Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Remerciements !

Aller en bas 
+59
Yndris
DrakanSan
Lolo
Fumble
Balos
Huginn
Penthesilia
Floca
Dandelion
Hellric
Stradivarius
Jude
Bohort
Ascii
Kataenis
katu
Virgile
Erenya
Celendell
Maelys
Justine
Farz
Ayochka
Khain
Lhyon
Oeildujambon
Endhevor
Linriel
LuneRouge
DM_Mab
Eloyse
Waukynite
Anais
Aanolas
Altorn
ativaio
Zanzibar
shirnael
Hector de Liandralys
Pikouic
Cerebaen
Agricultor870
izarias
Piroro
Brenord
DM_Dante
Ralckor
Grinok
devilfouf
Cyrielle
Zhanel
verte-colline
elthaniel
Erolfette
Diltyrr
benjibon
Nérée
Admin
Evander
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erenya
Précheu(r/se) chevronné(e)
Précheu(r/se) chevronné(e)
Erenya



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:15

Une fois n'est pas coutume, mais c'est aussi important de le dire parfois, un grand merci pour l'animation d'hier, à mes camarades de jeu bien-sur, mais en particulier à Mab.

C'était très immersif entre l'ambiance, la musique, les descriptions, cela faisait quelque temps que je n'avais pas eu autant de plaisir (et de stress, et de fou rire) sur quelques heures de jeu, presque  autant qu'autour d'une table de jdr, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
DM_Mab
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Mab



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:42

Un grand merci à Virgile pour avoir pu reprendre un de mes avatar et sauvé des objets que le module avait englouti dans un redémarrage!
Revenir en haut Aller en bas
DM_Mab
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Mab



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:09

Un immense merci à tous les joueurs, pour le jeu qu'ils proposent, et pour leur investissement, malgré les difficultés et les obstacles. C'est très plaisant de voir les animations évoluer et devenir quelque chose entre vos mains.

Un grand merci également à ceux qui sont restés jusqu'à pas d'heure ce soir pour terminer l'animation, en espérant qu'elle vous ait plus.

*souffle mille baisers*

Mab
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Virgile



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:59

DM_Mab a écrit:
Un grand merci à Virgile pour avoir pu reprendre un de mes avatar et sauvé des objets que le module avait englouti dans un redémarrage!

De rien Very Happy * N'avait pas vu le message ! Surprised *

Les notes de musiques nous tueront tous !

DM_Mab a écrit:
Un immense merci à tous les joueurs, pour le jeu qu'ils proposent, et pour leur investissement, malgré les difficultés et les obstacles. C'est très plaisant de voir les animations évoluer et devenir quelque chose entre vos mains.

Un grand merci également à ceux qui sont restés jusqu'à pas d'heure ce soir pour terminer l'animation, en espérant qu'elle vous ait plus.

*souffle mille baisers*

Mab

Au vue de l'investissement que vous avez fait pour les maps et l'animation, c'est plutôt à nous de vous remercier de vous être saignée autant de temps pour nous !

Donc, merci pour votre temps, votre investissement et votre capacité à rester - aussi - jusqu'à pas d'heure pour finir vos animes :3
Revenir en haut Aller en bas
Farz
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Farz



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:05

Oui, merci beaucoup pour l'énorme quantité de travail pour hier, et pour sa qualité... C'était magique, immersif et...brûlant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DM_Mab
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Mab



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:51

Un grand merci à chacun des joueurs pour s'etre investi dans une animation longue et difficile. Je suis profondément navrée de beaucoup d'écueils que vous avez rencontrés.
Je vous remercie de votre tolérance et de votre bienveillance. J'essaierai de faire mieux, et de ne pas répéter les mêmes erreurs.
En espérant vous avoir divertis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:08

Anim tres sympa miss mab .... Pleine de rebondissements et avec une fin.... en suspens comme on les aime ^^

J'approuve Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Endhevor
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Endhevor



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:52

Merci à Mab pour ses anims, mais aussi pour tout le temps qu'elle y consacre.
Revenir en haut Aller en bas
katu
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
katu



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:01

Oep c'était bien !^^ me suis bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Justine



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:25

Merci Mab pour l'énorme travail d'animation, de préparation, de mapping aussi que vous avez du faire pour ce gros scénario velu.
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Altorn



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:30

Merci a toi pour ton temps et ton investissement !

Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Ralckor



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:21

Alors, n'ayant pas vraiment été dans le cœur de l’évent je parlerais surtout de la partie ou j'étais animé ! (A savoir Bélo statut !) Hé bien j'ai beaucoup aimé ! Même si c'était dur et long (couché toi la .. oui toi !) il y'avais des descriptifs poignants et intéressants ! et pour les couac ben on débutes tous faut pas s'en faire et aller de l'avant en apprenant ! ^^

Merci en tout cas pour le temps et l'investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Kataenis
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:51

Depuis quand le serveur n'a-t-il pas planté ? Hein ? Hein ?

Un grand merci à Dante !
Revenir en haut Aller en bas
Ayochka
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Ayochka



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:55

J'avoue que j'ai été choqué de ne pas être passé par la zini lorsque je me suis connecté :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:55

Pile poil au moment ou je sature... Beau timing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farz
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Farz



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:49

Merci à Dante d'avoir trifouillé le module pour nous offrir une stabilité notable, même si il reste quelques petits crash ici et là, pour avoir écourté le temps de redémarrage, et merci aux DM et aux joueurs pour avoir tenu bon tout ce temps. C'est réellement appréciable de jouer dans ces conditions, sans voir nos RP se couper en plein milieu, nous ôtant au passage toute immersion et en brisant un rythme très difficile à récupérer ensuite.

Simplement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ascii
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre




Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:58

Je n'aurai pas dit mieux que Farz.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:10

Oé un gros big up à tous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayochka
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Ayochka



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:10

Je n'aurai pas dit mieux, ça fait du bien de ne plus subir 3 plantage par jour, merci ! Very Happy


Dernière édition par Théa le Sam 6 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katu
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
katu



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:00

+1.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kataenis
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:15

Merci à Mab pour l'animation de ce soir qui nous a emmené loin dans son univers, j'ai adoré l'ambiance ! Et merci bien entendu à tous les participants qui on jouait le jeu et on participait à cela.

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas laissé entraîner ainsi =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:50

De rien Smile (La preuve je n'y suis pour rien du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evander
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Evander



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:30

Merci à Piroro pour avoir pris de son temps libre en dehors du jeu pour m'aider sur du graphisme.
Très sympa, vraiment.

Bonne chance Vanitas

Merci à Donald Trump pour me faire sourire à chaque fois..

Et merci à Jacquie et Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Erenya
Précheu(r/se) chevronné(e)
Précheu(r/se) chevronné(e)
Erenya



Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:36

Et bien moi je vais dire un très très grand à merci à beaucoup de joueurs qui je l'espère, se reconnaitront.
J'avais pris le parti de me connecter aussi souvent que d'habitude, même étant complétement bloquée, et j'ai été forcée de procrastiner tout ce que je pensais faire pendant ce temps là !

Donc je réitère, merci pour votre temps, votre présence et les très nombreux rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ascii
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre




Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:04

Je sais que ça a pas été facile pour tout le monde.

Mais un grand merci en tout cas à ceux qui auront joué le jeu et bien sûr à Cyrielle pour l'énorme surprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: