Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bazar des Bonnes Affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhanel
Mestre(sse) des clés
Mestre(sse) des clés
avatar


MessageSujet: Le Bazar des Bonnes Affaires   Jeu 13 Fév - 22:37

LE BAZAR DES BONNES AFFAIRES

tenu par Kharan Venson


Amis Aventuriers, ne cherchez pas plus longtemps où trouver une arme, une armure ou une pièce d'équipement de bonne qualité.

Besoin de ressources pour réaliser une arme de belle facture, confectionner un bijou digne de ce nom ou tout simplement pour quelques potions, regardez ce que nous mettons à votre disposition !

Consultez ce que nous avons en stock pour vous et qui vous attend !



- Conditions Générales de vente

- Nous attachons une très grande importance à la qualité des produits que nous vous proposons, aussi nous fournissons autant d'informations que possible.

- Les objets vendus sont neufs ou d'occasion. Des réparations devront parfois être effectuées aux frais du client pour une parfaite remise en état.

- Pour tout achat, réservations ou demande de renseignements complémentaires, veuillez vous adresser à Kharan Venson  en me rencontrant ou tout simplement par courrier (forum).

- Des réductions à la discrétion du vendeur pourront  être accordées suivant les quantités achetées ( à partir de 200 eres ou commande multiple).

- La taxe de l'autel des ventes est bien évidemment incluse pour tout objet acheté au bazar.



Liste de nos stocks ci-dessous et Renouvellement fréquent de ceux-ci !



- Les Trouvailles


Armes

Arc court: ba +2, CA +1 
Prix : 30 eres

Bâton : Concentration +1 , sort sup magicien : 2 en cercle 3 et un en 4 (transférable sur gants)
Prix : 85 eres

Bâton : Concentration +2 , sort sup magicien : cercle 4 et 5 (transférable sur gants)
Prix : 125 eres

Cimeterre à deux mains: BA+4, perfo 2, froid 1
Prix : 55 eres

Cimeterre à deux mains: BA+3, perfo 1,crit massifs 1d10
Prix : 60 eres

Gants : Ba +3, feu + 1, contondant 2
Prix :50 eres

Gants : Ba +2, feu + 2
Prix :35 eres

Gourdin : BA+4 perfo 2 acide 1  
Prix : 55 eres

Hallebarde : Altération +3 
Prix : 40 eres

Lance : Altération +2 
Prix : 30 eres


Armures

Armure matelassée : CA +2, reduc de poids 80 %
Prix : 30 eres

Armure Matelassée : CA +2, Vigueur 2 reduc poids 60 %
Prix : 35 eres

Robe  : CA +2, concentration +1, sort sup mag 1 
Prix : 30 eres

Robe  : CA +2, sort sup mag 3 et 4 Nouveau
Prix : 50 eres

Robe  : CA +2, art de la magie +1, sort sup mag 2 et 3 
Prix : 50 eres

Robe  : CA +1, concentration +3, sort sup mag 1 
Prix : 70 eres

Robe  : sort sup mag 3 et 4 
Prix : 40 eres


Pièces d'armures

Cape +3 discrétion, bonus d'armure vs mauvais +2 (parade) x 2
Prix : 45 eres

Cape +3 discrétion
Prix : 30 eres

Casque : perception auditive +2
Prix : 25 eres

Casque : perception auditive +1, sagesse +2
Prix : 30 eres

Pavois : +2 CA, JDS renforcés vs son1, reduc de poids 60 %
Prix : 40 eres

Rondache : +2 CA, JDS renforcés vs acide 2, reduc de poids 40 %
Prix : 40 eres

Rondache : +2 CA, JDS renforcés vs acide 3, reduc de poids 60 % Nouveau
Prix : 40 eres

Rondache : +2 CA, JDS renforcés vs feu 1, reduc de poids 60 %
Prix : 35 eres

Rondache : +3 CA, reduc de poids 60 %
Prix : 55 eres eres


- Ressources naturelles

Le Bazar des Bonnes Affaires ne garantie pas la disponibilité des ressources proposées. Cette dernière dépend de mes stocks et des prises de commandes demeurent possibles au besoin (le cas échéant à traiter avec Kharan Venson).

Par ailleurs, le Bazar des Bonnes Affaires tient à souligner que les prix peuvent varier suivant pénuries éventuelles, difficulté d’accessibilité nouvelle... En ce cas, les prix seront ajustés directement sur l'affichage suivant.


Bois

- Bois*: 3 eres
- Bois cendré*: 10 eres
- Bois d'ébène* : 25 eres

* Le bois est susceptible d'être brut ou déjà en planches.


Essences

- Essence d'air : 30 eres
- Essence d'esprit : 25 eres
- Essence d'eau : 25 eres
- Essence de feu : 30 eres
- Essence de terre : 15 eres
- Essence d'ombre : 35 eres


Gemmes

- Pierre précieuse brute : 20 eres
- Pierre précieuse taillée : 25 eres
- Héliotrope : 35 eres
- Joyau brute : 225 eres (indisponible)
- Joyau taillé : 235 eres (indisponible)


Minerai

- Argent/lingot d'argent : 15 eres
- Cuivre/ lingot de cuivre : 5 eres
- Fer/lingot de fer : 5 eres
- Fer froid/lingot de fer froid : 40 eres
- Or/lingot d'or : 30 eres
- Sombracier/lingot de sombracier : 20 eres
- Erethium : 175 eres (indisponible)


Plantes

Adgana : 5 eres
Birnot : 5 eres
Blé : 5 eres
Chanvre : 5 eres
Coton : 5 eres
Culkas : 7 eres
Haquedi : 7 erethii
Kathtkusa : 18 eres
Lin : 5 eres
Mandragore : 5 eres
Marmalleau : 5 eres
Peornie : 5 eres
Spireter : 18 eres
Zulsendra : 70 eres


Divers

- Argile : 5 eres
- Corde : 4 eres
- Cuir : 3 eres
- Eau : 3 eres
- Oeuf : 3 eres
- Lait : 3 eres
- Matériaux de construction : 4 eres
- Soie/ Tissu de soie : 15 eres
- Viande cuite : 2 eres


Dernière édition par Zhanel le Dim 16 Avr - 20:29, édité 188 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Mestre(sse) des clés
Mestre(sse) des clés
avatar


MessageSujet: Re: Le Bazar des Bonnes Affaires   Mar 13 Oct - 16:20

Artisanat d'Hashald Aeran

Citation :

Conditions de vente :

Pour toute commande, vous devez vous adresser à Kharan Venson.

Toutes les transactions se font à l'autel des ventes et la taxe est prise en charge par nos soins.

Les tarifs indiqués pour les créations ci dessous ne comprennent pas le prix des composantes.

En cas d'échec à la réalisation, aucun paiement ne sera demandé. Toutefois, les chances pour que cela se produise demeurent minimes (1/20).

Les ressources perdues seront à la charge du fournisseur et le prix du même article pour le même client se verra diminué de 25 %.

Les fabrications alchimiques ne pourront être effectuées que sous réserve de l'accès à un atelier d'alchimie. En l'absence d'une telle situation, les produits ne seront pas disponibles.


Armures, Casques et Boucliers
Citation :


  • Casque en fer froid magique ( +4 CA, +1 Concentration, +2 Points de vie) : Magique, infinie Prix : 125 eres
    Ressources : 4 lingots fer froid, 4 pièces de cuir, 3 pierres précieuses, 4 cristaux d'esprit

  • Chemise de mailles en mithril : Standard Prix : 65 eres
    Ressources : 2 lingots de mithril, 1 pièce de cuir, 1 morceau de tissu

  • Chemise de maille en fer magique +4 (+4 CA, +4 Vigueur) : Magique, infinie Prix : 125 eres
    Ressources : 7 lingots de fer, 6 pièces de cuir, 6 morceaux de soie, 5 cristaux d'esprit

  • Ecu en fer magique (+4 CA, +4 Volonté) : Magique, infinie Prix : 125 eres
    Ressources : 9 lingots de fer, 6 pièces de cuir, 6 planches de bois d'ébène, 5 crystaux d'esprit

  • Harnois Dernier Rempart (+1 CA, corps de roche 25 charges) : Magique, infinie Prix : 205 eres
    Ressources : 6 lingots de sombracier, 1 lingot d'erethium, 1 pièce de tissu de soie et 1 pièce de cuir

  • Harnois en adamantium (+2 De réduction de dégats de type magique) : Standard Prix : 65 eres
    Ressources : 6 lingots d'adamantium, 1 pièce decuir, 1 morceau de tissu

  • Harnois en mithril : Standard Prix : 65 eres
    Ressources : 6 lingots de mithril, 1 pièce de cuir, 1 morceau de tissu

  • Harnois en fer +4 magique (+4 CA, +4 Vigueur) : Magique, infinie Prix : 125 eres
    Ressources : 11 lingots de fer, 6 pièces de cuir, 6 morceaux de soie, 5 cristaux d'esprit

  • Poigne du Bretteur (+2 Force, +2 Parade, Don supplémentaire: Science de l’initiative, Restriction: Spadassin, Guerrier) : Standard Prix : 75 eres
    Ressources : 3 pièces de cuir, 3 lingots de sombracier, 5 tissus de soie, 2 petits outils communs

  • Tenue de représentation (Diplomatie +2, Représentation +2) : Standard Prix : 50 eres
    Ressources : 3 tissus de soie, 1 cuir

  • Vêtements du Nord (+3 Jds contre le Froid, Resistance aux dégâts Froid 5/-) : Standard Prix : 60 eres
    Ressources : 3 tissus de lin, 1 pièce de cuir, 2 peaux, 1 corde


Armes Magiques & Technologiques

Citation :


  • Arbalète lourde en ébène +4 (+4 Altération, 1d10 Critiques massifs) : Magique, infinie Prix : 125 eres
    Ressources : 5 lingots de fer, 5 pièces de cuir, 5 planches de bois d'ébène, 5 cristaux d'esprit, 5 cordes

  • Arc long en ébène magique ( +4 Altération, +2 Arme de force) : Magique, infinie Prix : 125 eres
    Ressources : 5 lingots de fer, 5 pièces de cuir, 5 pièces d'ébène, 5 cordes, 5 cristaux d'air

  • Bâton des moines (+2 Bonus d'Attaque, +2 CA) : Standard Prix : 40 eres
    Ressources : 1 pièce de cuir, 1 planche de bois, 1 bâton d'excellente facture (ou 5 planches de bois et 2 pièces de cuir supplémentaires)

  • Botte Secrète (+3 Bonus d'attaque, Don supplémentaire :Assault Expert, restriction: Spadassin) : Standard Prix : 60 eres
    Ressources : 2 lingots de fer, 1 rapière d'excellente facture (Ou 4 Fer, 2 Bois supplémentaires)

  • Faucille druidique (+1 Attaque, +3 Survie, +3 Fouille, restriction : druide) : Standard Prix : 65 eres
    Ressources : 1 Lingot de fer, 1 Serpe d'excellente facture (Ou 2 Fer, 2 Bois supplémentaires)

  • Fleuret du Bretteur (+2 Bonus d'attaque, 1d8 critiques massifs, +2 CA parade restriction: Spadassin) : Standard Prix : 60 eres
    Ressources : 1 pièce de cuir, 1 lingot de fer, 1 rapière d'excellente facture (Ou 4 Fer, 2 Bois supplémentaires)

  • Marteau de guerre en fer magique (+3 Altération) : Magique, unique Prix : 75 eres
    Ressources : 7 lingots de fer, 6 pièces de cuir, 5 cristaux d'esprit

  • Gants du bagarreur (+2 Dégâts contondants, Don supplémentaire : Science du combat à mains nues, restriction: Guerrier, barbare) : Standard Prix : 40 eres
    Ressources : 2 pièces de cuir, 1 lingot de fer, 1 corde

  • Hachette de l'homme des bois (+2 BA, 1d6 Critiques massifs, +3 survie,  restriction: Rôdeur): Standard Prix : 45 eres
    Ressources : 1 hachette d'excellente facture, 1 lingot de fer

  • Hachette de tonnerre de combat ( 1d6 Son, restriction: Guerrier, Barbare) : Standard Prix : 70 eres
    Ressources : 1 hachette d'excellente facture, 1 pierre à tonnerre

  • Lame des écorchés (+2 Attaque, Si coup réussi: Sanglante DD=18, restriction : roublard) : Standard Prix :70 eres
    Ressources :1 Lingot de fer, 1 Lingot de sombracier, 1 Epée courte d'excellente facture (Ou 2 Fer, 1 Bois supplémentaires)

  • Lame de coup au but (+6 Attaque, -2 Dégâts, restriction : roublard) : Standard Prix : 70 eres
    Ressources :1 Lingot de fer, 1 Epée courte d'excellente facture (Ou 3 Fer, 1 Bois supplémentaires)

  • Marteau des artisans (+1 Attaque, +3 Création d'armes, +3 Création d'armures) : Standard Prix : 65 eres
    Ressources : 1 Lingot de fer, 1 Marteau léger d'excellente facture (Ou 4 Fer, 2 Bois supplémentaires)

  • Pertuisane (+1 Bonus d'attaque, 1d4 tranchant, restriction : Guerrier Standard Prix : 60 eres
    Ressources : 1 morceau de bois, 2 lingots de fer, 1 lance d'excellente facture (Ou 4 Fer, 2 Bois supplémentaires)

  • Pourfendeuse (-1 Bonus d'attaque, 1d8 Tranchant, restriction: Guerrier, barbare) : Standard Prix : 60 eres
    Ressources : 1 morceau de bois, 1 lingot de fer, 1 grande hache d'excellente facture

  • Vougue Guisarme (+2 Bonus d'attaque, Don supplémentaire : Renversement, restriction: Guerrier) : Standard Prix : 60 eres
    Ressources : 2 lingots de fer, 1 hallebarde d'excellente facture (Ou 5 fer, 3 planches de bois, 2 pièces de cuir supplémentaires)



Créations diverses Technologiques

Citation :

  • Brassard lance-filins (+3 acrobatie, Don supplémentaire: désarmement, renversement) : Standard Prix : 105 eres
    Ressources : 3 cordes, 2 cuir, 2 pointes métalliques, 1 lanceur à piège

  • Cape Ignifugée (+3 Jds contre le Feu, Résistance aux dégâts Feu 5/-) : Standard Prix : 60 eres
    Ressources : 2 tissus de lin, 2 huiles, 2 essences d'air volatiles

  • Ceinture du bricoleur (Désamorçage/sabotage +2, Fabrication de pièges +2, Pose de pièges +2, uniquement pour roublard) : Standard Prix : 105 eres
    Ressources : 2 petits outils communs, 1 pointe métallique, 2 pièces de cuir

  • Doigts de Fée (+2 Dextérité, +2 Pose de pièges, +5 points de vie supplémentaires, Restriction: Roublard) : Standard Prix : 105 eres
    Ressources : 3 pièces de cuir, 3 lingots de sombracier, 5 tissus de soie, 2 cordes

  • Douceur de poisson clown (+3 Premiers secours, +1 Intimidation, -2 BA, si coup réussi: Sanglante=24) : Standard Prix : 100 eres
    Ressources : 2 lingots de fer froid, 6 pièces de cuir, 5 morceaux de soie, 10 alcool, 4 pointes métalliques, 1 pierre à affûter (ou 5 Pierres précieuses brutes, 1 Matériel de construction, 1 Huile)

  • Gantelets de le brute (-10 UOM, -5 Concentration, Lancer un sort: Suprême force du taureau (11) une charge par utilisation, Don supplémentaire: Grande poignée, 20 charges restriction : Barbare) Standard Prix : 90 eres
    Ressources : 3 pièces de cuir, 3 lingots de sombracier, 5 tissus de soie, 2 bandages

  • Masque grimaçant (Intimidation +4) : Standard Prix : 30 eres
    Ressources : 1 planche de bois, 1 bois brut, 1 cuir

  • Pierre à affûter (10 charges, Lancer un sort, Affûtage (5) une charge par utilisation) : Standard Prix : 30 eres
    Ressources : 5 Pierres précieuses brutes, 1 Matériel de construction, 1 Huile

  • Sac de survie (Survie +2, Premiers secours +1, Bonus au JDS +1 contre feu, froid, maladie et poison, uniquement pour barbare, roublard et rôdeur) : Standard Prix : 30 eres
    Ressources : 2 pièces de cuir, 1 corde, 1 tissu de lin, 1 bandage, 1 petit outil commun



Projectiles

Citation :


  • Flèches sanglantes (x 99) (Si  coup réussi, Sanglante DD=18) : Standard, infinie Prix : 35 eres
    Ressources : 2 lingots de fer, 2 planches de bois cendré et 1 lingot de sombracier

  • Carreaux d'énergie positive magiques en adamantium (x 99) (1d10 énergie positive, +2 dégâts magiques, restriction : Bons, Rôdeur, Roublard) : Magique, unique Prix : 65 eres
    Ressources : 1 lingot d'adamantium, 2 lingots de fer, 2 planches d'ébène et 1 crystal d'esprit

  • Haches tonnerre de lancer (1d6 Son, restriction : barbare, guerrier) : Standard Prix :40 eres
    Ressources :1 Pierre à tonnerre, 1 Hache de lancer d'excellente facture (Ou 2 Fer, 1 Bois supplémentaires)



Alchimie

Sous réserve d'un accès à un atelier d'alchimie

Citation :

  • Bandages ( Trousse de premiers secours +1 ) : Standard Prix : 2 eres
    Ressources : 1 fiole d'alcool, 1 pièce de tissu

  • Préparation infectieuse (Contagion de groupe) : Standard Prix :5 eres
    Ressources : 1 morceau de viande, 1 fiole de lait, 1 fiole d'huile, 1 pièce de cuir

  • Eau souillée (Énergie négative) : Standard Prix : 5 eres
    Ressources : 1 préparation infectieuse, 1 verre, 1 fiole d'eau

  • Globe électrique (Orbe d'électricité) : Standard Prix : 5 eres
    Ressources : 1 essence d'air volatile, 1 lingot de fer

  • Pierre à tonnerre (Orbe de son) : Standard Prix : 5 eres
    Ressources : 1 essence de terre volatile, 1 poudre noire

  • Poison alchimique : Standard Prix : 5 eres
    Ressources : 1 minerai d'argent, 1 fiole d'alcool, 1 fiole d'huile

  • Poudre asphyxiante (Nuage nauséabond) : Standard Prix : 5 eres
    Ressources : 1 poison alchimique, 1 poudre noire, 1 verre

  • Poudre d'argent alchimique (composante d'artisanat) : Standard Prix : 7 eres
    Ressources : 1 Lingot de fer, 1 minerai d'argent, 1 alcool, 1 huile

  • Projectile de glace (Orbe de froid) : Standard Prix : 5 eres
    Ressources : 1 essence d'eau volatile, 2 cristaux de glace

  • Sac de Foudre (Lancer un sort, Éclairs multiples (11)) : Standard Prix : 30 eres
    Ressources : 1 Poudre noire, 1 Pièce de cuir, 2 Globes électriques

  • Sacoche de fumée noire (Ténèbres) : Standard Prix : 5 eres
    Ressources : 1 minerai de sombracier, 1 poudre noire, 1 pièce de cuir

  • Noix de protection élémentaire (Endurance aux énergies destructives) : Standard Prix : 5 eres
    Ressources : 1 fiole d'alcool, 1 bois brut, 1 essence d'air volatile, 1 essence d'eau volatile, 1 essence de feu volatile



Petit Outillage

Citation :

  • Baguette en bois : Standard Prix :5 eres
    Ressources : 1 bois brut

  • Lentille (illumination) : Standard Prix : 2 eres
    Ressources : 1 verre, 1 huile

  • Outils du voleur ( +4 ) : Standard Prix : 5 eres
    Ressources : 1 petit outil commun, 1 pointe métallique, 1 cuir

  • Petits outils communs (composante d'artisanat) : Standard Prix : 2 eres
    Ressources : 1 lingot de fer

  • Pointes métalliques (composante d'artisanat) : Standard Prix : 2 eres
    Ressources : 1 minerai de fer

  • Lanceur à piège (composante d'artisanat) : Standard Prix : 2 eres
    Ressources : 1 lingot de fer, 1 planche de bois, 1 corde




Dernière édition par Zhanel le Mer 21 Déc - 21:57, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Mestre(sse) des clés
Mestre(sse) des clés
avatar


MessageSujet: Re: Le Bazar des Bonnes Affaires   Lun 19 Oct - 12:21

Citation :
Artisanes et artisans,


Vous êtes doué(e)s de vos mains, vous souhaiteriez commercialiser vos talents, mais vous n'avez guère le temps de  tenir une échoppe et de fidéliser vos clients ?

Des solutions de partenariat existent !

N'hésitez pas à venir vous renseigner auprès de Kharan Venson.


Dernière édition par Zhanel le Mar 24 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Mestre(sse) des clés
Mestre(sse) des clés
avatar


MessageSujet: Re: Le Bazar des Bonnes Affaires   Dim 31 Juil - 10:59

Citation :
Ajout au Bazar

De nombreuses nouveautés sont maintenant disponibles au bazar et ce dans toutes les catégories !


Citation :
Baisse tarifaire

Passage du fer froid de 40 eres à 30 eres : profitez en !

Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Mestre(sse) des clés
Mestre(sse) des clés
avatar


MessageSujet: Re: Le Bazar des Bonnes Affaires   Jeu 13 Oct - 22:09

Citation :
Ajout au Catalogue de Monsieur Aeran


  • Hachette d'excellente facture ( +2 BA,1d6 Critiques massifs) : Standard
    Ressources : 3 lingots fer froid, 2 planches de bois

  • Hachette de l'homme des bois (+2 BA, 1d6 Critiques massifs, +3 survie,  restriction: Rôdeur): Standard
    Ressources : 1 hachette d'excellente facture, 1 lingot de fer

  • Hachette de tonnerre de combat ( 1d6 Son, restriction: Guerrier, Barbare) : Standard
    Ressources : 1 hachette d'excellente facture, 1 pierre à tonnerre

  • Douceur de poisson clown (+3 Premiers secours, +1 Intimidation, -2 BA, si coup réussi: Sanglante=24) : Standard
    Ressources : 2 lingots de fer froid, 6 pièces de cuir, 5 morceaux de soie, 10 alcool, 4 pointes métalliques, 1 pierre à affûter

Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Mestre(sse) des clés
Mestre(sse) des clés
avatar


MessageSujet: Re: Le Bazar des Bonnes Affaires   Lun 19 Déc - 22:19

Citation :
Monsieur Aeran étant actuellement indisponible, ses offres sont pour le moment suspendues.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Mestre(sse) des clés
Mestre(sse) des clés
avatar


MessageSujet: Re: Le Bazar des Bonnes Affaires   Mar 28 Fév - 1:10

Citation :
Quelques joyaux taillés sont disponibles de nouveau à la vente ! Attention, l'offre est temporaire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bazar des Bonnes Affaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bazar des Bonnes Affaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bazar des Bonnes Affaires
» Attention !! Bonnes affaires possible .....
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages commerciaux-
Sauter vers: