Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recueuil]Cercle des conteurs : Récits et Légendes Erethiliennes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maison des Merveilles
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Maison des Merveilles



[Recueuil]Cercle des conteurs : Récits et Légendes Erethiliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recueuil]Cercle des conteurs : Récits et Légendes Erethiliennes   [Recueuil]Cercle des conteurs : Récits et Légendes Erethiliennes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:55

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Invasion de Vampires ~
Conté par Altorn de Valere retranscrit par Laureline Dimrost

L'histoire commence la capture de quelques membres de l'Ordre de la Flamme Eternelle par une vampire ayant élu domicile au sein de nos égouts. Ceux ci avaient accepté une "invitation" dans le but de libérer des gens captifs, or une fois sur place
Ils ont été transformés en vampire, il s'agit d'Auguste pour ceux qui le connaissent et Yvain de mémoire.
Ils sont restés longuement dans leur état de vampire, aux ordres donc de celle qui les avaient transformés. Moult réunions eurent alors lieu a la surface pour savoir quoi faire, comment faire, avec qui faire etc etc...
Mais rien n’avançait réellement.

Et un soir une attaque a eu lieu entre les vampires - qui entre temps avaient recruté quelque peu - et nous, ceux étant sur place.
Le combat aurait pu être facile si ils n'avaient pas été aidés par de nombreux morts vivants et surtout par Shaitan qui régulièrement les relevaient.
Nous avons fini par être submergés par le nombre et mordus dés que nous touchions terre, afin de nous relever comme vampire avec comme objectif de suivre et servir nos créateurs ténébreux.

Nous avons été dans les égouts ou nous avons assisté a un pseudo mariage, découvrant du même coup nos pouvoirs vampiriques, et cette nouvelle non vie, nous étions assez nombreux dans ces égouts.
Mariage entre Yvain et Hellebore, suivante donc de Kelemvor, notez l'ironie.
Nous pouvions nous nourrir de sang mais aussi de brume d’énergie négative présente partout au sein des égouts où il était impossible de passer pour un humain.
Notre but global était la capture de tous les surfaciens et si possible réduire l'influence de la cité en détruisant ces infrastructures.

Nous avons mené deux trois assaut de ci de là, faisant de nouvelles captures au passage. Shaitan venait nous voir de temps en temps, où notre non vie s'organisait.
D'ailleurs, ça couchait un peu a tout va la dessous, pour certains d'entre nous. Il faut dire que tout notre psyché avait changé. Nous étions simplement maléfiques, sans plus de morale ou de conscience.
Bon ceci dit nous n'avions pas oublié notre vie passé, une des première chose que j'ai faite a été de changer mes vêtements pour faire d'avantage vampire : on oublie pas ces réflexes. Kharan a commencé a faire des plans, les bourrins voulaient bourriner et Virgile mettait le foutoir comme d'habitude.
On ne peut parler de cette histoire sans dire que nous avions pour la plupart gouté a du sang humain le soir ou étions devenus des vampires, auprès d'une jeune fille qui hélas était la pour ça. On ne l'a fait qu'une fois pour la plupart d'entre nous mais on l'a fait quand même, donc je n'oublie pas cet événement. Mais la brume nous suffisait ensuite, comme je l'ai dit précédemment.

Alors bien sur en surface, c’était un bordel immonde, réunion sur réunion comme d'habitude, ça n'avancait pas d'un pouce ou assez peu. De notre coté, pas mal de plans sur la comète, assez peu faisables et réalisables, finalement les choses végétaient un peu.

Et puis une nuit, Saeros a réussi a trouver le chemin pour se rendre au sein de notre repère, pourtant très labyrinthique. Celui ci est retourné ensuite a la surface, a expliqué la voie a suivre, et le lendemain la plupart des forces de la surface ont déboulé pour nous capturer et nous purifier. Pour la purification, nous étions conduis au soleil de midi afin que nos corps soient brulés, puis par le biais de résurrection et de rituels couteux et délicats nous avons retrouvé notre humanité.

Alors le débat diverge sur qui a prit initiative de nous sauver ou non, certains estiment que Saeros n'a pas été héroïque sur ce coup la, moi je trouve que si et je lui ai dis d'ailleurs. Une fois guéris, on a apprit ce que nous avions fait, et nos crimes ont été pardonnés au vu de nos états.
Nos enfants nous ont été rendu, parce que bien entendu ils furent protégés quand nous étions vampires.
Et la vie a pu reprendre son cours : ceci dit nous avons gardé chaque souvenir de cette période.
Etrangement ça n'a pas causé une profond traumatisme pour la plupart d'entre nous.

Donc voila comment une grosse partie de la ville a eu de longue dents pendant une période donné !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recueuil]Cercle des conteurs : Récits et Légendes Erethiliennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recueuil]Cercle des conteurs : Récits de voyages
» [Recueil]Cercle des conteurs : Mythes et Légendes
» [Recueuil]Cercle des conteurs : Contes pour enfants
» [Recueil]Cercle des Conteurs : Contes Sylvestres
» Annonces des Banques Erethiliennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Publications-
Sauter vers: