Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question Rapide

Aller en bas 
+2
Hellric
Diltyrr
6 participants
AuteurMessage
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Question Rapide Empty
MessageSujet: Question Rapide   Question Rapide Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:47

Yop,

Il faudrait que je reinstalle mon PC mais avant ça j'aimerais une confirmations si quelqu'un peut m'aider.

Voila, j'ai mes clefs cds, pas de soucis mais je suis pas sur de me souvenir du mot de passe que j'ai du rentrer une fois dans cette fenêtre, coché "enregistré" et plus jamais pensé (c'est mal je sais) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que le service de communauté Bioware n'existe plus mais j'ignore si ce login est utilisé par les serveurs NWN2 quand même et du coups j'ai peur que si je l'aie vraiment oublié réinstaller mon pc veuille dire perdre mes persos.

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Hellric
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées




Question Rapide Empty
MessageSujet: Re: Question Rapide   Question Rapide Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:35

Salut !

Je suis exactement dans le même cas que toi, à part que j'ai pas encore de quoi me payer mon futur pc, donc tranquille pour le moment , mais j'ai pas noté CE mdp moi non plus , du coup voilà mon conseil : compte bien le nombre d'astérisque (nombre de caractères) et compare le à tes mdp "habituels" , ça réduit déja pas mal les possibilités.

Bon courage, bonne installe et bon kif au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Question Rapide Empty
MessageSujet: Re: Question Rapide   Question Rapide Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:16

Bon j'ai fini par régler mon soucis de PC donc pas de reinstall, merci quand même Vaglaam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Question Rapide Empty
MessageSujet: Re: Question Rapide   Question Rapide Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:27

Hello

Pour info, vu que les serveurs de Bioware sont down, tu peux rentrer n'importe quel mot de passe, ça ne change rien, le résultat est identique (ça mouline un bon moment et ça finit par te laisser passer à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu




Question Rapide Empty
MessageSujet: Re: Question Rapide   Question Rapide Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:14

Pour info si vous voulez sauter la procédure d’authentification (et éviter la durée de timeout du login) vous pouvez modifier votre fichier host de Windows pour re-rerouter les adresses Gamesby Bioware vers votre localhost.

Le fichier Host généralement sur votre PC :
C:\Windows\System32\drivers\etc.

Les lignes à rajouter dans le fichier host (a éditer avec un éditeur de texte basique)
0.0.0.0 nw2master.bioware.com
0.0.0.0 nwn2.master.gamespy.com
Revenir en haut Aller en bas
Narcomed
Larbin des enfers
Larbin des enfers




Question Rapide Empty
MessageSujet: Re: Question Rapide   Question Rapide Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:30

J'aurais une question rapide !! Erethil c'est ou sur la map ! Je veux faire mon background mais j'aimerais savoir c'est ou pour voir si ca fait du sens hahaha merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erenya
Précheu(r/se) chevronné(e)
Précheu(r/se) chevronné(e)
Erenya



Question Rapide Empty
MessageSujet: Re: Question Rapide   Question Rapide Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Erethil est une petite cité portuaire du Nord de l'île d'Azur dans l'archipel des Etoiles Mourantes au ponant des Royaumes Insulaires... Cet archipel, formé par l'activité volcanique de la région, est un groupement d'iles au couchant du Ruathym et des iles Moonshae, il est baigné à l'Ouest par la terrible Mer Inviolée et à l'Est par la plus sage Mer des Epées.

L'archipel est soumis à deux courants marins antagonistes, le glacial et puissant "Frisson d'Aurile" descendant du Nord, entraînant un hiver perpétuel sur sa partie occidentale, tandis que la plus douce et chaude "Main de Shaundakul" apporte un climat doux aux terres orientales.

L'archipel est encore peu peuplé, et d'autant moins connu. Seul bastion de la civilisation dans ces terres, la cité d'Erethil, dont les flèches parfois centenaires, percent l'horizon septentrional de l'île d'Azur. La cité, de taille honorable et comptant une dizaine de milliers d'âmes, est très cosmopolite et développe des influences allant de l'Amn aux Marches d'Argent, en passant par Eauprofonde et le Cormyr.

"
Revenir en haut Aller en bas
Narcomed
Larbin des enfers
Larbin des enfers




Question Rapide Empty
MessageSujet: Re: Question Rapide   Question Rapide Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:45

Énorme merci !
Revenir en haut Aller en bas
Erenya
Précheu(r/se) chevronné(e)
Précheu(r/se) chevronné(e)
Erenya



Question Rapide Empty
MessageSujet: Re: Question Rapide   Question Rapide Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:57

De rien, n'hésite pas à parcourir la partie "regles" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si tu as des questions sans réponses, tu peux sans soucis les poser ici, ou même ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Rapide Empty
MessageSujet: Re: Question Rapide   Question Rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les Sorts RPs
» Question sur les objets enchantés
» [Question au staff] L'élu divin
» Question d'un nouveau joueur sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: