Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil

Aller en bas 
AuteurMessage
LuneRouge
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
LuneRouge



[Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Empty
MessageSujet: [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil   [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:47

Citation :


Annonce de l'Eglise du Seigneur des Ténèbres

La ténèbreuse Eglise de Baine invite le peuple d'Erethil à La prière les prochains jours avant la Cérémonie (voir l'annonce ci-dessous). Nous conseillons également la continuité des repentances ; A Minuit chaque soir, éteignez la lumière et dans la pénombre prier Baine ardument.

Enfin, Les cérémonies religieuses officielles ou privées devraient se poursuivre. Nous restons à la disposition de toutes personnes.

L'Eglise du Seigneur des Ténèbres d'Erethil tient enfin à saluer la mémoire du Soldat Cornacier tombé dernièrement, terrassé par une puissante Magine Divine. La repentance et la prière est de mise.

Isis Hachelley.





Citation :


Messe en l'honneur du Seigneur des Ténèbres

Peuple d'Erethil, les temps sont sombres où je viens à vous. J'ai entendu la complainte des heurts, des peurs sans noms et les échos de vos tourments. Vous attendez des réponses et vous craignez pour vos vies et celles de vos proches ; Le mot "Guerre" est prononcé et celui de Baine également. Nous vous devons des réponses, cela sera fait.

Le temps de la prière est venu pour le fidèle, la repentance pour le pénitent. Qui que vous soyez, peu importe votre confession, votre statut social, j'en appelle à la nation Erethilienne dans son ensemble afin d'attirer le regard du Seigneur Des ténèbres.

Vous êtes tous conviés ce *Mercredi 3 Juin 21h30* devant les jardins de La Cathédrale d'Obsidienne.

Isis Hachelley.

Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
LuneRouge



[Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Empty
MessageSujet: Re: [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil   [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:48

Citation :

Annonce de l'Eglise du Seigneur des Ténèbres


Nous avons lu les écrits de la Prêtresse de Tymora racolant un texte emplit de colères, d’incompréhensions et de vérités tronquées. La situation est différente et nous ne répondrons pas à cette guerre de religion à peine masquée ; A présent, nous devons faire preuve d’unité.  

Nous refusons aujourd’hui de sacrifier sur l’autel de la raison les vies de nos concitoyens. Alors qu’une porte de sortie s’offre à nous, il est temps de faire preuve de sagesse. La demande de l’ennemi ne parait pas inacceptable face aux pertes engendrées par un conflit armé. L’ennemi réclame la tête d’une criminelle, la construction d’un temple et un paiement.

Le sanctuaire de L’éclat Eternel préfèrerait donc un criminel et demanderait le sacrifice de vos vies dans une bataille inutile. Pourquoi refuser la construction d’un temple ? Il en existe d’autre au sein de la cité dont le coût n’a pas ému le Sanctuaire de l’éclat Eternel. Quant au paiement exigé, il est certainement moindre qu’une cité en flamme et à reconstruire.

Officiellement le Clergé du Seigneur des Ténèbres demande un arrêt des combats qui n’apporteront que désolation et l’acceptation des conditions de Mulmastre. Nous ne voulons pas voir le sang des Erethiliens et Erethiliennes versés inutilement.

Nous demandons alors au Prince héritier Talryn d'Ewyluar de bien vouloir nous guider sur la voie de la paix.


Isis Hachelley.

Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
LuneRouge



[Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Empty
MessageSujet: Re: [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil   [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:35

Citation :

Annonce de l'Eglise du Seigneur des Ténèbres


La vision offerte par le Seigneur des Ténèbres s’est avérée exacte. Sans blâmer quiconque, nous payons à présent le prix de l’ignorance de cet avertissement. Ce qui doit arriver, arrivera, ainsi sont les prédictions.

Aujourd’hui, je prends la décision de me retirer du combat. Pourtant, je ne puis devenir ennemie de la nation pour avoir juré d’honorer ma Divinité et de protéger Erethil de la fureur de mon Maître ; Nos prières n’ont pas été entendu car très certainement insuffisantes. Dualité, en ma qualité de religieuse, je ne puis m’opposer à la volonté du Seigneur des Ténèbres qui accorde sa faveur, peut-être momentanée, aux troupes de Mulmastre. Il ne m’appartient pas de juger ou de présager le jugement de Baine.

Les défenseurs du village féerique n’ont pas démérité et la bataille fût terrible. J’ai une pensée pour ceux qui sont tombés au combat.

Je suis restée après l’affrontement pour faire face à mes frères Bainites. J’ai constaté la fureur et la puissance terrible qui s’est abattue sur les villageois … Torturés, tués et ramenés à la vie pour compléter l’armée ennemie. Demain, nous n’affronterons plus seulement Mulmastre, mais également les fantômes de nos amis ; Cet affrontement arpentera les rues de la cité.

Appelez-moi oiseau de mauvais augure, mais je ne vois pas de victoire possible ; Quand bien même eut-elle été accessible, elle aura creusé les tombes de bien des nôtres. L’obstination n’apportera qu’un lot de malheur sans précédent.

Je resterais disponible pour vos questions, vos prières ou repentances et dans une aide que je jugerais possible.

Enfin je demande à nouveau au Prince héritier Talryn d'Ewyluar de bien vouloir nous guider sur la voie de la paix.






Isis Hachelley.

Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
LuneRouge



[Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Empty
MessageSujet: Re: [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil   [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:34

Citation :


Il serait très mal venu qu'un quelconque malheur arrive au fidèle de Baine Kazeer Deliandor. Que cela soit entendu et assimilé par tous.

Objet du contrat : Kazeer Deliandor
Historique du contrat : Soldat de la Garnison d'Erethil, déserteur
Profil des cibles : Contacter le major Maverick Morinor au Roc
Contractant : Amirauté.
Montant de la prime : 200 erethii

Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
LuneRouge



[Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Empty
MessageSujet: Re: [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil   [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:24

* La dernière affiche a été retirée*
Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
LuneRouge



[Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Empty
MessageSujet: Re: [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil   [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:11

Citation :

Annonce de l'Eglise du Seigneur des Ténèbres




Réjouissez-vous, Le Seigneur des Ténèbres revient en ces instants difficiles. Son glorieux Temple est à présent dressé et dans cette forteresse de pierres noires, il entend tout, son regard perce les âmes et les chairs.

Une messe sera prochainement célébrée pour rendre gloire à sa toute puissance.

Le Temple du Seigneur des Ténèbres appelle à lui les volontaires pour constituer une garde de protection. Nous armerons ces volontaires et dispenserons une formation militaire.

Nous reviendrons vers vous ultérieurement avec plus d'informations sur les modalités.





Isis Hachelley.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Empty
MessageSujet: Re: [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil   [Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce du Clergé] Eglise de Baine en Erethil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêche en l'honneur de Baine]
» [Annonces] Clergé de Loviatar
» [Annonces] Clergé de la Cavalière Rouge
» Le Livre d'Or d'Erethil
» [Annonces] Bureaucratie d'Erethil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: