Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Remerciements !

Aller en bas 
+59
Yndris
DrakanSan
Lolo
Fumble
Balos
Huginn
Penthesilia
Floca
Dandelion
Hellric
Stradivarius
Jude
Bohort
Ascii
Kataenis
katu
Virgile
Erenya
Celendell
Maelys
Justine
Farz
Ayochka
Khain
Lhyon
Oeildujambon
Endhevor
Linriel
LuneRouge
DM_Mab
Eloyse
Waukynite
Anais
Aanolas
Altorn
ativaio
Zanzibar
shirnael
Hector de Liandralys
Pikouic
Cerebaen
Agricultor870
izarias
Piroro
Brenord
DM_Dante
Ralckor
Grinok
devilfouf
Cyrielle
Zhanel
verte-colline
elthaniel
Erolfette
Diltyrr
benjibon
Nérée
Admin
Evander
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eloyse
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Eloyse



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:58

Un petit merci a tous ceux qui apportent un peu de douceur et d humour a ce jeu
Bisous
Bast
Revenir en haut Aller en bas
Hector de Liandralys
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Hector de Liandralys



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:24

Citation :
Merci a Malthus d'avoir participé au projet sans dm avec son secondaire Smile ca fait plaisir de voir des joueurs qui n'ont pas besoin d'une animation avec des casque +10 en loot pour y participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:58

Citation :
Merci à tous d'etre presents et desolé en ce moment je dors tot :p

Ce qui fait que je ne peux pas forcement finir toutes les anims Very Happy

et pour rebondir sur ce que dit gofor : Merci à tous les dms qui offrent du + 10 en loot ! Ca motive ! Very Happy huhu
Revenir en haut Aller en bas
DM_Mab
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Mab



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:22

Merci à chacun et à chacune d'avoir participé à l'animation des champs et des larves d'Havredor. Merci pour votre implication, votre persévérance face aux difficultés, votre créativité et votre dévouement.

J'espère que cette animation vous aura diverti, et vous aura montré que l'on peut faire énormément de choses pour peu que les conditions RP soient réunies.

En espérant vous revoir aussi motivés et aussi impliqués sur les prochaines animations.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebaen
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Cerebaen



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:54

Merci à ceux qui ont joué le jeu hier dans les champs, une ptite partie d'Erethi - Farm Simulator, c'était sympa à voir ! Et merci aux DMs pour leur taf, le module semble revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Oeildujambon
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Oeildujambon



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:38

Citation :
*Depuis quelques semaines s'accumulent bouteilles d'alcool vides et détritus devant la chaumière de Galerio qui garde volets fermés. On y a vu de nombreux courrier sortir et rentrer, visiblement lut à la lueur d'une faible bougie, le silence à l’intérieur est celui d'un tombeau*


Salut les Erethiliens,
j'ai choisi ce post tout d'abord pour remercier toute les personnes qui m’auront ces derniers jours fait parvenir, ici ou lors de mon passage IG, des mots de soutiens et d'encouragements!
Sincèrement je vous suis tous très redevable!

En effet ces dernières semaines j'ai eue des moments pas simples pour trouver/imaginer/construire des perspectives pour le Morne... Malgré mon plaisir a venir raconter/répondre/rependre des conneries avec vous IG, j'en avais un peut gros sur la patate car je sentais qu'en tant que joueur je me sentais en carafe sur cette histoire de Morne, auquel je donne beaucoup d'importance étant un cadre collectif intéressant à développer et a construire; pour moi, pour d'autre.

Peut être un peut noyer par des interprétations divergentes des RO, par la chape de plombs historique qui recouvre le Morne et par l'ampleur de la tache, j'avoue avoir taper du poing et pousser ma gueulante comme pour énoncer mes griefs. Peut être en espérant pouvoir y trouver des solutions en récitant a haute voix tout le mal et tout le bien que je pense du module (mea culpa et désolé/merci pour le staff qui a dut lire mon Mp interminable...).

Mais bordel, une fois ceci fait, bah....pas gros chose de plus...
Alors bah je continu à envoyer des MP RP pour boucler/refiler les Anims en cours et plus ça va plus je me dit que si on enfonce pas le clou maintenant avec toute les belles énergies réunis au Temple en ce moment, bah ce coup gueule est bien vain...

merci (encore) pour tout les câlins textuels que j'ai reçu, merci a R.E.M pour tapisser la radio de chansons matinales,
et 'xcusez mes humeurs d'alignement chaotique/bon qui me font hurler à la lune!

Donc je vous le dit ici,
mais on va la kicker fort cette histoire de Morne! Paladin de tout bord aiguisez vos lames, parfumez vos armures et préparez vos poèmes on va vous donner du taf!
Je vous dit à très bientôt !
Toujours un plaisir de partager ce petit espace de construction collective avec vous!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensdelenfer.org/
Lhyon
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Lhyon



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:22

On va vous rouler dessus bandes de racailles :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Khain



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:34

Sans pression Galério. ^^

Comme on dit : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Persévérance est le maître mot. ;)


Ps : Lhyon, je te conchie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayochka
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Ayochka



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:40

En voilà un message qu'il me plaît de lire ! :D

Bon par contre, avant de remettre les pieds au Morne, passage obligatoire aux bains puis côté Conso. c'pas que, mais à force de vivre enfermé dans l'alcool, il ne doit pas sentir la rose le Galerio :p

P.S : Roulez pas sur les p'tites femmes sans défenses, c'est pas trop civilisé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:29

Pour moi les evils devraient avoir leur ville à part.... Une ville regroupant bien et mal est une ville schyzo selon ma vision des choses Smile

(Et puis surtout dans les R.O on ne venere pas un dieu evil en s'en vantant trop fort.... :p)

Merci les dms quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farz
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Farz



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:09

Bonne nouvelle Galerio ! On va vous éclater ardemment les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:53

*Pete sur farz* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeildujambon
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Oeildujambon



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:49

*note sur son carnet*

- Payer une bière au copains
- Construire une muraille et des catapultes autour du Morne + faire sécession
- Conquérir les autres Temples
- Prévoir un seau de caca pour décorer l'Eclat

A très bientôt!
Merci pour le soutien frères et sœurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensdelenfer.org/
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:09

*Lance un parpaing sur Galerio!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:13

Ya un jour au lieu de parloter ... fo se lancer Very Happy (Regardez la pauvre Tress qui n'attend que la mafia stressée l'assiege pour riposter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Justine



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:26

Par égard pour le dossier du chapeau ridicule, je te serai gré de foutre la paix à l'Impassible. Sinon, pan ton cul. Cordialement, bisous. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:27

Ca serait bien d'éviter le flood, surtout s'il vire aux propos dignes de la coprolalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Evander
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Evander



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:54

*Incante une résurrection sur le topic*

Merci à tous pour votre implication. J'ai fait le choix de revenir avec Iris et je ne le regrette pas.
Le rp Lathandrien (terme correct visiblement) peut paraître au premier abord lisse et peu profond en comparaison à d'autres.
Mais grâce à vous tous, les possibilités me paraissent infinies. J'ai plus d'idées que de temps pour les mettre en place et la plupart ne verront probablement pas le jour (un comble).

Je suis loin d'être un vétéran ou un as du rp, des règles D&D etc.. mais grâce aux retours de vos pj, je m'éclate.
Quelle que soit la valeur, la justesse de mon RP, il n'aurait aucun intérêt sans votre implication en face.

Autre chose aussi, si je ne peux pas apprécier à leur juste valeur tous les textes écrits par les DM et les joueurs, par manque de temps toujours, je suis bluffé par la qualité de rédaction, le souci de propreté des lettres et rapports.

Je trouve le serveur équilibré avec une approche personnelle différente des deux DM, vous êtes assez complémentaires et ça apporte une certaine richesse au module. Bravo là aussi.

Le dernier clin d’œil aux joueurs qui assument un rp assez difficile, ce qui contribue à la richesse de l'ensemble. Je pense notamment aux "évils" et aux dépressifs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeildujambon
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Oeildujambon



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:45

hello ici,
depuis un moment sans prendre des nouvelles d'Erethil.... ça m'a remotivé du coup a bricoler un petit jdr sur table avec quelques copains ici, mais je sent que pour le reste le tempo de mon taf et de mes autres engagements vont me laisser peut de temps pour m'investir de votre coté... du coup merci pour tout les bons moment passer ensemble avec vous que ce soit dans les étoiles, dans les grimoires, dans les bordels ou autour d'une bouteille de rhum!
En attendant d’arrêter de courir comme un zinzin bonne continuation, et j’espère à bientôt pour finir ces idées folles lancée en l'air cet hiver !



Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensdelenfer.org/
Evander
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Evander



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:51

Thx Mab pour l'anim du village et Ascormac pour avoir joué le jeu.

C'était tout con mais je me suis régalé.

C'est acté, Baroul est mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
DM_Mab
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Mab



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:23

Un grand merci à Maelys d'avoir bien voulu prendre un peu de son temps pour m'aider à régler un soucis technique afin qu'un joueur ne soit pas pénalisé injustement!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Maelys



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:58

Embarassed

De rien, à vot' service
Revenir en haut Aller en bas
Celendell
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Celendell



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:23

Un grand merci au joueur de scylla qui m'as bien fait rire hier sur la place
Revenir en haut Aller en bas
Evander
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Evander



Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:30

Merci Mab d'avoir pris le temps d'échanger sur les derniers évènements.
Ça permet de voir les choses de manière plus élargie, c'était nécessaire et ç'a été très positif je trouve.

Je pense que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en me lançant dans plusieurs travaux/quêtes en même temps avec des disponibilités qui ne le permettaient pas, raisonnablement.

Je pense avoir bouclé la boucle avec Iris, pour l'instant du moins. Aussi elle sera désormais jouée comme un secondaire avec quelques apparitions pour le fun.

Je reçois sous peu de la famille do brasil donc j'aurais été moins dispo dans tous les cas.

Je tiens quand même à présenter mes excuses aux joueurs liés au rp d'Iris qui seront restés sur le fait avec la frustration que ça peut engendrer mais il me fallait observer une pause dans tous les cas.
Le rp d'Iris aurait été faussé et il aurait été difficile d'expliquer un retrait d'Iris à un moment si crucial quelle que soit la pirouette scénaristique inventée.

Il m'apparait évident après discussion que je suis tombé à un bien mauvais moment malgré toutes les bonnes intentions et que mon rythme de jeu (forcé parfois) n'était pas en adéquation avec celui du module et de la trame actuelle.

Une chose sympa que j'ai vue est le désir d'intégration des nouveaux joueurs de la part de Pj installés et très occupés, c'est à signaler.

Bon courage pour la suite donc, je lève le pied pour l'instant et merci encore pour le fun ces derniers mois.

Beijos.

[Edit : Nono tu es un peu lourd]


Dernière édition par Iris Kelter le Jeu 2 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:32

Bon ! Moi je tiens à remercier ceux qui disent merci car on ne les remercie pas assez souvent... Donc voila c'est fait merci a tous !!!! et aux autres aussi !!!

Vous etes remerciés Very Happy !!!

*Signé A*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !   Remerciements ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: