Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BG de Grim Grismanteau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tortuh
Candidat(e) à l'impétrance
Candidat(e) à l'impétrance
tortuh



BG de Grim Grismanteau Empty
MessageSujet: BG de Grim Grismanteau   BG de Grim Grismanteau Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:24

Salut à tous,
Voilà j'ai fini le BG, je voulais juste savoir si je pouvais déjà le MP-isé et a qui. Histoire de pas attaquer la création de perso IG dans le vent.
NB : le prénom Grim est dans les prénoms type du Mittan que j'ai trouvé sur le Net, je trouvais ça marrant alors je l'ai pris, ça ne va pas plus loin. Si ça dérange je prend un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayochka
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Ayochka



BG de Grim Grismanteau Empty
MessageSujet: Re: BG de Grim Grismanteau   BG de Grim Grismanteau Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:27

Tu peux envoyer ton BG a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
tortuh
Candidat(e) à l'impétrance
Candidat(e) à l'impétrance
tortuh



BG de Grim Grismanteau Empty
MessageSujet: Re: BG de Grim Grismanteau   BG de Grim Grismanteau Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:29

Merci je fais de suite, de toute façon le jeu décompresse encore. Bah oui le pauvre après avoir autant téléchargé faut bien qu'il décompresse un peu.

Je ... sors ok.
Revenir en haut Aller en bas
tortuh
Candidat(e) à l'impétrance
Candidat(e) à l'impétrance
tortuh



BG de Grim Grismanteau Empty
MessageSujet: Re: BG de Grim Grismanteau   BG de Grim Grismanteau Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:42

Bon c'était cool ça rappelle de bons souvenirs (aaah la cave aux rats, que de souvenir, que d'heures passées). Par contre il n'y a jamais eu un PJ qui a buté le chien ? il pique tout l'xp (non je déconne).
J'attends la validation BG pour aller plus loin.

Merci encore pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
PtitLu



BG de Grim Grismanteau Empty
MessageSujet: Re: BG de Grim Grismanteau   BG de Grim Grismanteau Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:24

tortuh a écrit:
Par contre il n'y a jamais eu un PJ qui a buté le chien ? il pique tout l'xp

Comme dirait deux célèbres philosophes français, "y'en a qu'on essayé ! " vous connaissez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Justine



BG de Grim Grismanteau Empty
MessageSujet: Re: BG de Grim Grismanteau   BG de Grim Grismanteau Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:40

Le chien est là pour empêcher le farm d'xp en boucle sur les rats je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
tortuh
Candidat(e) à l'impétrance
Candidat(e) à l'impétrance
tortuh



BG de Grim Grismanteau Empty
MessageSujet: Re: BG de Grim Grismanteau   BG de Grim Grismanteau Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:29

@Justine oui certainement ou à un mago hin de se faire buter par les rats. Smile
C'est juste que sur le coup je me suis demandé ce qu'il foutait là, surtout qu'il bute deux rats par tour Very Happy

Mais bon on s'en fout un peu, vivement le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG de Grim Grismanteau Empty
MessageSujet: Re: BG de Grim Grismanteau   BG de Grim Grismanteau Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:34

En fait avant certains venaient profiter de l'xp sans passer leurs lvls .... comme les rats rapportaient pas mal au lvl 3..... et repopaient a mort... ils finissaient lvl up tres vite (un cheat en somme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tortuh
Candidat(e) à l'impétrance
Candidat(e) à l'impétrance
tortuh



BG de Grim Grismanteau Empty
MessageSujet: Re: BG de Grim Grismanteau   BG de Grim Grismanteau Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:33

Oui j'ai connus ça sur d'autres serveurs, au point que sur Syloan on avait capé aux level 5/7/10/13/15/17/20. Donc les gros malins cumulards d'xp finissaient par partir du serveur à force d'attendre de pouvoir passer leur levels. Il n'avaient qu'à faire du RP mais tu comprends "on ne peut pas faire un bon RP avec un perso trop bas level".
Comme-ci attaquer un repaire de kobold pour libérer un bûcheron avec une team level 5 c'était pas du rp. Surtout quand derrière le DM se fait chier à faire jouer toute la partie pistage et aussi un quiproquo parce que le bûcheron à une maîtresse. Bref même level 1 tu fais du RP.
Revenir en haut Aller en bas
tortuh
Candidat(e) à l'impétrance
Candidat(e) à l'impétrance
tortuh



BG de Grim Grismanteau Empty
MessageSujet: Re: BG de Grim Grismanteau   BG de Grim Grismanteau Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:28

Youpi BG validé !! Personnage recensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Grim Grismanteau Empty
MessageSujet: Re: BG de Grim Grismanteau   BG de Grim Grismanteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Grim Grismanteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: