Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luminophore
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Luminophore



[Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost Empty
MessageSujet: [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost   [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:05

Citation :
Présentation et programme du candidat Vanion Dimrost


Habitants d'Erethil,

Je me présente à vous dans le cadre de ma candidature à la Chambre des Édiles afin de vous présenter mes différents projets.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis adepte du Vigilant, depuis plus d'une vingtaine d'années à présent. J'ai longtemps vécu sur le continent, après une première visite sur l'île, avant de m'installer définitivement ici.
Je dépose ma candidature avec l'intention de représenter les valeurs de Justice, d'Honnêteté et de Protection de la ville et de ses habitants. Parce que ces valeurs sont essentielles à mes yeux mais aussi par ce qu'elles seront un rempart contre les problèmes que peut rencontrer notre belle cité.

En ce sens mon programme se divisera en plusieurs parties,  dont certaines seront composées en fonction des avis de la population lors de ma campagne.

    Premièrement je tiens apporter des solutions pour les divers quartiers de la ville en mauvais état, par le biais législatif, afin de ramener l'ordre et la sécurité. Mais aussi par la promotion de projet ou initiatives collectives qui apporteront des conditions de vie plus favorables à notre population.


    Deuxièmement, je tiens à valoriser la mise en place de lois claires et applicables avec efficacité. Afin que la loi ne soit pas perçue comme une barrière entre le peuple et ses institutions exécutive et judiciaire. Ce qui se traduit par la création ou l'adaptation de lois adéquates pour notre population sans paralyser les institutions responsables de notre sécurité.


    Pour les autres points, je tiens à rassembler les idées majeures qui me seront transmises par la population érethilienne. En effet ma candidature sera celle de mes électeurs et à ce titre je compte apporter plusieurs points de mon programme directement tirés de leurs avis et conseils. Bien entendu ces points du programme seront établit selon ma vision et les valeurs cités plus haut.


Pour conclure je souhaite apporter une image forte de la chambre des édiles, d'une part pour permettre l'écoute de la population par l'intermédiaire de ses élus. Et d'autre part pour amener des projets concrets qui amélioreront la performance de l'appareil administratif.
C'est avec cette vision que je suis prêt à vous recevoir pour traiter vos remarques, conseils et attentes. Je serai joignable par missive ou au temple de l'Impassible Fraternité pour tout ceux qui le désire qu'ils soient de la plus haute ou de la plus basse extraction.

Gloire à Erethil !

Vanion Dimrost,
Adepte du Vigilant


Dernière édition par Luminophore le Lun 21 Déc - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminophore
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Luminophore



[Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost   [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:36

Citation :
La condition de l'enfant, protégeons l'avenir.


C'est un point majeur de mon programme sur lequel j'ai requis l'avis de nombreux habitants, la conclusion fut toujours la même : " Je ferai tout pour protéger mon enfant ".
Ce qui doit se réaliser à plusieurs niveaux, que ce soit en soutenant des initiatives déjà mises en place ou en apportant de nouvelles lois.
Je remercie donc toutes les personnes qui font déjà un lourd travail en ce sens, dans le cadre de l'aide aux quartiers défavorisés ou de manière plus générale.



  • A ce titre, je compte premièrement appuyer le projet de la Maison des Merveilles concernant l'éducation. Cette dernière ayant déjà un système d'enseignement qu'elle souhaite élargir, en particulier aux enfants, même les plus démunis. En effet le projet est déjà présenté au conseil des Nobles, une liste de programmes a été proposé et des pistes sont ouvertes pour les locaux en attentes des réponses de la noblesse. Il me semble donc primordial d'apporter le soutien du peuple par l'intermédiaire de la chambre des édiles à ce projets afin de poser une première brique concernant l'avenir des enfants d'Erethil.



  • Deuxièmement le travail des enfants est un point qu'il nous faut aussi aborder. Il est prévu d'une part de limiter le travail des enfants, surtout les plus jeunes.
    Tout en leur offrant d'autre part une éducation, c'est à dire des savoirs et savoir faire qui seront un atout pour la force économique et culturel de demain.



  • Le troisième point est plus spécifique, mais il n'en reste pas moins important. Concernant les esclaves et leurs enfants, j'aimerai amener par la loi et l'éducation, un accès facilités aux enfants d'esclaves pour s'affranchir ou obtenir une lettre de marque.
    Encore une fois, le projet éducatif sera au cœur de la démarche, puisque si nous ouvrons l'école aux enfants d'esclaves il sera alors possible pour eux d'apprendre et d'intégrer la culture et les lois d'Erethil. Ces éléments seront des atouts essentiels pour l'obtention d'une lettre de marque, mais aussi pour amener l'adoption de lois plus durables concernant leurs avenir sur l'île.



  • La dernier point sera un pas de plus dans l'avancement de ce projet complexe, puisqu'il s'agit de mener le projet éducatif vers le compagnonnage. Il est déjà prévu par la Maison des Merveilles de voir plus loin que le projet proposé au conseil des Nobles, en visant à former pour des métiers qualifiés tout en intégrant les factions et acteurs économiques de l'île à ce projet.
    Par ce point là je tiens à préciser une volonté de voir plus loin, en apportant une logique constructive et favorable à l'avenir d'Erethil.




Ces points sont à la fois des projets à créer et soutenir mais ce c'est aussi un esprit de cohésion à instaurer pour la protection de notre jeunesse que je compte défendre et valoriser.
Parce que protéger nos enfants c'est à la fois protéger notre avenir et ce que nous avons de plus cher.

Gloire à Erethil,

Vanion Dimrost,
Adepte du Vigilant

Revenir en haut Aller en bas
Eloyse
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Eloyse



[Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost   [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:34

Citation :
La candidature est retirée au motif de non inscription au Roc avant publication.

Le motif a été jugé suffisamment sérieux par 2 candidats sur 4 parmi les adversaires.
Je présente des excuses à Vanion Dimrost ainsi qu'à ses soutiens pour ne pas avoir vérifié lesdites inscriptions en validant les candidatures.
Je gage que Messire Venson fera de même.

Je vous remercie de l'intérêt porté à ces élections et pour le travail fait pour le programme.

EJ
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



[Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost   [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:04

Citation :
Par la présente, je tiens à formuler mes sincères excuses pour la négligence dont j'ai fais preuve en omettant de vérifier la validité des inscriptions avant l'annonce des candidats aux élections à toute personne concernée par ce sujet.

J'adresse, plus spécifiquement, mes regrets et excuses à Monsieur Vanion Dimrost ainsi qu'à ses soutiens pour la gêne qui a découlé de tout ceci.

Je tiens à saluer les efforts et la qualité du programme proposé par l'intéressé et le remercie de son investissement.

Kharan Venson
Revenir en haut Aller en bas
Luminophore
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Luminophore



[Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost   [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:30

Citation :
Par la présente, je tiens à présenter mes excuses aux électeurs ainsi qu'aux organisateurs concernant les problèmes liés à ma candidature.
Ma confusion sur l'interprétation des textes n'enlève pas la faute de procédure que j'assume donc avec le retrait de ma candidature.

J'espère que la suite des élections se déroulera sans encombre et dans l'ambiance la plus favorable.


Vanion Dimrost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost   [Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affiche] Candidature à la chambre des Ediles - Vanion Dimrost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis : Sondage sur la Chambre des Ediles
» Annonces de la Chambre des Ediles
» Elections à la Chambre des Ediles
» Grand Sondage sur la Chambre des Ediles ! (du 26/11 au 03/12)
» Avis : Sondage sur la Chambre des Ediles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: