Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Panneau public]Affiches de repentir

Aller en bas 
+14
Dandelion
Jodo Arslan
katu
darkjustice
Pikouic
DM_Mab
kichon
Diltyrr
shirnael
Piroro
LordHermes
rodeur
Zanzibar
Admin
18 participants
AuteurMessage
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:50

Citation :
Ce panneau sert désormais à accueillir l'ensemble des placards de repentir et de regrets imposés par la loi.

Ces documents doivent désormais être placardés à cet emplacement. Tout message ne devant y être sera tout bonnement arraché et détruit.

*sceau Royal*


Dernière édition par DM_Persephone le Ven 25 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: *excuse publique placardée*   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:54

  • *08/02/14*
    AshaVahishta a écrit:
    Citation :
    Je, sous-signé Alighieri Virgile, tient à présenter mes sincères excuses à la garde pour l'incident qu'il y eu.

    J'ai comprit de mon erreur et saurai ne pas la répéter dans l'avenir. J'espère de tout cœur que la garde pourra me pardonner et l'avenir m'apporter la rédemption.

    Puisse le Vigilant veiller sur la garde en ces temps sombres.

    * Signature en bas de page : un A avec un V superposé. *

  • *26/03/14*
    Erolfette a écrit:
    Citation :
    Moi, Diana Datura, citoyenne de l'île d'Azur, présente mes excuses à la Garde de la cité d'Erethil.
    Je regrette mes actes de provocation sur la Garde de la cité d'Erethil, et j'adresse mes excuses au royaume pour mes actes délictueux.

    Signature :
    Diana Datura

  • *25/04/14*
    Hellric a écrit:
    Citation :
    Moi, Vaglaam Tristelune, citoyen d'Erethil présente mes excuses à la Garde Azurée pour avoir refusé l'injonction d'un de ses représentants, je le rappelle, dans des circonstances exceptionnelles et déroutantes.

    *signature de Vaglaam Tristelune*
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Zanzibar
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Zanzibar



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:19

Lua Phynëe a écrit:
Moi, Lua Phynëe, reconnue coupable de trahison envers Erethil, adresse mes excuses les plus sincères à la Couronne, aux nobles d'Erethil, à l'armée, et à tout le peuple Erethilien, pour avoir commis ces actes criminels.
Longue vie à Erethil.

Lua Phynëe
Revenir en haut Aller en bas
rodeur
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
rodeur



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:38

Citation :
Lettre d'excuse du lieutenant Fauconrouge

Moi, Souhane Fauconrouge, lieutenant et responsable de la garnison d'Erethil.

Présente mes excuses à dame Dariah Brienne de Calluire,
Pour mes actes d'abus de mon autorité militaire envers elle et les insultes et offenses qu'elle a subis par ceux ci, je reconnais que le comportement que j'ai eu est intolérable envers une personne de son statut et indigne de l'uniforme que je porte.

En espérant humblement que Dame Brienne de Calluire accepte ces excuses.

Lt S. Fauconrouge
*Signature*
Revenir en haut Aller en bas
rodeur
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
rodeur



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:32

Citation :
Complément lettre d'excuse du lieutenant Fauconrouge

C'est avec une certaine honte, après un recompte du délai impartis pour publier ma lettre d'excuse, que je me suis rendue compte de mon retard de deux mois sur la rédaction de celle ci.
J'ai été victime d'une maladresse de ma part en inversant la date du *07/07* et du *13/07*.
Je demande à la justice et la Dame Brienne de Caillure de bien croire à mon honnêteté sur la sincérité de mes excuses écrites malgré mon retard.
Je suis prête à dédommager à la hauteur de mes moyens et possessions Dame Brienne de Caillure et tout autres personnes impliqués et affectés par l'affront de mon retard.

Lt S. Fauconrouge
*Signature*  
Revenir en haut Aller en bas
LordHermes
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
LordHermes



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:45

Citation :
*Lettre d'excuses à la Couronne*

Moi, Michelle Seep, reconnue coupable de crime de réanimation de chairs, adresse le plus humblement du monde, et en éprouvant de profonds regrets, mes sincères excuses, à la Couronne, aux nobles d'Erethil, à l'armée, et à tout le peuple Erethilien, pour avoir commis cet acte criminel.

Je profite également de cette lettre pour m’engager à faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus jamais.

En vous réitérant mes excuses, je vous prie de croire, à ma loyauté en ce royaume.
Longue vie à Erethil.

Michelle Seep
*Signature stylisée*
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:05

Citation :
Moi, Lua Phynëe, adresse à la noble famille de Femnivaar et à ses partenaires mes sincères excuses pour les propos irrespectueux que j'ai tenus lors du Conseil des Guildes du *07 juin*.

Au Prévot, aux sénéchaux et aux citoyens présents à ce Conseil je présente mes excuses pour mon attitude indigne.

Gloire à Erethil

Lua Phynëe
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
shirnael
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
shirnael



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:10

Citation :
LETTRE D'EXCUSE PUBLIQUE, ALOIS DE FONDSOMBRE

Les civilisations ne peuvent prospérer que protégées et guidées par un système judiciaire équitable.
Depuis des décennies, le conseils des nobles d'Erethil a délégué une partie de son pouvoir législatif à des représentants du peuple d'Erethil afin que les projets de lois soient définis au plus près de celui ci, dans la recherche du plus grand bien commun.
Chacun se doit, pour le bien de tous, de les respecter et de veiller a leur bonne application.
L'ignorance ou la négligence n'efface pas les actes, et ne légitime aucun bris de loi.

Au vu du délit dont je me suis rendu coupable,

Je présente mes humbles excuses au conseil des nobles, aux anciens membres du conseil des guildes, ainsi qu'au membres de la chambre des Ediles pour avoir commis un acte négligeant le fruit de leur travail.

Je présente également mes excuses à la noble famille de Femnivaar, au consortium et a tous les artisans d'Erethil pour avoir omis une loi protégeant leur labeur.

Je présente mes excuses à la noble famille de Femnivaar, au patricien De Fondsombre, et aux autres membres de ma famille pour avoir entaché le nom que je porte de deshonneur.

Enfin je présente mes excuses au peuple d'Erethil pour n'avoir pas su garder l'exemplarité qu'il peut attendre légitimement d'une personne occupant mes fonctions au sein de la garde.

Soyez assurer que je reste fidèle a mes serments, tant pour servir le royaume, que pour protéger son peuple.

Que le Juste puisse me guider sur la voie de la redemption
Longue vie a Erethil

Alois De Fondsombre
Sergent de la garnison d'Erethil
*signature*
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:32

*affiche arrachée*
Revenir en haut Aller en bas
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:44

*affiche arrachée*
Revenir en haut Aller en bas
DM_Mab
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Mab



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:25

*A la place des deux affiches précédentes*

Citation :
tel que précisé en haut du panneau, celui ci sert à accueillir l'ensemble des placards de repentir et de regrets imposés par la loi.
Il fait donc partie d'un affichage du département judiciaire de la garnison et non d'un affichage libre de repentirs spontanées.

Sgt De Fondsombre
*signature*
*Sceau du département judiciaire*
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:32

Citation :
Je soussignée mademoiselle Tress Merendil, présente mes excuses les plus sincères a l’ensemble de la noblesse de l'île pour les insultes que j'ai proférées a leur encontre.

Tress Merendil
Revenir en haut Aller en bas
rodeur
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
rodeur



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:58

Citation :
Le *16/06*

Moi, Souhane Fauconrouge, lieutenant conflagrateur de la VIeme bannière, présente humblement mes excuses à l'ensemble de la noblesse du royaume d'Erethil pour avoir manqué à mon devoir de militaire et de représentant de l'autorité du royaume lors de mon refus de témoigner dans l'affaire de crime contre la noblesse.

Je reconnais la gravité de ma faute et je suis désolée si mes actes vous ont manqué de respect, cependant je ne pourrais me résoudre à vous mentir en déclarant que je regrette ne pas avoir témoigner. L'accusé Emilya Latha avait à ce moment déjà avoué son crime et j'aurais du témoigner pour ajouter des charges supplémentaires alors que je tentais d'établir un climat de réconciliation entre les accusés et les victimes. Pour être honnête, je préfère tomber dans le piège de la justice que d'avoir été l'instrument pour enfoncer d'avantage Emilya Latha, et c'est pour cela que je n'ai pas voulu trahir mes convictions et ma foi envers Mystra, qui auraient été piétinées. Je peux vous assurer que je n'aurais pas hésité à fournir les preuves nécessaires dans le cas ou l'accusé aurait pu échapper à la justice.

Soyez assuré que j'ai toujours volonté de pouvoir servir et protéger le Royaume encore un moment sous la bannière azurée.

Lt S. Fauconrouge
*Signature*
Revenir en haut Aller en bas
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:26

Nono2016 a écrit:


Bonjour mesdames messieurs !

Je suis Ariana de turlupinea, Autrement nommée Arinette, ancienne reprise de justice !

Je vous affiche cette lettre en place publique afin de m'excuser des crimes que j'ai commis par omission des textes de loi duements ecrits avec labeur par notre sage conseil !

Sans malice aucune j'ai usé de magie profane en ville afin de faire rapetisser une aventuriere pour prouver que j'en etais capable ! Helas Monsieur Malthus etait derriere moi et je ne l'avais pas vu !

J'ai donc du sejourner en prison pour ce crime odieux

Je tenais a m'en excuser ! Je le referai plus promis !



ps: Je tiens aussi a m'excuser pour kiki mon chat qui vole souvent du poisson aux divers poissonniers du port. Si il recommence je lui tire la queue !


Signé : Ariana da Turlupinea !
Revenir en haut Aller en bas
darkjustice
Candidat(e) à l'impétrance
Candidat(e) à l'impétrance
darkjustice



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeMer 12 Avr - 7:28

Je présente mes excuses publiques envers le Patricien Venson pour des propos à caractères insultants que j'ai pu avoir envers lui. Ce comportement était déplacé et je regrette de m'être laissée emporter à les dire.

Thera Féarn
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:18

Citation :
Je soussignée, Tress Merendil, présente mes excuses les plus sincères à la Garnison d'Erethil au sujet de mes propos insultants. Je ne recommencerais plus.

Tress Merendil
Revenir en haut Aller en bas
katu
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
katu



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:45

Citation :
Je présente mes excuses à la garnison d'Erethil et à ceux qui ont eu fort à faire avec mes esclandres .
Respectueusement .

Harald Lentard .
Revenir en haut Aller en bas
Jodo Arslan
Grouillot(e) des Abysses
Grouillot(e) des Abysses
Jodo Arslan



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:09

*Affiche retirée*
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Dandelion



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:16

Citation :
Le *29.03.2018*, Erethil

Moi , Menno Tornnvir , présente mes excuses les plus sincères au noble seigneur Ybert d'Ewyluar pour mon manque de tact et de manières inadéquates en sa demeure , en l'assurant que cette bévue ne se reproduira plus à l'avenir.

*Signé* Menno Tornnvir
Revenir en haut Aller en bas
Kataenis
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:02

Citation :
Erethil le *29.03.18*

Par la présente, moi, Kataenis Aleanlylth adresse mes plus sincères excuses au noble messire Ybert d'Ewyluar et sa famille pour les préjudices subit suite à la perquisition en sa demeure. J'assume l'entière responsabilité de cette erreur et assure en avoir retenu humblement les leçons.


Major Kataenis Aleanlylth

Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Nosferat



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:14

Citation :
Moi, Oleg Sigvaldson, présente mes plus plates excuses au seigneur Ybert d'Ewyluar quant à toutes offenses et gestes irrespectueux que j'ai pu avoir eut envers lui.

Oleg Sigvaldson
Revenir en haut Aller en bas
rodeur
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
rodeur



[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:02

Citation :
Le *30/03*

Moi, Souhane Fauconrouge, Lieutenant de la VIeme bannière de l'armée d'Erethil, présente mes humbles excuses à messire Ybert d'Ewyluar pour le préjudice subit dans le cadre de la perquisition de son domicile.

Lt S. Fauconrouge
*Signature*
Revenir en haut Aller en bas
Hellric
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées




[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:03

Citation :
Je, soussigné Vaglaam Tristelune, Chapelain de l'Ordre de la Flamme Eternelle , prie sincèrement la Demoiselle Cyrielle Anders, la garnison ainsi que les personnes présentes au moment des faits d'accepter mes plus complètes excuses pour avoir blessé à mort Demoiselle Anders lors d'une de mes nuits de garde , durant les attaques récentes sur le temple. Je l'ai prise pour une assaillante , je me suis lourdement trompé et sans la présence de pretres pour la ranimer , elle serait morte. Je suis vraiment sincèrement désolé . Cela n'arrivera plus.
*signé*
Vaglaam Tristelune.
Revenir en haut Aller en bas
grimday
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun




[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:24

Citation :
Par la présente, moi Simon Diatoneon adresse mes sincères excuses aux nobles qui se sont demandé s'il devait se considérer comme complice des faits du Seigneur des Mystères du culte de Baine, Vivien De Samal, patricien pour la durée de sa visite, des propos que j'ai tenu en tête à tête avec la Chancelière Claire Meneldur.

*signé*
Simon Diatoneon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Panneau public]Affiches de repentir Empty
MessageSujet: Re: [Panneau public]Affiches de repentir   [Panneau public]Affiches de repentir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Panneau public]Affiches de repentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [panneau d'affichage du village d'havredor]
» [Annonces] Panneau de la Milice d'Erethil
» Affiches Electorales
» *Affiches posées en ville*
» Affiches : Campagnes Electorales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages judiciaires-
Sauter vers: