Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage public

Aller en bas 
AuteurMessage
Evander
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Evander



Sondage public Empty
MessageSujet: Sondage public   Sondage public Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:09

*Affiche placardées en ville et au village d'Havredor*

Citation :
*22-09-2016*
Village d'Havredor
Chers Erethiliens,

Comme beaucoup d'entre vous le savent probablement désormais, je suis revenue sur l'île avec un enthousiasme retrouvé. Ce désir ardent d'améliorer ce qui peut l'être a ravivé la flamme de l'espoir en mon for intérieur.
L'ère est au changement en la fière Cité Erethilienne où l'avènement de la Chambre des Ediles augure un avenir prometteur.

Il est naturel, au crépuscule de songer à ce que l'on a accompli le jour durant afin d'en tirer un bilan et de s'en servir pour améliorer encore le lendemain.
En étendant cela à une vie entière, moi, Iris Kelter, native du village d'Havredor ai longtemps œuvré au sein de la Cité Erethilienne avec pour point d'honneur d'y donner toujours le meilleur de moi-même.
Le temps est venu pour moi de donner et partager à ceux qui ont accompagné mes premiers pas, m'ont enseigné les premières valeurs qui ont fait de moi celle que je suis aujourd'hui.

Havredor est le garde manger d'Erethil mais pas seulement. C'est pourquoi j'ai décidé de m'y établir dorénavant.
Fille d'un humble fermier devenu druide et d'une jeune rêveuse devenu Chevalière, j'appartiens aux deux paysages et je souhaite transmettre cet amour partagé.  

Je me tourne maintenant vers la population de la Cité et du Village pour m'enquérir de votre vision d'Havredor.

Que souhaiteriez vous voir fleurir en Havredor ? Quelles sont, selon vous, les choses qui pourraient être améliorées ?
Pensez-vous que le village mériterait plus de sécurité ? Plus de richesses ? Plus d'évènements festifs ?

Nobles, Citoyens, humbles gens..vos avis m'importent et je compte sur vous pour me faire parvenir vos idées, demandes ou propositions par courriers à l'auberge d'Havredor ou de vive voix.

Puisse le Vénérable Seigneur du Matin illuminer vos pensées.

Iris Kelter
Revenir en haut Aller en bas
Evander
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Evander



Sondage public Empty
MessageSujet: Re: Sondage public   Sondage public Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:34

*Affiches placardées en ville et au village d'Havredor*

Citation :
*24-09-2016*
Village d'Havredor
Chers Erethiliens,

Si le doute était permis, n'étant témoin d'aucun retour, cet appel n'est point plaisanterie.
Un simple billet qui me serait adressé conviendrait. Il n'est pas attendu de grandes envolées lyriques mais, au besoin, d'une seule et unique observation sur ce qui, spontanément, vous parait manquer ou être en trop en Havredor.

Je me tiendrais présente et disponible sous peu sur la place publique pour échanger sur le sujet.

Bien chaleureusement,

Pour l'Aube.

Iris Kelter
Revenir en haut Aller en bas
Evander
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Evander



Sondage public Empty
MessageSujet: Re: Sondage public   Sondage public Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:43

*Affiches placardées en ville et au village d'Havredor*

Citation :
*26-09-2016*
Village d'Havredor
Chers Erethiliens,

Les idées fleurissent désormais par le biais de vos courriers et je vous remercie infiniment pour votre participation.
Vos encouragements sont une bénédiction et je ferais mon possible pour me montrer à la hauteur de votre confiance.

Je tiens également à saluer Sieur LongPas pour sa galéjade qui vous apportera le sourire à vous aussi, je l'espère.

*Une lettre plus petite est accrochée à l'affiche de la Cité*
Citation :


Moi, Khuun LongPas, déclare sur l'honneur en avoir rien à foutre de votre sondage.

Ne faite plus de sondage pour glander, bougez-vous le fion. En plus les paysans d'Havredor doivent même pas savoir lire.

*signature*


Sieur LongPas, ce sera avec joie que j'accepterais votre aide lorsqu'il sera temps de mettre les mains dans la boue également.

Sachez toutefois que, de la même manière que j’accueille les idées et encouragements, je prend note des critiques. Fussent-elles basées sur, j'ose l'espérer, un défaut de connaissance à mon endroit.

Pour Havredor.

Iris Kelter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage public Empty
MessageSujet: Re: Sondage public   Sondage public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre Public : Prestation de Serment .
» [Panneau public]Affiches de repentir
» Tableaux: Laureline Be'tnessa (public averti)
» Sondage : Conscription obligatoire
» * sondage * Logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: