Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Remerciements !

Aller en bas 
+59
Yndris
DrakanSan
Lolo
Fumble
Balos
Huginn
Penthesilia
Floca
Dandelion
Hellric
Stradivarius
Jude
Bohort
Ascii
Kataenis
katu
Virgile
Erenya
Celendell
Maelys
Justine
Farz
Ayochka
Khain
Lhyon
Oeildujambon
Endhevor
Linriel
LuneRouge
DM_Mab
Eloyse
Waukynite
Anais
Aanolas
Altorn
ativaio
Zanzibar
shirnael
Hector de Liandralys
Pikouic
Cerebaen
Agricultor870
izarias
Piroro
Brenord
DM_Dante
Ralckor
Grinok
devilfouf
Cyrielle
Zhanel
verte-colline
elthaniel
Erolfette
Diltyrr
benjibon
Nérée
Admin
Evander
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cerebaen
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Cerebaen



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:12

Bonne continuation Momo ! A défaut de t'impliquer comme tu l'as été tu peux quand même passer en dilettante, juste coucouter les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:29

oui passe nous faire coucou, avec une pas évil forcément !!!

de toute façon ça ne sert a rien de jouer evil, il y a déjà les Dm qui occupent cette caste.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:04

Merci à Lucrèce et Persi pour la chasse au trésor, c'était vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:11

Tout a fait, merci beaucoup ! Et merci a Sorran si il passe dans le coin pour la victoire de Tress :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:50

Je réitère aussi :franchement sympathique, bel effort sur le texte des énigmes et bien choisi Persi, le losange lévitant qui n’apparaît pas avec W en surbrillance :p

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:49

Vi c'était vil l'absence de surbrillance, ca force à vraiment chercher RP Very Happy, sinon les textes sont de Pikouic Smile, je n'ai fait que mettre en scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:37

Eh bien ravi si cela vous a plu, c'était le but.

Pas facile de trouver des énigmes pas trop évidentes, mais pas trop abstraites.
Dommage juste qu'on retrouve toujours les mêmes pour râler.

Mais dans l'ensemble ça s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hector de Liandralys
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Hector de Liandralys



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:45

felicitation c'etait vraiment bien, j'ai bien aimer chercher partout :p

*sauf mon pj qui aime pas les jeux , mais c'est habituel il aime rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:00

Merci à ceux qui sont venu à la fête hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:23

Merci d'avoir joué le jeu au bras de fer (et d'avoir confirmé les pouvoirs de semi déesse de Lua =D )

Je m'y suis pris un peu au dernier moment et je n'ai plus eu le temps d'inclure dans les règles toutes les suggestions qu'on m'a faites. J'essaierai d'affiner encore pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
shirnael
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
shirnael



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:58

C'est nous qui te remercions pour ce moment de détente
Je ne pense pas me tromper en disant nous, en tout cas je me suis bien amusé.

Pour les règles, ben c'est faussé de base par le système, ce qui permet a un gringalet de battre un tas de muscle, ce qui n'est pas vraiment possible au bras de fer (essayez vous verez).
(1 d20 a trop d'amplitude par rapport au bonus donné en Force, alors que quelqu'un qui a 10 en force ne ferait pas un pli face a quelqu'un qui a 20).

passé le réalisme, l'amusement etait là, et c'est ce qui compte.
Alors ne te prends pas trop la tete sur les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Zanzibar



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:21

Merci à Persephone pour sa grosse anim portes/portes/portes/monstres/trésors ( :D ) qui nous aura exténué !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:35

Je note : mettre plus de monstres la prochaine fois !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
ativaio
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées




Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:47

Trésor/trésor/trésor/monstre/porte ça nous va aussi !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:52

Je pense que pour une fois je vous ai bien gavé en trésors et que c'était proportionnel à la difficulté, donc si vous ne pouvez pas le reconnaitre, je vais revenir à une habitude de vous donner des drops dignes du camp des orques !
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:56

Je sais c'est pas un joueur du module mais. J'aimerais remercier Terry Pratchett pour l'ensemble de son oeuvre, Puisse t'il reposer en paix.

J'ai de la poussière dans les yeux, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Altorn



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:51

C'est un peu vieux du coup, mais oui c'était cool de voir de belles récompenses pour une fois, et que la difficulté de l'animation, n'etait pas uniquement du aux nombres de mob justement, mais au donjon en lui même, donc pièges et autre.


Déja ça change, et ca nous pousse a réfléchir autrement, de surcroit cela fait participer même les pj qui seraient plus faible en PVE, réfléchir au meilleur moyen de passer une porte en fonction du piège décrit, pas besoin d'avoir 50 de BA et 50 de CA.


Donc merci du changement et des meilleurs récompenses du coup, perso j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evander
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Evander



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:30

Un court passage, mais sympa.

J'ai été content de recroiser les habitués, les nouveaux, et les nouveaux anciens.

Sympa les petits rajouts, la musique, le curseur, la map etc...

A bientôt, quand j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:32

Merci aux dms et pour leur patience et pour leurs animes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:24

Après cette première grosse anim, et très longue soirée, merci à tous Smile (DM, organisateurs, employés, invités, participants)

Désolée pour les petits soucis rencontrés (délais courts, impossibilité de venir pour certains d'entre vous, reine qui lévite sur son trône, etc.), je tâcherai de m'améliorer pour les prochaines fois.

J'espère que vous vous serez bien amusés quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:30

Ya pas de souci ... c'est juste ce qu'on demande depuis quelques mois deja Very Happy ! des anims !!! Very Happy

(Meme si ce soir c'etait warhammer quest pour moi et Darakin ^^)

La prochaine anim, j'invite la reine à danser facon "pulp fiction" promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aanolas
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Aanolas



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:53

Un énorme merci et bravo à l'ensemble des participants et surtout aux organisateurs (Zhanel, Dreamin et Waukynite , et bien entendu les DMs avec mention spéciale pour Cyrielle).

Tout était parfait : la décoration, l'ambiance, la personnalité des PNJs (Ludivine... !), les réponses ultra-rapides (ça devait être une sacrée gymnastique de jongler entre les PNJs) et bien entendu toutes les animations et interactions qui ont précédé cette soirée.
Le seul petit bémol étant le lag (musiques non fluides du coup) mais personne n'y peut rien :) .
Revenir en haut Aller en bas
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:14

Merci beaucoup oui, c'était un belle soirée pour un retour.
Félicitations aux Dm ca gérer plusieurs PNJ en même temps n'est as toujours chose aisée, et les sollicitations ont du être nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Anais



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:32

merci oui Smile

Ça manquait de garçons qui dansent mais c'est pareil en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:54

Un grand merci oui pour cette animation ! Le souci du détail était là et les diverses réponses tant dans la mise en place qu'ensuite durant le bal ont été rapides à chaque fois.

Cette réouverture du palais est un petit bonheur avec les tempéraments de chacun qui se sont laissés voir. J'ai beaucoup aimé la fraîcheur de la Reine, la noble bien snob en toile de fond, Ludivine évidemment, les invitations à danser inattendues...

Les délais étaient courts, mais quelque part, cela a rajouté au stress pesant sur les pjs faisant ressortir quelques mouvements d'humeur.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: