Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Kezac
Larbin des enfers
Larbin des enfers
Kezac



Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:30

Salut à tous !

Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans. Je suis un joueur RPG aimant le full RP. Mon cousin qui a joué sur ce serveur avec les anciens DM, m'a raconté son histoire de jeu dessus et ça me plaît. J'ai fait une vingtaines de MMORPG, jamais trouvé le full full :D

Je voulais savoir si sur le serveur on discute toujours, sans s'arrêté en RP en suivant la religion, la race et l'histoire du perso. Comme à l'époque où mon cousin jouait. Et aussi si quand on meurt c'est pour toujours ou non.

Désolé, je suis certain que c'est marqué quelque part mais si vous pouvez me mettre les liens important pour avoir les règles du serveur avec pourquoi pas la réponse à mes question dedans, tant qu'à faire :)

Après tout ça, je me ferai une fiche de personnage et appliquerai ce que j'ai appris dans le serveur. Avant de m'inscrire j'ai regardé un peu le CODEX, avec les races, le statut social et le système de justice.

P.S: Je vous avoue que je ne connais pas trop l'histoire du jeu mais je suis entrain de l'apprendre ;). Bon, je ne peux pas tout connaître c'est impossible mais tout au moins Padhiver et ses alentours :)

J'espère que mon âge n'embête pas, car je cherche tellement depuis longtemps cette façon de joué ! :P

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage
» Présentation des membres
» Nouveau forum !
» Du nouveau pour Erethil
» Question d'un nouveau joueur sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: