Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Sam 6 Aoû - 22:54

Citation :
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Notre rôle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Cercle de l’Équilibre tient pour principal rôle le maintient de l’Équilibre sur l’île d’Azur en ce qui concerne la Nature. Ses Domaines sont plus particulièrement la Faune, la Flore, l'Agriculture et l'Equilibre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


  • La Faune


L’île d’Azur regorge de nombreux animaux en tout genre. Le Cercle de l’Équilibre veille sur ces animaux et sur l’équilibre entre eux. Il peut arriver que des espèces prennent le dessus sur d’autres, dans ces cas il peut intervenir pour éviter que d’autres animaux, ou même Humanoïdes, subissent des nuisances.

Il peut également arriver que des espèces se voient réduites, par exemple par une chasse abusive. Il convient alors de protéger ces espèces en faisant interdire la chasse de ces espèces par le biais de l’Armée. Le Cercle de l’Équilibre tâchera de trouver diverses solutions pour remédier à ce problème.

La Faune est importante, chaque espèce vivante ayant son utilité. Si une espèce disparait, les autres espèces se nourrissant de cette dernière peuvent à leur tour être menacées. Il est donc primordial de veiller sur l’équilibre inter-espèces. Si rien n’était fait dans ces cas, c’est toutes les espèces, y compris les Humanoïdes et par conséquent les habitants d’Erethil, qui pourraient être touchés.  

Parmi les Divinités représentées au sein du Cercle de l’Équilibre, nombre d’entre elles ont dans leurs dogmes le respect, la protection de cette faune. Le Cercle peut ainsi avoir de nombreuses connaissances et moyens d’intervention sur la faune de l’île d’Azur.


  • La Flore


La Flore présente sur l’île d’Azur est extrêmement variée. Entre plaines et forets, monts et rivières, volcan ou mont enneigé, déserts et marais, il y à une quantité impressionnante de végétaux. Toute cette flore peut servir d’abris à diverses espèces animales. Cette flore peut servir à se nourrir, comme par les fruits, légumes que la Nature nous offre.  Les remèdes que nous utilisions pour soigner nos maux sont généralement fait à base de plantes aux vertus curatives. Les végétaux peuvent sauver des vie tout comme en ôter, il convient de connaitre ces derniers pour savoir comment les utiliser à bon escient.

Le Cercle de l’Équilibre de part les dogmes des Divinités représentées en son sein, à de nombreuses connaissance sur la flore. Nos nombreuses forets servent à, entre autre, fournir du bois à la ville. Bois qui sert à la construction, au chauffage ou à la confection d’outils ou de nombreuses choses. Ces forets se doivent d’être protégées, c’est le rôle du Cercle de l’Équilibre qui indique qu’il vaut mieux récolter du bois déjà mort mais encore en état, que couper des arbres n’importe comment et n’importe où. Ca évite un effort inutile de coupe, et surtout, ça ne nuit pas à la foret qui pourrait perdre un bel arbre ayant encore fort à offrir à cette foret, aux animaux s’y abritant.


  • L'Agriculture


L'Agriculture est présente partout sur l'île ou les hommes ont élu domicile. Elle concerne autant la production de nourriture que de plantes textiles servant à la fabrication de vêtements. L'élevage des animaux domestiques, pour la viande, le cuir ou pour le confort des hommes comme les chevaux pour le transport, entre également dans le domaine de l'agriculture. Nous pourrions donc décrire l'agriculture comme l'union de l'homme avec la nature afin de vivre en harmonie avec elle.

Le cercle de l'Équilibre, avec la présence de Chauntéa, possède les connaissances liées à l'agriculture pouvant aider les différents producteurs agricole de l'île. De plus, de par ses domaines, le cercle possède également la compétence pour venir en aide à la population si jamais un problème venait à toucher les cultures ou les élevages. Le rôle du cercle de l'Équilibre est donc d'aider au bon fonctionnement de l'agriculture sur l'île ainsi que de conseiller les cultivateurs et éleveurs du royaume.


  • L’Équilibre


Le Cercle de l’Équilibre veille sur l’équilibre, entre la faune et la flore de l’île. C’est là une chose complexe et fragile sur laquelle il convient d’être particulièrement vigilant. La disparition d’une espèce, qu’elle soit végétale ou animale peut entrainer de lourdes conséquences sur les autres espèces animales et végétales.

Si un grand froid venait envahir l'île, de manière non naturelle, ça pourrait déséquilibrer complètement toute la Nature. Certains animaux hiberneraient encore des récoltes ne pousseraient pas, ou en mauvais état, bien des animaux seraient touchés directement, ainsi que toutes la végétation. Si au contraire il faisait bien trop chaud, on aurait des sécheresses, épuisant nos cours d'eaux, les graines ayant de froid pour germer ne pourraient germer au printemps. La liste pourrait être excessivement longue, tout comme les désastres seraient grands également si un déséquilibre trop grand venait à s'installer. Le Cercle de l'Equilibre tâche de comprendre ce genre de phénomènes pour pouvoir les résoudre au mieux, avec l'aide des autres institutions.

Le Cercle de l’Équilibre veille également à garder un certain équilibre entre nature domptée pour les besoins des gens de l'île, et la nature sauvage. Nous avons parfois besoin de construire pour les gens de l'île, ça peut impacter la Nature. Le Cercle de l'Equilibre peut limiter cet impact tant que possible de par ses connaissances sur la faune et la flore, afin de permettre à ce genre d'évènements de se dérouler au mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nos membres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Référant: Dame Ludivine de Myalastra [DM Cyrielle]
Régent: Aucun
Vice Régent: Aucun
Edile : Aucun
Edile suppléant : Zekiel Scobria
Porte parole : Aucun
Intendant :Zekiel Scobria

Par ordre d'ancienneté;
Nom/Voie/Divinité/Rang/Adresse

- Zekiel Scobria / Voie des rôdeurs / Séluné / Adepte / (Carmillia)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Divinités représentées


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cultes officiels

Chauntéa

Domaines : Bien, Faune, Flore, Protection, Terre, Renouvellement

Les suivants de Chauntéa aident la terre à se renouveler. Ils ont de grandes connaissances sur les végétaux et savent quand les planter, les récolter. Ils respectent le cycle de cette manière, en entretenant aux mieux les champs. Ils veillent également sur des milieux sauvages, y protégeant la flore comme dans des marais, bois ou de nombreux endroits.


Eldath

Domaines : bien, eau, flore, protection, famille

Les suivants d'Eldath ont à cœur de faire en sorte que l'harmonie et la paix résident.
De ce fait, ils mettent tout en œuvre pour apaiser les  lieux pervertis par le mal.
Ils ont pour devoir de veiller sur la nature, de veiller sur les cours d'eau, afin qu'ils restent purs, et le cas échéants les purifier.
Il veillent sur le respect du partage des ressources, afin que chacun puisse profiter de ce que la nature offre, que cela provienne de la terre, ou de l'eau.

Ils peuvent de ce fait être de bon conseil pour la mise en place de limitations sur ces ressources, mais également concernant la résolution de problèmes divers liés à la mise en périls de la quiétude de chacun.


Lurue

Domaines :bien, chaos, faune, guérison

Les suivants de Lurue servent la Nature, ils cherchent souvent des licornes qui sont un symbole de joie, d'espoir. Ce sont des personnes qui vont souvent aider les nécessiteux, faisant tout ce qu'ils peuvent pour apaiser leurs vies difficiles. Ils sont souriants et partent d'un principe qu'une épreuve traversée avec le sourire est plus facile à réussir. Ainsi ils sont des personnes joyeuses et luttent contre le mal, pouvant décontenancer leurs ennemis par cette joie de vivre.


Mailikki

Domaines :bien, faune, flore, voyage

Les servants de Mailikki tâchent de préserver l’harmonie entre les êtres intelligents et la Nature sauvage. Ils peuvent indiquer ou ramasser du bois plutôt qu’avoir à nuire à la foret en en coupant n’importe où. Ils tâchent d’apprendre à autrui à respecter la Nature, qu’on peut obtenir de bien meilleurs résultats en la respectant qu’en cherchant à la détruire ou la dominer. Les disciples de Mailikki veillent sur les forets et le bien être de la faune et la flore s’y trouvant. Ils plantent régulièrement des arbres là ou il y en à besoin dans ces forets pour qu’elles perdurent encore et encore et ont d'une manière générale une grande connaissance sur la faune et la flore.


Silvanus

Domaines :eau, faune, flore, protection, renouvellement

Les servants de Silvanus veillent avant tout sur l’Équilibre de la Nature. Entre le feu et l’eau, la vie et la mort, ils tâchent de préserver ce maintien d’Équilibre nécessaire au Cycle. Ils veillent également sur ce Cycle, luttant contre ceux qui tentent de le perturber. Ils veillent sur les arbres et luttent contre les maladies.

Cultes candidats

Voici la liste des cultes candidats au Cercle de l’Équilibre. Nous avons seulement sélectionné des Divinités liées à la Nature et dans des panthéons représentés sur l’île, nous avons retiré de la liste les Divinités déjà représentées sur l’île et celles que nous pensons non compatibles au Cercle de l’équilibre pour un bon fonctionnement.


  • Panthéon Humain


Gwaeron Bourrasque

Domaines :bien, connaissance, faune, flore, voyage

Les disciples de Gwaeron Bourrasque veillent sur les forets, s’assurant du maintien de l’Equilibre entre les êtres intelligents et la Nature. Ils s’assurent qu’elles ne soient pas détruites ou incendiées. Ils s’opposent à la chasse intensive et à la cruauté envers les animaux. Ils tâchent d’apprendre aux citadins l’importance de veiller sur la Nature.


Nobanion

Domaines : bien, faune, loi, noblesse

Les disciples de Nobanion apprennent à chasser avec intelligence. Uniquement qu’en cas de besoin, sans faire souffrir inutilement et ne rien gâcher de la chasse. Ils veillent également sur le respect du Cycle. Ils tâchent de faire comprendre que les plus forts survivent, mais que la force n’est pas être un tyran. Qu’on est plus efficace avec un chef qui se veut protecteur des faibles plutôt qu’en abusant d’eux. Ils enseignent que la coopération, même avec des entités de force différente de la sienne, est une grande force pour mener à bien ses actions.


Shiallia

Domaines :bien, faune flore, renouvellement

Les disciples de Shiallia veillent sur la Nature et les créatures y vivant, animales ou humanoïdes, tant que celles-ci sont bienveillantes. Ils soignent ces créatures tant qu’ils peuvent et respectent le cycle de la nature. La fertilité est très importante pour eux et il protègent autant que possible les nouvelles vies fragiles dans leurs premiers pas.


  • Panthéon Elfe


Angharradh

Domaines :bien, chaos, connaissance, flore, protection, elfes, renouvellement

Note : Cette divinité est l’aspect unifié de trois divinités, Aerdrie Fenya, Hanali Celanil et Sehanine Lunarc. Ainsi nous parlerons de ces trois divinités dans les aspects liés à la Nature au travers d’Angharradh.

D’Aerdrie Fenya les disciples apprennent à tenter de maitriser le climat afin d’améliorer la fertilité des végétaux, leur apportant de la pluie quand ils en ont besoin. Ces disciples cherchent également souvent à voler pour se sentir ainsi libre comme des oiseaux. De Hanali Cenalil les disciples apprennent à découvrir la beauté et l’amour en tout chose, que ce soit dans la Nature ou dans les gens.De Sehanine Lunarc les disciples apprennent le respect de la vie et de la mort. Ils apprennent les mystères de la Nature et cherchent à la contempler dans son ensemble.


Sashalas des Abîmes

Domaines :bien, chaos, connaissance, eau, elfes, océan

Les disciples de Sashalas des Abîmes veillent sur les océans, mers, cherchant à toujours en apprendre plus sur les profondeurs sous-marines. Ils apprennent à accepter les changements pouvant s’opérer dans la Nature sans les diriger. Ils aiment découvrir de nouvelles choses et tâchent d’en étudier les divers aspects. Ils tâchent de veiller sur les créatures aquatiques et apprennent aux gens à ne pas épuiser les fruits de la mer tout en montrant sa beauté et sa générosité.


Solonor Thalandira

Domaines :bien, chaos, flore, guerre, elfes

Les suivants de Solonor veillent sur la Nature, préservant son équilibre. Ils s'opposent à ceux désirant lui nuire, pouvant briser son harmonie. Ils sont de bons pisteurs et ont de grandes connaissances des milieux sauvages. Ils veillent sur ces milieux, chassant quand besoin et avec intelligence, faisant en sorte de ne jamais nuire à l'espèce. Ce sont des personnes qui prennent le temps pour leurs décisions, bien conscients qu'une décision hâtive peut avoir de fâcheuses conséquences.


Rillifane Rallathil

Domaines :bien, chaos, flore, protection, elfes

Les disciples de Rillifane Rallathil apprennent à vivre en harmonie avec la Nature, à veiller sur les créatures y vivant ainsi que sur sa flore. Ils protègent particulièrement les forets des destructions. Ils prennent du temps pour leurs décisions afin de ne jamais se tromper dans leur choix. Ils luttent contre ceux qui blessent la faune et flore sans raison, par méchanceté ou jeu.


  • Panthéon Hin


Sheela Peryroyl

Domaines :air, flore, charme, halfelins

Les disciples de Sheela Peryroyl veillent sur l’équilibre entre les milieux naturels et les domaines cultivés. Entre les animaux sauvages et domestiques. Ils apprennent à veiller sur ces différents milieux, laissant le temps ouvrer sans chercher à le manipuler. Ils bénissent les mariages et servent de médiateurs en cas de conflits entre Paysans.


  • Panthéon Gnome


Baervan Ermiterrant

Domaines : bien, faune, flore, voyage, gnomes

Les disciples de Baervan Erimterrant parcourent les forets avec curiosité, désireux d’en découvrir toujours plus sur la Nature. Ils veillent sur les animaux et leurs foyers. Ils apprennent à découvrir la beauté de la Nature et à la respecter.


Segojan Hanteterre

Domaines :bien, terre, cavernes, gnomes

Les disciples de Segojan Hanteterre veillent particulièrement sur les grottes, cavernes ou autres lieux sous terrains. Ils creusent des tunnels, galeries et explorent autant qu’ils peuvent. Ils protègent ces lieux du mal et font comprendre que l’avarice, la destruction sont dévastateurs pour tous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous contacter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez écrire à l'un de nos membres, les adresses sont mentionnées sur la liste de nos membres.
Vous pouvez venir nous trouver en Havredor. Il suffit alors de faire sonner la cloche se trouvant devant le Cercle ou se trouve l'autel, et nous tâcherons de venir dès que possible vous trouver.


Dernière édition par Le Cercle le Mar 31 Juil - 23:45, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Dim 28 Aoû - 19:20

Citation :
Meryne Elberiad quittant l'île, il quitte également le Cercle de l'Equilibre.

Meryne
Revenir en haut Aller en bas
verte-colline
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Ven 9 Sep - 16:35

Citation :
Helios Kelter rejoins le Cercle de l'Équilibre au service de Mailikki. Bienvenu à lui !
Revenir en haut Aller en bas
verte-colline
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Mar 13 Sep - 22:54

Citation :
Naniel Bora Phynee quitte le cercle. Elle sera toujours la bienvenu si jamais elle souhaite revenir ! Bonne chance à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Helios Kelter
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Sam 1 Oct - 11:15

[quote]
Citation :
Faute de présence, Juliana Milin, est retirée des effectifs du Cercle.

Elle sera la bienvenue à son retour.

Hélios Kelter
Revenir en haut Aller en bas
Helios Kelter
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Mar 4 Oct - 23:05

Citation :
Alerte à la sécheresse



L’île connait actuellement une saison particulièrement chaude et sèche.
Aussi afin de prévenir les effets de la sécheresse sur l’agriculture, la perte de champs et de bétails, il serait judicieux de suivre les consignes suivants :

- Arroser les champs un peu plus abondamment

- Arroser les champs de préférence le matin ou le soir afin d'éviter trop de dépertes d'eau par évaporation.

- Abriter les animaux et le bétails dans les étables ou à l'ombre pendant les heures les plus chaudes de la journée en veillant à ce que les lieux "clos" comme les étables restent suffisamment aérées pour que les animaux n'étouffe pas à cause de la chaleur.

- Veiller à ce que les animaux et le bétail ne manquent pas d'eau et les rafraîchir régulièrement avec de l'eau ou des linges humides.



N'hésitez pas à prévenir les membre Cercle ou ses druides aux premiers signe d’assèchement d'un champs, d'un vergers ou des animaux en souffrance.

Des témoins de niveau d'eau seront placés à divers endroits pour vérifier qu'aucune risque de sécheresse dangereuse ne se manifeste.


Le Cercle de l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Agricultor870
Candidat(e) à l'impétrance
Candidat(e) à l'impétrance
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Dim 8 Jan - 0:44

Citation :
Ania Téfana quitte les rangs du Cercle de l'Equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
verte-colline
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Sam 28 Jan - 8:27

Citation :
Ashaya rel'Azahra al Mahalajaï rejoint le cercle au service du Seigneur des eaux, bienvenu à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Dim 12 Fév - 22:22

Le Cercle a écrit:
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Habitants d'Havredor, des Moulins et des contrées naturelles et sauvages d'Erethil, depuis quelques jours de lourds nuages de cendres recouvrent notre île.

Il est dangereux de respirer ces cendres ainsi que l'air vicié du volcan qui les accompagne souvent. Évitez autant que possible les activités exténuantes, respirez à travers un tissu à mailles fines. Protégez les enfants, les anciens et les malades. Qu'ils sortent le moins possible et qu'ils se calfeutrent.

Informez le Cercle des situations les plus graves et des risques qui pèsent sur votre environnement de vie. Et faîtes passer le message aux alentours, aux fermes isolées, aux communautés de bûcherons, de trappeurs ou de mineurs, partout.

Soyons solidaires dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Helios Kelter
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Jeu 23 Fév - 21:06

Le Cercle a écrit:
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Frumenta Agrorum quitte le Cercle de l'Equilibre.
Elle sera toujours la bienvenue si jamais elle le souhaite !
Bonne chance à elle !

Le Cercle
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Jeu 23 Fév - 22:13

Le Cercle a écrit:
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hélios Kelter est promu Berger de l'Equilibre

Le Cercle
Pour Ludivine de Myalastra,
*Signature de Tinuviel Arastyl*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Mer 24 Mai - 19:36

Le Cercle a écrit:
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Faute d'activité suffisante, Hélios Kelter et Ashaya rel'Azahra al Mahalajaï sont exclus du Cercle de l'Equilibre.

Le Cercle
Pour Ludivine de Myalastra,
*Signature de Tinuviel Arastyl*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Mar 30 Mai - 21:21

Le Cercle a écrit:
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite à sa période d'aspirant, Maalik Wokabi rejoint le Cercle de l’Équilibre.

Le Cercle
Pour Ludivine de Myalastra,
*Signature de Tinuviel Arastyl*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Lun 6 Nov - 21:34

Le Cercle a écrit:
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maalik Wokabi quitte l'île d'Azur et le Cercle de l’Équilibre.

Pour toute nouvelle candidature, merci de passer par l'un des druides d'autel du Cercle [DM Cyrielle].

Le Cercle
*Signature du druide de Sylvanus*
Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Mer 31 Jan - 23:06

Le Cercle a écrit:
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Recrutement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite à sa période d'aspirant, Zekiel Scobria rejoint le Cercle de l’Équilibre en tant que Novice.


Dernière édition par Le Cercle le Sam 17 Mar - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Sam 10 Fév - 22:32

Le Cercle a écrit:
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Recrutement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite à sa période d'aspirant, Issilia Banael rejoint le Cercle de l’Équilibre en tant que Novice.


Dernière édition par Le Cercle le Sam 17 Mar - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Jeu 22 Fév - 2:51

Le Cercle a écrit:
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Recrutement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite à sa période d'aspirant, Arael Valra rejoint le Cercle de l’Équilibre en tant que Novice.


Dernière édition par Le Cercle le Sam 17 Mar - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Ven 23 Fév - 20:10

Le Cercle a écrit:
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Information

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Afin d'aider chacune à prendre connaissance des lois qui s'applique à Havredor, le cercle vous informe que le panneau d'affichage se trouvant devant la maison du bourgmestre vous indiquera quelles sont les règles qui y sont en vigueur. En cas de doute n'hésiter pas à le consulter.


Dernière édition par Le Cercle le Dim 1 Avr - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Sam 24 Fév - 2:05

Le Cercle a écrit:
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Promotion

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour son investissement, ses nombreux efforts constants et sa bonne volonté avérée à soutenir la nature, Arael Valra est élevé au rang d'adepte.


Dernière édition par Le Cercle le Dim 1 Avr - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Dim 18 Mar - 1:17

Le Cercle a écrit:
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Information

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le cercle de l'équilibre est heureux de vous annoncer que les ruches pour les abeilles ont fini d'être installées dans les zones civilisées. Il sera donc possible de récupérer du miel.

Nous vous rappelons que si vous cherchez à obtenir du miel par vous même certaines règles sont à respecter pour le bien des abeilles ainsi que pour votre sécurité. Toute récolte abusive pourra être sanctionner.


Dernière édition par Le Cercle le Jeu 5 Avr - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Jeu 5 Avr - 23:23

Le Cercle a écrit:

Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Licenciement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite à son absence, Issilia Banael est retirée des effectifs du Cercle.

Elle pourra réintégrée son poste au sein de notre institution à son retour.
Nous la remercions pour son investissement passé.



Information

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arael Valra est nommée Édile
Zekiel Scobria est nommée Édile suppléant
Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Ven 6 Avr - 14:51

Citation :
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Recrutement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite à sa période d'aspirant, Naralia dyn'ren rejoint le Cercle de l’Équilibre en tant que Novice.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Sam 7 Avr - 17:15

Citation :
Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Annonce

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Cercle de l’Équilibre est fier de vous proposer ses services et son artisanat !
Vivez bien, vivez naturel !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous mettons à disposition les services institutionnelle suivants :

  • Conseils et aide (alchimiques, faune, flore)
  • Cours sur la nature (exemple : enseigner les cycles de renouvellement des ressources)
  • Enterrement pour animaux
  • Expertise de la nature
  • Fertilité (des femmes, des animaux et de la terre)
  • Lutte contre les Aberrations, la non-vie et les créatures artificielle
  • Mariage en milieux naturel
  • Piège pour petits et moyens gibiers
  • Pistage et traque
  • Purification (eau, terre, mentale, corps)
  • Soins (faune, flore, humanoïde)


comerce a écrit:
Citation :
Boutique Alchimique

Vous pouvez vous adresser à la Chaumière du Cercle où à l'un de nos membres afin d'être renseignés ou pour passer commande.

Nous tenons à préciser que nous pratiquons un artisanat naturel et respectueux du cycle de renouvellement de la Nature. Nos artisans et récolteurs agissent en pleine conscience des cycles et des temps de repousse ou de reproduction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Conditions de commerce du Cercle de l’Équilibre
Spoiler:
 



Soins naturels
La confection des potions est à 8 eres.

Les prix varient en fonction de la quantité.
Lot de 5 : 25 erethii (soit 2 potion offerte)
Lot de 10 : 55 erethii (soit 3 potion offerte)


  • Bandage - premiers secours +1 points de vie
    Spoiler:
     

  • Poudre cicatrisante - premiers secours +6 points de vie
    Spoiler:
     

  • Onguent du guérisseur - premiers secours +10 points de vie
    Spoiler:
     

  • Antidote - Neutralisation du poison
    Spoiler:
     

  • Potion de recouvrement des sens - guérison de la cécité/surdidté
    Spoiler:
     

  • Potion de restauration partielle
    Spoiler:
     

  • Potion de soins léger - 1d8 points de vie
    Spoiler:
     

  • Potion de soins modérés - 2d8 points de vie
    Spoiler:
     

  • Potion de guérison des maladies
    Spoiler:
     

  • Infusion de Birnot - contraceptif
    Spoiler:
     

  • Pierre de libre action - délivrance de la paralysie
    Spoiler:
     


Citation :
Potion (1 charge )
La confection des potions est à 8 eres.

Les prix varient en fonction de la quantité.
Lot de 5 : 25 erethii (soit 2 potion offerte)
Lot de 10 : 55 erethii (soit 3 potion offerte)


  • Potion stimulante
    Spoiler:
     

  • Potion d'agrandissement
    Spoiler:
     

  • Potion d'aide
    Spoiler:
     

  • Potion d'amplification
    Spoiler:
     

  • Potion d'armure magique
    Spoiler:
     

  • Potion d'armure mortelle
    Spoiler:
     

  • Potion d'héroïsme
    Spoiler:
     

  • Potion d'invisibilité
    Spoiler:
     

  • Potion de bénédiction
    Spoiler:
     

  • Potion de courage - regain d'assurance
    Spoiler:
     
         

  • Potion de croisade - Protection contre l'alignement
    Spoiler:
     

  • Potion de fuite
    Spoiler:
     

  • Potion de peau d'écorce
    Spoiler:
     

  • Potion de perception
    Spoiler:
     

  • Potion de perception de la mort - Détection des morts vivants
    Spoiler:
     

  • Potion de précision - Coup au but
    Spoiler:
     

  • Potion de rage
    Spoiler:
     

  • Potion de résistance
    Spoiler:
     

  • Potion de sécurité - Détection des pièges
    Spoiler:
     

  • Potion de vision vrai - Détection de l'invisibilité
    Spoiler:
     

  • Potion du savoir
    Spoiler:
     


Citation :
Grande potions ( 10 charges )
La confection des potions est à 8 eres.
Les grandes potions serons mémoriser en fonction des demandes.

Les prix varient en fonction de la quantité.
Lot de 5 : 25 erethii (soit 2 potion offerte)
Lot de 10 : 55 erethii (soit 3 potion offerte)


  • Grande potion d'agrandissement
    Spoiler:
     

  • Grande potion d'aide
    Spoiler:
     

  • Grande potion d'amplification
    Spoiler:
     

  • Grande potion d'armure magique
    Spoiler:
     

  • Grande potion d'armure mortelle
    Spoiler:
     

  • Grande potion d'endurance de l'ours
    Spoiler:
     

  • Grande potion de bénédiction
    Spoiler:
     

  • Grande potion de courage
    Spoiler:
     

  • Grande potion de grâce féline
    Spoiler:
     

  • Grande potion de perception - Clairvoyance/Clairaudience(15)
    Spoiler:
     

  • Grande potion de perception de la mort - Détection des morts vivants
    Spoiler:
     

  • Grande potion de précision - coup au bute
    Spoiler:
     

  • Grande potion de ruse du renard
    Spoiler:
     

  • Grande potion de sagesse du hibou
    Spoiler:
     

  • Grande potion de sanctuaire - Sanctuaire (2)
    Spoiler:
     

  • Grande potion de splendeur de l'aigle
    Spoiler:
     

  • Grande potion de vision vrai - Détection de l'invisibilité
    Spoiler:
     

  • Grande potion d'invisibilité
    Spoiler:
     

  • Grande potion de discrétion - Camouflage (5)
    Spoiler:
     

  • Grande potion de guérison des maladies
    Spoiler:
     

  • Grande potion de recouvrement des sens - Guérison de la cécité/surdité
    Spoiler:
     

  • Grande potion de restauration partielle
    Spoiler:
     

  • Grande potion de résilience
    Spoiler:
     

  • Grande potion de soins importants
    Spoiler:
     

  • Grande potion de soins légers
    Spoiler:
     

  • Grande potion de sécurité - Détection des pièges
    Spoiler:
     

  • Grande potion de vigueur
    Spoiler:
     


Citation :
Autre confection alchimique(1 charge )
La confection des potions est à 8 eres.

Les prix varient en fonction de la quantité.
Lot de 5 : 25 erethii (soit 2 confections offerte)
Lot de 10 : 55 erethii (soit 3 confections offerte)


  • Cristaux de glace
    Spoiler:
     

  • Projectile de glace - orbe de froid
    Spoiler:
     

  • Globe électrique - orbe électricité
    Spoiler:
     

  • Lingot de transmétale
    Spoiler:
     

  • Noix de protection élémentaire - endurance au énergie destructive
    Spoiler:
     

  • Poudre d'argent alchimique
    Spoiler:
     

  • Répulsif à blaireau
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Lun 16 Avr - 16:02

Le Cercle a écrit:

Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Départ

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arael Valra quitte ses fonctions au sein du cercle. Elle pourra réintégrée son poste au sein de notre institution lorsqu'elle le souhaitera.
Nous la remercions pour son investissement passé.



Information

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fermeture temporaire de la boutique d'alchimie.
Possibilité de contacter le cercle en sonnant à l'appartement 1-5.
Poste d’Édile : vacant
Nous tenons également à remercier les institutions pour leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquet
Novice du grimoire
Novice du grimoire
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   Jeu 19 Avr - 21:11

Le Cercle a écrit:

Le Cercle de l’Équilibre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Information : aide au offrande

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Afin d'aider tous ceux désirant faire des offrandes appropriés au divinité rattacher au cercle de l'équilibre. Nous mettons à disposition un petit guide qui sera mise à jour et compléter au fil du temps.

Sylvanus
Mieux vaut éviter les offrandes en bois précieux, genre ébène, cendré ou bois d'acier. Car cela implique qu'il faille en récolter et parfois du  des abattages.
- Bois brute normal, s'il s'agit de bois mort, c'est acceptable.
- Planter des arbres
- Briser des objets en bois mort (chaise, chariot, bâton, ...) et enterrer les restes
- Ramasser des feuilles de chêne, d'aubépine et de frêne, et les faire flotter dans l'eau

Lurue
- Peluche de licorne ou de pégases
- Texte dans le quel y est inscrit des énigmes
- Oeuvres en rapport avec les rêves ou l'espoir

Eldath
- Essence d'eau
- Matériel de soin
- Texte de méditation

Chauntéa
- Blé
- Jardinière
- Essence de terre
- Pierre d'équilibre
- Pierre de bonté
- Faux du moissonneur
- Plantes
- Peinture sur le thème de l'agriculture, la faune ou la flore
- Bois (uniquement des pousses pour les planter)
- Potion (de préférence celle pouvant aider au travail dans les champs ou soigner les agriculteurs)
- Soigner des plantes, des animaux domestiques, les fermiers ou les jardiniers
- Entretenir des plantes ou des animaux domestiques
- Ensemencer des plantes
- Aider un animal, des plante ou une personne à se développer
- Aider les fermiers dans leur récolte
- Protéger les arbres, plantes, fermiers, jardinier ou les animaux domestiques
- Préserver des graines
- Fertiliser le sol
- Équipement agricole (fourche, échelle, pelle, panier en osier, etc)
- Moissonner

Mailikki
- Planter des fleures
- Oeuvre en rapport avec la foret


Dernière édition par Le Cercle le Dim 24 Juin - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annonces] Le Cercle de l'Equilibre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonces] Le Cercle de l'Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10
» Titres du Cercle d'Or, titre à Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: