Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour Erethil

Aller en bas 
AuteurMessage
DM_Mars
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
DM_Mars



Du nouveau pour Erethil Empty
MessageSujet: Du nouveau pour Erethil   Du nouveau pour Erethil Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:42

Chers joueurs, joueuses,

Je reviens vers vous avec des nouvelles pour l'avenir du module. Comme vous le savez, l'entreprise visant à relancer Erethil avec une version antérieure grâce aux fichiers fournis par PNJ et une équipe technique externe fut un échec. Nous n’avons pas reçu d’autres propositions qui auraient permis une relance technique comme nous l’aurions espéré initialement avec l’objectivité, la rigueur et l’impartialité exigée par le staff actuellement.

Ceci étant dit, nous n’allons pas baisser les bras pour autant c’est pourquoi je vous annonce que nous allons reprendre le module en main pour proposer quelque chose de nouveau et ainsi faire perdurer Erethil. Cela implique que nous allons devoir faire face à des limitations techniques difficiles à contourner mais nous ferons de notre mieux pour en atténuer les effets. Nous comptons sur la bienveillance et la bonne volonté des joueurs pour nous faciliter la tâche.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre:

  • Remise à zéro des personnages (Suppression ou isolement dans une zone spéciale pour les vieux pjs)
  • Réécriture du BG du module
  • Révision des factions et de leur fonctionnement
  • Progression sociale revue
  • Suppression/limitation de certains systèmes (Exemple: Pierre de rappel, Dante Perks System)
  • Révision des règles du serveur
  • Suppression du côté chronophage/administratif
  • Revue du système commercial
  • Révision du système d’XP
  • Etc


La liste est non exhaustive et nous sommes toujours en cours de réflexion sur les améliorations que nous pouvons apporter au serveur tout en prenant en compte les contraintes techniques. Nous avons déjà commencé la remise à zéro technique et les anciens personnages seront progressivement soit supprimés soit transférés dans la zone dédiée au cas par cas.

Je suis actuellement en train de former un nouveau DM et à la recherche de personnes qui pourraient être intéressées par l’animation afin de compléter notre équipe. Si c’est le cas, n'hésitez pas à me contacter directement par MP.

A bientôt! Smile

Mars


Dernière édition par DM_Mars le Mer 7 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM_Mars
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
DM_Mars



Du nouveau pour Erethil Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Erethil   Du nouveau pour Erethil Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:40

Bonjour,

Un grand ménage va être fait sur le forum pour faire de la place dans les prochains jours. Vous pouvez dès à présent récupérer ce qui vous semble important pour en faire des copies. Si quand vous lisez ce message ce que vous cherchez n'est plus disponible, contactez moi par mp et je tacherai de vous le retrouver.

Mars
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour Erethil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum !
» pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier...
» Jets de dés pour support de jeu visible en live pour tous !
» Nouveau
» Discord Erethil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: Annonces & Règles :: Annonces du Staff-
Sauter vers: