Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avenir du module

Aller en bas 
+17
DM_Vorpal
Diltyrr
Iskander
youne
LuneRouge
Eloyse
Piroro
Linriel
Laewin
Admin
Altorn
Aanolas
ativaio
Lolo
Zhanel
Waukynite
Cyrielle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:58

Ceci étant dit, je crois qu'on sera tous d'accord sur un point : ça manque de PJ qui tortillent du croupion avec une plume fichée dedans en ce moment.

Pour l'avenir du module, pensons à la MdM !

Allez hop, Sanith, Miriel et Naniel, en piste ! *tend une poignée de plumes immunisées au feu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:58

Moui enfin le waukynite en question à du durer trois semaines sur le serveur.... j'appelle pas cela non plus un gros gros effort d'integration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:34

Ce waukynite est un exemple, mais des pjs avec un rp non evil qui sont restés au conso un moment et qui ont été mis à l'écart, ou on fait l'objet de méfiance, il y en a eu pas mal, même beaucoup.

Ce ne sont pas des rps faciles à assumer. Mais on sait que le module fonctionne ainsi depuis le temps. Cela peut avoir un côté pénible et injuste pour ceux qui en sont les cibles.
Toutefois, cela reste du rp. Il faut savoir être têtu et patient quand on fait face à ce type de situation. Le plaisir de jeu n'est clairement pas immédiat. Quand on en est la cible, je trouve que la meilleure solution est de réagir rp et de se dire mon pj ferait quoi dans cette situation plutôt que de craquer hrp. La réponse à cette question peut avoir des répercussions amusantes.

Donc soit on se le sent, soit on reroll ou on va avoir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Derrière, j'ai tendance à dire que ce sont aux dms de donner des éléments pour que des pjs dans de telles situations aient des clés, du jeu et ne sombrent pas dans l'ennui ou ne voient jamais la couleur d'une anim. Car c'est le sentiment d'avoir les mains liées qui est le pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloyse
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Eloyse



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:45

Citation :
C'est pas qu'il est bad, c'est qu'il taff avec et pour un bad, donc on va pas lui faire une confiance aveugle, et il possible en effet qu'il soit laissé a l'écart a cause de sa faction, Charlie etait tormiste et au conso, bah elle était laissé de coté aussi, pas par tout le monde mais elle l'était.

Charlie a perdu ses pouvoirs hein... il y a des exemples de goods qui ont été sanctionnés pour "collaboration bad" (même à l'éclat, me semble t il, il y a une Lath qui en a fait les frais), et c'est sur que ça incite pas à renouveler l'expérience.



Dernière édition par Eloyse le Sam 5 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:59

Rien à voir avec le conso la perte de pouvoir de Charlie, mais a des actions propres qu'elle a eu en anim de Perse qui a filouté :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloyse
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Eloyse



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:03

okok
Revenir en haut Aller en bas
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:41

(Le waukynite en question il vous emm... Ah non, ce n'est pas de moi qu'on parle. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:52

Après plusieurs MP et mail à Dante, toujours aucune nouvelle. Selon les statistiques du forum, il ne s'est toujours pas co au forum depuis le 5 août.

Du coup, si ça persiste d'ici lundi soir, je rappelle qu'il y a réunion lundi soir à 21h sur le chat pour faire le point (vu que, eh oui, ça fait déjà une semaine depuis la dernière fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:33

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:39

Radamanthys a écrit:
A rajouter a cela que la magie sur le module requiert mine de rien, des connaissances irl en physique, biologie, algèbre parfois, bref, c'est pas juste "je veux lancer une boule de feu" c'est d'ailleurs ce qui fait tout l’intérêt de la magie sur le module, elle est complexe.

J'avais raté ce bout la, pour moi c'est un des mauvais points du module. Quand ton personnage a étudié l'alchimie, représenté par les points dépensé dedans et que tu veux t'en servir pour une anim et que le dm te répond en substance : "Tu n'as pas un doctorat en chimie irl ? Dommage ton perso ne fait pas la différence entre un bout d'or et un bout de plomb" ça donne juste envie de ne plus participer aux anims.

Moi j'suis informaticien IRL, dommage ça correspond a rien dans un univers heroic-fantasy. Ça veut ptêt dire que je dois me limiter aux jeux contemporains et futuristes. Ou me contenter de jouer des pj ignare dans d&d ?
Revenir en haut Aller en bas
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:49

Diltyrr a écrit:
J'avais raté ce bout la, pour moi c'est un des mauvais points du module. Quand ton personnage a étudié l'alchimie, représenté par les points dépensé dedans et que tu veux t'en servir pour une anim et que le dm te répond en substance : "Tu n'as pas un doctorat en chimie irl ? Dommage ton perso ne fait pas la différence entre un bout d'or et un bout de plomb" ça donne juste envie de ne plus participer aux anims.

Si c'est vrai ça s'appelle confondre le joueur et le personnage et ne rien comprendre au roleplay en effet. Le personnage n'est pas le joueur, il a des connaissances qui lui sont propres, et vice-versa. On ne mélange pas les deux.

Apprendre l'univers, je veux bien. Inventer des conneries crédibles pour expliquer la magie, pourquoi pas pour ceux que ça amuse (la magie à la base c'est quand même ce que la science n'explique pas, mais passons). Mais demander de connaitre la chimie du 21ème siècle pour jouer l'alchimie du 15ème, non. D'une ce n'est pas du tout la même chose, les théories de l'époque étaient assez farfelues de notre point de vue moderne et mélangées de mysticisme et de religion, et de deux le personnage a suivi ces études, pas le joueur.

A ce compte-là pourquoi ne pas demander de décrire précisément comment suturer une plaie au joueur dont le perso fait un jet de premiers soins, de connaitre l'escrime et de savoir décrire une passe d'armes chaque fois qu'un PJ combat ou même à un joueur dont le PJ fait un vol à la tire d'aller braquer une petite vieille IRL.

Moi on me sort ça je réagis de la même façon que Diltyrr.

PS : un exemple d'alchimie médiévale, pour situer. Allez sortir ce genre de trucs à un chimiste du 21ème siècle, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:04

On m'a souvent demandé des connaissances IRL pour les jets de premiers secours aussi. Donc ça va, de ce côté là, c'est cohérent, ça ne concerne pas que l'alchimie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Altorn



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:13

Wauky, t'as pas vu les opération a coeur ouvert pratiqué sur le module, ou mieux, la carotide interne qui a été soigné, recousue etc sur un pj :p


Pour l'alchimie j'en sais rien, j'en ai jamais eu, mais pour la magie, il ne suffit pas en effet d'avoir que les points, il faut savoir ou chercher, quoi chercher, et comment.

Pour ma part ca me choque pas trop, mettre des points tout le monde en est capable, savoir jouer un arcaniste, ca s'apprend, c'est comme tout. Je n'avais jamais joué de magicien avant de venir sur erethil, au début je luttais et rapidement je suis rentré dans le bain, parce que ça m'a plu.

Bon il  y a encore quelque fois ou je patauge sur certain calcul, recherche ou théorie ^^ mais dans l'ensemble ca se passe.

Sur éréthil quand t'as pas les point de compétence associés, voir certains dons, tu ne peux même pas entamer ton action et c'est valable pour tout le monde.

Perso le coté "j'ai des points donc je sais faire" c'est pas top niveau qualité je trouve, après bien sur, et je le dis pour Tress tout dépend ce qu'on te demande en mp aussi, si  c'est vraiment trop complexe, oui la effectivement, il faut savoir rester dans certaine proportion.
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:23

Me demandez pas des connaissances irl en dessin pour justifier les activités de mon perso sinon je suis mal...  Cool

Il est peut-être temps de clore ce débat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:28

Cyrielle : hé ben, mieux vaut que je ne sois jamais DM ici alors. Parce que ce je connais de mieux qui s'applique à un univers D&D, c'est l'histoire et la philosophie médiévale. Si j'applique cette manière de faire j'aime autant vous dire que les PJ n'auraient pas fini de se prendre des 0 pointés chaque fois qu'ils me sortent un mode de pensée anachronique, c'est à dire tout le temps.

Un exemple au hasard : venez me parler de présomption d'innocence, pour voir. Ah, vous ne connaissez pas le sens du mot wergeld ou l'article 112 de l'ordonnance de Blois de 1498 ? Bah dommage, condamné à mort. Suivant !

Et le PJ qui me sort de la chimie moderne, je le fais brûler pour hérésie et commerce avec les démons.

Rada : qu'un joueur qui fait des études de médecine s'amuse comme un petit fou quand il réalise une intervention avec son PJ, pas de souci. Qu'on demande à tous les joueurs de prêtres d'être aussi calés, non. Qu'on demande au joueur d'être un tant soit peu crédible dans son interprétation et de faire quelques recherches pour avoir une idée de quoi il parle, ok. Qu'il faille un doctorat en chimie totalement anachronique pour interpréter un alchimiste, non.


PS : j'ajoute que pour jouer mon rôle il peut m'arriver de sortir ce que je sais pertinemment être des grosses conneries en tant que joueur pour coller à ce que mon perso peut savoir. Par exemple, au moyen-âge les aliments étaient classés en fonction de leur proximité avec le ciel et donc le paradis : les légumes étaient méprisés parce que poussant sous terre, et les oiseaux étaient considérés la nourriture la plus saine qui soit. Et pour soigner la goutte que cela engendrait, on vous collait des sangsues pour fluidifier le sang, on ne vous prescrivait pas une diète plus légère. Il y a plus de chances qu'Amelin vous sorte un truc comme ça en RP plutôt que des notions poussées de nutrition moderne qui ne peuvent pas être connues dans le monde où il vit (pour mémoire, les RO ont un niveau scientifique équivalent au moyen-âge tardif européen).


Dernière édition par Waukynite le Sam 5 Sep - 19:52, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
Eloyse
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Eloyse



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:16

on nous a deja parlé de particules , d'atomes, de molécules, de protéines, etc...
C'est donc "trop tard" c'est passé dans le bg au travers des anims (et pas du fait des joueurs)

Sinon c'est pas ca pour moi l'alchimie non plus (c'est de la chimie, oui, mais sans la dimension symbolique, donc magique)

Pour la magie des sorts par contre, le fonctionnement qu'on a (presque) toujours joué à la Tour est cohérent, et la facon de créer un sort bien rodée. Si on me demande des jets pour tout sans un peu d'immersion, ni d'efforts, beurk. Il y a aucun mérite. Ca se gagne, un sort rp. Trop dur non, mais trivial ou à simples coups de jets (donc de build) c'est encore pire. Le build par contre doit refleter les capacités auxquelles on prétend.

Pour la connaissance de la magie "de base" vous avez tout sur Gemmaline. Il faut un peu étudier, c'est vrai, mais ca évite les gros bugs d'immersion, particulièrement nuisibles dans un univers d'études. Ca crée un horrible hiatus quand on a un grand mage pnj qui se trouve completement nul quand on l'interroge.

Qu'on aime ou qu'on aime pas les dm sont obligés de faire avec ce qu'ils ont, aussi.


De mon point de vue on est pas dans une trame temporelle équivalente au moyen age, c'est plus un monde parallèle, avec des règles différentes. Ce qui laisse beaucoup plus de possibilités. Et sauf RAZ historique, c'est trop tard pour revenir sur les "anachronismes" qu'on a pu vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:36

D'accord donc je vais créer un gnome qui va inventer des PC et des jeux vidéos en ligne :p Comme ça on pourra RP que nos perso se connectent à des serveurs de jeu pour RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloyse
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Eloyse



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:43

ben... si tu veux, on est dessus, là.
(enfin plus ou moins)

les talents informatiques sont lourdement utilisés en golémancie puisqu'on fait les algorithmes correspondants à ses commandes

Que sont les parchemins d'Aeonya si ce n'est la projection dans une sorte d'univers pour incarner un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07

Tout ce qui est basé sur l'univers du jeu, comme la magie sur Gemmaline dont tu parles, je n'ai rien contre, ça donne un cadre et une base de travail tout en étant respectueux de l'univers du jeu.

Après tout ce qui est connaissances scientifiques modernes injectées dans le module comme les atomes, les molécules et autres, si c'est trop tard ben tant pis. Mais personnellement ça va me filer des boutons de lire ça en RP. Parmi toutes les raisons de changer de module qui apparaissent ces derniers temps, celle-ci pourrait bien être la goutte qui fait déborder l'alambic, en toute honnêteté. Un poil d'anachronisme et qu'on ne demande pas aux joueurs d'être calés en histoire médiévale d'accord, mais à ce point-là on n'a plus qu'à construire des bombes à neutrons et des missiles sol-sol tant qu'on y est.

Les seules plate-formes d'artillerie mobile que j'accepte dans cet univers, ce sont celles qui portent une robe et un chapeau pointu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloyse
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Eloyse



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:30

Citation :
mais à ce point-là on n'a plus qu'à construire des bombes à neutrons et des missiles sol-sol tant qu'on y est.

deja fait, avec le rayon de la mort à l'erethium qui a rasé une (je sais plus, une ile?) entière.

Erethium <=> Uranium


Erethil a un bg, dont une partie à été inventée, par les dm essentiellement, par les joueurs indirectement quand le staff a rebondi sur des idées de joueurs...

Elo prefere parler de "petites betes" plutot que de globules mais on a deja eu le terme... trop tard quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Altorn



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:40

Le morne aussi a user de son missile thérmo guidé sur la caserne d'éréthil.

Je suis beaucoup plus choqué par les OK que j'entend en rp pour ma part, ou les Cool, oui ca arrive, mais ca ne devrait pas.

Quant aux restes et bien oui c'est un peu étrange, les dm ne corrigent plus les joueurs la dessus, ayant laissé faire une fois ou deux, ils laissent un peu coulé.

L'opération dont j'ai parlé, c'est clairement du Urgence, quasi mot pour mot
Revenir en haut Aller en bas
Eloyse
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Eloyse



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:50

Surtout 100 ans et plus apres le debut jouer dans une sorte d'univers steampunk mélant le médiéval la magie et le début de la technologie ne me generait pas pour ma part, beaucoup moins qu'au début en tous cas.

Faut aussi acter ca... le temps a passé, ca fait longtemps que l'armée bosse sur l'erethium et tout.

Sinon si vous avertissez le dm en amont que vous êtes pas très au fait des connaissances nécessaires (dante compris) il s'adapte souvent, même s'il faut quand même faire le truc au final.

Le niveau de chimie des anims avec Dante est aux alentours du lycée généraliste, par exemple. Etant plutot littéraire je trouve ca dur mais en dialogant c'est normalement pas insurmontable.


Revenir en haut Aller en bas
Hector de Liandralys
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Hector de Liandralys



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:03

revenu sur le forum pour voir l'evolution, j'ai été amusé de voir qu'on parlais de moi alors je vais répondre....

Citation :
GFB, pretre de waukyne, mais au conso, donc il jouie clairement du coté bad de la faction, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

un pretre de waukyne est neutre et en a rien a foutre des umberlites, il est neutre et ne jouit d'aucun coté "Bad" seul le commerce l'interesse mais aussi les commercants etc, le reste ne l'interesse pas et ne le regarde pas, si son régent est umberlite il s'en fou tant qu'il fait son taff. et comme le dit Wauk je vois mal un pretre de waukyne aller a la garde ou la tour...ni roturier d'ailleurs.

Citation :
L'attitude en question est 1 spécifique à Elo et 2 erronée même puisqu'elle lui parle au moins pour bosser.
Sans vouloir spoil j'ai très largement expliqué rp aux intéressés le "problème" et même proposé des trucs au perso de GFB (de l'avis d'Eloyse bien sur)

Il a gagné une certaine réputation et le conso aussi (sans être spécifique à l'individu), un paquet de monde est mort mystérieusement ou a été converti plus ou moins de force, qu'on sache ou non la vérité on se méfie et il y a forcément des conséquences.

de quoi elle parle elle? arrete de te sentir visé sérieusement, limite tu penses que j'arrete a cause de toi tellement tu te sens visée? lol .... et proposer des trucs a mon perso? personnellement ce n'est pas vraiment a toi que je demanderai des avis Smile (et oui moi aussi je peux piquer).

et encore une fois Waukynite a raison Smile si le conso (et surtout kharan) est ce qu'il est maintenant c'est a cause des "good qui joue les evils".

et pour le méta, tout le monde en fait, j'en ai deja vu de très gros, mais faut toujours se taire parce que ce sont les "chouchou" qui l'ont fait.

sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Altorn



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:10

Donc visiblement je vais devoir me repeter, quand je dis qu'il jouie du coté bad de la faction, c'est dans le sens qu'il subie, non pas qu'il en est fier ou content.

"Jouir d'un bien" C'est profiter de ce bien de cet acquis, mais parfois la jouissance de ce bien, ou le fait de jouir de ces possibilité peut avoir des conséquences néfastes, c'etait donc dans ce sens la, qu'il fallait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hector de Liandralys
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Hector de Liandralys



Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:17

ben après si les joueurs savent pas comprendre qu'un pretre de waukyne est neutre Wink et qu'un pretre ca perd ses pouvoirs si ca dévie, c'est qu'ils ont jamais rien compris aux D&D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du module - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du module   Avenir du module - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du module
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir du module
» [Annonce] Construisons un avenir plus Merveilleux !
» Etat du module
» Adresse ip du module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: