Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message pour Climbo/Blinker

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Message pour Climbo/Blinker Empty
MessageSujet: Message pour Climbo/Blinker   Message pour Climbo/Blinker Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:30

Citation :
Salut, vieux vieux joueur j'essaye de réinitialiser mes MDP depuis qques jours, de me connecter mais je n'y arrive pas ! Et aucun moyen de vs contacter sur Facebook ou ailleurs !!!!!!!!!!!!!

Donc mon ancien compte c'est Climbo avec l'email glitchglitchglitch @ hotmail.com et le nouveau que j'ai créé qui ne fonctionne pas c'est normalement Blinker avec l'email greglc @ live.fr

(pas d'espace avant et après l'@ mais sinon j'ai ce message : Vous n’êtes pas autorisé à envoyer de liens externes ou des emails. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Adresse e-mail de l'expéditeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut !

Tu peux nous contacter IG directement si tu arrives à te connecter au serveur.

Sinon, pour ton problème sur le forum, as-tu bien validé ton inscription via le mail qui t'a été envoyé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Car le forum me dit que non, donc fatalement, ça ne peut pas marcher.

Quant à Climbo, aucun utilisateur n'existe sur le forum avec ce nom de compte. Pas plus qu'il n'y a d'utilisateur avec  glitchglitchglitch@hotmail.com comme adresse mail. Tu ne confonds pas?

Et pour Facebook, je suis pas au courant qu'on en a un, donc ça m'étonne pas que tu ais pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Climbo/Blinker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Persé
» Message modéré
» Jets de dés pour support de jeu visible en live pour tous !
» Une bannière pour le forum
» Du nouveau pour Erethil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: