Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Exposition] Salon de l'érotisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Maison des Merveilles
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Maison des Merveilles



[Exposition] Salon de l'érotisme Empty
MessageSujet: [Exposition] Salon de l'érotisme   [Exposition] Salon de l'érotisme Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

*Exposition temporaire au premier étage du cabaret*


Créations littéraires

Citation :
Murmure mon nom

Je t'ai observée depuis longtemps. De jour et de nuit, l'été et l'hiver, lorsque tu me voyais et lorsque j'étais invisible à tes yeux.
Je t'ai écoutée parler, murmurer, rire, respirer. J'ai entendu tes bottes sur les pavés, tes cheveux voler dans le vent et ton coeur battre.
J'ai senti ton odeur, ton souffle. J'ai humé l'atmosphère que tu laissais derrière toi en partant. Tu sens si bon.
Même quand tu n'es pas là, tu es toujours là, sous ma peau, partout. Je ne pense plus qu'à toi. J'ai essayé de fuir, en vain.

Alors viens. Viens là, plus près. Je veux te montrer ce que je ressens, ce que je voudrais faire. Tout.
Viens et regarde moi vraiment, droit dans les yeux. Ta réaction à mes actions est ce que je veux voir. Je ne vois plus que toi.
Ne dis rien, ne parle pas. Certaines choses n'ont pas besoin d'être expliquées, juste d'être vécues. Mais si tu ressens la même chose, si tu as besoin de moi, murmure juste mon nom et ainsi cette nuit ne sera que la première.

B

Citation :


Tapes dans le fond, j’suis pas ta mère






Il est inexpérimenté, tremblant, et parait tout juste sorti des jupons de sa mère. Le pauvre s’escrime tant bien que mal à gérer son émotion en faisant sans cesse de courtes pauses … Et là ça commence à me gaver. Ses yeux cherchent les miens sans cesse, exprimant une sorte de bienveillance qu’on les chiens vis-à-vis de leur maître. Campé solidement sur ses bras, ses mouvements se font langoureux, tendres, voluptueux … Ennuyeux à mourir.

Et là, il fallait qu’il ouvre sa putain de bouche.

-« Djack, je t’aime … »

Il a bien tenté de m’embrasser … je lui aurais bien placé mon front dans la gueule. Etrangement, la sensation froide de ma lame appuyée contre sa jugulaire a de suite calmé le p’tit lapin. J’ai prononcé alors des paroles simples, courtes et audibles afin qu’il comprenne bien.

- « Maintenant tu tapes dans le fond, j’suis pas ta mère »

Son visage est devenu pâle. Son immobilisme traduisait sa stupeur débile et sa vigueur virile était à l’arrêt entre mes cuisses. J’ai bien tenté un mouvement du bassin mais la machine paraissait en panne … Il a fallu un peu de sang pour commencer à entendre claquer les chairs.

Il s’est acharné des minutes interminables … Je n’ai pas joui … Lui non plus.


Djack.

Citation :


Une Nuit à Luskan


Une maigre bougie éclairait d’une lueur tremblante la petite chambre du premier étage. La chaude lumière orangée dévoilait un mobilier sommaire ; Une table poussiéreuse, une chaise usagée et le lit dont les craquements répétés n’auguraient rien de bon. Par la fenêtre, la nuit s’emparait de Luskan en libérant par milliers des ombres sur la ville. Dans la salle principale, en dessous, j’entendais le chant des marins éméchés compter leurs déboires affectifs, leurs conquêtes illusoires ou leurs aventures maritimes sans doutes milles fois exagérées. L’ensemble glauque et pittoresque n’attirait que les femmes de mauvaises vies … Nue sur cette couche, la peau moite et la poitrine gonflée, ce soir j’étais la Reine de Cœur de cet inconnu.

Lui, c’était un guerrier du Nord, un type à la musculature puissante et aux longs cheveux blonds. Ses bras couverts de tatouages maintenaient sans peine mes hanches clouées au matelas fangeux et sordide. Chaque craquement du bois était accompagné par une poussée violente et vigoureuse de ses reins dont l’ardeur paraissait insatiable. Ainsi, Immobilisée par ce géant aux épaules trapues, j’étais finalement bien fragile. Mes yeux fixaient les ténèbres, loin vers le port, là où les lumières des lanternes vacillaient à bords des navires chahutés par l’océan. Il ne disait rien ; Il œuvrait vaillamment à la conquête de son plaisir, heurtant violement mon bassin, sans douceur, comme on laboure un champ de culture. Je patientais, malmenée comme une poupée de chiffon … Oui, je patientais et guettais le bon moment.

L’énorme Barbare, le corps ruisselant, ne paraissait pas se lasser de son jouet. Ses grosses mains solides et obscènes arpentaient ma peau, mes seins, maintenaient ma nuque et guérissaient des solitudes subies dans les plaines isolées. Alors que le « bestiaux » n’en finissait plus de m’éperonner sauvagement, une sensation inopinée et impromptue s’emparait lentement de mon être. Je glissais mes bras sous l’oreiller, dans un simulacre d’offrande, creusant mes reins, à la recherche d’un objet dissimulé. Cela faisant, je n’arrivais pas à chasser cette violente pulsion qui brulait mon bas-ventre … Improbable et incompréhensible, ce gros bourrin allait me faire jouir. Tremblante, je ne parvins pas à contenir un râle de plaisir lorsque l’inévitable survint. Ce fût, rapide, furtif … un éclair métallique révélé par la flamme dansante de la bougie.

Ironique et certainement malvenu, l’orgasme ébranlait encore mes sens lorsque sa gorge tranchée laissait échapper sa vie. De mes cuisses humides, j’enserrais méthodiquement ses bras et l’homme finit par s’écrouler quelques instants plus tard. Tremblante, couverte de sang, je guettais la fine porte de bois. Celle-ci finit par s’ouvrir dans un grincement alors que les craquements du lit avaient cessé. Deux hommes encapuchonnés entrèrent. Ils déposèrent une épaisse bourse de cuir au sol, me saluèrent d’un regard pervers avant d’emporter le corps massif.

C’est certainement cela la vie … Flirter avec la mort, étouffer un instant éphémère, et sentir le temps geler, le plaisir devenir éternel
.


Clémentine Dumanoir.


Créations graphiques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chhht ! - Laureline Dimrost


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chute de reins - Laureline Dimrost


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rebondie - Laureline Dimrost


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plaisir - Laureline Dimrost


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lua et Wiwi - Laureline Dimrost



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laewin Quatrecordes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laewin Quatrecordes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reine des Cerises - Laewin Quatrecordes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elwyn Dimrost



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elwyn Dimrost



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elwyn Dimrost


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danseuse - Lua Phynëe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camouflage - Lua Phynëe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tasse de thé - Lua Phynëe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurie - Lua Phynëe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gentille ? - Lua Phynëe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sucette - Lua Phynëe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magicien Gâteau Balor - Dunaid Alijar




Créations artisanales


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
*L'objet est en argile cuite et fumée, blanche, avec peut-être une légère teinte rosée. Il mesure un peu plus de dix centimètre et a un diamètre de deux centimètres. Malgré quelques légères rainures en horizontale sur toute la surface de l'objet, il n'a pas d'extravagance particulière.*


[HRP : lien pour ceux qui ne verraient pas les images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exposition] Salon de l'érotisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition : NUS
» [Exposition]L'île en Images
» [Exposition]L'Automne
» [Exposition] L'Amour
» [Exposition] La Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Publications-
Sauter vers: