Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Question au staff] L'élu divin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:56

Bonjour.

Deux petites questions concernant l'élu divin.

L'article sur la création des classes dit qu'il doit avoir "un minimum de sagesse". Concrètement, combien ?

Et puisque c'est possible techniquement sur le serveur, obtient-il ses ailes au niveau 17 en lieu et place du don de rapidité 3 fois par jour, et si oui peut-il voler avec RP ?

Merci. Smile


(Le serveur manque de cibles pour le ball-trap ces jours-ci je trouve. *aime bien les PJ ailés*)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:00

J'ai vu des élus divins lvl 20 PJs sur le serveur (enfin au moins un en tout cas), sans ailes mais avec rapidité 3x/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:22

Sad

C'est dommage, les ailes à plumes sont jolies graphiquement, et RP ça déchirerait tout. Je me serais bien fait un bon gros fanatique heaumite façon archange un de ces jours.

Genre ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ça roxerait pas du poney comme perso... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:24

Tu peux tenter ta chance en tant que jergalite pour devenir mort vassale
Ou sinon en tant que cyriciste pour devenir amiral(e) Razz

Mais heaumite je peux pas t'aider, quoi que heaumite sans ailes reste bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:47

Les ailes sont moches dans nwn .... mais bon libre à toi de faire le piou piou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:58

Tiens ton fucking piaf xD !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La corruption !!!! Very Happy (Encore le peché de luxure pour sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:59

Cyrielle a écrit:
Tu peux tenter ta chance en tant que jergalite pour devenir mort vassale
Ou sinon en tant que cyriciste pour devenir amiral(e) Razz

Mais heaumite je peux pas t'aider, quoi que heaumite sans ailes reste bien !

Mort vassale ou cycy ça fait tout de suite moins archange RP, mais je me doutais que tu approuverais l'idée du heaumite. ^^

Cereal killer a écrit:
Les ailes sont moches dans nwn .... mais bon libre à toi de faire le piou piou Smile

Ouiiii, je veux un pigeon pour aller avec mon canari géant ! bounce

(Tout est moche dans NWN si on va par là, le jeu a bientôt 10 ans. Mais RP, ça roxerait !)


Dernière édition par Waukynite le Mer 29 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:02

A choisir je prefere gnome en U.L.M ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:02

Pour la sagesse en principe il y a un minimum requis à tester en créant un PJ test Razz ^^ et il est recommandé de ne pas communiquer HRP ce minimum. Pour les ailes, à voir avec DM_Dante. Pour ma part, je suis plutôt contre, car cela donne trop un aspect "élu" qui n'est justement pas la traduction favorisée Twisted Evil par le staff Very Happy

Persi
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:08

Pour le côté élu la règle sur le forum met les choses au clair je pense. Et c'est dommage d'avoir la capacité technique de corriger la classe et de lui donner ses ailes sans s'en servir. Je posterai dans les idées des joueurs pour qu'on en discute plus avant au besoin, pour que Dante le voit.

De mon côté je viens de me rappeler que le renvoi des MV est essentiel pour un artisan divin, qui est ce qui me tente en ce moment, donc pas d'élu pour moi pour le moment à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:54

Dommage je lui aurais bien vu cette tete la Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:56

Oui seulement prêtre, paladin ou chevalier noir pour faire de l'artisanat divin (avec quelques recettes pour druides aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:08

J'ai envie de faire un alchimiste artisan divin qui court vite. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même, c'est comme ça. Je pensais avoir trouvé ça avec un moine/prêtre/poing sacré, mais la règle interdisant de multiclasser le moine m'en empêche, du coup je me tâte. Moine, prêtre, ou prêtre/poing sacré suicidaire avec 35 de CA ? Mon cœur balance, avec une petite préférence pour le moine au moment où j'écris, même s'il ne pourra pas faire de craft divin.

Le moine ne peut pas faire de potions, c'nul. Stupide don réservé aux lanceurs de sorts. Comment je brasse ma bière d'abbaye moi maintenant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Altorn



[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:12

Pretre avec le don qui augmente ta vitesse de 5 % plus simplement :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:46

Vélocité (5%) + prêtre domaine voyage (10% si en armure légère ou intermédiaire) [+ orque gris Very Happy (base à 12m au lieu de 9m ^^)] en plus le domaine voyage donne accès à rapidité (bon le sort est nerfé mais ca peut servir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:47

Qui court vite j'ai dit, pas qui trottine un poil plus vite que les autres grabataires. ^^

J'avais envisagé Voyage pour mon poing sacré, bonne synergie avec la limitation aux armures légères, mais ce perso existera avant tout pour une foi précise et elle ne donne pas accès à ce domaine. Vélocité ne change quasiment rien, ce n'est pas notable, et faire un orc gris pour finir mort ou esclave, comment dire... Non, merci. Razz Aucune race à ajustement de niveau de toute façon, vu que je n'aime pas farmer je ne monterai jamais plus haut que le niveau 20 de base.

Et rapidité ne vaut pas mieux que marée guerrière pour la vitesse si on ne peut pas le mettre en persistant. En plus un prêtre du Voyage l'a au cercle 5 aussi, comme marée, donc ça ne changerait vraiment rien, ça ne donnerait même pas d'usages supplémentaires par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question au staff] L'élu divin Empty
MessageSujet: Re: [Question au staff] L'élu divin   [Question au staff] L'élu divin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question au staff] L'élu divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les Sorts RPs
» Avertissements du Staff
» [Liste] Etat du Staff
» Répartition animations entre membres du staff
» Question Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: