Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment se connecter au serveur ?

Aller en bas 
+14
Grinok
benjibon
Hector de Liandralys
lu'ndor
verte-colline
Auguste
Licorne
Pepite17
Admin
Simbal
Ascii
Ayochka
Cyrielle
kickyourfire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au serveur ?   Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:45

Salut et bienvenue Smile

Pas besoin de télécharger manuellement des fichiers normalement, il le fait automatiquement quand tu te connectes au serveur.

Qu'est-ce qu'il t'affiche quand tu essayes de te connecter au serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Certalan
Larbin des enfers
Larbin des enfers




Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au serveur ?   Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:26

Merci !
Et bien, si je passe par l'option multijoueur traditionelle j'ai droit à un très simple ; Votre clef CD n'est pas enregistrée.

Avec le client étendu j'ai droit à une erreur 1101.
Revenir en haut Aller en bas
Ayochka
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Ayochka



Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au serveur ?   Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:28

Puisque tu as changé de version, est-ce que tu as bien fait attention d'entrer les nouvelles clés CD ? Celles du jeu de base + celles des extensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Certalan
Larbin des enfers
Larbin des enfers




Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au serveur ?   Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:34

J'ai essayé de changer les clefs comme vu sur le post et de créer un fichier moi-même, rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Babeldemeter
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
Babeldemeter



Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au serveur ?   Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:27

Bonjour,

Après plusieurs années de pause complète sur Nwn2, reconnaissant les noms de quelques anciennes connaissances ici, je me suis dit que je pourrais recréer un petit personnage pour rejouer un peu.

Seulement, je rencontre quelques problèmes techniques :

1) j'ai une ancienne version du jeu (achetée il y a bien longtemps) et je peine à trouver le moyen de patcher ma version en 1.23. Auriez-vous un conseil à me donner ?

2) J'ai bien téléchargé le programme permettant d'accéder au client étendu. Je l'ai décompressé là : C:\Program Files (x86)\Atari\Neverwinter Nights 2. J'ai créé un joli raccourci sur le bureau et quand je lance, j'ai un message m'indiquant une erreur due au fait que le jeu existe déjà... Quelle étape ai-je loupé ? Où est-ce dû au fait que ma version n'est pas patchée en 1.23 ?

Si des âmes charitables passent par ici et viennent en aide au noob que je suis, elles auront droit à toute ma considération. ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au serveur ?   Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:59

il faut être patché en 1.23 déjà, c'estr la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au serveur ?   Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu peux trouver tout les patchs qui pourrait te manquer par contre il faut faire la maj en manu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'estl e lien pour télécharger le nouveau client , gamespy ne fonctionnant plus , ca te redonne la listes de tout les serveurs et tu peux faire un raccourcis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ascii
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre




Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au serveur ?   Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:26

Pour la MaJ suffit de dl tous les patch qui te manque et les mettre dans le dossier du jeu sans les déziper puis de relancer le patcher normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au serveur ?   Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:03

Pour l'installation de nwn2, il y a ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayochka
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Ayochka



Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au serveur ?   Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:25

Et si toujours tu n'y arrive pas il reste disponible sur GOG.
Revenir en haut Aller en bas
Babeldemeter
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
Babeldemeter



Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au serveur ?   Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:22

Merci à tous,

Grâce à vos conseils, cela a l'air de marcher : mon client télécharge les haks d'Erethil.

Je n'ai plus qu'à écrire mes douze pages de background et je viendrais faire un tour. On verra si le climat local convient à ma peau de bébé.

Babel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au serveur ?   Comment se connecter au serveur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se connecter au serveur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question d'un nouveau joueur sur le serveur
» Référencement SERVEUR
» REdorer le serveur
» Comment récupérer les topics ?
» FAQ de ceux qui veulent rejoindre le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: