Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Géographie d'erethil et questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacdebiere
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Géographie d'erethil et questions Empty
MessageSujet: Géographie d'erethil et questions   Géographie d'erethil et questions Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:03

bonjour,j'essai de faire mon BG mais j'ignore tout de la geographie du monde, donc j'ai plusieurs questions.

-y'a t'il une grande ville naine dans les environs d'erethil (meme si elle n'est que mentionnée et n'existe pas IG) ?
-les elfes / demi orc /nain s’intègrent bien en erethil ?
-le mercenariat et/ou le concepts d'aventurier existe comme métier ?


merci d'avance.


Dernière édition par pacdebiere le Mer 22 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM_Hécate
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Hécate



Géographie d'erethil et questions Empty
MessageSujet: Re: Géographie d'erethil et questions   Géographie d'erethil et questions Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:19

Salut,

Non il n'y a pas de ville naine à ma connaissance sur l'île d'Azur. Tout ce qui n'est pas humain s'intègre moins facilement, mais les elfes se sont déjà fait une place, les nains ont en général une assez bonne réputation (travailleurs, de confiance, etc), les demi-orcs c'est plus difficile (certains en auront peur).

Tu as une faction qui regroupe les mercenaires (le Consortium), entre autre chose. Il est aussi possible de l'être en dehors de cette faction. Le concept d'aventurier était intégré pendant un temps à la Maison des Merveilles (exploration et culte de Tymora), maintenant c'est un peu plus flou.
Revenir en haut Aller en bas
pacdebiere
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Géographie d'erethil et questions Empty
MessageSujet: Re: Géographie d'erethil et questions   Géographie d'erethil et questions Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:48

merci,donc comment expliquer l'origine d'un nain ? on ne site pas de ville de départ et on pop directement au camp de réfugié ?
Revenir en haut Aller en bas
pacdebiere
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Géographie d'erethil et questions Empty
MessageSujet: Re: Géographie d'erethil et questions   Géographie d'erethil et questions Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:52

et aussi mes connaissances d'Erethil étant faible je préfère jouer un personnage de l’extérieur qui a tout a apprendre. pourriez vous m'aiguillez vers un topic qui explique l'ile d'azur par rapport a toril et comment on arrive dessus s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
DM_Hécate
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Hécate



Géographie d'erethil et questions Empty
MessageSujet: Re: Géographie d'erethil et questions   Géographie d'erethil et questions Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:55

Tu n'as pas besoin de la lire en entier mais il y a beaucoup d'indications sur la chronologie de l'île : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui ton nain sera du coup venu par bateau
Revenir en haut Aller en bas
pacdebiere
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Géographie d'erethil et questions Empty
MessageSujet: Re: Géographie d'erethil et questions   Géographie d'erethil et questions Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:59

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Géographie d'erethil et questions Empty
MessageSujet: Re: Géographie d'erethil et questions   Géographie d'erethil et questions Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:37

C'est vieux et plus complètement à jour mais sur les races il y a ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les nains, hormis les duergars, ils ne popent pas au camp des réfugiés non. Tu peux soit venir d'ailleurs par bateau, soit être né sur l'île des quelques nains qui y sont, et qui vivent parmi les humains (donc être né à Erethil est possible).

Mais oui sans connaître bien le module mieux vaut venir par bateau, ça simplifie.

Pour la localisation exacte de l'île par rapport à Toril, c'est précisé là-bas dans Positionnement d'Erethil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pacdebiere
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Géographie d'erethil et questions Empty
MessageSujet: Re: Géographie d'erethil et questions   Géographie d'erethil et questions Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:54

j'avais lu le premier mais le second m'a bien aidé.merci !
Revenir en haut Aller en bas
pacdebiere
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Géographie d'erethil et questions Empty
MessageSujet: Re: Géographie d'erethil et questions   Géographie d'erethil et questions Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:06

derniere question, les BG sont publique ou sinon a qui je l’envoi s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Géographie d'erethil et questions Empty
MessageSujet: Re: Géographie d'erethil et questions   Géographie d'erethil et questions Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:08

Ce n'est pas public, il faut envoyer à DM Mars
Revenir en haut Aller en bas
pacdebiere
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Géographie d'erethil et questions Empty
MessageSujet: Re: Géographie d'erethil et questions   Géographie d'erethil et questions Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:49

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géographie d'erethil et questions Empty
MessageSujet: Re: Géographie d'erethil et questions   Géographie d'erethil et questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géographie d'erethil et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Géographie] Carte de l'île Azur
» [Géographie]Climat de l'île Azur
» [Géographie] Positionnement d'Erethil (archives)
» Questions de débutant
» Petites questions histoires de ne pas faire un perso qui joue tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: