Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annonces de la famille Malicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Consultant_Persephone
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
avatar


MessageSujet: Annonces de la famille Malicorn   Mar 1 Avr - 15:41

Citation :
La famille Malicorn donne rendez vous à la population à l'autel des ventes *ce soir 21h30* pour une petite vente aux enchères exotiques pour notre île, n'hésitez pas à venir nombreux !

Une annonce est prévue à la fin de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://erethil.forumactif.org
Consultant_Persephone
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
avatar


MessageSujet: Re: Annonces de la famille Malicorn   Mar 29 Avr - 10:40

*Annonce*

Citation :
1/ Les transferts évolués

La famille Malicorn a le plaisir de vous annoncer le lancement de la campagne d'équipement des factions volontaires en ce qui concerne les transferts évolués.

Rappel du principe : Vous avez un objet A avec un enchantement comportant X propriétés (positives ou négatives) et quelques restrictions. Vous avez un objet B du même type, avec un enchantement (peu importe le détail). Vous pouvez transférer sur l'objet B, une propriété et l'ensemble des restrictions de l'objet A qui s'ajouteront à l'enchantement de l'objet B. L'objet A est détruit par l'opération.

Exemple : vous avez une capeline de l'obstiné (+3 volonté/+3 CA, seulement pour guerrier) et une cape du capitaine, vous désirez y ajouter le caractère obstiné (+3 volonté) à votre cape de capitaine vous aurez donc au final une cape ayant l'enchantement suivant :
+5 CA vs chaotique
+2 diplomatie et intimidation
JS+2 en vigueur et réflexes
JS+3 en volonté
seulement pour guerrier

Calcul du coût : Les coûts sont indexés sur la pièce d'argent amnienne (paa) et un cours de change est proposé chaque *mois* entre cette monnaie d'argent et la monnaie en erethium. Le service sera toujours payant en erethium pour les habitants d'Azur. La formule de calcul est la suivante :

Coût en paa du transfert évolué = max(cpp ; (c-(a+b))xcc))

Où les abréviations désignent :


  • cpp : coût périodique plancher, cette valeur est donnée en début de chaque période ;
  • a : le coût de l'objet destinataire
  • b : le coût de l'enchantement à ajouter
  • c : le coût de l'objet final
  • cc : le coefficient de classe (voir les annexes pour déterminer ce coefficient)


Les limites des transferts évolués : Les objets indiqués dans la liste ci dessous ne peuvent faire l'objet de transfert évolué.

- les objets comportant de l'erethium ;
- les objets confectionnés à partir de cristaux d'erethium ;
- les armes religieuses ;
- le diadème de sérénité ;
- les objets particulièrement puissants (objets obtenus en animation) ;
- la lame coup au but et la vibrohache naine ;
- les projectiles et armes de jet ;
- les objets ayant déjà subi un transfert évolué.

En sus, sur les transferts évolués particulièrement coûteux (en général puissants), il existe une chance d'échec du transfert qui n'excède pas 10%. L'objet cible n'en subira aucun désagrément, mais l'objet source sera malheureusement détruit dans le processus.

Les catégories :
- armures et boucliers ;
- armes de contact et gants ;
- armes à projectiles ;
- casques ;
- amulettes ;
- anneaux ;
- bracelets ;
- ceintures ;
- capes ;
- bottes.

L'équipement de transfert : un coffre magique possédant un nombre suffisant de garantis pour empêcher toute intrusion/malversation dans un sens ou l'autre, installé dans la partie privée de la faction volontaire et communiquant avec les ateliers de la famille Malicorn. Le lieu d'installation dans la partie privée est à la discrétion de la faction contractante.

Toute demande de devis doit être déposée dans le contenant en employant le formulaire de transfert (PM forum DM_Persephone). Toute demande de transfert évoluée doit comporter :
- le formulaire de transfert (PM forum DM_Persephone)
- l'objet source
- l'objet destinataire
- le montant du règlement en erethium

Tableaux annexes :

Citation :
Il existe 3 types d'objets, et nous avons déterminés pour chacun 4 classes. Il vous appartient d'indiquer la classe de l'objet afin que nous appliquions le coefficient de classe ad hoc dans le calcul du prix du service.

Premier type : armes et gants

  • Classe I : objets en fer, bois et métaux communs
  • Classe II : objets en matériaux peu adaptés pour une arme (mithril, or, argent, plomb, cuivre, erethium, electrum, platine, métal vivant, bois cendré, ébène, dlarun)
  • Classe III : objets en matériaux pouvant faire la différence contre un ou plusieurs type donné d'adversaires (arandur, fer ardent, fer froid, argent alchimique, sombracier, hizagkuur, hydrochêne, boidacier)
  • Classe IV : objets en adamantium


Second type : armures, vêtements et boucliers

  • Classe I : objets en fer, bois et métaux communs
  • Classe II : objets en matériaux peu adaptés pour une armure (or, argent, plomb, cuivre, erethium, electrum, platine, métal vivant, bois cendré, ébène, dlarun)
  • Classe III : objets en matériaux pouvant faire la différence contre un ou plusieurs type donné d'adversaires : (arandur, fer ardent, fer froid, argent alchimique, sombracier, hizagkuur, hydrochêne, boidacier)
  • Classe IV : objets en mithril et adamantium


Troisième type : accessoires (collier, cape, bracelets, anneau, casque, ceinture et bottes)

  • Classe I : bonus max de (2 points de compétences, 2 points de sauvegardes, +1 CA, 1 point d'attribut, apports minimes, apports d'emplacements de sorts jusqu'au cercle 1, sorts lançables en charges jusqu'au cercle 2)
  • Classe II : bonus max de (3 points de compétences, 3 points de sauvegardes, +2 CA, 2 point d'attribut, 5/- réduction sur un élément, apports d'emplacements de sorts jusqu'au cercle 4, sorts lançables en charges jusqu'au cercle 4)
  • Classe III : bonus max de (4 points de compétences, 4 points de sauvegardes, +3 CA, 3 point d'attribut, 10/- réduction sur un élément, apports d'emplacements de sorts jusqu'au cercle 7, sorts lançables en charges jusqu'au cercle 6)
  • Classe IV : autres apports et au delà de la classe III.


Liste des apports minimes : lumière, CA vs alignement/créature/élément, JS vs élément, déchainement. effets visuels constants.

Citation :
cc pour chaque classe :


  • Classe I : 1.1
  • Classe II : 1.15
  • Classe III : 1.45
  • Classe IV : 2


Engagements :

1/ La famille Malicorn garantit tout dommage pouvant survenir sur cet équipement et qui ne serait pas du fait explicite d'un tiers. Par contre, aucune garantie ne peut être donnée quand aux objets se trouvant dans ledit coffre au moment desdits dommages. De même, elle ne garantit aucune faute de manipulation qui surviendrait du fait d'un mauvais usage du formulaire de transfert.

2/ Le contractant s'engage à minima à rendre accessible le service à l'ensemble de ses membres, sauf sanction temporaire.

3/ La famille Malicorn s'engage à faire un devis exact en poa pour toute demande émanant d'un contractant sur la base rédigée d'un formulaire de transfert.

4/ Le contractant s'engage à respecter les consignes d'usage et notamment à utiliser le formulaire de transfert que ce soit pour la mise en œuvre du transfert évolué ou pour une simple demande de devis.

5/ La famille Malicorn s'engage à rembourser le montant du règlement pour tout échec de transfert et à restituer l'objet destinataire.

6/ La famille Malicorn s'engage à satisfaire ou rembourser les clients ; en cas de non satisfaction sur un objet ayant fait l'objet d'un transfert évolué, il est possible de faire annuler le transfert sur l'objet cible en renvoyant l'objet non satisfaisant et le formulaire d'annulation. La famille Malicorn renverra alors l'objet destinataire dans son état d'origine ainsi que la somme retenue en paiement, moins un coût à hauteur de 1% du paiement, arrondi à l'entier supérieur et ne pouvant être inférieur à 10 erethii.

2/ Le débridage d'équipement

Certains de vos équipements peuvent gêner vos usages, aussi avons nous pu après pas mal de recherches développer un nouveau service autour de la technologie que nous maîtrisons.

Ce service permet de s'attaquer à une gêne causée par un objet pouvant peser sur vos compétences. Chaque incrément pourra être attaqué pour un montant fixe de 100 erethii jusqu'à résorption totale. Ainsi vous pouvez vous défaire de cette gêne en une seule fois ou par tranche, selon vos désirs, vos besoins ou vos moyens.

Ce service est sans risque, il peut toucher la plupart des objets issus de l'artisanat, mais normalement pas les artefacts ou équivalent (exemple : certains objets de quête, certains objets d'animation).

Exemple : un harnois en sombracier enchanté qui pénalise la concentration jusqu'à 10 incréments. Il en coûtera 1000 erethii pour lever totalement cette gêne

Ce service par contre ne peut pas faire l'objet d'une annulation, aucun remboursement ne sera possible. Un objet débridé ne pourra pas faire l'objet d'un nouveau débridage pour une autre gêne issue de l'objet débridé. Par contre il est tout à fait possible de cumuler débridage et transfert évolué.

Citation :
Le formulaire de service


Informations :


  • Organisation demanderesse :
  • Nature de la demande : devis/transfert/débridage (rayer la mention inutile)
  • Date de la demande :
  • Identité du demandeur :


Description de l'objet source : (transfert et débridage)


  • Type de l'objet :
  • Matériau principal de l'objet :
  • Propriété(s) de l'objet :
  • Restriction(s) de l'objet :
  • Propriété à transférer/débrider :
  • nombre d'incréments à retirer :


Description de l'objet destinataire : (transfert)


  • Type de l'objet :
  • Matériau principal de l'objet :
  • Enchantement de l'objet :


Réponse de la famille Malicorn :


  • Possibilité du service :  
  • Coût du transfert :

    • Prix de l'objet destinataire (a) : paa
    • Prix de la propriété source (b) : paa
    • Prix de l'objet final (c) : paa
    • Classe de l'objet final :
    • Prix final : paa (= max(cpp ; (c-(a+b))xcc))


  • Réalisation du transfert :


Citation :
Le formulaire d'annulation

Informations :


  • Organisation demanderesse :
  • Date de la demande d'annulation :
  • Date du transfert évolué à annuler :
  • Identité du demandeur :


Description de l'objet à reconstituer :


  • Type de l'objet :
  • Matériau principal de l'objet :
  • Enchantement de l'objet :
  • Propriété à retirer :


Contracter le service pour une faction : Chaque régent, ou intendant d'organisation s'il en a délégation, peut écrire un courrier de demande auprès de messire Rodrigo Malicorn. Ce courrier devra parvenir avant le *3 mai* au manoir familial, cachet de la poste erethilienne faisant foi.

L'expéditeur devra se tenir à disposition de la famille Malicorn afin que l'installation du coffre magique s'effectue dans les meilleures conditions.

*Sceau de la famille Malicorn*


Dernière édition par DM_Persephone le Dim 22 Mar - 11:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erethil.forumactif.org
Consultant_Persephone
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
avatar


MessageSujet: Re: Annonces de la famille Malicorn   Mar 6 Mai - 17:18

*archives*

Citation :

  1. Taux de change pour la période de *mai* : 30 poa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 6 600 poa
  3. Afin de faire face aux demandes, le service de transferts évolués ne traitera qu'une demande de devis à la fois par faction, il ne pourra pas être déposé de nouvelle demande par une faction tant qu'il n'aura pas été répondu à la précédente demande de cette même faction. Le rythme pourra être révisé par la suite selon l'affluence des demandes.
  4. Un devis est valable *2 mois*
  5. Pour les paiements en erethium, il convient d'arrondir à l'entier supérieur.


*Sceau de la famille Malicorn*

Citation :

  1. Taux de change pour la période de *juin* : 28 poa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 7 000 poa


*Sceau de la famille Malicorn*

Citation :

  1. Taux de change à compter du *24/06/14* : 20 poa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 5000 poa


*Sceau de la famille Malicorn*


Citation :

  1. Taux de change pour la période de *juillet* : 21 poa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 5 500 poa


*Sceau de la famille Malicorn*


Citation :

  1. Taux de change à compter du *01/08/14* : 19 poa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 5 016 poa


*Sceau de la famille Malicorn*

Citation :

  1. Taux de change à compter du *01/09/14* : 22 poa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 5 500 poa


*Sceau de la famille Malicorn*

Citation :

  1. Taux de change à compter du *01/10/14* : 18 poa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 4 050 poa


*Sceau de la famille Malicorn*

Citation :

  1. Taux de change à compter du *01/11/14* : 17 poa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 4 080 poa


*Sceau de la famille Malicorn*

Citation :

  1. Taux de change à compter du *01/12/14* : 25 poa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 5625 poa


*Sceau de la famille Malicorn*

Citation :

  1. Taux de change à compter du *01/01/15* : 20 poa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 5000 poa


*Sceau de la famille Malicorn*

*informations*

Citation :
1/ Changement dans la monnaie de référence afin de ne pas générer une inflation trop importante des prix suite à l'appréciation de la monnaie erethilienne par rapport à l'or.

L'étalon de change devient donc la pièce d'argent amnienne (paa). L'annonce contractuelle a donc été modifiée en conséquence.

2/ Les devis en poa deviendront en conséquence caduques à compter de la nouvelle période.

3/ Les constantes de la période seront donc :

  1. Taux de change à compter du *01/02/15* : 156 paa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 39 000 paa


*Sceau de la famille Malicorn*

Citation :


  1. Taux de change à compter du *15/02/15* : 218 paa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 54 500 paa


*Sceau de la famille Malicorn*

Citation :


  1. Taux de change à compter du *01/03/15* : 189 paa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 47 250 paa


*Sceau de la famille Malicorn*

Citation :


  1. Taux de change à compter du *19/03/15* : 207 paa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 51 750 paa


*Sceau de la famille Malicorn*

*informations*

Citation :


  1. Taux de change à compter du *11/04/15* : 223 paa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 55 750 paa


*Sceau de la famille Malicorn*

Citation :


  1. Taux de change à compter du *06/05/15* : 216 paa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 54 000 paa


*Sceau de la famille Malicorn*

Citation :


  1. Taux de change à compter du *20/06/15* : 224 paa valent 1 erethii
  2. cpp de la période : 56 000 paa


*Sceau de la famille Malicorn*


Dernière édition par DM_Persephone le Dim 21 Juin - 15:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erethil.forumactif.org
Consultant_Persephone
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
avatar


MessageSujet: Re: Annonces de la famille Malicorn   Sam 13 Sep - 21:26

*Informations*

Citation :
Sur cette affiche régulièrement mise à jour se trouveront les réponses aux questions que vous pourriez poser à nos services.


  • Le type de l'objet change-t-il le prix ? Par exemple, y a-t-il une différence de prix entre une dague et une épée à deux mains, pour des propriétés strictement identiques ?

    - non, pas de différence de prix.

  • Le matériau de l'objet change-t-il le prix ? Par exemple, y a-t-il une différence de prix entre une dague en fer et une dague en adamantium, pour des propriétés strictement identiques ?

    - seulement sur l'objet destinataire, un facteur est appliqué sur le prix de l'objet destinataire (moindre coût donc) et sur le prix de l'objet fini (augmentation du coût). Ce facteur dépend du métal, il peut varier en fonction de la conjoncture.

  • Est-il possible finalement de cumuler propriétés magiques et technologiques sur un même objet final ?

    - oui

  • Il n'est possible, pour l'heure, de n'effectuer qu'une seule demande de devis à la fois. Peut-on en revanche effectuer plusieurs demandes de transferts en même temps ?

    - oui

  • Peut-on aussi effectuer une demande de devis plus une demande de transfert en même temps ?

    - oui

  • Faut-il obligatoirement passer par devis avant de demander un transfert ?

    - non même si c'est conseillé. En effet, quoiqu'il en soit vous devez régler le montant du transfert en amont, si vous payez trop, le montant dépassant vous sera rendu, si vous ne payez pas assez, l'ensemble vous sera retourné avec la mention, paiement insuffisant. Quoiqu'il en soit, il ne sera pas fait de devis détaillé de la demande.

  • Je fais une demande de devis et j'en reçois le montant durant la période n, si je fais la demande de transfert sur la foi de ce devis durant la période n+1, quel taux devrais je utiliser pour déterminer le paiement ?

    - les montants sont en poa, il convient d'utiliser le taux de change valable au moment de la demande, cachet de la poste erethilienne faisant foi.

  • Est-ce qu'inverser le transfert change quelque chose au prix ? Par exemple, est-ce qu'il y a une différence entre transférer les propriétés d'un porte-rondache sur des bracelets d'agilité, et transférer les propriétés des bracelets d'agilité sur un porte-rondache ?

    - A matériau constant, non. Mais attention, cette propriété de commutativité sur le prix n'est valable que pour des objets initiaux détenteurs d'une propriété unique.

  • Quelles sont les transformations dont il est question et qui bloqueraient les transferts? (et comment faire la différence avec les objets normaux)

    - Elles ne sont à priori pas détectables, seule l'expérience et surtout la confrontation à la machine pourra définir la possibilité d'un transfert ou non, mais tout ce qui sortira du champ des possibles actuels sera probablement bloqué.

  • est ce que les dites transformations peuvent être équivalentes au travail Malicorn (exemple: ajout de dégâts élémentaires, baisse de l'échec de sorts, ajout de dégâts massifs, régénération, dégâts magiques ...) ?

    Oui ou même meilleures.

Revenir en haut Aller en bas
http://erethil.forumactif.org
Consultant_Persephone
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
avatar


MessageSujet: Re: Annonces de la famille Malicorn   Ven 12 Déc - 16:58

*annonces*

le 12/05/14 a écrit:
Modification de la formule de coût des transferts évolués, introduction du coût plancher périodique. Les affichages ont été corrigés en fonction. Les anciens devis émis sont à moduler en fonction de cette nouvelle donnée. Les demandes de transferts évoluées effectuées avant ce changement ne sont pas impactées par la présente mesure.

*Sceau de la famille Malicorn*


le 22/05/14 a écrit:
Ajout d'un engagement "satisfait ou remboursé" dans la formule du service ainsi que le formulaire adossé.

*Sceau de la famille Malicorn*

le 03/08/14 a écrit:

Les factions pouvant fournir le service de transferts évolués sont :


  • La tour mystique de thaumaturgie
  • Le temple de l'impassible fraternité


*Sceau de la famille Malicorn*


le 13/09/14 a écrit:


Précision apportée sur les objets ne pouvant faire l'objet d'un transfert évolué au niveau des objets dits particulièrement puissants.

*Sceau de la famille Malicorn*

le 12/12/14 a écrit:


Introduction d'un nouveau service, le débridage, modification des fiches de transferts évolués qui deviennent les fiches de service.

*Sceau de la famille Malicorn*
Revenir en haut Aller en bas
http://erethil.forumactif.org
Consultant_Persephone
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
avatar


MessageSujet: Re: Annonces de la famille Malicorn   Ven 12 Déc - 17:15

*informations*

25/07/14 a écrit:
La famille Malicorn informe la population des parts de marché respectives de chaque institution participante ou ayant participé sur les transferts évolués depuis la création de ce service et jusqu'à ce jour.


  • Maison des merveilles : 0%
  • Armée : 6.2%
  • Consortium : 8.4%
  • Impassible Fraternité : 12.9%
  • Tour Mystique de Thaumaturgie : 72.5%

*sceau de la famille Malicorn*

12/12/14 a écrit:
La famille Malicorn informe la population des parts de marché respectives de chaque institution participante ou ayant participé sur les transferts évolués depuis la création de ce service et jusqu'à ce jour.


  • Maison des merveilles : 0%
  • Armée : 4.0%
  • Consortium : 5.5%
  • Impassible Fraternité : 14.5%
  • Tour Mystique de Thaumaturgie : 76.0%

*sceau de la famille Malicorn*
Revenir en haut Aller en bas
http://erethil.forumactif.org
Consultant_Persephone
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
avatar


MessageSujet: Re: Annonces de la famille Malicorn   Dim 1 Fév - 12:41

*Annonces*

Citation :
Diverses modifications pour cadrer avec la nouvelle situation financière :

1/ Modification de la formule de calcul du coût du service de transfert évolué

La formule : max(cpp ; (cxd-(axd+b))x1.5))

devient

max(cpp ; (c-(a+b))xcc))

où cc désigne le coefficient de classe, la variable d est retirée.

2/ Le formulaire de service est ainsi modifié

La partie "Réponse de la famille Malicorn :" devient :


  • Prix de l'objet destinataire (a) : paa
  • Prix de la propriété source (b) : paa
  • Prix de l'objet final (c) : paa
  • Classe de l'objet final :
  • Prix final : paa (= max(cpp ; (c-(a+b))xcc))


3/ Le tableau suivant est annexé

Citation :
Tableau de détermination du cc

Citation :
Il existe 3 types d'objets, et nous avons déterminés pour chacun 4 classes. Il vous appartient d'indiquer la classe de l'objet afin que nous appliquions le coefficient de classe ad hoc dans le calcul du prix du service.

Premier type : armes et gants

  • Classe I : objets en fer, bois et métaux communs
  • Classe II : objets en matériaux peu adaptés pour une arme (mithril, or, argent, plomb, cuivre, erethium, electrum, platine, métal vivant, bois cendré, ébène, dlarun)
  • Classe III : objets en matériaux pouvant faire la différence contre un ou plusieurs type donné d'adversaires (arandur, fer ardent, fer froid, argent alchimique, sombracier, hizagkuur, hydrochêne, boidacier)
  • Classe IV : objets en adamantium


Second type : armures, vêtements et boucliers

  • Classe I : objets en fer, bois et métaux communs
  • Classe II : objets en matériaux peu adaptés pour une armure (or, argent, plomb, cuivre, erethium, electrum, platine, métal vivant, bois cendré, ébène, dlarun)
  • Classe III : objets en matériaux pouvant faire la différence contre un ou plusieurs type donné d'adversaires : (arandur, fer ardent, fer froid, argent alchimique, sombracier, hizagkuur, hydrochêne, boidacier)
  • Classe IV : objets en mithril et adamantium


Troisième type : accessoires (collier, cape, bracelets, anneau, casque, ceinture et bottes)

  • Classe I : bonus max de (2 points de compétences, 2 points de sauvegardes, +1 CA, 1 point d'attribut, apports minimes, apports d'emplacements de sorts jusqu'au cercle 1, sorts lançables en charges jusqu'au cercle 2)
  • Classe II : bonus max de (3 points de compétences, 3 points de sauvegardes, +2 CA, 2 point d'attribut, 5/- réduction sur un élément, apports d'emplacements de sorts jusqu'au cercle 4, sorts lançables en charges jusqu'au cercle 4)
  • Classe III : bonus max de (4 points de compétences, 4 points de sauvegardes, +3 CA, 3 point d'attribut, 10/- réduction sur un élément, apports d'emplacements de sorts jusqu'au cercle 7, sorts lançables en charges jusqu'au cercle 6)
  • Classe IV : autres apports et au delà de la classe III.


Liste des apports minimes : lumière, CA vs alignement/créature/élément, JS vs élément, déchainement. effets visuels constants.

Citation :
cc pour chaque classe :


  • Classe I : 1.1
  • Classe II : 1.15
  • Classe III : 1.45
  • Classe IV : 2


4/ les enchantements à base d'erethium (et non à base de cristaux d'erethium) entrent dans le champ des possibilités des transferts évolués.

*sceau de la famille Malicorn*



Dernière édition par DM_Persephone le Dim 22 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erethil.forumactif.org
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: Annonces de la famille Malicorn   Dim 20 Sep - 14:44

*Annonce*

Citation :
Conformément à l'annonce faite durant le couronnement de sa Majesté :

1/ Les services actuels sont maintenus

2/ Modification de la formule de calcul du coût du service de transfert évolué

La formule : max(cpp ; (c-(a+b))xcc))

devient : c x cc

où cc désigne le coefficient de classe.

3/ Le formulaire de service est ainsi modifié

La partie "Réponse de la famille Malicorn :" devient :


  • Prix de l'objet final (c) : erethii
  • Classe de l'objet final :
  • Prix final : erethii

Le taux de change n'existe donc plus pour l'heure.
La classe de l'objet final est définie pour l'heure par nos services en fonction soit du matériau de l'objet (armes, armures, boucliers), soit de ses pouvoirs.



Longue vie à la reine !

*sceau de la famille Malicorn*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: Annonces de la famille Malicorn   Jeu 10 Nov - 21:30

*Annonce*

Citation :
Suite à demande de l'Ordre de la Flamme Éternelle, et dans un geste commercial envers le royaume et l'île d'azur, nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place de réductions sur les services de notre famille :

Par tranche de 1 000 erethii payés pour nos services par un même client, ce client pourra bénéficier de 50 erethii de réductions sur des services à venir.

*sceau de la famille Malicorn*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: Annonces de la famille Malicorn   Sam 24 Déc - 23:50

*Annonce*
Citation :
Suite à de nombreuses années d'étude et de développement, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de nouveaux services :

Transfert simple d'objet dit "malicorné"
Ce service, proche de celui de la tour mystique de thaumaturige, permet de transférer les propriétés d'un objet dit "malicorné" sur un autre objet, vierge de préférence. En effet, les propriétés de l'objet destinataire n'étant pas conservées.
Les catégories sont les mêmes que pour les transferts évolués et ceux de la tour mystique de thaumaturgie (impossible de transférer les propriétés d'une armure sur un anneau par exemple).
Une fois le transfert effectué, l'objet obtenu reste intransférable, à moins de recourir à nouveau à ce même service.
Tarif : sur devis.

Journalisation de sortilège
Ce service permet de transformer un sort à charge en sort à usage quotidien (un seul usage par jour).
Le service étant encore jeune, nous ne pouvons cependant pas garantir la faisabilité sur chaque sortilège à charge, mais de nombreux tests ont d'ores et déjà été concluants. Le devis permettra d'établir la faisabilité ou non du service.
Tarif : sur devis.

Aura d'arme
Ce service permet de rajouter une aura visuelle sur une arme ou un instrument de musique (flûte, tambour, mandoline), ou d'en modifier une existante.

Coûts selon la formule désirée :
- 250 erethii + ressources adéquates (voir plus bas). Service incompatible avec les transferts de la tour mystique de thaumaturgie, les transferts évolués Malicorn et les objets dits de la forge damnés. Compatible avec le débridage.
- 1 000 erethii + ressources adéquates (voir plus bas). Service compatible avec les transferts de la tour mystique de thaumaturgie, les transferts évolués Malicorn, le débridage et avec les objets dits de la forge des damnés.

Ressources adéquates :
- Aura de feu : 4 essences de feu
- Aura de givre : 4 essences d'eau
- Aura acide : 4 essences de terre
- Aura d'électricité : 2 essences d'air + 2 essences d'eau
- Aura de son : 4 essences d'air
- Aura maléfique : 2 pierres du mal
- Aura sainte : 2 pierres de bonté

Le formulaire de service a été mis à jour en conséquences. Vous le trouverez ci-après.

En cas d'interrogations, nous demeurons à disposition par le biais de la tour mystique de thaumaturgie ou de l'ordre de la flamme éternelle.

*sceau de la famille Malicorn*

*Nouveau formulaire*
Citation :
Le formulaire de service


Informations :


  • Organisation demanderesse :
  • Nature de la demande : transfert évolué/transfert simple/débridage/journalisation de sortilège/aura d'arme (rayer les mentions inutiles)
  • Devis ou réalisation du service? :
  • Date de la demande :
  • Identité du demandeur :


Description de l'objet source : (transferts évolués ou simples, débridage, journalisation de sortilège et aura d'arme)


  • Type de l'objet :
  • Matériau principal de l'objet :
  • Propriété(s) de l'objet :
  • Restriction(s) de l'objet :
  • Propriété à transférer/débrider/journaliser :
  • nombre d'incréments à retirer :
  • aura d'arme à rajouter :


Description de l'objet destinataire : (transferts évolués ou simples)


  • Type de l'objet :
  • Matériau principal de l'objet :
  • Enchantement de l'objet :


Réponse de la famille Malicorn :


  • Possibilité du service :  
  • Coût du transfert/service :

    • Prix de l'objet final (c) : erethii
    • Classe de l'objet final :
    • Prix final : erethii


  • Réalisation du service :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonces de la famille Malicorn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de la famille Malicorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages commerciaux-
Sauter vers: