Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idées des joueurs merveilleux

Aller en bas 
+51
Oceryl
Ysendael
Seraph
Dubersky
Saeros
Louichton
kichon
Latour
corbeau
Stradivarius
lu'ndor
bdjez
Laewin
Hector de Liandralys
Oone2
Zhanel
Soramaro
izarias
Le Boulet
Altorn
benjibon
Grinok
Anais
devilfouf
verte-colline
Iskander
Diltyrr
Cerebaen
Lubélia
Pikouic
ativaio
Erolfette
Circé
Evander
Ralckor
Toad
Nuage_d_automne
Vipere
hierabulle
Aanolas
Caylia
Corbac
Ashenie
Nérée
Loyauté
Helios Kelter
Eloyse
Volvic
Carmillia
Admin
Piroro
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:25

Attention les codex ne sont pas RO, si vous voulez des classes de prestige RO il faudra piocher dans les bouquins RO.
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:12

Pareil je ne sais pas si c'est faisable mais l’implémentation de certaines actions de combat des règles de base de d&d pourraient être intéressantes pour les CaC.

Attaque Spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Dubersky
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Dubersky



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:29

Sa serais bien une anim sur je ne sais trop.. La mort du roi empoisonner, le successeur es un tyrant traitant les sujet du royaume comme de la merde , il pourrais je ne sais trop .. Baisser les salaire des PJ , prendre plus de nourrie pour lui.. Baisser largent recolter des dock pour lui etc... Faire du mal au peuple.Faire plein de chose pour mettre le peuple en grogne .. Il pourrais faire défiler plein de garde  et remettre la foule a sa place  enfin un très mauvais roi comme on voit ds les films pourrais être pas mal en anim RP selon moi.. Enfin ce n'est qu'une petit idée
Revenir en haut Aller en bas
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:38

Dubersky a écrit:
Sa serais bien une anim sur je ne sais trop.. La mort du roi empoisonner, le successeur es un tyrant traitant les sujet du royaume comme de la merde , il pourrais je ne sais trop .. Baisser les salaire des PJ , prendre plus de nourrie pour lui..  Baisser largent recolter des dock pour lui etc...  Faire du mal au peuple.Faire plein de chose pour mettre le peuple en grogne .. Il pourrais faire défiler plein de garde  et remettre la foule a sa place  enfin un très mauvais roi comme on voit ds les films pourrais être pas mal en anim RP selon moi.. Enfin ce n'est qu'une petit idée

Euh ...   en fait c'est je pense que ce que les Pj n'aimeraient pas voir pour les trois quarts ...  car ras le bol des crises successives.
On a déjà connu une partie de cela avec le Zentharim, puis avec Pénombre et encore avant avec je ne sais plus son nom.

Pour ce qui est du Roi, ben peut être tout simple lui donner une vie car là personne ne sait qui c'est, d'ailleurs personne ne sait rien du palais ou de la Noblesse qui semble bien amorphe.
Effet corrélée par la difficulté d'avoir une réponse des archons et autres.

Donc je dirais que .. aider les PJ a construire oui, repartir une énième fois dans un rp de tyranie, dans une ville déjà à l'agonie et dans un statut de stand By complet, mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:52

Mettre une tyrannie ne vaut que si les PJs connaissent un équilibre/stabilité ou mieux le bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Altorn
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Altorn



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:11

Idée pouvant paraitre a l'encontre des principes du module, mais apres tout comme disait Mark Twain : "lls ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'on fait !" et je me demande si Ipsen ne l'avait pas aussi dit d'ailleurs.

Si on imaginait une seconde, que les régents, régentes, soient seul maitre a bord de leurs factions ?

Si on imaginait qu'ils puissent posséder les cordons de la bourse de leurs familles nobles pour assurer les besoins de chaque factions ?

En poussant dans ce sens, nous devrions pouvoir voir, les pjs mise en avant ? Les pnj qu'on ne voit finalement que tres peu, laissé derrière ?

On pourrait du coup esperer que la sensation d'immobilisme que nous connaissons parfois, voir souvent, pourrait s'estomper, de part le fait, qu'un pj même Regent, et bien on peut interagir avec, un pnj surtout noble, c'est quasi impossible.


Ca n’empêcherait en rien les dm d'agir dans l'ombre, si le pj décideur va trop loin, ou si il dépasse de trop le cadre établie, mais je pense que cela donnerait une vrai légitimité aux Régents, Régentes qui trop souvent dépendent de leurs Archon, mécène et autre pour pouvoir agir.

De surcroit, cela permettrait au dm d'être moins occupé avec cette gestion et de se concentrer d'avantage sur d'autre chose, comme les anims perso, ou leurs trâmes de fond, laissant les pj finalement gérer la politique, l'économie etc avec assistance bien sur, on peut être regent et engager un comptable professionnel.

L'idée est de laisser a nous joueurs, une marge de manœuvre plus grande, qui nous impliquera forcément d'avantage, on saurait du coup pourquoi on se bat, pourquoi on y laisse notre peau, pourquoi on galère parfois.

Et du coup quand les dms sont moins présent, on pourrait tout autant avancer.

Voila, une petite idée qui pourrait peut être apporter de grand changement, si bien sur les dm sont d'accord avec ce principe.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:16

J'ai pas l'impression qu'on bride tant les régents *regarde certains pjs s'éclater à faire leur popote de régents et rigole bien*

Mais ca reste un vœu pieu ta demande rada, car le souci c'est que si on voulait vraiment vous filer cette liberté il faudrait aussi vous filer la charge de boulot que cela implique vraiment (donc oui par exemple la bourse, mais pour dépenser toutes les vraies petites emmerdes de gestion courante ^^, et pas que les cordons pour filer le salaire des membres Very Happy).

On atteint ici une des limites de ce jeu vidéo ainsi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Altorn
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Altorn



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:22

Pas vraiment en fait.

J'ai connu ce genre de role sur le serveur Val de bise never 1, et en fait, c'etait tres simple, on s'occupait de la gestion pj, et tout ce qui est chiffre, les dm s'en occupait, on dépensait en gros ce qu'on avait, et si on voulait plus, on en discutait avec eux via leurs pnj, mais les plus grandes décisions venaient de nous.

Je ne vais pas parler pour tous les régents bien sur, mais j'ai souvent entendu parler de cette sensation d'être bridé, apres si effectivement je suis un peu seul a penser cela, alors tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:30

Ben mon souci, est que je pense qu'il faille toujours un PNJ au dessus, pour garder une cohérence en cas de dérive, et ainsi pouvoir ramener dans le droit chemin, mais seulement s'ils sont accessibles, ce qui n'est pas le cas

Seulement j'ai l'impression que depuis quelques temps déjà, ces PNJ sont ..absents, ce qui donne effectivement cette idée d’immobilisme.
Pour beaucoup de choses maintenant, on nous parle de Citoyens distingués, ou de patricien. Ces titres Honorifiques sont donnés par la noblesse et archons. or cette noblesse et ces archons, ne savent pas ce qu'il se passe chez eux.

De ce fait, ben impossible d'accéder à ces grades, or éventuellement, des animations.
Comme ce fut dit IG, la qualité du citoyen semble se limiter à sa capacité à savoir encaisser les coups et à aller faire la guerre, tout simplement car ça semble être la seule chose que la noblesse ou PNJ semblent voir.

En outre, quelqu'un qui fait son rp toute la journée, engageant des actions entre PJ, faisant vivre beaucoup de choses autour de lui, sera moins bien récompensé qu'un Pj sans rp social, et qui se contentera de faire les animes et de chasser les PNJ.
Je trouve ça dommage, et je pense qu'il serait intéressant de revoir le suivi des factions et des PJ.


Ce n' est que mon avis, ce n' est pas un procès d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:42

Une vie sociale vient par une reconnaissance sociale et un dialogue entre les strates en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Lubélia
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)




Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:44

Crée un système à l'image de la fontaine d'erethil, permettant de matérialiser les prières journalière. Contre une offrande par exemple (ressource/eres). Cela permettrait de donner un certain impact au priant regulier et peut etre jouer sur les prieres en animation
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:07

Mettre les partitions en utilisations illimitées.
Je ne vois pas de justification rp à ce qu'elles s'usent quand on les lit.
En conservant les autres contraintes, notamment le jet de perform à la copie et le fait que ça rapporte pas d'xp ni d'avantage gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
Zanzibar
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Zanzibar



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:08

Pouvoir transférer sur le boisdacier, avec le nombre limité de joueurs et donc de crafteur c'est chaud d'avoir toutes les recettes voulues pour le nombre encore plus restreint de druide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:33

Vous devriez déjà être heureux de voir les druides avec des armures lourdes optimisées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:09

Faire évoluer le principe d'enchantement de pièges qui requiert a priori (d'après le bouquin) aussi bien des compétences en pose de pièges, en uom, mais aussi le don création d'objets merveilleux.

Les builds mystif profanes avec la nouvelle règle pour les mdo vont sans doute se raréfier encore plus qu'avant. Du coup, une petite évolution de ce côté serait sympa.

En plus, je n'ai jamais observé ce type d'artisanat depuis que je suis sur le mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:48

Il n'y a pour l'heure que l'artisanat de pièges à l'atelier de bricolage qui pose les pièges basiques du jeu (sans les épiques).
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:52

On peut voir le niveau de LDS des gens qui nous lancent des sorts dessus à présent... quand c'est nous même ce n'est pas un soucis, quand c'est un autre PJ c'est une information en trop je pense. Vu qu'on n'est pas censés le savoir RP j'imagine.

Si c'est RP, je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:49

C'est grosso modo RP si on a une détection de la magie active, et comme le sort n'est pas implémenté gameplay, il semble logique pour l'heure de le fournir, toutefois, il me semblerait louable de donner l'information que si le sort est identifié (jet d'art de la magie réussi), ce qui est probablement le cas.

Persi
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:23

ce n' est que on simple avis mais je pense qu'il sera partagé étant donné ce que j'entends, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts pour ça, mais franchement, les ajouts sans cesse sans vraie cohérence commencent à être pesant et lourd, ils joutent trop de lots de bugs et aucune valeur ajouté.
Je sais que c'est fait dans l'optique d'améliorer le mod, mais ça part trop dans tous les sens.

Plutôt que de travailler et de passer du temps sur des ajouts techniques et gameplay dont personne ne veut, et qui au final n'ont pas de valeur ajouté vis à vis du rp et du jeu en lui même, davantage dépenser du temps sur des améliorations en lien avec le Rp, qui ajouteront du contenu RP. le serveur est avant tout un serveur Rp il ne faut pas l'oublier, non un MMO.


Système de repos c'est du temps de bouffé techniquement, pour 0 apport RP
Interface : 0 apport, aussi bien gameplay que RP

Pire encore, ces systèmes apportent leur lots de bugs et de surcharge du mod.

Apporter des ajouts c'est bien, mais encore faut il qu'ils soient une valeur ajouté au module, hors dans ces deux cas ci, et d' autres, ce n' est pas le cas, et je pense que c'est du temps précieux qui est dépensé dans le vent, au détriment du module.


voila donc l'idée générale, arrêter de changer pour changer, ça n'apportera jamais rien de bon.
on en est arrivé à un point ou on est en perpétuel débugage, et ça devient usant.

Personnellement, j'en ai assez des modifications inutiles, j'aimerai juste un peu de stabilité et surtout de contenu RP pour faire bouger le mod.

Pik
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Candidat(e) à l'impétrance
Candidat(e) à l'impétrance




Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:12

Un petit condensé de ce que j'aimerais voir sur le serveur par ordre d'importance à mes yeux.

1 - Plus de zones d'xp. Il n'y a pas 36 manières de passer du niveau 3 au 20. Une zone par tranche de lvl, dont certaines sont passablement pénible (pour exemple : les Elems dorés par manque de mobs). Le farm pour le farm c'est chiant, d'un coté ce n'est pas une raison pour passer 20 dès la création du perso, d'un autre un peu de diversité pendant la phase de pex rendrait le procédé beaucoup moins lourd et donc plus amusant.

2 - Ca a déjà été invoqué mais je ne peux que plussoyer : une plus grande possibilité d'implication des joueurs dans la politique de l'ile. Voir les 2 post de Radamanthys et celui de Pikouic juste au dessus.

3 - Plus de donjons "à la Khayr". Il y a des donjons, certains sont faisables par le plus grand nombre, d'autres beaucoup moins. Mais ce que j'avais particulièrement apprécié dans les donjons de Khayr, c'est qu'on en ressortait rarement les mains vides. Je ne parle pas de donjons "supermarché" où n'importe qui peut rentrer et sortir 20min après les poches pleines de super loot. Mais avoir la quasi assurance de ne pas faire le donjon pour "rien" le rend beaucoup plus jouissif. Épreuve -> Récompense modeste assurée, c'est bête mais terriblement plus efficace qu'avoir une toute petite chance d'avoir un super item.

4 - Des animateurs. Des DMs avec peu de pouvoir qui se charge des "petites choses". Par exemple : X et Y veulent faire un bras de fer, on a pas le droit de faire des jets sans DMs mais c'est un peu ridicule d'en déranger un en train de répandre les 7 plaies d'Egypte pour un concours de piliers de bar.

5 - Plus de donjons tout court.

6 - Le gamedesign. J'espère du plus profond de mon âme de joueur que le gamedesigner du jeu est mort dans d'atroce souffrance après une lente agonie. Ceci dit, il n'y a pas grand chose à ce niveau là que le staff puisse faire, hormis l'interface. Donc bon courage Dante, j'espère que vous arriverez à trouver quelque chose de sympa.

7 - Plus de mobs "à la Tiny". J'avais adoré les mobs de Tiny pendant l'invasion orc. Énormément de HP, une BA et des dégâts élevés, une CA basse. Ca faisait que toute les classes et tout les niveaux étaient utiles contre eux. Il fallait des tanks et des soigneurs, mais les bourrins étaient sacrément utile pour les tuer plus vite et avec leur CA même les petits niveaux pouvaient faire leur part du boulot. J'ai conscience de la difficulté de faire des mobs ni trop simple ni trop difficile/pénible (disjon + pétrif au toucher *ahem*) et ceux là étaient franchement pas mal.

8 - Corriger les bugs déjà présent avant d'ajouter du contenu. Quant à l'ajout de contenu, s'assurer en amont et pas en aval qu'il est utile et souhaité. Ca évite du boulot pour rien pour le staff, et des séances de ralage pour les joueurs. (Edit : Pikouic en a justement parlé pendant que j'ecrivais mon pavé)

9 - Plus de donjons !

10 - Une balance de la difficulté en complément des points 1 et 3. Des zones d'xp et des donjons faciles avec des récompenses modestes, des zones d'xp et des donjons plus difficiles avec des récompenses plus conséquentes. C'est plus ou moins déjà le cas, c'est pour appuyer le fait que je trouve ça très bien et que j'aimerais voir la chose continuer ainsi.

11 - Une section forum d'"élus" parmis les joueurs pour faciliter le point 8. Une section où le staff parle de l'avenir du mod et des changements prévus et où une base solide de joueurs sélectionnés par le staff donne leur point de vue. Des joueurs anciens/objectifs/avec une certaine base de gamedesign.

12 - Que le point 11 soit une bonne idée ou pas, plus de transparence envers la communauté. Les ajouts, ça peut être bien mais les voir débarquer comme ça sans que personne ne les comprenne et n'en soit au courant, ça l'est assurément beaucoup moins.

Edit 2 : J'ai failli oublier celui là !
13 : Un script pour reset une map après X minutes d'inactivé. Ca règle le soucis des transis pourris par des joueurs très sympa à qui je souhaite plein de bonnes choses, des cadavres buggés par un "loot fantome" qui empêche le respawn correct du pack, des mobs qui se trimballent mi-HP, ceux bloqués dans le décors etc...


Voila, Erethil a ce petit quelque chose en plus et j'aimerais le voir devenir encore meilleur. C'est facile à dire pour quelqu'un qui n'est pas du staff et qui n'a pas à se taper le boulot derrière pour que ça se passe ainsi. J'ai conscience du boulot que demanderait la plupart des points soulevés et je n'en espère pas beaucoup, mais ça ne coûte rien de partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:32

Elements auquels je peux répondre :

Citation :
7 - Plus de mobs "à la Tiny". J'avais adoré les mobs de Tiny pendant l'invasion orc. Énormément de HP, une BA et des dégâts élevés, une CA basse. Ca faisait que toute les classes et tout les niveaux étaient utiles contre eux. Il fallait des tanks et des soigneurs, mais les bourrins étaient sacrément utile pour les tuer plus vite et avec leur CA même les petits niveaux pouvaient faire leur part du boulot. J'ai conscience de la difficulté de faire des mobs ni trop simple ni trop difficile/pénible (disjon + pétrif au toucher *ahem*) et ceux là étaient franchement pas mal.

C'est quasi le cas de mes mobs de base, et tout un donjon leur est consacré, quand aux mobs à la Tiny, je pense que le terme est très très mal choisi vu la dernière anim ...

Citation :
4 - Des animateurs. Des DMs avec peu de pouvoir qui se charge des "petites choses". Par exemple : X et Y veulent faire un bras de fer, on a pas le droit de faire des jets sans DMs mais c'est un peu ridicule d'en déranger un en train de répandre les 7 plaies d'Egypte pour un concours de piliers de bar.

On attend toujours les CV ...

Citation :
11 - Une section forum d'"élus" parmis les joueurs pour faciliter le point 8. Une section où le staff parle de l'avenir du mod et des changements prévus et où une base solide de joueurs sélectionnés par le staff donne leur point de vue. Des joueurs anciens/objectifs/avec une certaine base de gamedesign.

Et pour répondre en même temps à Pikouic, le DM gestionnaire (Dante) a ouvert une section pour les réactions, de plus vous pouvez toujours lui faire remonter vos impressions, par contre s'il est sain de faire part, dire qu'on parle pour les autres sans citer ceux qui vous désignent ca enlève beaucoup de crédibilité et c'est toxique ... En principe un joueur parle pour soi, ou alors il indique clairement ceux qui le désignent ou le nom du groupement. L'analyse peut être juste, mais il faut le faire avec la manière aussi.

Bref, un groupe d'élus, à vous de le faire entre vous, mais donnez nous de la lisibilité si vous vous voulez des représentants, et pas des joueurs autoproclamés.

Citation :

9 - Plus de donjons !
& co

Il suffit de visiter le module, il y en a un paquet, trop facile de revenir après des mois et de dire : "il n'y en a pas".

Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Anais
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Anais



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:18

Rendre les déplacements en marche/course légèrement plus rapides pour tout le monde (tout ce qui économise du temps de jeu inutile est bien)

Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Zanzibar



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:19

Si possible décaler plus loin les deux pnjs a coté de l'atelier d'alchimie du Morne, on à l'impression de les déranger, et quand on est deux sur un truc franchement c'est pas top d'être toujours obligé de bousculer le pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Eloyse
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Eloyse



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:28

Remettre bibendum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:27

Rendre empilables les fragments d'erethium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux   Idées des joueurs merveilleux - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées des joueurs merveilleux
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées des joueurs merveilleux - acte II
» [Annonce] Construisons un avenir plus Merveilleux !
» [Dessin] Merveilleux concours de dessins
» Merveilleux Guide du Non-Aventurier en Désaventure
» [GN - Aout 2018] Prisme - 220 Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: