Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pintura :D

Aller en bas 
+18
Azguiglibou
PtitLu
Urebrion
Celendell
Altorn
Helios Kelter
DrakanSan
Eloyse
Kataenis
-Erios-
Witchsparkle
Iriel Imalii
morfthegreat
Pikouic
Diltyrr
Licorne
Admin
Iskander
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Altorn
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Altorn



Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:54

*L'aide a dégager tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:41

Dans l'ordre d'apparition :

Altorn me disant d'aller chercher une corde !

Moi pendu Very Happy (Ne pleure pas pour moi argentine ^^)

Et les demons qui viennent me chatouiller les pieds ^^

Pour une commande Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/41/8vl6.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En wip donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:49

De l'art bainite a present Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:26

"Dis donc jeune homme.... T'pas p'yé la taxe pour traverser c'crois'ment m'semble.... "

"C'f'ra 10 eres hehe ... Voila et pis ... Comme t'as decidé d'etre sage j'vais t'conter une p'tite histoire, qui t'permettra ptet de vivre encore un peu... A ton age ce s'rait bete d'y laisser la tete nan? "

"Tu vois c'te route ou tu d'sires aller? C'la route qui mene a la colline 51 comme ils la nomment.... Et c'pas pour dire mais tu d'vrais pas y aller... Pour vrai gamin !"

"Quoi t'as l'air d'pas m'croire? Bah ca r'monte a l'epoque d'quand firmin t'nait encore les lieux... L'colline 51 ou l'colline d'firmin on s'vait qu'elle avait abrité du mithril la l'truc des forg'rons, mais on la croyons epuisee d'puis d'lustres.. Et puis ya eu c'type, un genre de goguenard s'tu m'comprends.
Attifé comme un noble sur une monture d'pur sang, l'est arrivé avec un autre un genre d'malin assez grand tout maigre sous sa capuche et avec une faux comme pour c'per les blés dans l'dos."

"Sont allés voir firmin et z'ont d'mandé a lui causer entre quates' yeux.. Enfin le nobliau pas l'type sombre a la faux... Lui il nous mattait qu'on reste a l'ecart ... "

"'Pres dix m'nutes on a vu l'firmin s'pointer heureux comme un pape ... Avec une bourse a la main nous annoncer qu'c'tait sa tournee ... Du coup on l'a suivit et nous a dit qu'il avait reussit a r'vendre sa colline un bon p'tit paquet d'eres hehe"

"Apres ca on a vu dans les s'maines qui suivaient de gars d'chez la Vanson et associés r'cruter les jeunes d'village pour aller creuser dans la mine ... Paraissait qu'elle etait encore pleine hehe"

"L'travail a du duré comme ca p'dant deux ans p'tet trois.... Et la ca a commencé a merdoiller comme qu'on dit par chez nous, M'sieur Vanson est v'nu un matin l'air d'solé et a dit aux femmes et aux p'tiots du village qu'ils reverraient pas leurs peres... Pour sur c'fut t'un choc ! Meme l'Germaine qu'est pas 'motive a fondu en sanglots"

"La peste d'charbon comme d'sait m'sieur Vanson ... Z'taient tous morts s'lon lui...Mais moi et Jacquouille on n'est 'infirmes s'tu vois l'truc ... Donc on est pas morts l'bas et mine d'rien l'R'bert nous valait un sacré pesant d'clinquantes... Il etait meme partit turbiner la bas pour n'rembourser... "

"Alors Jacquouille et moi n'est allés voir d'la mine une nuit .... Nan pas pour piller l'morts.... Pour r'trouver R'bert ... "

"He beh s'tu veux mon avis c'pas la peste la bas... C'bien pire ... On a vu les ouvriers qui bossaient de loin .... Sans s'fatiguer comme des 'tomates. Et c'puait l'chaire d'rat crevé .... Medusationnés qu'on etait ... On en a juste entendu un grogner des trucs bizarres.... Et on a fuit comme d'pucelles .... "

"Alors s'tu veux mon avis l'gamin va pas la bas.... Et si t'entends un truc du genre "Rha rh'ley Vanson niabh satath r'ley...." Bah casses toi 'courant hehe"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les mineurs de Vanson ^^ (Commande finie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:24

Hahoy moussaillons !!!! Voila l'equipage du black pearl qui debarque sur la cote d'erethil !!!!

Avec pour commencer le fameux cap'taine corsaire : Jack sparrow... Et deux de ses mousses Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stay wyrd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:22

L'capt'ain .... Il sait bien qu'faut pas une seule femme a bord ! C'porte malheur... Alors il a decidé d'mette' qu'des femmes a bord ... C'mieux comme ca qu'il dit ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:28

Winona et beatrix ! Les chiens du capt'ain jack Very Happy !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:50

Une bande de Druchiis (équivalents Warhammer des Drows Smile ) Pour gros pepere !!! Autrement nommé Ilmare le Malagaskarite Very Happy

Enjoy Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Celendell
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Celendell



Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:31

j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:25

Une sorciere druchii tjrs pour ilmare Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:01

Ceci n'est pas un navet... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:29

Deux petiotes figos Smile

Zacam en mission secrete pour recuperer un chapeau rose pour le conso ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Justine qui est a la masse comme d'hab ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Celendell
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Celendell



Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les édiles , on a du temps quand on y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:13

Tes premiers pas .... Pas mal pour un debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:23

Altorn Of Valere en True Scale 3d Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et comme il neige sur paris.... La base est theme neigeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:41

Pendant que ces messieurs dames papotent sur la comete.... Je me fais un trip conan pour une commande Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:09

Bon j'ai ete trop productif ces derniers mois pour tout poster mais...

En voila quelques unes quand meme Smile (Dont des nouvelles versions de figos deja postees ici Smile) (Et vi je me suis payé quelques tutos de prise de photos entre temps :p)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Voila pour le resumé approximatif des deux derniers mois..... And many more.... Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:33

Gotham by night Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:49

Le Cercle tres fermé de Harley et ses petits copains Smile (Ma bande pour une campagne de jeu de figos basée sur l'homme chauve souris Smile)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:12

Et hop mister hammer ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:06

Des drowsounours blanchis au soleil ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Urebrion
Groom céleste
Groom céleste




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:49

Bonjour,

C'est vraiment beau ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:08

Merki urebrion ... Des années d'etudes pour ca LOL Wink (Et puis entre deux seances de rp ou de farm... ca occupe ^^)

Voila le wip du general Quinquenpoix et de son aide de camps le lieutenant quoiquenpinx :p Une est pour une commande l'autre pour ma collection perso Smile

(Wip : Work in progress Smile)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Urebrion
Groom céleste
Groom céleste




Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:41

Bonjour,

Tu as fait des études en art ?

(Je sais ce qu'est un WIP Razz )

Sympa de voir des pompiers nains, j'adore les figurines et leur historique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pintura :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pintura :D   Pintura :D - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pintura :D
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: