Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?

Aller en bas 
+5
Stradivarius
Anais
PtitLu
Eloyse
Kataenis
9 participants

Journée ou Soirée donc ?
Journée
anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Vote_lcap7%anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Soirée
anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Vote_lcap67%anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Peu importe
anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Vote_lcap26%anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kataenis
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:11

Avis surtout au citoyen, désolé les nouveaux :s

Un sondage rapide pour décider du moment, donc en journée vraisemblablement à partir de 12 ou 14h
Ou en soirée vers 21h comme d'hab.

C'est histoire de voir si on change un peu, le vote dure peu donc n'hésitez pas à voter tout de suite.


Dernière édition par Kataenis le Mer 3 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloyse
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Eloyse



anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:36

Samedi c'est le 6.
Personnellement je suis systématiquement occupée le samedi après midi donc c'est impossible, et souvent indisponible le soir avant 21h30 mini cause restau hebdomadaire.



Revenir en haut Aller en bas
PtitLu
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
PtitLu



anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:43

personnellement, je suis pour des animes tôt, ça changera des animes à pas d'heures où ceux qui bossent ne peuvent pas participer. ( bon Ok je n'aurais pas plus de connexion en après midi en ce moment mais bon ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:45

Perso je prefere qu'une anim me tombe dessus plutôt que me co "pour l'anim" et deco apres... ca n'engage que moi mais un minimum d'imprevu c'est pas mal et ca fonctionne jusque la...

*edit* Ca ne veut pas dire qu'il en faut pas l'aprem hein.... mais juste que j'ai deja vu des serveurs avec les horaires des anims listés et une liste de personnes pouvant se joindre ou non (toujours les memes) .... et je vous assure qu'autant eviter cet eceuil...
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Anais



anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:05

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi : 20h30 - 23h30 (grand max, 23h souhaité)
Vendredi: idem, mais absente une fois sur deux
Samedi: quasi jamais dispo sauf la nuit: sortie donc malheureusement mon vote ne sera pas pertinent... soirée au mieux.
Dimanche: totalement absente une fois sur 4 à peu près. Là potentiellement toute la journée + soirée comme en semaine jusqu'à 23h.

Actuellement j'ai malheureusement beaucoup de travail (dimanche compris) alors je dois réduire ma présence. Essentiellement sur rdv svp.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Initié(e) des Mystères
Initié(e) des Mystères
Stradivarius



anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:10

Bonjour.

S'il faut s'organiser je préfère le soir de façon générale ! Mais je peux m'adapter si c'est prévu un peu à l'avance et que ça commence vers 16/17h.

Bli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:14

Bon allez je corrige ma reponse en disant "le soir" au pif car ya pas un rat en journee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Justine



anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:17

Comme Stradi sauf les week-end de jdr sur table qu'on prévoit un peu à l'arrache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:18

Pour information, ce topic parle d'une anim spécifique, et pas des horaires des animations en général.
Si vous voulez parler des horaires des animations en général => MP (forum ou IG) à Dante et/ou moi
Revenir en haut Aller en bas
grimday
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun




anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:08

Ma préférence va à la soirée, la journée je la consacre à mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kataenis
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:10

petite rectification du titre merci elo
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Jude



anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:17

Nous devrions Jude & moi être présent samedi soir si vous avez de besoin de nous... normalement... après les aléas ^^ et les besoins en Jude pour une expédition *kof kof kof*

Mouhaha ha ha ha haaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kataenis
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:29

Bah désolé en fait l'anim c'est fait à l'improviste hier du coup :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Empty
MessageSujet: Re: anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?    anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anim samedis 06.01.18 journée ou soirée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anim] Fées et rires
» Soirée spécial JDR proche de castres !
» * affiche d'annonce * Soirée en l'honneur de Sharess
» [Annonce] Soirée de rôle , ouvert à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: