de désarmement, à mon sens il reste important, du moment que la créature laisse voir qu'elle maitrise cette capacité, il appartient aux personnages de prévoir en conséquence. Le souci vient plus des élites qui sont incontrôlables :/
Pour les sources, je travaillerais jeudi sur leur prochaine évolution, il ne devrait plus y avoir d'élite comme c'était le cas pour les versions I et II.
Persi |
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Eloyse Répurgat(eur/rice) des philistins
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mar 23 Sep - 18:37 | |
| Comme melicise je trouve que le desarmement entraine plus de la frustration pour rien (ou est le plaisir en fait?), en sus c est pas marque sur lui qu il sait le faire et ca peut vite etre trop tard.
Et au niveau de la difficulte generale elle est peu adaptee au nombre de joueurs et donc a la taille possible des groupes. Le peu de zones et l absence de nettoyage a donc vite fait de pourrir toutes les zones pour s amuser vu qu on y meurt souvent et que ca repop. |
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Admin Missionnaire torilien(ne)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mar 23 Sep - 18:46 | |
| si vous ne savez râler que vis à vis des demi géants, je vais carrément virer la zone et vous vous débrouillerez sans ! J'ai indiqué que je réviserais cette zone, si vous insistez ca ira vite, je vire, et voila. Pour le désarmement, les mobs en faisant sont rares et dosés quand ils sont prévus, le seul hic vient des élites, et là on n'y peut pas grand chose. Maintenant s'il y a refus de lire, je sens que je ne vais pas trop poursuivre à me casser la tête pour vous |
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Cyrielle Consultant(e)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mar 23 Sep - 19:02 | |
| Merci pour les sources |
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Zanzibar Randonneu(r/se) de la Côte des épées
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mar 23 Sep - 23:01 | |
| Ne pas mettre de malus xp pour les groupes (le laisser juste pour la différence de niveau) afin de favoriser les sorties en groupe justement. |
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Admin Missionnaire torilien(ne)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mer 24 Sep - 5:11 | |
| Non, ca permet d'éviter la technique du picking. |
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izarias Bacheli(er/ère)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mer 24 Sep - 8:51 | |
| qu'est ce donc que le "picking" ?
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Laewin Bacheli(er/ère)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mer 24 Sep - 14:03 | |
| Pick up : action de rentrer dans un groupe random pour aller tarter du mob.
Exemple : J'ai fait le raid overlord en pick up, je suis tombé dans un groupe de noobs on s'est fait basher.
Sur un serveur roleplay c'est pas bon pour le groupe... Et la rivière devint rouge... |
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izarias Bacheli(er/ère)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mer 24 Sep - 20:00 | |
| Merci, je connais mieux le terme pick up ou PU |
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Nérée Apprenti(e) des arcanes
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Dim 28 Sep - 23:16 | |
| Eventuellement si c'est envisageable et possible, virer l'annonce de l'activation de la mort cohérente : quoi de mieux qu'une bonne surprise alors qu'on se pensait juste K.O :P . En outre, pas de répercussion sur le comportements de nos personnages. |
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Stradivarius Initié(e) des Mystères
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Lun 29 Sep - 11:54 | |
| Ça impliquerait de jouer la cohérence de la mort jusqu'au bout ce qui est inenvisageable pour la plupart des donjons du module. Un tel système impliquerait une ré-évaluation de tout les donjons donc un énorme de travail.
Et là je parles pour tout ceux qui ne sont pas en animation lors de l'activation de la mort cohérente.
Stradi'
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Zanzibar Randonneu(r/se) de la Côte des épées
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Lun 29 Sep - 18:47 | |
| Si techniquement ce serait possible de bloquer la mort co/l'absence de repos a une map ce serait bien aussi. Il suffit d'une anime un peu longue qui se déroule sur le serveur pour être bloqué en ville quand on est pas dans la dite anim autrement. Et du coup l'absence de pop up serait possible |
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Zanzibar Randonneu(r/se) de la Côte des épées
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Ven 3 Oct - 2:07 | |
| rajouter un moyen de quitter le plan des ombres quand on s'y rend via le sort de portail (et activer la magie dedans :p) |
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Admin Missionnaire torilien(ne)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Ven 3 Oct - 7:27 | |
| faut un dm pour vous ramener (décision de Dante), je tâcherais de vous sortir dans la journée.
Persi |
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Zanzibar Randonneu(r/se) de la Côte des épées
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Ven 3 Oct - 9:07 | |
| J'y suis plus moi (merci le dg !) mais je note merci |
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Piroro Répurgat(eur/rice) des philistins
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Dim 5 Oct - 21:12 | |
| Utilisez les documents et courriers ingame au lieu des mp forum, sinon ça n'a pas de valeur et ça bloque des situations. Je viens de l'apprendre et j'avoue que ça me gonfle parce que je fais l'effort d'utiliser les courriers ig et là c'est moi qui suis bloqué. Malgré les quelques bugs (et spams) et la contrainte que ça représente c'est plus immersif (et valable du coup...). Merci.
PS : ce serait bien de supprimer le popup "Vous avez du courrier" et de limiter à un affichage dans la barre d'action. |
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