Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Annonces] Impassible Fraternité : Services de la famille Malicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: [Annonces] Impassible Fraternité : Services de la famille Malicorn   Mer 17 Déc - 23:57

Citation :
Débridage

Nous vous rappelons qu'un nouveau service de débridage est désormais proposé par la famille Malicorn.

Tous les détails sont disponibles sur leur affichage public, mais en résumé, cela permet par exemple de retirer les malus de concentration des objets de la forge des damnés (armes, armures, anneaux, etc.). De tels objets restent impropres aux transferts Malicorn par la suite, mais seront bien plus pratiques à l'usage pour les lanceurs de sorts par exemple.

Il y a cependant aussi d'autres idées d'application, quant à elles cumulables avec les transferts Malicorn :
- Ôter le malus de perception auditive du voile brumeux (*discrétion +5, perception auditive -2, immu son 10%, invisibilité 1ch/util, invisibilité sup 2ch/util, restriction : rôdeur, roublard*)
- Ôter le soucis de discrétion de l'amulette des princes marchands (*+2 diplomatie, +2 estimation, +3 charisme -3 discrétion, don négociation, lumière jaune 10m*)
- Ôter un des deux malus des gantelets de la brute (*don grande poigne, Suprême force de taureau 1ch/util, concentration -5, UOM -10, restriction : barbare*)

Si vous avez la moindre interrogation, nous restons à disposition.

Le Temple de l'Impassible Fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité : Services de la famille Malicorn   Jeu 18 Déc - 21:22

Citation :
Nouveau système d'enchantements et transferts Malicorn

Comme certains d'entre vous le savent, un nouveau système d'enchantements a vu le jour. Certains de ces enchantements ont déjà été vendus aux enchères, notamment *+2 carac* et *+1d4 froid*.

Comment cela fonctionne-t-il? Eh bien, si vous êtes l'heureux propriété d'un tel enchantement, il suffit de l'appliquer sur n'importe lequel de vos objets, et cela s'ajoute à ce qu'il possède déjà !

Ainsi, par le biais d'un transfert Malicorn, nous pourrions envisager une arme bi-élémentaire, puis rajouter un troisième élément via ce nouveau système d'enchantement. Pour une arme *+3 altération / +1d6 feu / +1d6 électricité / +1d4 froid* par exemple.

Cependant, un point important est à prendre en compte : une fois qu'un objet a reçu l'un de ces nouveaux enchantements, il ne peut plus faire l'objet de transferts Malicorn.
Nous conseillons donc de commencer par un transfert Malicorn avant d'ajouter de nouveaux enchantements via ce système.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité : Services de la famille Malicorn   Sam 20 Déc - 5:04

Citation :
Quelques devis en cours de validité

Les devis ont une validité de *deux mois*. En effet, les prix des devis changent selon l'offre et la demande. Ils peuvent ainsi augmenter ou baisser selon les périodes.
Le prix d'un même transfert va donc varier selon deux critères : le taux POA/Erethii définit par la famille Malicorn, et le prix du devis en POA.
Il ne faut donc pas hésiter à demander des devis vous intéressant à différentes périodes. C'est gratuit en plus !

Vous trouverez ci-après les devis en cours de validité déjà demandés par notre temple, à titre informatif.

Casque :
- *Perception auditive + 3, Volonté +3, CA +4* (Validité : du *08/12/14* au *08/02/14*)

Bijoux :
- Amulette *+4 AM, +4 Conc, emplacement sup. cercle 2 et 4, restriction: magicien et ensorceleur* => 28 430 poa + 8% d'échec (Validité : du *28/10/14* au *28/12/14*)
- Amulette *+2 CA, +3 AM, +4 Conc, restriction ensorceleur* => 27 806 poa + 7% d'échec (Validité : du *28/10/14* au *28/12/14*)
- Anneau *+4 constit / +3 conc* => 30 684 poa + 4% d'échec (Validité : du *02/11/14* au *02/01/14*)
- Anneau *+4 constit / +4 sag* => 66 149 poa + 8% d'échec (Validité : du *18/12/14* au *18/02/14*)

Armes :
- Épée bâtarde en adamantium *+2 magique / +1d6 son / pour guerrier et barbare* => 27 458 poa + 9% d'échec (Validité : du *28/10/14* au *28/12/14*)
- Épée bâtarde en fer froid *+4 BA / +2 Perf / +1d6 froid / +1d6 son / Guerrier et barbare* => 53 655 poa + 2% d'échec (Validité : du *17/12/14* au *17/02/14*)

Ceintures :
- Ceinture *+2 force, don supplémentaire port d'armures légères, pour roublard* => 18 870 poa + 10% d'échec (Validité : du *27/11/14* au *27/01/14*)
- Ceinture *+2 force, don supplémentaire port d'armures légères et intermédiaires, pour roublard* => 37 772 poa (Validité : du *27/11/14* au *27/01/14*)

Gants :
- Gants *+3 conc / sorts supplémentaires pour magicien cercle 2 et 3 / +2 dext* => 23 718 poa (Validité : du *03/12/14* au *03/02/14*)

Vêtements, armures et boucliers :
- Harnois en mithril *+4 CA / +4 Vig / +2 représentation* => 31 503 poa + 7% d'échec (Validité : du *11/12/14* au *11/02/14*)
- Harnois en mithril *+4 CA / +4 Vig / +1 régen* => 38 804 poa + 10% d'échec (Validité : du *26/10/14* au *26/12/14*)
- Écu en fer *+4 CA / +4 Volonté / +1 régen* => 34 676 poa + 5% d'échec (Validité : du *08/11/14* au *08/01/14*)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité : Services de la famille Malicorn   Lun 22 Déc - 14:35

Citation :
Idées de transferts

Les devis indiqués ci-dessus ne vous inspirent pas?
Ci-après une liste d'idées de transferts envisageables grâce aux services des Malicorn, à l'artisanat local, et aux trouvailles pouvant être réalisées à travers l'île.

Notes : Ces enchantements sont majoritairement indiqués sans les restrictions d'utilisation qui vont avec. Ou sans les moyens de créer ces enchantements (objets sources/cibles). Si vous voulez des détails sur l'un ou l'autre de ces enchantements, n'hésitez pas.

Transferts sur armes de corps-à-corps :
- Base : *+3 altération / +1d6 élémentaire* ou *+4 altération / +1d10 critique massif* ou *+4 BA / +2 dégâts physiques / +1d4 ou 1d6 élémentaire*
- Rajouts envisageables :

  • *+1d6 feu/froid/électricité/son*, voir acide via trouvaille
  • *+2 divin*
  • *Si coup réussi Poison DD 18 1d2 dégâts de constitution*
  • *Si coup réussi immobilisation DD 24 25%/5 tours*
  • *Si coup réussi : Étourdissement DD 18 durée 5%/5round*
  • *Sanglante DD18*
  • Acéré


Note : les transferts sur armes en adamantium sont rapidement très coûteux. A cette fin, pour ceux disposant du sort d'arme magique suprême, un autre type de transfert peut être envisagé, comme : *+2 dégâts magiques (issus de la fabrication d'une arme en adamantium) / +1d6 élémentaire (rajouté via transfert Malicorn)*

Transferts sur armes à distance :
- *+4 altération / +1d10 critique massif / +1d10 élémentaire*
- *+1d10 élémentaire / +1d10 élémentaire*

Transferts sur gants :
- *+3 conc / sorts supplémentaires pour magicien ou ensorceleur / +2 dext*
- *Dextérité +2 / pose de piège +2 / premiers secours +3 / points de vie supplémentaires +5*
- *+2 Dextérité / +2 déplacement silencieux / +2 discrétion*
- *+3 création d'armes ou création d'armures ou survie ou fouille*
- Autres ajouts possibles en vrac :

  • Don supplémentaire science de l’initiative
  • Don supplémentaire : Grande poigne
  • Don supplémentaire : Renversement
  • Don supplémentaire désarmement
  • Don supplémentaire combat à deux armes
  • don supplémentaire : Assaut Expert


Transferts sur ceintures :
- *Force +2 / Résistance tranchant 10/- / Protection contre l'alignement (5) 1 fois/jour*
- *Force +2 / Dons supplémentaires port d'armures légères et intermédiaires*
- *Résistance contondant 10/- /Résistance tranchant 10/- / Protection contre l'alignement (5) 1 fois/jour*
- *Force +2 / Résistance tranchant 10/- / Protection contre l'alignement (5) 1 fois/jour / régénération +1*

Transferts sur vêtements/armures/boucliers :
- *CA +4 / Vigueur +4 / Volonté +4*
- *CA +4 / Vigueur +4 / JDS universel +1*
- *CA +4 / Vigueur +4 / +2 Charisme, ou Force, ou Constitution*
- *CA +4 / Vigueur +4 / Concentration +3*
- *CA +4 / Vigueur +4 / Représentation +2*
- *CA +3 / Vigueur +4 / Déplacement silencieux +3 / Discrétion +3*
- *CA +4 / Vigueur +4 / Sorts supplémentaires magicien et ensorceleur cercles 1, 2, 3 et 4*
- *CA +4 / Vigueur +4 / Risque d'echec de sorts profane: -25%*
- *CA +4 / Vigueur +4 / Résistance tranchant ou contondant ou perforant 5/-*
- *CA +4 / Vigueur +4 / Résistance feu ou froid ou acide 5/-*
- *CA +4 / Vigueur +4 / Régénération +1*
- *CA +4 / Vigueur +4 / 20% du poids*
- *CA +2 / Conc +3 / AM +3 / Sorts supplémentaires magicien ou ensorceleur*
- *CA +3 / Vigueur +4 / 20% du poids / Résistance au son 5/-*

Transferts sur amulettes :
- *CA +3 / JDS universel +2*
- *CA +2 / AM +3 / Conc +4*
- *CA +3 / +4 percept audio ou détection ou survie ou conc ou AM ou premiers secours*
- *CA +3 / +4 compétence AM / Sorts supplémentaires magicien cercles 2 et 4*
- *CA +3 / Diplomatie +2 / Estimation +2 / Charisme +3 / Discrétion -3 / Lumière Faible (10m) Couleur: Jaune / Don supplémentaire négociation*

Transferts sur anneaux :
- *Deux caractéristiques* (Par exemple carac +4 / +4, ou bien +3 / +3, ou bien +2 / +2, ou bien +4 / + 3 etc...)
- *Carac +3 / conc +3*
- *Conc +3 / AM +3*
- *Détection +3 / Premiers secours +3*
- Etc...

Transferts sur casques :
- *CA +4 / Volonté +3 / Percept audio +3*
- *CA +3 / Volonté +3 / Conc +5*
- *CA +4 / Détection +4*
- *CA +4 / +3 détection / +3 Fouille*
- *CA +4 / +1 Concentration / Résistance au feu, froid ou électricité 5/-*
- *CA +4 / Discrétion +5 / Perception auditive -2 / Immu son 10%*

Transferts sur capes :
- *CA+5 vs chaotique / Réflexes+2 / Vigueur+2 / Diplomatie+2 / Intimidation+2 / Volonté +3*
- *CA+5 vs chaotique / Réflexes+2 / Vigueur+2 / Diplomatie+2 / Intimidation+2 / Survie +2*
- *CA+5 vs chaotique / Réflexes+2 / Vigueur+2 / Diplomatie+2 / Intimidation+2 / Discrétion +3*
- *CA +3 / Volonté +3 / Discrétion +3*

Transferts sur bottes :
- *CA +4 / Acrobaties +5 / Réflexes +2*
- *CA +4 / Déplacement silencieux +5 / Discrétion +5*
- *CA +3 / Déplacement silencieux +3 / Discrétion +3 / Réflexes +2*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité : Services de la famille Malicorn   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonces] Impassible Fraternité : Services de la famille Malicorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: