Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Copier/Coller en jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Citrine
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)




Copier/Coller en jeu Empty
MessageSujet: Copier/Coller en jeu   Copier/Coller en jeu Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:54

Salut,

Une question est venu me bruler le bout de mes petits doigts meurtri après ne serait ce que quelques jour de composition avec le luth performer.

En gros, j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer des copier/coller en jeu, soit d'un texte en jeu vers un autre texte en jeu, soit d'un texte hors jeu a amener en jeu.
Et au cas où ce n'est pas possible nativement, est ce qu'il existe un add-on addhoc pour remédier à ce soucis?

Si quelqu'un a des infos là dessus ce serait grandement apprécié, et un gain de temps assez considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Erenya
Précheu(r/se) chevronné(e)
Précheu(r/se) chevronné(e)
Erenya



Copier/Coller en jeu Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller en jeu   Copier/Coller en jeu Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:58

Je ne suis pas certaine d'avoir compris mais avec le launcher, tu as l'option "/showui" (à taper dans ta zone de dialogue) qui ouvre une fenêtre de discussion, dans laquelle tu peux effectivement C/C des textes vers le jeu.

Pour l'inverse je ne vois pas, sauf à utiliser les logs.
Revenir en haut Aller en bas
Citrine
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)




Copier/Coller en jeu Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller en jeu   Copier/Coller en jeu Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:06

L'objectif serait surtout de pouvoir copier/coller des choses a l’intérieur de l’éditeur de partition dans le tlk performer, sachant qu'à priori cette zone de texte n'est pas comprise dans le client étendu.
Revenir en haut Aller en bas
Linriel
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Linriel



Copier/Coller en jeu Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller en jeu   Copier/Coller en jeu Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:44

Pour les notes, il n'est pas possible de faire du copier/coller, on est obligé de tout écrire. Si c'est pour chanter des paroles, par contre, il y a moyen de pré enregistrer dans le performer en allant dans le menu "lyrics".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copier/Coller en jeu Empty
MessageSujet: Re: Copier/Coller en jeu   Copier/Coller en jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copier/Coller en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: