Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dev jeux/chara design

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbac
Technicien(ne)
Technicien(ne)




Dev jeux/chara design Empty
MessageSujet: Dev jeux/chara design   Dev jeux/chara design Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:09

Bonjour,j'avais envie de partager un peu mes progrès dans le domaine du jeu vidéo que je continu d'apprendre en autodidacte après quelques années de dev mapping et plc sur nwn 2 qui m'y ont donné gout.

Petite vidéo du projet que j'ai fait avec un ami programmeur pour un Gamejam sur l'Unreal Engine en 4 jours et demi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon on a pas gagné Mad mais cela nous a permis de vérifier que l'on commençait a maîtriser toute la chaîne de prod pour des projets ultérieurs (comme un nwn 3,qui sait,même si la,ça ne se fera pas en 4 jours).
Si on a commencé a dev un rpg multijoueur a coté,on a mis le projet en attente pour poursuivre un peu celui du gamejam,le style "simpliste" cartoon nous permettant de travailler plus vite et donc d'apprendre plus de choses rapidement..

Quelques une de mes créa pour ce projet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On cherche a revenir sur des proportions plus réalistes pour le héro,surtout afin de pouvoir réutiliser facilement plus tard squelettes et animations sur d'autres projets.
Le WIP du sculpt hd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref de quoi nous occuper en attendant de passer a des choses qui devraient plus vous intéresser...dans ce genre la.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou celui ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou celle ci qui me fait galérer..l'anatomie humaine en réaliste,c'est la misère.

"Nu" inside,pour public averti:

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dev jeux/chara design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos d'Erethil, et de jeux
» Bons jeux Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: