Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Remerciements !

Aller en bas 
+59
Yndris
DrakanSan
Lolo
Fumble
Balos
Huginn
Penthesilia
Floca
Dandelion
Hellric
Stradivarius
Jude
Bohort
Ascii
Kataenis
katu
Virgile
Erenya
Celendell
Maelys
Justine
Farz
Ayochka
Khain
Lhyon
Oeildujambon
Endhevor
Linriel
LuneRouge
DM_Mab
Eloyse
Waukynite
Anais
Aanolas
Altorn
ativaio
Zanzibar
shirnael
Hector de Liandralys
Pikouic
Cerebaen
Agricultor870
izarias
Piroro
Brenord
DM_Dante
Ralckor
Grinok
devilfouf
Cyrielle
Zhanel
verte-colline
elthaniel
Erolfette
Diltyrr
benjibon
Nérée
Admin
Evander
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evander
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Evander



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:33

Citation :
Bonjour,

Je tenais à féliciter et surtout remercier Dante et Perséphone (Dantouille et Persi pour les martyrisés^^).

Vous semblez animés d'une envie nouvelle, avec plein d'ajouts, de nouveautés, plus de présence etc...depuis quelques temps.
On en profite, on se régale, on commente ou on critique (positivement toujours^^), mais il est important aussi que vous soyez remerciés.

Bravo donc, chapeau aussi pour toujours être là, en ce moment quasi chaque soir quand ce n'est pas des anims en journée et tout ce que je manque par mes absences.
Même de loin, je sens que vous vous décarcassez. Super, un grand merci.

J'invite donc chacun, quand il en ressent le besoin à remercier la Team ou même entre vous quand vous avez été bluffé par un rp grandiose. C'est toujours plaisant et ça encourage les intéressés à poursuivre leurs efforts.

Merci d'ailleurs aux Erethiliens pour me faire passer de bons moments à chaque connexion, bienvenue aux nouveaux, et bon retour aux anciens.

Galdur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:43

Oh je ne fais que de la présence, mais oui il faut remercier celui qui met un coup de peinture à notre cher module et aussi ceux qui remontent chaque souci, donc vous. N'hésitez pas, on ne fait pas du propre sans petites erreurs, alors faites nous part de vos retours, nous en avons besoin et nous vous remercions pour cela, ainsi que pour votre indulgence à supporter les chamboulements et les ajustements qui en résultent.

Persi !
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Nérée
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
Nérée



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:03

Grand merci aux deux zozos des Enfers pour le colossal travail abattu récemment mais aussi depuis qu'ils sont en service également. On est sans doute des veinards d'avoir deux grosses charpentes de cet acabit malgré la taille réduite de leur virilité. Ils sont bien la preuve vivante que même avec un petit zizi, on peut faire de très grandes choses et procurer beaucoup de plaisir !

Mille fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
benjibon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées




Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:21

Je ferais plus court

Un grand grand merci!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:02

Waip merci les moches ! (pastapé! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:46

Merci au staff et aux joueurs quotidiens, avec une mention pour ceux qui m'ont accueilli initialement sur le serveur il y a deja un moment maintenant (qui se reconnaîtront), et actuellement aux éclatés qui supportent Sorran :p
Revenir en haut Aller en bas
Erolfette
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Erolfette



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:58

Merci à Dante hier de s'être décarcassé pour que Aelys et moi revenions.

Revenir en haut Aller en bas
elthaniel
Novice du grimoire
Novice du grimoire




Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:41

Merci aux meujeux sans qui le server n'existerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
verte-colline
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
verte-colline



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:52

Citation :
Merci bien pour toutes ces améliorations ! Ça faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu autant !
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:20

Bravo pour le travail effectué ! Je n'ai pas encore pu tout découvrir et j'en suis fort curieuse d'ailleurs !

C'est agréable de voir tant de renouveau et la démarche est me semble t-il très prometteuse quant à la longévité encore d'Erethil et de la volonté de le voir vivre, évoluer !

Merci pour la maj rapide aussi qui nous aura débloqué avec Didi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:51

Merci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilfouf
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
devilfouf



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:46

Tout pareille mais en bien mieux que les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Grinok
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)




Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:14

Merci oui d'ailleurs il me manque un niveau épique rien que pour moi pour que vous méritiez une boîte de chocolat :p
Revenir en haut Aller en bas
Evander
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Evander



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:45

Merci pour le listing des changements de sorts ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Ralckor



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:38

Oula j'aurais du poster depuis un bout, merci d'être présent après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Erolfette
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Erolfette



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:57

Donc voilà, je voulais chaleureusement remercier (liste non exhaustive et pas dans un ordre particulier :p) :

- Seraph (merci pour tous les rp qu'on a eu qui ont été tous très intéressant^^)
- Eberron (pour t'avoir découvert récemment dans un rp très agréable, vraiment merci à toi)
- Titom (parce que tu as un rp puissant qui ne laisse personne coi :)
- Zhanel (tous les rp que j'ai eu avec toi ont été très intéressants, que je t'apprécie bcp et tu le sais, bon courage en tous cas :)
- Ati (parce qu'on se connait très bien depuis le temps, qu'on a toujours eu des rp intéressants tous les deux^^)
- Ab22 (tes personnages insupportables sont devenus pour moi des personnages plus qu’intrigants, qui faisaient vivre la petite flamme du rp ^^)
- Nerée (parce que t'es trop drôle et tes pj sont extra, c'est bon de rire avec toi  (personnal jocke qui vient de lui "je te vomie dans la bouche):)
- Devilfoufs (bon toi je ne dirais rien, t'es différent :D mais merci à toi !)
- verte-colline (parce que tes pj m'ont fait du bien :)
- Tress (parce que t'es trop drôle en gnome *fuie*)
- Belmore (tout simplement parce que j'aime toujours autant ton rp)
Et puis tous les autres : sowi, kashante, tout le conso (zamlak, merudo, les nouveaux...), lumi, yoath, bohémond, altorn, iris, joriel, rodeur31, Mélicise, bast et bien d'autres ..... J'en oublie mais la liste est très longue.

Et pas mal d'anciens que je salue, qui ne sont plus sur le serveur malheureusement mais qui m'ont bien manqué ces derniers temps.

C'est relativement court, je pourrais en marquer des tonnes parce que les bons moments heureusement ont été quand même plus nombreux que les mauvais grâce à vous tous ;)

Continuez à faire vivre le serveur avec autant de passion, c'était plaisant.

Et merci aux deux DM actif pour le boulot monstre qu'ils accomplissent !
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu




Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:41

Quoi qu'il en découle par la suite, un merci spécial aux joueurs de la maison des merveilles et de l'armée pour avoir pris position et l'avoir assumé dans les RPs de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Brenord
Novice du grimoire
Novice du grimoire
Brenord



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:29

Je remercie également le staff pour avoir Tenu Erethil d'une main de fer infaillible toutes ces années.

Steind
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:36

L'histoire n'est pas finie mais
Un grand merci en particulier à Ilmny et aux gardes d'avoir interprété leur rôle sans faillir.

Merci à Dante de nous avoir permis de jouer tout ça.

Et, désolé pour l'égocentrisme, mais merci pour tous les messages de soutien hrp qui m'ont aidé. J'espère ne pas avoir été trop sec en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
izarias
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)




Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:07

L'histoire n'est pas finie en effet, il y a des choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:52

Merci d'être venus et d'avoir joué le jeu pour l'anim dessin.
C'est un peu galère de switch sans arrêt avec mon scanner qui fonctionne qu'à moitié mais je me suis bien marré ^^
J'espère que vous aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:02

Merci, c'était très beau et bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:35

Merci pour cette soirée de rire Lua !
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Ralckor



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:26

je rage d'avoir loupé ça bouhouuuu ça avait l'air trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Agricultor870
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Agricultor870



Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:28

Voilà , comme vous avez put le remarquer, je ne suis presque plus présent sur le serveur faute de temps et ne pouvant donc plus assurer un rp m'apportant de grands moments comme j'ai eu par le passé avec d'autres persos, je préfère arreter. Désolé donc pour les rp en court.

En tout cas, je tenais à remercier toute la communauté, joueurs comme staff, pour tous ces bons moments passés à faire du rp.
Bonne continuation et longue vie à Erethil !

p.s: Je déconne, faites des evils et reprennez le pouvoir!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: