Ressources de Zacam
Commerce de ressources, trouvailles
Je vous propose : ressources, trouvailles, et contrats de récoltes personnalisés pour un équipement de qualité.
En cas de commande conséquente, un rabais sera appliqué.
En cas de commande de ressource visant une confection auprès d'Ambre Murena,
un rabais de 10% sera appliqué chez elle et chez moi.
Ingeborg Akerfeldt, artisane d'objets merveilleux, reprend son activité.
I. Commerce de ressources
Mon commerce venant juste d'être ouvert, la diversité des ressources disponibles augmentera peu à peu.
Deux modes de transaction sont possibles : l'achat direct, ou le contrat de récoltes.
Achat direct
Cf. tarifs ci-dessous.
Contrat de récolte
Si une ressource n'est pas disponible, je vous informe au plus tôt de sa disponibilité.
Si vous souhaitez obtenir la marchandise en un temps imparti, nous pouvons envisager un Contrat de récolte.
Je m'engage à vous fournir une quantité définie dans les délais, vous vous engagez à m'acheter la quantité que nous avons convenue.
Les prix restent les mêmes que pour l'achat direct (cf. ci-dessous), sauf pour des quantités élevées et/ou des délais très courts où le prix reste à débattre.
II. Prix de vente et disponibilités des ressourcesBois (brut ou en planche)
Bois commun : 3 eres
Bois cendré : 10 eres
Bois d'ébène : 15 eres
Essences (Cristaux : +5 eres)
Essence d'air : 30 eres
Essence d'esprit : 25 eres
Essence de feu : 30 eres
Essence de terre : 20 eres
Essence d'ombre : 35 eres
Gemmes
Pierre précieuse brute : 20 eres
Pierre précieuse taillée : 25 eres
Rubis taillé : 30 eres
Saphir taillé : 75 eres
Diamant taillé : 90 eres
A noter que pour des confections encore plus personnalisées et uniques, une importation de pierres plus rares (reflets ou éclats particuliers, provenance spécifique, ...) sont possibles auprès du Consortium.
Métaux (minerais ou lingots)
Argent : 15 eres
Argent alchimique : 30 eres (réserves limitées)
Cuivre : 5 eres
Dlarun : 8 eres
Fer: 5 eres
Minerais de fer ardent : 30 eres
Or : 30 eres
Sombracier : 20 eres
Plantes médicinales ou alchimiques (intactes ou poudre)
Adgana : 5 eres
Birnot : 5 eres
Culkas : 7 eres
Haquedi : 7 erethii
Kathtkusa : 18 eres
Mandragore : 5 eres
Marmalleau : 5 eres
Peornie : 5 eres
Spireter : 18 eres
Tissus (ou matière brute)
Coton : 3 eres
Lin : 5 eres
Soie : 15 eres
Autres produitsArgile : 5 eres
Chanvre ou corde : 5 eres
Cuir : 3 eres
Eau : 3 eres
Huile et alcool (1 de chaque) : 5 eres
Lait : 3 eres
Viande : 2 eres
Sable vitreux : 4 eres
III. Trouvailles
Armes et munitions Baton de mage *concentration + 1 sorts supplémentaires niv1/2* -
20 eresBaton de mage *concentration + 1 sorts supplémentaires niv2/3* -
25 eresBaton de mage *sorts supplémentaires niv3/4* -
35 eresHachette foudroyante *1d4 electricité* -
25 eresMarteau de guerre *BA+4, bonus dégats perforants 2*
45 eresFlèches acides *1d6* -
15 eres le carquois / 25 eres les 2 carquois.Armes pour transferts Gants *BA+3, bonus dégats Acide 1d4, contondant 2* -
120 eresBoucliersPavois *CA+2, JDS renforcé vs froid 1, réduction de poids 60%* -
35 eresRondache *CA+2, réduction de poids 60% jds vs. elec +1* -
25 eresRondache *CA+2, jds vs. froid+1* -
25 eresArmureArmure matelassée *CA+2* -
30 eresArmure matelassée *CA+2 vigueur +1, 40% du poids* -
35 eresArmure de cuir *CA+2, vigueur +1, 80% du poids* -
30 eresArmure de cuir *CA+2, vigueur +3, 60% du poids* -
45 eresArmure de peau *CA+2, constitution +2, 40% du poids* -
60 eresArmure d'écailles *CA+2, vigueur +3*
35 eresRobesRobe *CA+1, art de la magie +3, sorts supplémentaires mage 1* -
60 eresRobe *CA+2, art de la magie +2, sorts supplémentaires mage 1* -
50eresRobe *CA+2, art de la magie +3*
70eresRobe *CA+2* -
35 eresRobe *Concentration +3, CA+2 sorts supplémentaires 3/4* -
80 eresCasqueCasque *CA+3, Volonté+1*
50 eresChapeau *CA+2, perception auditive +1*
30 eresCasque *Volonté+3, CA+1*
65 eresBracelets et gantsBracelets de Dextérité *+2*, Désamorçage / sabotage *+3*
40 eresBracelets de Désamorçage / sabotage *+3*
25 eresBracelets de Crochetage *+3*
25 eresBottesBottes *CA +2*
35 eresBottes *CA +2 reflexes +2*
40 eresCeinturesCeinturon de force *+2*
70 eresCapesCape de discretion *+3, CA vs. chaotique +1 (parade)*
35 eresCape de discretion *+3, CA vs. chaotique +3 parade*
50 eresBijouxAnneau de premiers secours *+2*, lumière violette faible *10m*
60 eres