Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Remerciements !

Aller en bas 
+59
Yndris
DrakanSan
Lolo
Fumble
Balos
Huginn
Penthesilia
Floca
Dandelion
Hellric
Stradivarius
Jude
Bohort
Ascii
Kataenis
katu
Virgile
Erenya
Celendell
Maelys
Justine
Farz
Ayochka
Khain
Lhyon
Oeildujambon
Endhevor
Linriel
LuneRouge
DM_Mab
Eloyse
Waukynite
Anais
Aanolas
Altorn
ativaio
Zanzibar
shirnael
Hector de Liandralys
Pikouic
Cerebaen
Agricultor870
izarias
Piroro
Brenord
DM_Dante
Ralckor
Grinok
devilfouf
Cyrielle
Zhanel
verte-colline
elthaniel
Erolfette
Diltyrr
benjibon
Nérée
Admin
Evander
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:41

Un grand merci à tous, staff et participants, et tout d'abord à Cyrielle qui a bossé comme une dingue en coulisses pendant la préparation, notamment mais pas seulement au niveau du mapping pour satisfaire nos PJ pinailleurs sur la disposition des lieux et l'éclairage demandé.

La soirée elle-même fut une grande réussite, tous ces PNJ avec chacun leur personnalité propre et disponibles pour interagir avec tous les PJ, franchement bravo, c'est de l'excellent DMing.

Petit bémol sur les délais un peu courts en effet pour interagir avec tout le monde côté PJ, mais on s'en est sortis je pense, malgré le petit cafouillage au niveau de l'absence de héraut et de maître de cérémonie que je mets sans vergogne sur le dos des nobles. C'était à eux de gérer ça, quelle bande de grosse feignasses. Razz

Excellente anim donc, merci pour tout. Very Happy

(Par contre j'annonce je tiendrai pas le rythme si c'est toutes les semaines comme ça. ^^)


Dernière édition par Waukynite le Sam 19 Sep - 18:45, édité 2 fois (Raison : formulation maladroite)
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:55

Anais a écrit:

Ça manquait de garçons qui dansent mais c'est pareil en vrai...

Faut les former a la danse les garçon :p
Revenir en haut Aller en bas
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:02

Diltyrr a écrit:
Faut les former a la danse les garçon :p

Messieurs, pour le plus grand plaisir de ces Dames, la Maison des Merveilles vous propose des cours de Danse.

Faites les toutes craquer, venez danser !!

:P
Revenir en haut Aller en bas
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:18

Juste pour info, le nombre total de PJ attendus s'élevait à 17, sans compter l'armée : on tournait donc à 20 PJ si aucun ne s'est présenté à l'improviste, 19 en comptant l'invité qui n'est pas venu. Ajoutez à ça une dizaine de PNJ nommés qui ont interagi avec tout le monde, et on était une trentaine de personnages participant à la soirée sans compter les PNJ décoratifs.

Pas mal du tout côté chiffres pour une première grosse anim je trouve.

(PS : côté danse, désolé mesdemoiselles mais après avoir dansé avec la reine Amelin n'est plus disponible pour le menu fretin. Rabattez-vous sur le second choix, Altorn vous attend !)
Revenir en haut Aller en bas
Eloyse
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Eloyse



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:49

Ca va les chevilles ?:p
*vexee*

Sinon si qqun a pris des screens...
Ca peut etre sympa en galerie hrp

Si ca peut ne pas etre du spoil ca serait bien de mettre sytematiquement des screens d anims de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:34

Je ne parle pas aux subalternes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evander
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Evander



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:26

Hey !

Bravo pour avoir repris le flambeau !

Il me tarde de revenir jouer parmi vous. C'est pour ça que je suis le module du forum, toujours. Hélas je n'ai pas le temps du tout pour l'heure.

Content que tu aies repris les rennes d'Erethil, Cyrielle. On a pu voir ton implication en tant que PJ, je ne doute pas de ta capacité à gérer le serveur.

Bon courage à toi, à la nouvelle équipe d'animation et surtout merci à vous.

J'espère pouvoir passer au moins durant les jours plus frais, j'ai hâte de redécouvrir le mod avec vous.

A bientôt et merci encore à Persi pour son œuvre jusque là.

Galdur.
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:07

Allez reviens galdur ! On a besoin de paladin a l'éclat pour nettoyer les pavés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:37

Et de loyal pour mater toutes ces chaotiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:38

Merci pour la belle anim. Mais déçu de pas avoir pu rester Sad

J'ai été bluffé par le nombre de pnj et la dynamique avec laquelle ils ont été gérés. Les coréens sur Starcraft ne font pas une meilleure microgestion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
DM_Mab
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Mab



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:10

Je tiens à remercier chacun pour l'organisation et la participation à la Longue-Nuit.

Un grand merci également à Dante pour de nombreux effets techniques et conseils qu'il a pu offrir pour renforcer l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:26

Merci aux Dm pour l'animation de la soirée, Cyrielle, et Mab.

et Dante aussi mais il ne le faut pas le dire trop fort sinon on ne le tient plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:59

Oep merci à vous deux pour cette anim tres reussie (J'ai enfin reussi à faire danser ari avec altorn c'est pour vous dire xD)

Allllllllez next Very Happy

On ne chome pas^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:00

Merci avant tout à Verte-Colline qui a décidé, organisé et conduit la soirée. Merci aussi à la MdM pour avoir participé et à tous les joueurs qui sont venus jouer le jeu. Merci enfin aux DM pour les effets pyrotechniques et les PNJ. J'espère que tout le monde a passé une bonne soirée et s'est bien amusé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:48

Merci à Yanu pour l'averse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
verte-colline
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
verte-colline



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:50

Merci à Mab Cyriel et Dante pour l'animation, c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
LuneRouge



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:33

Mais regardez moi ces bandes de gros fayots ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:01

Merci à LuneRouge pour son analyse pertinente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linriel
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Linriel



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:30

Merci à tous pour avoir dit merci :p

Ce qui était sympa, c'est la présence de quelques nobles, ça change de d'habitude où ils sont quasi étrangers à la vie erethilienne, ça les rend plus humains, plus proches, et j'ai beaucoup apprécié. On a moins l'impression qu'ils habitent sur une autre planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinok
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)




Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:45

Un merci à cyrielle qui c'est montré pas mal actives ces dernières semaines et qui est purement bénévole. Merci à elle. (ou lui )

Merci aux autres animateurs qui ce motive et propose de nouvelles animes
Merci à Dante de pas avoir profité de sa nouvelle liberté d'animation pour faire crever la moitié des pjs du serveur :p.... (Ps par contre tu peut tuer goforbelgium personne ne le pleurera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:47

Oep merci à Cycy et surtout à Dante pour son anime d'hier soir à la quelle je n'ai rien compris.... (quelqu'un a compris d'ailleurs?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:51

Merci Pikou pour le début des jeux c'était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:47

merci, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endhevor
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Endhevor



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:53

Oui bravo pik c'était vraiment sympa cette trempette d'Altorn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endhevor
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Endhevor



Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:36

Je tiens à remercier DM_Mab pour sa prestation d'hier même si elle m'a fait me coucher tard.

C'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: