Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RESOLU] En exil...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andric
Groom céleste
Groom céleste
Andric



[RESOLU] En exil...?  Empty
MessageSujet: [RESOLU] En exil...?    [RESOLU] En exil...?  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:32

Salut à tous à toutes, je dois quitter l'île...

Je vous regretterai.

(Ps: j'ai raté mon build... l'autre soir j'étais fatigué j'ai mis un niveau de barde... avec un charisme de 6 , sag 9.... donc mage bourrin Int 20 cont 16 dex 13..... sinon au niveau story/rp c'etait pas trop mal comme debutant en rp....

J'ai pas les 1500 eres pour enlever barde... et pour etre honnete je pourrais tres bien bien tomber inconscient une/plusieurs fois afin de remettre mon 5eme niveau comme magicien.....

Donc un peu j'aimerais avoir vos avis.... je compte reroll....
Je demande pas une fleur mais ne vaut il mieux pas reroll vraiment ? 3t ds ce cas quels points d'aptitude mettre où ?... pour pas etre penalisé plus loin ds l'aventure...)

Merci,

Andric Jorino.

Ps: je suis pas à la maison encore là, j'ecris avec le telephone, je v rentrer jouer d'ici une heure genre...

edit: pb réglé avec les DMs.


Dernière édition par Andric le Ven 16 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celendell
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Celendell



[RESOLU] En exil...?  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] En exil...?    [RESOLU] En exil...?  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:51

Salut ,
tu sais qu'il s'agis du salon hrp ?
je préfère le reroll au rebuild pour ma part après les gouts et les couleurs ...
si tu as fait une érreur de build le mieux c'est d'en parler au dms car eux seul sont a même de pour l'enlever (outre les 1500 eres)
Revenir en haut Aller en bas
Andric
Groom céleste
Groom céleste
Andric



[RESOLU] En exil...?  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] En exil...?    [RESOLU] En exil...?  Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:21

Salut Ilmarë et merci pour la reponse rapide...

Je connais pas encore toutes les regles en effet dûr de tout assimilier ! Mais je veux dire hormis cette stupide erreur de vouloir barder 3 niveaux... j'ai de l'affection pour mon personnage, comme vous jy pense.(edit: je parle du votre)

Pour le forum HRP je pense avoir posté ds le juste forum pour exprimer mon cas, si ce n'est pas le cas vs m'en voyez desolé et en attendant qu'in moderateur admin DM le replace ou supprime.. (je connais pas les jeux de role je veux dire.)

Bon apres mon post porte à confusion en effet il touche l'histoire de mon avatar ansi que le HRP....

Je suis pas aller bien loin ds l'univers D&D, sinon ke j'appreciais les arenes ... et ke le rp m'attire, meme sans vouloir/pouvoir y devouer toute mon ame, elle etant reservée à mon metier IRL. Et jai la chance de pouvoir vivre un peu mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] En exil...?  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] En exil...?    [RESOLU] En exil...?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] En exil...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: