Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andric
Groom céleste
Groom céleste
Andric



pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Empty
MessageSujet: pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier...   pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:26

Bonjour, .....

ayant une memoire d'oiseau, je trouvais que c'est bien déjà de commencer par noter les prenoms des gens que j'ai rencontré.

j'ai (pratiquement jamais) joué "RP".....

mais j'aime bien çà.

-> je veux dire, je decouvre ce jeu, sous un nouvel "angle".......

Bien à vous,

santa


Dernière édition par Andric le Mar 13 Déc - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andric
Groom céleste
Groom céleste
Andric



pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier...   pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:29

Oh ! en,core desolé pour l'image, son orientation......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
Revenir en haut Aller en bas
Pikouic
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Pikouic



pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier...   pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:48

C'est une idée oui. Après en jeu si tu appuie sur J tu peux prendre des notes également.

Moi j'utilise souvent OneNote ou EverNote pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andric
Groom céleste
Groom céleste
Andric



pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier...   pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:52

je sais , je me suis rendu compte ces dernieres 24 Heures !

j'ai ecris l'essence meme de la magie......

(sans trouver mon chat ds la ville !!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chat
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)




pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier...   pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:58

On note le coeur a coté de Brynhild.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Brynhild



pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier...   pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:09

Chat a écrit:
On note le coeur a coté de Brynhild.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andric
Groom céleste
Groom céleste
Andric



pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier...   pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:41

c'est pour rigoler, pasque elle a dit que j'etais une creature Smile donc j'ai ralé Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier...   pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour bien débuter sur Erethil
» Du nouveau pour Erethil
» Jets de dés pour support de jeu visible en live pour tous !
» Erethil - Back Soon
» C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: