Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Excuses publiques envers la Famille de Myalastra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louichton
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Louichton



Excuses publiques envers la Famille de Myalastra Empty
MessageSujet: Excuses publiques envers la Famille de Myalastra   Excuses publiques envers la Famille de Myalastra Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:09

Citation :


Chacun sais ce qu'il c'est récemment passé au Palais et le décès de notre régent Messire Tiberias Renald de Myalastra.

Ceci résulte en partie des actions dans les quelles j'ai joué un rôle actif, j'ai cru et crois toujours avoir agis pour le juste.

Toutefois la conséquence indirect, non prévisible et non souhaitée fût la mort de Messire Tiberias Renald de Myalastra, un grande perte pour la famille de Myalastra ainsi que pour nous tous et pour cela je m'en excuses sincèrement et publiquement.

*Soldat Marius Blake*

Revenir en haut Aller en bas
Nosph
Novice du grimoire
Novice du grimoire




Excuses publiques envers la Famille de Myalastra Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques envers la Famille de Myalastra   Excuses publiques envers la Famille de Myalastra Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:28

Citation :
Noble famille de Myalastra, dans cette terrible période de guerre que nous avons subis, en tant que soldat, je me suis efforcé de servir au mieux le Royaume et ses habitants. J'ai pris une décisions, qui me semblait alors être la plus sage de toutes en soutenant le Prince héritier dans sa volonté de ramener la paix sur notre île. Une des conséquences de mes actions fut, et je le regrette sincèrement, la mort du Capitaine Tiberias de Myalastra, feu notre régent. En tant que militaire, je regrette la disparition de ce grand meneur d'hommes et en tant qu'habitant, la perte d'un régent dévoué au Royaume. Aussi, je vous prie humblement d'accepter mes plus sincères excuses pour cette fin malheureuse et me tiens à la disposition de votre noble famille pour tenter de réparer mes torts et apaiser quelque peu votre douleur. Puisse le Royaume aller de l'avant avec cette paix retrouvée.

Kazeer Déliandor
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publiques envers la Famille de Myalastra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonces] de la famille Myalastra
» [Annonces] Impassible Fraternité : Services de la famille Malicorn
» [Annonces] Réunions d'informations publiques
» Annonces de la Famille d'Ewyluar
» Annonces de la famille Malicorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: