Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Remerciements !

Aller en bas 
+59
Yndris
DrakanSan
Lolo
Fumble
Balos
Huginn
Penthesilia
Floca
Dandelion
Hellric
Stradivarius
Jude
Bohort
Ascii
Kataenis
katu
Virgile
Erenya
Celendell
Maelys
Justine
Farz
Ayochka
Khain
Lhyon
Oeildujambon
Endhevor
Linriel
LuneRouge
DM_Mab
Eloyse
Waukynite
Anais
Aanolas
Altorn
ativaio
Zanzibar
shirnael
Hector de Liandralys
Pikouic
Cerebaen
Agricultor870
izarias
Piroro
Brenord
DM_Dante
Ralckor
Grinok
devilfouf
Cyrielle
Zhanel
verte-colline
elthaniel
Erolfette
Diltyrr
benjibon
Nérée
Admin
Evander
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:21

*fait la bise à Dante*
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
Jude
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Jude



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 7:32

Remerciage déjà IG mais un grand Youpeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Novice du grimoire
Novice du grimoire
Fumble



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:20

clairement, une abnégation louable, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Lolo



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:29

Citation :
Un grand Merci aux DMs pour leur devouement en general et un tout particulier pour Dante, merci pour l'anim d'hier, parce qu'au dela de l'anim moi j'ai adoré me faire troller quand je faisais n'imp et j'ai adoré que Dunaid se fasse troller avec et sans raison.
Ces petits moments "off" m'ont bien fait marrer et aident à faire passer les moments plus fastidieux.
Comme dirait un celebre animateur de youppi matin: "un brin d'humour ne fait jamais de mal"
Revenir en haut Aller en bas
DrakanSan
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)




Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:53

Je vais rejoindre le message de Lolo. Les moments de dérision lors d'une anim sont clairement un point appréciable.
Merci pour la réparation et l'amélioration du module. Les temps de reboot sont tout simplement géniaux maintenant.
Merci également pour la correction des bugs divers et variés, c'est fort appréciable et aussi pour tout l'investissement de nos DMs.

Drakan
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:43

Merci à ceux qui ont prêté leurs persos à l'exposition de nus. Je me suis bien éclaté à les faire.
Pour la plupart j'ai copié directement les screens en ajustant un peu avec la description Ig et les poses prises par les persos.
Au total ça m'a pris entre 20 et 25h je crois, j'ai pas mesuré précisément.

En tout cas je suis content d'avoir apporté ces quelques créations au monde d'erethil, et d'avoir joué autour de ça. C'est motivant même si c'est modeste :P
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
Yndris
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:44

Merci à @DM_Dante pour l'anim, bien longue et dure, pas facile pour nous, alors certainement pire coté DM, avec une gestion de soucis technique en prime. L'immersion y était.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Lolo



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:59

Alors oui je n'y etais pas, mais je parle toujours mieux de ce que je ne connais pas.
Donc merci aux DM hier soir d'avoir pris du temps pour accompagner la sortie organisee par les gantelets et la MDM.
Outre les retours positifs des joueurs que j'ai entendu, c'est surtout agreable de se sentir soutenu quand on essai de faire vivre une faction et d'organiser des petites choses pour amener un peu de vie au seveur.
Merci tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Lolo



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:24

Un petit mot pour remercier tous les joueurs qui m'ont envoyés des messages d'encouragement, partageant meme parfois leurs propres soucis c'est toujours agreable de voir que certains comprennent que nos pj ne sont pas nous meme et passent outre les "rivalites" quand il s'agit du joueur qui est affecte, bon evidement d'autre ne feront jamais la distinction ...
merci aussi a ceux qui m'ont file des coups de mains, des petites bricoles par ci par la, quand on n'a plus rien c'est precieux, ca permet de redemarrer sans passer des heures pour des trucs basiques
les personnes concernées se reconnaitront

Lolo

ps: tu vois Cereb que j'accepte des fois des trucs ....
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Initié(e) des Mystères
Initié(e) des Mystères
Stradivarius



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:05

Coucou!

Une petite note ici pour remercier tout le petit monde pj comme dms qui s’investit dans la vie du mod. Quelque soient les divergences d'opinion il y a une jolie communauté animée par une même passion du jdr.

Merci aussi pour tout le taff tech/équilibrage/sondage qu'il y a en ce moment, même si je pleure mon requiem (bouhouhou!) c'est vraiment chouette tout ce travail pour améliorer le module en essayant de suivre les besoins et envies de la communauté pj comme dm.
Merci pour tout ces rp même ceux les moins faciles, qui donnent un trait vivant aux histoires de nos personnages et de leur univers. Pour les bagarres, les câlins, les rigolades, les pleurades...les émotions que nous partageons au travers de nos narrations!

Du bidi amour pour tous même pour les grognons et les tout méchants! C'est le printemps !

Bli Bidi, :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Abahel
Groom céleste
Groom céleste




Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:54

Pouic, pouic,


Un p'tit remerciement à chacun(e) pour l'accueil qui m'a été fait tant en jeu que via le forum. La communauté est chaleureuse et ça fait plaisir à lire/voir. Smile

Merci aux DMS/joueurs que j'harcèle parfois de questions (il faut dire que la bête est délicate as appréhendée) et dont la patience/réponses ont pu m'éclaircir sur bien des points/sujets.

Une mention spéciale aux mobs aussi qui butes mon avatar une vingtaine de fois/jour, merci à vous.


Des besous. :3
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu




Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:37

Salazare a écrit:
Une mention spéciale aux mobs aussi qui butes mon avatar une vingtaine de fois/jour, merci à vous.

Ça doit être ceux de Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
DM_Hécate
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Hécate



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:20

Merci au staff d'avoir pris le temps de demander notre avis sur les lvl épiques et écouter plus largement nos remarques sur le module rabbit

Et aux joueurs d'avoir été, malgré les soucis de communication dû à l'écrit, assez cools, avec moult évocations à Pokemon.

Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Hécate
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Hécate



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:55

Concernant l'animation d'hier soir qui est à mes yeux l'exemple même de ce qui manquait un peu jusqu'à présent, comme évoqué lors de la précédente réunion : Ca ne paye pas de mine, ça ne marquera pas l'histoire du module, mais ça donne l'occasion à un grand nombre de joueur de passer une bonne soirée sans trop se prendre la tête ni perdre un œil, tout en ouvrant quelques perspectives pour certains tout en remplissant les poches de la MdM I love you

Le genre de p'tit truc qui ne fait pas regretter de s'être connecté ! Un merci donc à Danté et aux joueurs qui ont rendu l'after bien marrant. (A cyrielle aussi quand même qui trimait pendant ce temps queen )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:52

Un grand merci a hecatonshire pour son commentaire tres constructif extrapolatif et inconscient ^^

pour preuve de mon eternelle gratitude un petit morceau slow tempo demoniaque ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
rodeur
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
rodeur



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30

Pfff ... Qui c'est qui a caché les cachets de nono ?
Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
LuneRouge



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:19

Merci pour tous les changements sur le module ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DM_Hécate
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Hécate



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:50

Sympa le nouveau système de dressage ! J'ai enfin pu capturer mon Kraboss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:40

Je remercie en tout premier lieu marie la sainte pucelle, les dieux sous tous leurs aspects memes les plus inattendus et iconoclastes, la sainte dame d'orleans la nature dans son ensemble merveilleux et ses parures enivrantes de fin d'année en un automne champagne et verdure des plus eclatants des habits d'un debut de siecle prometeur et feerique (Le debut de la mise en biere ou de la mise en bouteille du genie qui s'effrite en somme Smile) !! Le team ntb ! (nique ta biere Smile ) Mon voisin du dessus qui se situe pourtant en dessous tout en etant carrement a l'ouest parfois et de tendance hongroise  (il a le don d'ubiquité c'est insensé ! Helas son manque caracteristique de conversation et d'esprit tournent parfois a un ennui profond et un assoupissement qu'il tente a mon sens de maitriser afin d'essayer pour la suite une vie de couple non sans risques et qui va en le complexant tous les jours d'avantage, et le laisse sur le carreau a ses essayages drolatiquements catastrophiques ! L'humour est dans le pré disait le poete ! Je ne sais si cela est vrai mais c'est vert idylique ! Osmose quand tu nous tiens tu ne nous laches plus la croupe ! "C'est moi qui boit c'est lui qu'est mort" clamait un gainsbare ravi a l'attention de l'amour de sa vie (titine un labrador de 15 ans au poil ebene) ! Bref le chien est le meilleur ami de l'homme mais c'est aussi son pire ennemi si il sent abandonné ! Comme me confiait Rex dans la maison de son maestro aux portes d'une bien jolie riviere ou les poissons devaient buller pour insufler vie a de jeunes pousses tendres et reveuses au fonds des eaux locales ! Sacré Rex ! Un grand gaillard qui en avait sans doute vu et pour le coup senties cela est certitude, de bien rudes mais ne deterrons pas ce genres de souvenirs ! Un bon Maskoriande se doit de rester discret sur ses desinations de monte en l'air Smile) Tout cela pour dire que flaner a une gare du sud n'est pas sans interet ! De bons peres de familles se doivent de se reproduire, et d'avoir longue et prospere (youp la boum) lignee ! Une attention toute particuliere a ce gentil papa a l'air si docte qui passait et repassait a la gare d'aubagne matin midi et soir en compagnie d'une progeniture tous les jours renouvelee de petiots d'ages sexes et races differentes ! sur trois jours c'est assez paradoxale ! Au moins lui il n'est pas raciste me faisais je reflexion devant le miroir de la coqueterie et de la netetique (Oui celui ou on casse les oeufs a la coke ^^)


Et aussi a cyrielle et a aux autres zonnettes personnes qui popent aux grés des quatres vents sur ce module aussi utile pour la detente qu'un poeme d'un petit 5 eme attendrissant et denoncant la mechanceté du tzygane aux services du marechal Putain Smile ! Nous voila ! Attendez moi !


Je vous donne rendez vous dans dix ans meme jour meme heure place des grands hommes !


*Hamster jojo dit le jovial Smile* Paix amour salades et evitez quand meme d'ecraser des etrons ^^ Ca porte rancune !


Dernière édition par Nono2016 le Mar 13 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:10

A supprimer ! (Vu que illogiquement et contrairement a la norme alitée, tous mes messages sur le forum d'erethil 2 sont postés sous forme de doublons (Mine de rien je serais riche de savoir pourquoi Smile

si un gentil moderature pouvait se charger, ducas presents? Smile

Encore Thank u pour cette forme alitée Smile !


Dernière édition par Nono2016 le Mer 14 Nov - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:13

Un big up aussi a Ariana Da Turlupinea !!! (Qui a changé son sot briqué pour celui de Von Ivanovitch Hagen je crois de memoire !! Si ma memoire est bonne et ne me fait defaut (bis repetita) elle a fait cela dans le sens de preserver sa discretion legendaire ^^)

Quel ne fut pas ma stupefliction de realiser qu'apres avoir liberé Sultan de son joug de caresses de bisous et de cajoleries (et sans doute de compote de pommes la pauvre memere ^^) et lui avoir degagé un acces de sortie vers les terres d'ailleurs, (sans compromettre la cloture, juste en elagant un peu ces méchantes ronces hardes qui compromettaient la vue du pauvre animal apeuré) De rencontrer une femme a l'air passablement blasé, karakteristik des vieilles roublardes desargentees et eprises de vie sans condition aucune, accompagnee d'une infame gamine a l'air pas tibulaire mais presque ^^ !!

A cette epoque de ma vie qui se confond a present avec le neant, je mendiais ma pitance sur les routes de sous France ! Tous les chemins menent au rhum c'est ben possible car a l'heure ou j'ecris ces lignes je vous apostrophe sur le fait que j'ai un bon gros rhume !!! He oui ^^ si fait ! Bref pour en revenir a notre cheptel desorganisé, j'osais la bravade et bravache excuse de demander un peu a manger afin de me repaitre de l'air nigaud de la gamine ! l'air de rien cette charmante demoiselle me fit vite revenir sur mes a prioris préconçus ! C'est elle meme qui obligea la fameuse matrone a donner a ma trogne (votre serviteur ^^) de quoi se regaler !

jouant de mes atouts les plus imparables (les pupilles de l'anarchion (une paire de googles mediums ^^) ) la matriochka s'en alla querir ce que la petite lui demandait sous la pluie battante qui s'annonçait ! (bonsoir je reprend)

j'entends encore sultané hurler au grand despespoir !! mais de facon plus tenue ! Je check ma volonté ! Tout va biene ! La dominae et l'affreuse bambina sont parties depuis deux secondes a peine j'observe la cour interieure de la batisse d'un nouvel angle et je vois notre cabotin qui comme par magie s'est retrouvée enfermee dans une sorte d'alcove de verre, avec une porte, ni vu ni connu, je vais lui ouvrir en 3 secondes !!! Temps de reaction tres net c'est net, j'ai plus qu'une seule idee en tete faut que je fasse de la bleuette !!

Sur ces entrefaits la jeune fille (surnommons la arinette) me syphone les tympans d'une bravade sonore a vous faire herisser tous les poils du corps (Sultana m'expliquera d'ailleurs un jour sa theorie sur le sujet et ses essais infructueux de tisser une armure de poils naturelle mais qui prodiguera de par sa douceure et de son grain duveteux l'effet inverse au besoin de câlineries de la petite sournoise ! !) En 6 secondes a peine montre en pied, elle est derriere moi accompagnee de la femme a l'air taciturne du gardien de prison assermenté !

Voila monsieur !! (D'un pas chassé, je ressort de la maisonnette prétextant a juste titre que la bebete semblait en souffrances !) Ari n'ecoute pas et de continuer sur le fait qu'elle m'offre généreusement deux clémentines, un vieux morceau de pain pour les canards (je realise en ce moment meme mon error d'interpretation ^^), deux bouteilles d'eau "kipik" (j'en suis tres friand mais c'est parfois comme donner a manger a un assoiffé, nonobstant le geste d'une chevaliesquerie des plus admirables) ET nous en venons au faits : Une pomme bien replete ! (pour une donation d'une petite ari on va dire ca en fait ^^)

N'ecoutant que mon courage ma vertu et mon honneur je confisque la prise dans mon sac sans fond (qui en a un quand meme !! un fond de culottes quoi^^)
Je referme les braguettes et je…… Constate notre Ariana triomphante et moi comme le dernier des couillons sur le cul, elle, une pomme en main la brandissant fiermente et clamant haut et fort : Regarde Mama ce que j'ait denichette !!!! Meniltoudiab !! Un ange passe ! Un petit moment d'eternité qui vaut son poids en erethiums dira t'on ^^

La mere, l'air horiffié, manque la syncope a plusieures reprises face a son engeance, et lui abandonne son cadeau sans opposer la moindre resistance, et la gamine repart hilare dans sa fameuse chaumiere ! J'abandonne cette charmante famille en tentant de clopiner vers un portail de sortie et les saluant bassement ! Un dernier regard a sultante qui n'a rien d'insultante, et je file en boitillant abandonnant tout espoir sur la vie les femmes le mariage les festins a base de pommes et de compotées diverses, et un sourire glacé bien en place !


Sous 45 degrees a l'ombre tant de lattitude que de l'oisiveté, c'est t'etonnant ! On a pas le droit de me crapser sans mon accord prealable !!! (Ou ma maudite desinvolture qui n'a l'air de rien ^^)


Je hais les blondes !!! A la morte !!!


J'ait tout de meme du abandonner l'eau qui pique (Une dose a vous reveiller un mort pour sur mais j'evite ce genre de pratiques ! Une lampee ou deux mais pas plus de chaques fioles le reste ira en offrande a sainte Anne du corridor qui se prélassait non loin !) Mes aieux, apres deux semaines a ne pas dormir ca fait du bien de continuer a marcher dans le froids l'humidité de nuit, et sous le canillard de jour afin de secher un peu a la soleil des tropiques !


Ari is alive !!! Priez pour notre salut !! Jesus Sauve toi de la bien vite ! Shikataganai !!!!!!


Extrait du numero du golden indigest 642 !

Un grand merci a vous donc (Pour les clémentines et la celemence dira t'on, Le pain aussi a bien y reflechir ^^) ((((((((Evitez tout de meme les cheats codes !!! Il ya des limites ^^))))))))


Thierry Golo !
Revenir en haut Aller en bas
Erenya
Précheu(r/se) chevronné(e)
Précheu(r/se) chevronné(e)
Erenya



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:15

Des sacs ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Iskander



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:00

Petit mot pour remercier les Dms et Aides Dms ainsi que les joueurs qui sont revenus. ça fait plaisir de revoir de la vie et des animations sur le module. Merci aussi à ceux qui tenaient la baraque pour leur tenacité. En bref merci à tous ! Je vous aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Erolfette
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Erolfette



Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:02

Ton message ne m'a pas été indiqué du coup je ne réponds que maintenant mais je tiens à faire de même Smile Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: