Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snicky06
Larbin des enfers
Larbin des enfers
Snicky06



Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:18

Bonjour!
Voila j'ai décidé de revenir sur Erethil après une ou deux années d’absence, parce que ça me manque un peu, le RP sur cette bonne vielle île.
Cependant j'ai été assez surpris de voir que malgré la survie de ce serveur à travers les âges (vous noterez la légère exagération), le forum était quant à lui down depuis a priori plusieurs mois.
Ainsi donc, je me tournais vers ce forum de secours et cherchais en vain un moyen de poster mon background tout frais pour mon nouveau perso tout frais (parce que RP mes anciens doivent être morts de vieillesse depuis belles lurettes).
Ne trouvant pas de solutions, je décide d'envoyé un MP sur ce forum à un de nos DM, et là surprise ! Mon nombre de message ne me permet pas d'envoyer de MP !
Voilà donc comment je me suis retrouvé à vous écrire ce message absolument passionnant.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait aimablement m'éclairer sur la marche à suivre actuelle pour la création de personnage, ou plutôt la finalisation puisque le personnage est déjà créé est commencé sur le serveur, il ne me reste plus qu'à valider le background.

Voilà !
Très cordialement,
Snicky06, ou le revenant inconnu et oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Ralckor



Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:34

Bonjour,

Je pense que tu devrais tout trouver sur cette partie du fofo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snicky06
Larbin des enfers
Larbin des enfers
Snicky06



Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:59

Merci à toi d'avoir pris la peine de me répondre :)
Cependant j'ai déjà parcouru cette section et la seule chose qui m'ai donné une piste est:

DM_Persephone a écrit:
Le BG devra être envoyé à un DM actif une semaine au plus tard après la création du personnage. Ne vous étonnez pas de mourir prématurément et de façon définitive si votre BG n'est pas envoyé au Staff.

J'en ai déduit qu'il fallait l'envoyer par MP forum (parce que en jeu il en ferais pas grand chose) à un DM pour qu'il me le valide, mais comme je l'ai précisé, je ne pouvais pas envoyer de MP en raison de mon nombre de message à priori insuffisant sur le forum.
Il ne me reste plus qu'à vérifier si le nombre de messages nécessaire n'était pas tout simplement de 1.

Edit: Je viens de vérifier et je peux dorénavant envoyer des MP, j'aimerais donc juste avoir confirmation à savoir si c'est la bonne manière de faire, je n'aimerais pas ennuyer inutilement un DM si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuatl
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Nahuatl



Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:11

C'est la marche à suivre, BG a envoyer en MP à un DM (Persephone plutot, actuellement) et ton soucis provenait d'un réglage du forum.

Pour information, voici l'avertissement de notre très cher DM_Persephone, en date du 9 avril concernant ce soucis :

Citation :


Information :

Dorénavant pour pouvoir envoyer un message privé, il conviendra non seulement d'être membre, mais en outre, il est demandé d'avoir posté au moins un message, de préférence en vous présentant.

Persephone

Bon retour parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuizou
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
Nuizou



Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:13

Bonjour Snicky, il est conseillé de l'envoyer à DM Persephone par message privé forum.
Voici le formulaire à suivre :

DM_Persephone a écrit:
Informations personnelles :

Compte GameSpy :
Compte forum :
Age :


Informations sur le personnage joueur :

Identité : (prénom, nom, surnom)
Race :
Classe :
Multiclassage envisagé :
Si classe de prêtre, domaines : (merci de lire cette section avant de choisir vos domaines)
Divinité :
Age de départ :
Alignement :
Langue :

Description physique : (+ Signes particuliers, tatouages, marques)


LE BACKGROUND (Origine, lien de parenté, histoire avant l'arrivée à Erethil, qualités / défauts et tout ce que vous voudrez raconter.)

Notes :


    - l'histoire (BG) de votre personnage est basée sur son experience, votre PJ arrive lvl 3, ce n'est rien d'autre qu'un paysan sur la voie de devenir (peut etre) un héros qui aura construit sa réputation grâce à ses actes/actions sur l'ile d'Erethil. - Dans le cas d'un personnage "reroll" arrivant avec un bon "niveau d'experience" le BG de celui-ci peut déjà comporter quelques "exploits", si tans est que cela reste cohérent, sous reserve que le BG soit accepté par le Staff.



A bientôt et bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Snicky06
Larbin des enfers
Larbin des enfers
Snicky06



Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

Merci bien pour votre aide, je vais bientôt l'envoyer.
Encore merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'aider c'est fort aimable à vous ;).
Très heureux d'être de retour parmi vous.

Amicalement,
Snicky06.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage test.
» Question d'un nouveau joueur sur le serveur
» Nouveau
» Nouveau forum !
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: