Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+266
SiliSteel
Hui xie
pacdebiere
Nono2023
NONO2021
Hame_Lyn
Agricultor870
Narcomed
Améliabrs
Nosph
La saucisse du net
Pontir
Nono2020
Claire
Tomuel
Thorry
fouch
Merlipili
soz
JiCey
Abahel
Jean Roublard
Sassanide
Alaskar
filoulefilou
DM_Dante
Azeroth
Cormoran
PurpleSnow
Lauue
Astral Project
Subrufus
Lichen
tortuh
Lucie Sully
Yndris
Zaza
Lughnasadh
Nabot Hargneux
Yarp
Manolipat
Auguste
atonium
Rintintin
Aaran Khayn
Hreindyri
Florentine
Ysendael
Linzen
Doppelganger
Yggdrasil
grimday
wolgart
Meltania
Pansland
Scar
Thanateros
gros_pèpère
Anarfly
cuicui47
Aïsha
MlleKinder
Kelder
Zsu
Jodo Arslan
Cilis
Nyacra
Lorfo
Brakass
Lolo
Fenryr
Lil Marchevent
Ladouille
Zarakeid
Haarbald
Shinigami
punisher
Onduline
satanitruz
ashenshugard
PtitLu
bdjez
Anima
Urebrion
Lyriann
Epicfail
Fumble
Ashka
tonym0
Riclamyrtille
Longbow
Bikarbonate
Alrick
Grindead
Gigoux
Leorgius
DeusExMachina
Alberick
Azguiglibou
Ronor
Asa
Penthesilia
Stradivarius
Calilo
Zhanel
Ayochka
Ralckor
Erenya
Duc de Wellington
Kataenis
Babeldemeter
Ainmyar
Atiedhel Evrilow
Redhat
Nelos_SenFallen
atalante
Dragonwolf
Adrian
Zele.
Lolinian
Chat
Andric
PetiteFleur
Dandelion
kishkool
Krom
Chantemort
Hantise
Viviane
Brynhild
Helios Kelter
ghorghor
monothal
Huginn
Ombre
Arthur Vengsk
knox
kikou
Citrine
KingOfPvE
Kjnilmrag
_Brutal
Encoreluiqui
Villina
s3v3nth
mandrag
kalaheel
DrakanSan
darkjustice
Jipouf
mayute
Cathédrale d'Obsidienne
Easley
Kazumalice
Zephalyne
Tarentio
MaloKran
Hecateris
holdwild
Luminophore
Diablotin
PetiteFeuille
Mortician Max
Winterborn
kichon
speedflayer
Grudgebringer
JeanFrancois
Cerebaen
Floca
Celendell
Jude
Imala
Zéline Sagittarus
Lhyon
Leron
Arnorie
DM_Hécate
Cyrielle
Natulia
Cape Noire
Lothiel Amareye
Lascarys
LuneRouge
Oeildujambon
Xvarzz
Khain
djlinks
Bohort
Justine
Anthéa
Witchsparkle
Eloyse
Faelron
Morgathys
Djazzie
OursVolant
-Erios-
Malthus
LordHermes
Endhevor
Millenia
Licorne
Dreamin
Magistra
Waukynite
Nosferat
Scylla
Pifpafpouf
Sorran
Hellric
shubb_niggurath
Sarkturias
Nayalis
Aladan_Tel
Malthaël
Pikouic
Aanolas
Hector de Liandralys
Nimellaure
toupz
Altorn
Lubélia
Oceryl
fr3eze
Dubersky
Seraph
Ainarik
Piroro
centauré
Grinok
Louichton
corbeau
Diltyrr
Oone2
Saeros
Valens
Evander
benjibon
JoeBlob
Caerbanog
lu'ndor
Dexth
Neru
fender
nizel_le_rouge
NULL
Zefuc
Tanniko
Virgile
Joanna
Kearn
Pepite17
Brenord
Doll-e
Balos
Zanzibar
Le Boulet
Cahetel
Zeph
elthaniel
Linriel
Iskander
Nahuatl
Erolfette
Admin
270 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Agricultor870
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Agricultor870



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:19

Salut et bienvenue. Actuellement ,il y a une grosse majorité de mages et de prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:31

Bienvenue Smile

Erethil est un serveur où le jeu des factions est assez important et c'est peut être aussi en fonction de cela que tu devrais faire ton choix de personnage.

Regarde ce qui t'attire comme ligne de fond de rp (note toutefois qu'il y a quelques rares irréductibles sans faction *coup d’œil à Agri*).

N'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dubersky
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Dubersky



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:47

Hey salut l'ami ! bienvenue , j'espère que tu trouvera ton comble et bon jeux parmi nous !
J'suis Qc aussi on s'voit bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hame_Lyn
Larbin des enfers
Larbin des enfers
Hame_Lyn



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:11

Bonjour a tous.

Je suis un ancien débutant d'Erethil, qui a décidé de se remettre a jouer.

Donc en espérant vous croiser au détour d'une rue de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Iskander



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:05

Bienvenue ! Hésite pas à faire un coucou et si tu veux RP ou si tu as besoin d'aide, ya des gens bien sur la place de la ville en général.
Revenir en haut Aller en bas
NONO2021
Larbin des enfers
Larbin des enfers




Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:46

Bonsoir ! Smile Un vieux qui revient ou pas c'est selon mais de toutes façons ce sera pas de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erolfette
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Erolfette



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:17

"Les anciens reviennent toujours" Disait PNJ.

Bonjour ici, j'annonce donc mon retour sur l'île magique pour ces temps de confinement, j'ai plus de temps libre donc j'en profite !

Je ne connais pas encore mon temps de jeu, ça dépendra de la passion qui m'animera (et pour ceux qui me connaissent, lorsque je suis passionnée, je ne compte plus mes heures !).

Au plaisir de vous croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
LordHermes
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
LordHermes



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:02

Erolfette Smile a bientôt IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Erolfette
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Erolfette



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:39

Ah, ça fait plaisir de voir les anciens pseudos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louichton
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Louichton



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:09

Au plaisir de te revoir en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nono2023
Anastasié(e)
Anastasié(e)
Nono2023



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:30

cool des nouvelles anciennes qui sont nouvelles vu qu'on les connait plus tellement elles sont anciennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:26

Bon retour Erolf !
Revenir en haut Aller en bas
Erolfette
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Erolfette



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:35

Merci ! Et oui je suis une mamie d'Erethil maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacdebiere
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:07

bonjour a tous.j'ai jouer a Erethil et a Elechos il y a plus de dix ans il me semble et ai du arrêter quand tout le monde est passés a la dernière extension. j'ai racheté les jeux hier avec d'autre membres de mon groupe de jdr pour faire les campagnes quand par hasard j'ai vu qu'erethil était toujours en vie je me suis dit que j'allais pas laisser passer l'occasion et venir m'inscrire a la v2.
j’espère que l'ambiance sera bonne et que je trouverais ma place sur le server.

niveau souvenir je garde de fort souvenir plaisant d'elechos excepté la toute fin ou tout le monde est parti d'un coup pour conan et ou le grand dieu du codage est partie dans la foulée. Quand a erethil a l’époque un bon tiers des joueurs passaient son temps a se plaindre de favoritisme et a pourrir les event rp ce qui malheureusement fait que je me rappelle peu de qui de quoi a part que mon dernier event avec les lycanthropes avait complétement été pourri par du méta game ou les rageux enchainaient les tentatives de meurtre "role play" donc definitif me trouvant avec certitude en tout lieu et toutes occasions et pleurant a chaque fois qu'ils échouaient et mourraient definitivement.

Du coup j’espère que cette nouvelle mouture sera bien meilleure et vous dit a bientôt le temps que gog m’envoie des clés multi unique (on est trois a avoir acheté les jeux on a tous la même clé)

je jouai lokrin,temerick,éléane,et un nain mage dont je n'arrive plus a me souvenir du nom mais qui était le personnage que je préférai le plus jouer et qui, lui, adorait les femmes a grandes jambes et passait ca vie avec une elfe et un halfelin. chacun d'eux parlant par orgueil leur langue racial mais vu qu'ils connaissaient tous la langue des autres ca allait.et si vous vous reconnaissez dans l'un de ces personnages sachez que je vous aime toujours pour tout ces bon souvenirs.

a bientôt (en espérant que le server soit pas mort et que je poste ca pour rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Erolfette
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Erolfette



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:41

Hello, non le serveur n'est pas mort après plus de 10 ans ! C'est un record :)

Alors re-bienvenue, en espérant que tu apprécies le jeu.

Cela dit, les Morts-RP sont à mon sens un petit bijoux qu'il faut préserver mais à ne pas laisser faire n'importe comment. Il faut continuer à avoir peur pour son personnage et ne pas faire confiance à tout va. Bien entendu, si elles sont faites juste pour du PK moisi ça n'a aucun intérêt. Mais quand elles sont faite avec le respect du joueur derrière, elles ne peuvent qu'en devenir de bons souvenirs pour applaudir ceux qui ont contribuer à ce qu'elle arrive. Mûrement pensées, c'est ce qui fait des ces morts des moments inoubliables, au même titre que de nombreux styles et moments de RP. (J'affiche ici encore mes félicitations envers certains pour la mort de mon tout premier PJ, ils se reconnaîtront).

Je t'ai peut être croisé, car je suis moi aussi une vieille de ce serveur. Les doux souvenirs de bien des histoires me sont remontés comme toi, il y a peu. C'est toujours émouvant de refouler les pavés d'Erethil et de voir à chaque coin de rue des évocations du passé de nombreux personnages joués.

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
pacdebiere
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:55

quand je lis ca dans les règles

Citation :

   DM_PLUTON : Bon je vous explique les règles, la chtouillade ça se joue en semi RP-HRP, si tu es sur le point de perdre tu peux brandir ton jeton ban, ensuite les autres votent en MPs pour savoir si tu dois faire la prochaine animation. Mais comme tu vois les MPs, tu sais qui vote contre toi, si les trois votent contre toi, tu peux faire contre Ban et ramasser trois cartes de la main de ton adversaire RP en lui expliquant HRP combien il est mauvais à ce jeu. S'il t'insulte tu prends le jeton Ban de ton adversaire ce qui lui enlève sa possibilité de le brandir. Mais comme on est pote HRP il a la possibilité de le récupérer en douce en faisant un jet de diplomatie. La partie se termine quand HRP vous en avez marre parce que vous considerez que le RP de jeu des autres est mauvais suivant les règles de la chtouillade compendium 1278 alinéa 2 édition 4.5 que tout le monde possède *lève la tête*.

   C'est clair non?

j'ai tout de suite moins envi haha.c'est toujours d'actualité ou faut il que je fuis maintenant ?

je suis tout a fait d'accord avec toi sur la mort rp, sur elechos ca ne m'est jamais arrivé de tuer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Hécate
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Hécate



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:15

Bienvenue !

Concernant le texte que tu cites, DM_Pluton était un amateur de second degré jocolor enfin j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
pacdebiere
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:21

je vois.Tant mieux alors c’était une rengaine récurrente dans le temps du coup cela m'a fait penser a une guerre entre MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Nono2023
Anastasié(e)
Anastasié(e)
Nono2023



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:06

yosh (bienvenu chez les dingues jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
pacdebiere
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:13

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Louichton
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Louichton



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:17

Salut
Et bah le confinement ça fait revenir du monde hein
J’ai tué un paquet de PJ et ça c’est toujours bien passé.

La période dont tu parle est finit depuis très très longtemps le serveur a très bien évolué j’ai commencer à jouer au tout début ça doit être 2007 jusqu’en 2013 a peu près on a sûrement dû se croiser Smile
On est un peu plus d’une dizaine en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
pacdebiere
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:03

y'avait une unique ville,des maps extérieurs plutôt sympa dont une avec un grande foret.c'est a peu prêt tout ce que ma mémoire se rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Grinok
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)




Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:55

Louitchon était une légende sur le serveur haha cet elfe qui a tué tellements de pjs.
J'avais ninja ton stuff quand tu t etais fait capturé par le temple de baine j'avais dit que c etait des reliques d'un avatar de mask haha, le membre illustre du cloaque
Revenir en haut Aller en bas
Louichton
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Louichton



Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:09

Une légende peut être pas quand même lol
Mais oui le cloaque c’est mes meilleur souvenirs, dont les
embrouilles avec le temple de Baine :p yavais beaucoup de joueur sur le serveur donc beaucoup beaucoup de RP
Revenir en haut Aller en bas
Hui xie
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes




Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:16

Salut ,
je déteste toujours autant les présentations , mais étant nouveau il parait qu'il faut le faire..
quelques expériences sur des jeux plateaux ( dd3.0 ,ad&d, warhammer , mordheim ,naheulbeuck .)

pourquoi revenir sur nwn2 en ce moment ?
Le confinement m'a pas mal servi  a être lasser de mes jeux (mordheim(jeux vidéo pas plateau) , pathfinder: king maker .Divinity originale sin2, Ark .

Les sorties prochaines mis a part baldurs gate 3 sur une base dd5.0 ne m’intéresse pas plus que ça .

J'ai donc refait la campagne (storm of zehir) , puis aller voir sur la partie multijoueur et voir avec entonnement qu'il y a trois modules français (ou belge ?)
Pourquoi ne pas tenter l'aventure , a plusieurs c'est toujours mieux que seul
Ps : soyez pas trop critique si je me lance dans un personnage atypique  au style bien décalé/paradoxale  (rayez la mention inutile) , je vais attendre que le Bg soit validé avant de commencer sur le module, sur ce a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répartition animations entre membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: