Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ecologies du ver solitaire, du ver de gris, du prime ver, et du ver acruz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ecologies du ver solitaire, du ver de gris, du prime ver, et du ver acruz   Mar 20 Nov - 7:14

Bien tres cher pub lick et autres sufragettes en delire a demies denudees, Les fees men font moins de fees que d'i mens !! Hehe j'aime vous y mener a la douce avant un cours d'amphi thé atre, en debutant par une boutade de decompression !! (C'est comme les boutons pression, et sans etre précieux, c'est le moment ou l'on deboutonne que l'on decompresse !! Ou la pression me direz vous qui au moment ou on vous la retire se transforme en depression … Mais bon passons outre la crise de 29 voulez vous d'autres pros fesseurs sauront, tel l'œil qui voit trouble, vous en discourir sur les haricots bien mieux que moi !)


Donc le sujet du jour (Ou plutôt de la nuit, c'est selon) n'est pas celui du vampirisme et de la difficulté de garder un sang de vierge frais et liquide plus de 5 minutes sans anti coagulants modifiés de par la genese de la genoise genevoise, ou par la baie de genevrier, si vous suivez encore au fond au lieu de vous faire des soufflettes dans le museau comme les bykes raveurs a l'œil rieur du coin de ma rue (ya tout pleins d'inconnus) mais la différences entre les diverses especes de vers que l'on puis rencontrer encore de nos jours en feerie ! (outre les vers a soie, les vers a pieds, les vers de terre, les vers de rage, les vers lents, les vers Anvers et autres sous especes de vers de pommes ! a l'envers comme a l'endroit)

Debutons par la plus populaire et populeuse de nos especes de dragonnets papillons, A savoir le ver solitaire !

Qu'est ce que le ver solitaire? Non mademoiselle Cyruminelle, ce n'est pas le petit ver de vin rouge que l'on picole en douce le soir venu afin de se rememorer sa jeunesse ! D'autres suggestions les infantes? Monsieur Hecralochine? Non comme d'habitude ! Vous preferez roupiller !! Ha lala elle est jaunie la jeunesse ! 

Le ver solitaire, on vous l'a dit et repeté, est une espece de dragon papillons aux couleurs de fin d'été, resplendissante de mille feux mourrants, arborants des couleurs biere, chocolatées, herbe a chat, et rousses coquine ! Il vit caché dans des grottes improbables et reste le familier particulier, cherchant magiciennes particulieres, car sa nature timide de jouvenceau du compagnonage, est legendaire ! D'où l'expression moyen agée d'aller chasser le dragon qui prendrait sa source natale dans la traque de ce petit dragon papillon de 10 centimètres seulements, au filet, a l'ancienne sans filet et sans faux semblants servants a se defiler du 14 juliette !! Il est redoutable pour se cacher et survit en nombre considerable a bonne distance les uns des autres de la meme espece, passant la plupart de ses éternelles nuitées a dormir en compagnie de noces feras tu communements appellés vampires des catacombes ou chauves souriants !! La catastrophe est une billevessee d'usage marquant l'entree du territoire commun a ces deux especes, visant a prévenir d'éventuels intruses qu'elles sont bienvenues a condition de laisser en offrande une pomme ou deux pour les esprits frappés !! (avant d'entrer huhuhu !!)  Ils passent donc leurs nuits sans lunes, a jouer à la crapette ou au Nono (un jeu de patience qui consiste a repondre non a toutes les questions proposées jusqu'à ce qu'assoupissement s'en suive, on remarquera dans cet esprit de negation, et de contradiction gratuite, s'opposant a toute logique et preambule, le fameux fil d'ariane, qui les conduit de facon naturelle a choisir comme patron magicien, des magiciennes généralement vieilles et racornies, au nez crochu et scrofleux, communements nommées guenaudes degueunillées, ou parfois des grenouilles intransigeantes sur l'etat des chaudrons qui leurs servent de baignoires!) 


Le vers de gris : Souvent les vers de gris, autrements surnommés avec sympathie modestie, et fausse gentillesse apathique par certaines entités flateuses tel les renards gris renardants de loin le pouvoir de la bestiasse, les petits gris (A ne pas confondre avec le paquet de gris quotidien, qui est une craspe monumentale, je tiens a le repreciser ici !!) Ce sont des vers urbains parfois poetes (Tout comme certains trolls et galinacés matinaux) qui se déclinent en plusieurs sous variétés telles les familles des quatrains, des sextans, des septimus, des octogénaires, et des neufs de cœurs ! Ils font des poèmes a n'en plus finir sur l'amour la vie la mort et les femmes nues, souvents accompagnés d'une viole de gambe ou d'une flute traversante jouees des mains des nymphaes et des satysses fees locales, quand approche la belle saison prenant de devant les autres vers, regardant les choses en face, des mois a l'avance alors que ces derniers sont en uber nation, la nation limitrophe des antipodes, geree par la tribu des tybers, chats sauvages de nature et chasseurs de sourires ! 
Leur habitat naturel reste néanmoins la tranche la plus neutre possible entre l'ombre et la lumiere des lampes a huile des villes des vers luisants, qui impliquent moins de déplacements que les déambulations solaires ou des deux sœurs lunaires (de rien) dans la nature ! 
Enfin ils se laissent généralement conquire par le cœur tendre et florissant des jeunes et jolies architectes daikinis, tisserandes de toiles en manae primale imprimee, qui doivent les defier au cours d'un duel de poesie haut en couleurs, et qui peut etre tres simple selon les sentiments du ver de gris a l'egard de la druidesse filante !


Le prime ver : On dit de ce ver que de sa descendance decoula toutes les autres lignees verifiques, et qu'il en est le père legataire sur contrat testamentaire, et que le jour de son deces l'eau coulera sous les ponts et les poules perdront leurs dents ! Néanmoins, l'eau coulant et les pigeons roucoulants, a l'image des blanches colombines sous les colombages, on est en droit de se demander jusqu'à quel point tout ceci reste une farce et attrape d'un lutin jovial ayant decidé de colporter de fausses rues mortes, pour le simple plaisir de s'y vautrer ! 
Toujours est il que le prime ver a la primeur sur les fruits et légumes du jour frais, et sur la rosee qui nous inonde au petit matin, arrosant de joie et de bon air l'arroseur et l'arrosoire, l'epineuse rose rusee et la rase campagne desertee des daikinis prévoyants ! 
Le con cours l'epine, est son jeu favori et il file butiner de roses en roses qu'elles soients jaunes ou mauves ou meme bleuettes, violettes ou antiganes ou bien absinthes pour galvaudage ! Il n'a nulle preference en mesure de pollen s'accomodant des senteurs les plus oniriques, et en partage meme parfois un peu avec les chenilles de vers, en devenir !
C'est un ver unique qui n'a aucune femelle et qui se differencie par sa taille toute gargantuesque, maitre dans l'art des illusions et des désillusions, des désirs, des daisys et autres marguerites, des donalds et des contans, qui prend son plaisir a resoudre les affaires d'amours balbutiantes, et a conseiller les jeunes cœurs chagrins pendant de nombreuses heures de thérapie encephalique, afin de leurs montrer le chemin a suivre pour conquir le cœur flappi de ces demoiselles, plus communément reconnu sous le sobriquet technique de la therapie du chemin des dames ! (Pour ceux qui marnent, au fond !) 
Enfin il ne s'associe a aucune mage ou ecole de magistrale particuliere mais peut parfois si l'envie lui prend donner un coup d'envol a un sort ou une beatitude rituelle, pour peu que l'idee germante le seduise ! de facon imagee il juge a la tete de la magicienne et a ses atouts en matiere de charmes, les plus convainquants ! Pour reprendre le poete : Il est frileux et s'installe toujours a coté du poele ! Concluant ainsi sa ligne de conduite !



Le ver acruz : Tout est dans l'art du porto pour conclure et finaliser notre cours du soir, avec cette espece de ver toute particuliere, et revendicatrice de particules et de pixels en toutes choses ! Le porto cruz reste leur boisson favorie, distillée de main de maitre par les gnomes pommeliers du domaine du bord de l'eau qui en vendent par bordereaux entiers a ces derniers et selon leurs deniers ! (Il est ici indispensable de rappeler a mon tres cher publique pré pubere et a paul y tique, que les deniers sont des petiots gâteaux fourrés au caramel, tres croustillants et savoureux, forts prisés des gnomes pommeliers de terre laissant babas les gourmands et les goutus!) Le porto cruz etant une boisson aux proprietes idoines en matiere de sevrage du Porte tu creuze, seule boisson qui leur permis de survivre lors de leurs traversees des ans fers resultantes de catastrophiques boulettes de l'archiduc dudesquieux de pretentia chef des prétoriens prets tatous, voulant se commander des pizzas aux ans choix, de facon chronique dans ma chronique macronique, et se trompétant de numero régulièrement par dislexie notoire, il se retrouve face a face avec la surprise velue de la venue de milliers de papillonacés, mages de dernier rang d'esspertise, assoifés sous ces latitudes intransigeantes de chaleur humaine!  
Le paliatif trouvé fut donc cette boisson legere et sans alcool qui se boit a la paille ou au checker !!! (Avec une rondelle de citrouille pour faire bonne figure) 
Le ver acruz est la plus ancienne lignee de vers et la plus docte en matiere de magicae et la plupart des familles de ces dragonnets feeriques possèdent des jeux quasi complets du gatering et de ses editions les plus anciennes, certaines remontants parfois a la recreation dans la cours des grands et il n'est pas rare de voir un patriarche aux ailes bleues nuitee et aux motifs emotifs rosés, arborer une white lotus, en saint bol de son rang digne de celui de la saint bulle ! Ceci dit, et sans affabuler de forfanteries facheuses et falsifiees, ils n'apprécient que la compagnie des daikinis les plus douees dans l'art de la philatelie, du cossplay, de l'amusance courtoise, et du jeu de paume ou de basques et de braies ! Enfin le port d'un masque carnavalesque ranaldite est un plus pour une fee cherchant a s'attirer l'amitié d'un ver acruz, Et le nom de code pour les appeler est toujours et invariablement : des pommes pour le dieu des pommes !!! 
Ils vivent au grand air sous les cieux, de preference, nocturnes des bois de sinsoussisens de l'imour, pres du tournant ou l'on vous attend si vous voulez bien suivre et faire suivre !


Sur ce la sonnerie de la pause des jeunets devrait sonner d'une minute a l'autre ! n'oubliez pas d'aller chercher votre pain au chocolat et votre boisson chaudes les enfants ! Et votre cartable dans le dortoire !

Lunae vous viendrez me voir au sujet des petits dessins en poires, apres le cours merci !


Enregistrement ecrit d'un cours peu long et condensé de la fac de philieas fogs, a l'univers citée des pommes d'happy, au cœur de la meule, capitale des royaumes fees !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecologies du ver solitaire, du ver de gris, du prime ver, et du ver acruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Caniche x griffon gris 5 ans (bethune 62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: