Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Romances de vos personnages :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhyon
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Lhyon



Les Romances de vos personnages : Empty
MessageSujet: Les Romances de vos personnages :   Les Romances de vos personnages : Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:33

Je ne suis là qu'un humble témoin des romances des passants et motivé par mon âme romantique, je viens vous faire part des quelques captures, témoignant d'un amour sincère qui ne demande qu'à éclore.


FARZ et Anaïs, au détour d'une ruelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


FARZ et Tress, dans un lieu isolé, un Amour caché avec un grand A entre une Tymoriste et un Beshabite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous êtes aussi comme moi témoin de ces instants de bonheur ? Partagez les !


Dernière édition par Lhyon le Sam 30 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farz
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Farz



Les Romances de vos personnages : Empty
MessageSujet: Re: Les Romances de vos personnages :   Les Romances de vos personnages : Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:40

N'essaye pas de nous avoir avec ton introduction mielleuse qui pourrait faire croire à une volonté d'attirer d'autres screenshots ! On sait bien que tu cherches juste une excuse pour afficher tes camarades de jeu !

Moi sur la première image, je vois une seconde romance, au second plan. Et elle est dégoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Les Romances de vos personnages : Empty
MessageSujet: Re: Les Romances de vos personnages :   Les Romances de vos personnages : Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:00

Y'en as qui ont du temps a perdre ;o
Revenir en haut Aller en bas
Lhyon
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Lhyon



Les Romances de vos personnages : Empty
MessageSujet: Re: Les Romances de vos personnages :   Les Romances de vos personnages : Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:31

S'ils sont pas mignons tous les deux à vouloir garder leur amour secret en niant la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Les Romances de vos personnages : Empty
MessageSujet: Re: Les Romances de vos personnages :   Les Romances de vos personnages : Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:46

Rapellez moi d'afk dans la pièce a coté pour qu'il puisse pas pousser mon perso ;o
Revenir en haut Aller en bas
ativaio
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées




Les Romances de vos personnages : Empty
MessageSujet: Re: Les Romances de vos personnages :   Les Romances de vos personnages : Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:02

(Juste comme ça parce qu'aussi bien les portraits des perso commencent à devenir n'importe quoi, que les trucs et machins ainsi que ce poste n'ont rien d'rp... Je rappelle qu'ici c'est une section RP du forum faite pour afficher les création des personnages des pjs ou à la rigueur leur portrait rp.... Le nawak y'a la section hrp de la taverne pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Romances de vos personnages : Empty
MessageSujet: Re: Les Romances de vos personnages :   Les Romances de vos personnages : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Romances de vos personnages :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Musique ] Thème de vos personnages
» Aides à la création : divinités et personnages (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: