Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question d'un nouveau joueur sur le serveur

Aller en bas 
+5
ghorghor
Floca
Cyrielle
Erenya
Lunithari
9 participants
AuteurMessage
Lunithari
Larbin des enfers
Larbin des enfers




Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Empty
MessageSujet: Question d'un nouveau joueur sur le serveur    Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:18

Bonjour !
A l'intention d'un modérateur:

Merci par avance pour la réponse Smile

Lunithari
Revenir en haut Aller en bas
Erenya
Précheu(r/se) chevronné(e)
Précheu(r/se) chevronné(e)
Erenya



Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau joueur sur le serveur    Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:43

Bonjour!

Tu devrais plutot envoyer directement un mp à Cyrielle ou DM_Mab !
Tu pourras ainsi voir directement avec elles et affiner au besoin.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau joueur sur le serveur    Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:49

Salut.

Non, ce n'est pas possible. Le multiclassage ensorcleur + érudit profane est interdit. C'est obligatoirement magicien + érudit.

Par ailleurs, même si tu joues magicien, il y a des restrictions à l'érudit. Qui sont détaillées ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon effectivement, il est recommandé de passer par MP pour ce genre de questions, pour éviter de spoiler ton PJ auprès des autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floca
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Floca



Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau joueur sur le serveur    Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:54

tu peux faire un PM des que tu as fait un message, ca incite a se rpesenter sur le topic lié Wink

(vu que je sens pointer ce fait sur le pourquoi d'un topic)
Revenir en haut Aller en bas
Lunithari
Larbin des enfers
Larbin des enfers




Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau joueur sur le serveur    Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:30

Oui je n'arrivais pas a MP qui que ce soit , du fait de ma récente inscription au forum je pense !

Merci a tous pour vos réponse , je vais continuer a chercher pour mon personnage , et essayer de me rapprocher au plus de ce que voulais faire a la base Smile

Je vous souhaite une bonne journée a toutes et tous ,

Lunithari
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Groom céleste
Groom céleste




Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau joueur sur le serveur    Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:10

au pire hésite pas moi je t'aiderais dans tes recherches en plus des miennes mais les autres joueurs ont souvent plein d'idées aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evander
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Evander



Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau joueur sur le serveur    Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:16

Il me semble avoir déjà partagé quelques moments rp avec Ghoghor, s'il s'agit bien du nain aventurier ..

J'ai trouvé son choix avisé de créer un personnage abordable pour découvrir le module en premier lieu.
C'est généralement ce qui est conseillé, d'ailleurs.

Il est souvent dit que le, voire, les tous premiers persos joués permettent seulement d'entrevoir les possibilités rp du module, quant aux rouages politiques, diplomatiques etc...

Bienvenu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayochka
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Ayochka



Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau joueur sur le serveur    Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:03

Salut Luni,

C'est moi qui t'ai aiguillé dans la direction du manteau de Mulmastre, mais comme je l'avais spécifié hier soir, l'accès à la classe d’Érudit est soumise à de nombreuses règles, comme précisées par Cyrielle.

Si jamais tu as besoin de conseils, ou bien que tu aies quelques questions, n'hésite pas à m'envoyer un, deux, voir plus de MPs, je tâcherais d'y répondre au mieux.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
kalaheel
Larbin des enfers
Larbin des enfers
kalaheel



Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau joueur sur le serveur    Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:50

Bonjour, je remonte ce post pour une question complètement différente: j'ai un soucis avec un programme nommé "programme manager" qui se lance spontanément et de façon aléatoire et qui systématiquement me fait freeze never et bugué mon ordi.

Sur plusieurs conseils j'ai déjà désactivé pas mal de programmes possiblement liés, mais je n'arrive pas à trouver le responsable même avec le moteur de recherche interne.

Mon ordi est neuf c'est un MSI, j'ai Kaspersky et ccleaner d'installés.

merci d'avance si quelqu'un à une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau joueur sur le serveur    Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:28

as tu des logiciels genre logiciel Logitech Setpoint. ?
Revenir en haut Aller en bas
kalaheel
Larbin des enfers
Larbin des enfers
kalaheel



Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau joueur sur le serveur    Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:39

non, il ne me semble pas, en tout cas je ne trouve rien de ce nom dans l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau joueur sur le serveur    Question d'un nouveau joueur sur le serveur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un nouveau joueur sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les Sorts RPs
» Référencement SERVEUR
» REdorer le serveur
» Comment se connecter au serveur ?
» FAQ de ceux qui veulent rejoindre le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: