Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [annonce]Excuse publique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carmillia
Support
Support
Carmillia



[annonce]Excuse publique Empty
MessageSujet: [annonce]Excuse publique   [annonce]Excuse publique Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:57

[Edit Cyrielle : suppression du HRP]

Citation :
A l'intention du royaume d'erethil

Je soussignée, morgane Kross présenter mes excuses les plus sincères pour avoir dit lors de propos animée que j'étais une druide.

J'ai comprit mon erreur et je ne le referais plus.
Morgane Kross
Revenir en haut Aller en bas
http://zanaphiela.typepad.com/blog/
LuneRouge
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
LuneRouge



[annonce]Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Excuse publique   [annonce]Excuse publique Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:59

Citation :


Par la présente, je tiens à exposer publiquement mes excuses à Claire Meneldur.

Comme stipulé par mes supérieurs et confrères, il apparait que mon comportement ne fût pas adapté à la situation. Mademoiselle Meneldur s'étant plainte que … Je l'agaçait et que je n'étais visiblement pas très gentille.

Mais qui n'a pas vu la puissance lumineuse de Claire Meneldur, la blondeur de ses cheveux volant dans l'air du matin, son teint de porcelaine sanctifiée ? … Oui, pardon Claire Meneldur, je prends conscience de mon irrespect total ; Comment ai-je pu être si frivole ! Comment ai-je pu oser vous contredire … je suis fautive.

Je disais encore aux paysans combien il faudrait que Claire Meneldur urine sur les plantations pour rendre fertile les récoltes, je disais aux bandits solitaires combien il était impossible de sodomiser Claire Meneldur car elle possède un fessier en adamantium … et ses sous-vêtement tricottés en Mithril.

Voilà, je m'amende de mes fautes, de mon incompréhension. Puisse-t-elle me pardonner ou trouver ainsi un moyen de jouir d'une loi plus favorable à mon encontre.

PS : Claire, pourtant je t'aimais moi.

Oljna Caterina.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Adrian



[annonce]Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Excuse publique   [annonce]Excuse publique Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:30

*l'affichage précédent a été retiré par la Garde d'Azur*
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Ralckor



[annonce]Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Excuse publique   [annonce]Excuse publique Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:43

Citation :
Moi, Naniel Bora Phynée, présente ses excuses publiquement pour l'erreur de jugement que j'ai faite en invoquant une ombre sur le territoire erethilien.

Je tirerais leçon de cette histoire.

Naniel Bora Phynée
Revenir en haut Aller en bas
Carmillia
Support
Support
Carmillia



[annonce]Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Excuse publique   [annonce]Excuse publique Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:53

Citation :
A l intention du peuple erethilien

Je tiens à présenter mes excuses auprès de monsieur altorn de valere pour avoir répandue de rumeurs négatif à son encontre et tâcherai de ne plus refaire cette erreur.

Après quelques explications, il semblerait que j ai mal compris ces propos et ai nuis à sa réputation sans la moindre preuve de la véracité de ces intentions à mon égard. Ne connaissant pas suffisamment monsieur altorn de valere, j ai pris sa blagues au premier degré.

J espère que cette initiative arrangera la situation entre les différents protagonistes.
Respectueusement
Varouna sane
Revenir en haut Aller en bas
http://zanaphiela.typepad.com/blog/
Contenu sponsorisé





[annonce]Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Excuse publique   [annonce]Excuse publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annonce]Excuse publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *excuse publique placardée*
» [Panneau public]Affiches de repentir
» [Annonce] Réunion publique
» [Affiche publique] Annonce de la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: