Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition d'animation 100% hrp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmillia
Support
Support
Carmillia



Proposition d'animation 100% hrp Empty
MessageSujet: Proposition d'animation 100% hrp   Proposition d'animation 100% hrp Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:01

Voici une série d'animation 100% Hrp que je vous propose de réalisé sur le support de nwn2.

Je vous laisse décidé le quel vous aimeriez avoir :

- Corpse Party (Blood Covered + Book of Shadows + Blood Drive + Dead Patient)
- Danganronpa (Saison 1 + Saison 2 +  Saison 3)
- Ib
- The Witch's house
- The last Door
- Misao
- Mad Father
- Saw
- The Crooked Man
- Paranormal Syndrome
- Angel of the Death
- Zero Escape : 999
- The lost Viking
- The Cat lady

Vous pouvez utiliser ce poste pour proposer vos propres idée d'animation 100% hrp. L'animation qui aura reçût le plus de vote sera mise en place à partir de décembre. Pour ceux qui ne connaissent pas les jeux citées ça sera pour vous l'occasion de les découvrir et pour les autres joueurs ça sera pour eux l'occasion de faire un truc fun, sans prise de tête, sans rapport avec les R.O, sans lien avec les rp du serveur sous quelque forme que ça soit et sans conséquence. Si il n'y a pas de vote il n'y aura pas d'animation.

Voilà!


Dernière édition par Carmillia le Mer 25 Nov - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zanaphiela.typepad.com/blog/
Iskander
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Iskander



Proposition d'animation 100% hrp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation 100% hrp   Proposition d'animation 100% hrp Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:33

Le titre correspond à quoi en fait ? C'est en gros l'intitulé de l'animation ? on garde nos personnages pour l'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmillia
Support
Support
Carmillia



Proposition d'animation 100% hrp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation 100% hrp   Proposition d'animation 100% hrp Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:45

Afin d'éviter que les joueurs se mélange les pinceaux entre ce qui est rp et ce qui ne l'es pas je conseille vivement de faire un nouveau personnage dédier spécifiquement à ça. Si vous pensez pouvoir faire la différence malgré tous, vous pouvez garder vos personnages, mais garder bien à l'esprit que votre personnages full stuf lvl 20+ ne vous servira strictement à rien.

Aucun jet de compétence ne vous sera demander, si il y a des pièges ça sera du one shot directe (sauf dans certain cas) et ça quelque soit vos pv ou votre stuf. Vous ne pourrez pas utilisé de magie, ni vous reposez (à moins que je vous le spécifie). Les mobs ne pourront pas être combattue (immortel + immunité a tous les dégât), il n'y aura que certaine manière de s'en débarrasser et ça sera à vous de les découvrir.

Je ne sais pas trop encore comment je vais gérer les actions pvp dans ces animations hrp.

Les titres corresponde à des licence/franchise de jeux existante.
Corpse Party
Vous vous retrouvez piégés dans une école primaire hanté et maudit. Ce lieu est contrôlé par une fille habillée en rouge : Sachiko. De nombreux pièges et fantômes de précédentes victimes vont tenter de tuer tous le monde tandis que les personnes encore vivantes essayent de s'enfuir de cet endroit, ce qui va les pousser à découvrir les mystères et atrocités qui se sont déroulés il y a plus de 50 ans.

Le jeux sur steam pour ceux que ça peut intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Danganronpa
le jeu tourne autour d'un établissement qui regroupe les surdoué (sous toute ces formes, génie mathématique, prodige de la musique, etc). Chaque talent se retrouve enfermer et doivent obtenir leur attestation pour pouvoir sortir. Afin d'obtenir cette attestation il faut commettre un meurtre sans être découvert. Les personnes on 48h pour découvrir les corps et enquêter. Un foi le délai écouler un procès à lieux dans le quel chacun expose à tour de rôle les preuves et les arguments contre le criminel. Si aucune personne n'est désigné coupable, tous le monde meurt (pareille si tous le monde est désigné coupable). Si la mauvaise personne est désigné comme coupable, tous le monde meurt sauf la personne qui à commis le crime. Si la bonne personne est désigné coupable, il est le seul à mourir. Il est possible de mettre fin à ce manège en enquêtant et en trouvant la personne qui dirige l'établissement.

Le jeux sur steam pour ceux que ça peut intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ib
Vous visitez une galerie d'art où sont exposées des œuvres d'un artiste appelé Guertena Weiss. Durant la visite vous découvrez un immense tableau. C'est alors que tous les visiteurs disparaissent et que vous êtes guidée vers un tableau représentant les fonds marins par d'étranges inscriptions sur les murs. Vous vous retrouvez dans une dimension parallèle où vous ferrez la connaissance d'autres personnages. Vous allez devoir vous échapper des lieux en évitant les œuvres qui veulent votre peau.

The Witch's house
Vous êtes dans une foret dans la quel il vous est impossible de sortir pour une raison que vous ignorez. A force d'exploré les environs vous trouvez un vieux manoir. Vous êtes inexorablement conduite dans ce lieu où règne la mort et le chaos. Inspectez ses sombres recoins et faites lumière sur son terrible passé. Résolvez les éngimes bloquant votre chemin et échappez vous de l’enfer qu’est la maison de la sorcière.

Le jeux sur steam pour ceux que ça peut intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The last Door
Vous vous retrouvez malgré vous à enquêter sur des disparitions mystérieuse. Plus vous progresserez dans votre recherche de la vérité plus vous vous enfoncerez dans le surnaturel.

Le jeux sur steam pour ceux que ça peut intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Misao
Vous découvrez qu'un esprit vengeur à pris possession d'un établissement. Plus vous enquêterez, plus vous découvrirez la vérité qui permettra à cet esprit de reposer en paix.

Le jeux sur steam pour ceux que ça peut intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mad Father
Un scientifique fait des recherches et des expériences sur des humains. Mais ça tourne mal et la majorité des victimes revienne à la vie afin de se vengeai des tortures qu'ils ont subit de leur vivant. Les mort-vivants peuvent sortirent à tous moment du domicile et vous devrez donc résoudre le problème avant qu'il ne soit trop tard.

Le jeux sur steam pour ceux que ça peut intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saw
Un tueur en série fait des rapts sur plusieurs personnes. Mais au lieu de les tuer directement, il les emprisonne dans un lieu inconnu, dans des situations qu'il qualifie de "tests". Il fait cela afin d'entrevoir la volonté de subir et ressentir la torture physique et mentale et pense que si elles arrivent à survivre, elles mériteront de vivre malgré leurs méfaits passés. Les "testes" sont basé les méfaits que les victimes ont fait par le passé.

Exemple : Vos paroles on détruit des vies, vous allez devoir vous arrachez la langue pour ne pas mourir du "piège".

The Crooked Man
Suite à une vie de merde une personne s'est perdu. Mais malgré cela cette dernière revient en tant que mort-vivant voulant dévoré les personnes qui ont des pensée trop négatif. Vous allez devoir enquêter afin de trouver une solution pour renvoyer se mort-vivant de là d'où il vient.

Le jeux sur steam pour ceux que ça peut intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paranormal Syndrome
Vous allez devoir protéger une fille de 18 ans qui un jour, durant une nuit, se retrouve l'inviter chez une amie. Ce qui provoquera, malgré elle, une suite d'événements paranormaux qui aura un lien avec les familles des deux fille. Vos investigations avec elle vous permettra d'arrêter les différentes agressions que subira la jeune fille.

Angels of the Death
Vous êtes enfermer dans un asile psychiatrique avec Rachel (alias Ray). Une jeune fille de 14 ans qui à perdu la mémoire. Vous devrez l'aider à retrouver ses souvenirs et savoir pourquoi elle est là. Au fils de l'enquête vous découvrez que cet asile est loin d'être un lieu adéquate et vous devrez la faire sortir de cet endroit.

Le jeux sur steam pour ceux que ça peut intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zero Escape : 999
Enlevés et placés dans un lieu inconnu, neuf individus se retrouvent forcés de participer au diabolique Nonary Game par un mystérieux instigateur du nom de Zero. Vous allez devoir exploré, résoudre des énigmes et enquêter afin de vous échapper.

Le jeux sur steam pour ceux que ça peut intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The lost Viking
Vous êtes 3 personnes à vous êtes fait enlever par des extra-planaires. Vous êtes dans un lieu inconnus avec une technologie qui vous dépasse. En voulant vous échapper en utilisant cette technologie vous vous retrouvez à voyager à travers le temps et l'espace. Vous devrez résoudre des énigmes et faire de la coopération afin de retrouver votre maison.

The Cat lady
Susan est souffrant d'une dépression chronique et âgée de 40 ans. Elle vit seule et n'a aucun ami. Ses seuls compagnons sont des chats errants qu'elle fait venir dans son appartement en jouant du piano. Ses voisins la surnomment alors la dame aux chats. Un soir, Susan décide de mettre fin à ses jours ce qui l'amène à rencontrer la Reine des asticots dans une sorte de dimension parallèle. La Reine des asticots, une vieille femme étrange vivant dans une cabane au fond des bois, la rend immortelle et lui donne pour tâche de débarrasser le monde de cinq psychopathes appelés les « désaxer ». Susan se réveille alors dans un hôpital et doit démarrer sa quête. Elle fait ensuite la connaissance de Mitzi, une femme énigmatique et atteinte d'un cancer qui lui propose de devenir sa colocataire en s'installant chez elle. Vous devrez aider ses jeunes femmes dans leur tache.

Le jeux sur steam pour ceux que ça peut intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas! Smile


Dernière édition par Carmillia le Sam 28 Nov - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zanaphiela.typepad.com/blog/
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Proposition d'animation 100% hrp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation 100% hrp   Proposition d'animation 100% hrp Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:11

Bravo pour l'initiative, ces recherches et le large éventail proposé !

Plein de choses peuvent m'intéresser et je n'ai pas de réelle préférence, ne connaissant pas, pour la majorité, ces univers. Je laisse donc le choix aux autres Smile

En revanche, il faudra communiquer sur les dates le moment venu :p

Revenir en haut Aller en bas
Carmillia
Support
Support
Carmillia



Proposition d'animation 100% hrp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation 100% hrp   Proposition d'animation 100% hrp Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:33

Pour le moment je n'ai pas reçût de réponse, donc je peux toujours faire une des animations pour un seul joueur.

Donc je peux commencé à partir du 7 décembre si il y a au moins 1 joueur de motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanaphiela.typepad.com/blog/
Iskander
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Iskander



Proposition d'animation 100% hrp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation 100% hrp   Proposition d'animation 100% hrp Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:16

Moi j'ai répondu IG, je suis motivé pour à peu près toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Carmillia
Support
Support
Carmillia



Proposition d'animation 100% hrp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation 100% hrp   Proposition d'animation 100% hrp Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:25

Je me suis connecter le 07/12/2020 vers 22h pour effectué une des animations 100% hrp (aléatoire vue que je n'ai pas reçût de vote) et je n'ai vue personne.

Je vous laisse une dernière chance. Je me connecterais le 18/12/2020 vers 20h30 et j'attendrais jusqu’à 23h30. Si il n'y a toujours personne, vous ne pourrez plus me demander de vous animée jusqu’à ce que le serveur soit ré-ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanaphiela.typepad.com/blog/
Iskander
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Iskander



Proposition d'animation 100% hrp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation 100% hrp   Proposition d'animation 100% hrp Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:28

Tu devrais annoncer clairement les dates comme tu viens de faire. je n'avais pas vu de nouvelles, je croyais qu'aucune date n'était reservée.
Bien noté pour la prochaine date, j'essayerais d'etre présent et de créer un personnage en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Carmillia
Support
Support
Carmillia



Proposition d'animation 100% hrp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation 100% hrp   Proposition d'animation 100% hrp Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:28

Petit rappelle pour demain (pour ceux qui veulent venir) : il y a une anime hrp le 18/12/2020

Par contre je ne veux voir personne râler comme quoi l'anime ne leur plait pas, je rappelle que les seules réponse que j'ai eu a cette proposition s'est des réponse du style "je m'en fou" ou "c'est comme les autres ils veulent".

Par conséquent, vue que personne ne s'est décidé, j'ai pris "The Cat Lady". Cette série abordera des sujets généralement négatifs comme la dépression, le suicide, le meurtre, la mort et la maladie. Vous pouvez toujours demander à ce que l'on change l'anime, mais il faudra vous faire connaitre avant 16h le 18/12/2020, que je puisse avoir le temps de préparer la map pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanaphiela.typepad.com/blog/
Contenu sponsorisé





Proposition d'animation 100% hrp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation 100% hrp   Proposition d'animation 100% hrp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'animation 100% hrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'une partie de vampire sur Roll20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: