| Idées des joueurs merveilleux | |
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Auteur | Message |
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kichon Randonneu(r/se) de la Côte des épées
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Jeu 15 Jan - 23:02 | |
| Réduire une bonne fois pour toute le volume sonore du tonnerre qui est totalement disproportionné par rapport aux autres sons d'ambiance. J'en ai marre de devoir baisser le son chaque fois qu'il y a un éclair. |
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ativaio Randonneu(r/se) de la Côte des épées
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Ven 30 Jan - 16:28 | |
| Faire perdre ses pouvoirs divins au soigneur ilmatérite de l'hôpital qui jubile en regardant agoniser et se vider de leur sang les malheureux blessés qui n'ont pas assez d'argent pour lui payer des soins. Et ce pendant 6 ou 7 heures d'affiler!!!
Sans déconner, sans parler des délivrance de malédiction et des restaurations, au moins mettre les soin léger, modéré et important gratuit quoi |
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Eloyse Répurgat(eur/rice) des philistins
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Ven 30 Jan - 17:33 | |
| Ou le respawn reposee plutot qu ago? |
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Admin Missionnaire torilien(ne)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Ven 30 Jan - 18:50 | |
| Autre idée : on remet les composants pour les sorts de soins !!! Je continue ??? |
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Zhanel Esprit éveillé
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Dim 1 Fév - 22:36 | |
| Mettre en téléchargement un module de craft permettant aux novices en la matière d'avoir facilement accès aux modèles seulement disponibles que via éditeur. |
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Cyrielle Consultant(e)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mar 3 Fév - 4:38 | |
| Ou à défaut donner l'ordre dans lequel il faut mettre les haks. J'ai testé plein d'ordres différents mais je ne trouve pas le bon <.< |
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Eloyse Répurgat(eur/rice) des philistins
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mar 3 Fév - 18:59 | |
| vendre la poudre de réparation dans la boutique de magie Remettre les sacs, qu'on ne trouve plus |
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Nérée Apprenti(e) des arcanes
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mer 11 Fév - 0:12 | |
| Bonjour, ça concerne la nouvelle nomenclature sur le ratio des level mdo. Est-ce qu'il serait envisageable de conserver la règle actuelle uniquement pour les perso dont le gameplay n'est basé principalement que sur les sorts et de permettre au non-caster (ou la réduire à 2 level ?) de ne pas être soumis à cette règle qui bien qu'en effet plus cohérente d'un point de vue rp, affaiblit grandement les possibilités de montage viable pour les mdo sans classe de lanceur de sorts ? Si encore une fois je comprends tout à fait que la motivation rp, je trouve cependant dommage que ça réduise encore le taux probabilité de voir des non-casters (furtifs pour le coup) ; à moins de faire un perso basé sur les compétences mais qui va souvent souffrir en pve (ce qui risque d'être probablement trop frustrant à la longue).
Sachant que la décision n'a sans doute pas été prise à la légère et je n'attends rien mais j'essaye quand même ! Tout comme je n'attends plus rien de nos amis et voisins flamands qui avaient promis de prendre soin des wallons et pourtant Goforbelgium le belieber , ne jurant que par Harry Style, partage encore et corrompt toujours le même air que nous.
Merci d'avance quelque soit la réponse ! |
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Louichton Bacheli(er/ère)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mer 11 Fév - 18:55 | |
| Baisser le DD de dressage des monstres (au niveau ou il était avant). En effet full buff et full stuff survie et avec talent survie, les monstres "basiques" type serpent noir ou encore ours sanguinaires sont impossible a capturer même avec un 20 au jet de dés.
Par exemple on arrive à environ 42 en survie, le DD des ours sanguinaire est de 64 de mémoire il était a 50 et quelques avant.
Bon jeu |
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Eloyse Répurgat(eur/rice) des philistins
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Jeu 12 Fév - 12:50 | |
| Permettre le commerce d xp via erethium en mettant a dispo de la mdm des objets a charge unique comme le baton d xp contre des ere. Ca leur permettrait d associer des xp aux loisirs et services proposes.
Ex de tarif: 20xp: 2 ere pour la mdm Revendu sous forme d entree aux bains 5 ere
100xp = 10 ere pour la mdm Revendu sous forme de massage a 15 ere.
500 xp = 30 ere pour la mdm Revendu sous forme de candice a 50 ere
1000 xp: 800 ere pour la mdm Revendu sous la forme d un livre instructif a la bibliothèque
Etc
Bon par contre il faut jouer le jeu et le rp associe. On peut aussi limiter avec un bâton de xp de 500 par jour irl a chaque membre de la mdm pour rendre les transactions plus aisées. 500 xp par jour c est pas énorme je pense pas qu il y ait d abus.
Dernière édition par Delilah le Sam 14 Fév - 18:50, édité 1 fois |
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ativaio Randonneu(r/se) de la Côte des épées
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Jeu 12 Fév - 15:04 | |
| Augmenter le niveau à partir duquel les élite commencent à apparaitre dans les zone des orques, ogres (ancien camp) , serpent noir et rouge (grotte des champs), élémentaires dorés (grotte falaises dorées), afin de faciliter l'xp jusqu'à un certain lvl, motiver davantage les nouveau venus/ la création de perso secondaires. Nous sommes maintenant peu de joueurs et je pense que cela ne ferais pas de mal si ça peut faire revenir/venir quelques personnes ou faire que davantage de joueur occasionnel s'attachent au module même si c'est juste pour monter quelques builds. A l'heure actuel voici mon constat : Orques/ogre/serpents : monstres entre 8 et 12 de BA, nécessite déjà un bon équipement pour arriver autour des 27/28 de CA (soit un équipement entier +2 environ, impossible à obtenir en donjon jusque là). A partir du lvl 11 les élites font leur apparition et créent pas mal de soucis. Elémentaire doré : 14 de BA (nécessite un équipement +3 impossible à droper également), moins de groupes mais plus de pv, frappe plus fort. Apparition d'élite à partir du lvl 13 Il est dit par habitude ou coutume que l'apparition d'élite signifie un lvl trop haut par rapport à la zone, pourtant il me semble très difficile de pouvoir changer de zone pour affronter des ennemis parmi lesquels n'apparaitront pas d'élites (ce qui impliquerait le passage aux élémentaire doré au lvl 11, passage à plus fort que les élémentaire au lvl 13). Je ne souhaite pas parler de majoration d'xp qui a déjà été faite. Mais je proposerai juste d'augmenter le niveau à partir duquel les élite apparaissent de 2 niveaux pour mieux coller à la force des monstres et la force nécessaire pour les affronter. Soit au niveau 13 pour les orques/ogre/serpent et 15 pour les élémentaires. Cela permettrais une bonne montée non entachée par l'apparition fréquente de monstres beaucoup trop fort (qui vous font soit fuir la zone jusqu'au prochain reboot, soit respawn) et faciliterait ainsi l'accès aux contenus vraiment intéressant du serveur à savoir les anims de dm et les donjons à plusieurs qui sont inaccessible tant que le personnage n'est pas au moins de lvl 15. PS: Ne pas taper, ça part vraiment d'un bon sentiment. Même si je fais cette proposition parce que je monte un secondaire qui m'a permis de faire ce constat, je me fiche de l'apparition des élite : je les éclatent avec mon perso trop gb de kikitoudur ! |
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Anais Missionnaire torilien(ne)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Ven 13 Fév - 19:10 | |
| ajouter des gants et pieds "nus" dans les items vendables en boutique |
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ativaio Randonneu(r/se) de la Côte des épées
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Ven 13 Fév - 23:19 | |
| Ajouter des dès à l'achat à la boutique. On pourrait imaginer tout les dès 4 , 6, 8, 10, 12, 20 et 100 face. L'utilisation de ces dès serait comme le principe lorsqu'on choisi de les lancer avec le DMFI sauf que le résultat ne s'afficherait qu'en local (le canal des discutions simples).
Ainsi on pourrait organiser des soirée jeu de dès même si un DM est co et sans l'ennuyer.
EDIT : faire un jeu de carte comme celui du magicien ardent en version déployable également ! |
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Zanzibar Randonneu(r/se) de la Côte des épées
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Sam 14 Fév - 20:29 | |
| - Au delà d'un bon score de survie on ne devrait peut être pas être obligé de "s'installer" pour le repos (tente, sac, feu)
- Le feu ne devrait d'ailleurs peut petre pas être "obligatoire" (une pensée pour les hippies d'havredor)
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Pikouic Missionnaire torilien(ne)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Sam 14 Fév - 20:43 | |
| par rapport à l'idée précédente, peut etre se limiter du Kit de campement, car trois objets à 0.5 chacun, c'est lourd, c'est long à poser retirer.
Ca ne fait que 0.5 me diront certains, mais lorsqu'on se bat à une potion prêt niveau poids, sa change tout. |
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Saeros Bacheli(er/ère)
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Cyrielle Consultant(e)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mer 18 Fév - 2:23 | |
| Ça me semble être un hak pour nwn1 ça... non? |
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Pikouic Missionnaire torilien(ne)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mer 18 Fév - 5:14 | |
| Normalement il est intégré mais dans les ceintures je crois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mer 18 Fév - 6:29 | |
| Oui ce hak est pour le 1 |
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Saeros Bacheli(er/ère)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Mer 18 Fév - 10:09 | |
| Ah oui, je viens de me rendre compte de mon erreur, navré, j'étais trop crevé pour le voir de suite... et merci pour l'info Pik.. je vais rayer ce message. Merci à tous |
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Diltyrr Missionnaire torilien(ne)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Jeu 19 Fév - 12:36 | |
| Retirer complètement la possibilité de pop des mobs "jaune - orange - rouge" des monstres qui ne sont pas prévu pour être combattu par des niveau 20.
*Une elfe qui en as marre de se retrouver a l’hôpital alors qu'elle essaye juste de tuer des orcs au niveau 10* |
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Altorn Prêtre(sse) itinérant(e)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Jeu 19 Fév - 18:06 | |
| Rendre le module plus accésible au CAC ?
Guerrier, roub etc.
En soi actuellement sans immunité de toutes sortes, sans résistance a ci a mi, sans boost, les cac n'ont quasi aucune chance de résister, sans se faire booster dans tous les sens, ou se payer un matos type écu corp de fer qui coute un bras, et qu'ils ne devraient pas a avoir a utiliser selon moi.
On manque de CAC dans chaque anim, rendre le module plus jouable pour eux, ferait du joueurs en plus sans aucun doute.
Donc peut être serait envisageable de booster clairement les cac pour leurs donner une chance ?
Vu que baisser les mobs, doit être compliqué vu qu'ils ne doivent pas être trop simple pour les lanceurs de sort que nous sommes en majorité. Donc après j'en sais rien, mais un équilibrage de mob me semble plus complexe a mettre en place.
Autre idée :
Classe de préstige a rajouter, pour avoir demandé a Dante il est pas contre l'idée mais il aimerait une liste de ces classes, afin que le staff puisse faire son choix par la suite.
Pour ma part je les connais que de nom, et je ne sais pas d'ailleurs si les joueurs seraient majoritairement intéressés par l'ajout de nouvelle classe, donc si ca plait, et si quelqu'un a des listes de classes, on pourrait songer a l'idée ?
Merci a vous |
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Eloyse Répurgat(eur/rice) des philistins
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Jeu 19 Fév - 18:57 | |
| Des potions plus faciles à faire et de meilleur niveau, et des objets magiques à usage quotidien au lieu de charges (en craft ou en loot) suffiraient largement pour donner un bout d'autonomie quand on est en manque de partenaires. |
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ativaio Randonneu(r/se) de la Côte des épées
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Jeu 19 Fév - 19:20 | |
| J'en avais déjà parler à persi mais un truc bien également et facile à incorporer serait une broche de "bouclier". Cet objet existe dans les objet de base de l'éditeur et lance le sort bouclier (+4CA bouclier, immu projectile magique) au NLS 3 ou 5 et est utilisable 3 fois par jour. Ca serai un item fort apprécié de tout les combattants qui veulent jouer avec une arme à deux mains. Pour en avoir eu plusieurs honnêtement ils sont quasi impossible à jouer sauf leur mettre le don grande poigne (mais le cout d'un don et un malus de -2 à la BA ne vaut pas l'augmentation de dégâts que l'arme à deux mains confère par rapport à sa consœur à une seule main). |
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Diltyrr Missionnaire torilien(ne)
| Sujet: Re: Idées des joueurs merveilleux Jeu 19 Fév - 20:16 | |
| Réponse au post de Radamanthys:
Des classes de prestiges sympathiques pour CAC il y'en as un petit choix oui, Que ce soit des classes puissantes ou d'autres plutôt intéressante pour leur roleplay. Mais après j'ai pas la moindre idée de la difficulté d'implémentation des dites classes en jeux.
Quelques idées
Arpenteur d'Horizon Peut être bourrin suivant les choix de terrain. Derviche Flamboyant J'en ais jamais vu sur papier et en plus l’équilibrage est pas pareil que sur NWN donc difficile à dire si ça serait bien. Mais intéressant en tout cas. Dragosh Un peut comme DDR mais en différent, peut donner du rp intéressant je suppose. Kensai Une variation sur l'idée du MDA Maitre de l'ivresse Plus t'es bourré.. bhin plus t'es bourré. Maitre espion Pour nos amis roub Renociateur L'avantage c'est que tu as pas besoin d'objet magiques, le désavantage c'est que tu peux pas en porter. Tempête d'acier Pour les ambidextres. |
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