Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Undercover sluts !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Undercover sluts !!!   Lun 12 Nov - 21:14

Il faut un portail sur le multivers !!! Pour cela il faut plusieurs asticots astiqueurs et recureurs recurents bien frais et biens faits, un petit vert de rome, un rom antique, un rhume inné, Un ruminant emminent, un vieil armaniaque, un port tout gai (dans les limites du raisonnable, ce serait pour etre la pierre angulaire de nos experiences), du cidre doux non decomposé sous forme de pomme liquide (la pomme d'adam en somme) Une trouspinette des bois (On en trouve encore en Armorique selon mes sources ^^), deux ou trois cousins des enselades, (Nombre a determiner selon la propagation de l'espece qui peut s'averer galopante sans vraiment de raison apparente et de nature a etre choquante pour les moins de 110 ans, il faut pour en limiter la fratricide expansion, a mon sens un bateau de plomb sous nuageries) ((Et prevoir des armees de coiffeuses)) Une craspe ! sinon rien !, Le numero 51, 642, 69, 999, nif naf nouf, sexe sexe sexe, et le complementaire le 000 dans le desordre qui va bien au loto de la francaise des œufs qu'il ne faut briser, Une marie brisard, Un chaman ork de bizaroo (Autrement surnommé Bizarboy), De la soupe en quantité suffisante, Un contrat a honorer et pourtant caduque avec le shiithaa (Un coupin a machin), Deux trois athamees contrefaites dont on se contrefout (la frousse rousse), Une bonne volee de bois vert, Une bolee de picverts, un ecureuil noisetier qui sait vous briser les noisettes, eviter les Lapins de l'arene, et trouver la solution a l'enigme cachée dans les trefonds de tortuga, Invoquer la pluie, fuir face a une incursion des moniques en pronant l'incitation a la debauche, retrouver le slip perdu d'azulnibar (Bleu tendre Sur bleu marine, assez sale au fond, taille medium ! Il est en theorie marqué du nom de son proprietaire), Acceder au test des braves et en sortir victorine, Manger des pains au chocolat comme seule nourriture validee par le cons sans cieux cons sciencieux, (A noter une arnaque majeure de la team ntb (Nik ta biere) a ce niveau qui fait gonfler artificiellement les prix du simple au triple tous les deux jours afin de conduire le peuple a la revolte et a votre discredit), Degotter une vielle corde coulante afin d'invoquer La Dame en dernier recours, Vous passer sur le corps une fois ou deux, Liberer la raie publique de l'eau precieuse de chez gemey maybelene, Trouver bertrand tatrice et les topines d'arinette, Filer l'armada sous le ciel lunaire, Decrypter (Si je puis, dire) l'Apocryphe du general des gaules (Ca se trouve vers alesia ou vers saint getorix ! allez y et vous verrez bien par vous meme !), remonter les reseaux ferrés confedérés en chaussettes sous un froid de canard atteint de l'oghoree verbale, comme disait en rillettes, Trouver la force de roupiller sur l'autel de belle ile en mer avec Voulzy en fond sonore qui ne cesse de se plaindre de son cœur grenade in, Se reincarner en demoniquette rose le temps d'une passade subtile devant un grec qui va se faire voir, Trouver marathon, Le bouclier de spartha avé la meduse, la sagesse d'athenuee (Dans un mouchoir je vous prie ^^), j'oublie la macedoine en me massant régulièrement, defier le pigeon roux coulant et en sortir vif plus que maure, Ne pas rire ! Pas riez ! Merci ^^, Insiter le tigre du bengale a se faux filer parmi les etoiles, Encore une fois ce petiot monsieur est tres respectable, Meme si il a des passages a vide face aux bornes bornees de la smcf, (J'avoue apres deux trois tentatives avoir abandonné l'idee d'acheter des billets pour me faire emprisonner de force dans des labyrinthes plus subtiles les uns que les autres, Le tout frappé du sceau des alertes d'attentats (a la pudeure je suppose) a chaques fois que vous pointez votre museau vacancier de plagiste borné, (Mais ils ont au moins l'amabilité de vous fournir deux trois jolies jeunes filles comme guides pour vous simplifier l'existence ! Merci la rtm ! On y repensera au moment des etraines) Enfin combattre le ver solitaire (Une vrai galejade celui la) Definir les trois noms de souffrance le demon chiant comme l'an nuit au flaire de chien truffier, resister a la tentation de laisser arioch se faire degommer l'arriere train durant ses jeunes années, Prendre en compte les avis d'un vieil ami philosophe une nuit sans lune et qu'il s'en pisse de rire dessus, Accepter sa providentielle bibine et trouver la force de la decapchuler et de se dire rien a battre je suis un warrior !!!, Pour conclure, Il faudra aussi imposer a l'adversaire de la partie un ou deux pains au chocolat bonus, afin d'eprouver sa bonne foi (Saloperie !!!!).

On saute quelque passage comme les cours de drague en compagnie d'une sainte d'entropie plus utile au démineur qu'a la suggestion d'aller plus loin, et les nombreuses heures a decortiquer les fautes d'orthographe abherantes !

Pour conclure j'ai beaucoup aimé ce film sous certains aspects qui pourraient paraitre cloches, mais qui resonnent de moins en moins par souci d'economie de temps et d'energie !  J'avais fait une liste ! Mais je ne la trouve plus ! Laissons aux moustiques le soin de nous piquer a vif et de nous demontrer le bien fondé des anti vaccination alter mondialistes et des medicaments a outrance ! (Ou meme ceux du doktor Gikel et mister Heilde)

Chrétiens medias : Non !
Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)

MessageSujet: Re: Undercover sluts !!!   Mar 13 Nov - 6:57

L'idée est bonne, mais en l'état, le texte me fait trop mal à la tête ... je vais prendre un café et le re-lire plus tard ... lol!
LuneRouge
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)

MessageSujet: Re: Undercover sluts !!!   Mar 13 Nov - 11:37

J'ai pris beaucoup de café et je conclue que cette diarrhée verbale est très mystique ... psychotrope ... et pour finir incompréhensible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undercover sluts !!!   Mar 13 Nov - 18:38

En fait il faut envisager la chose sous un autre jour ! c'est a dire que si tu le lis demain, il faudrait mieux apres demain…. et ainsi de suite, De poker Wink) x) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undercover sluts !!!   Mar 27 Nov - 1:24

Poeme d'incantation de joie en bouteille parisienne :

Ô raggggggge, Ô des espoirs, Ô dini prince des mages, Ô yaya roi des blocs, Ô seant, Ô c'est haut !!!!!!!!! Je ne veut pas tomber !!!!!! Je suis vertigifié de mourances incongrues, et cherche fortune dans ton cru !!!!!! De tout cru, l'eusse tu cru, seigneur des papillottes de noel fourrées de malices puisses tu me renseigner du dernier couplé, que leur mine ravie ne me fasse point envie !!!!! Qu'un Noireau ange des cieux rencontre la paleure bleme de la solitude et qu'il en traduise un destin fugace et maux nacal aux maux n'a se taire !!!! Qu'il henry !!!!!!! qu'il qu'il qu'il, qu'il soit volagé et envolé de desir d'en rire et que l'esprit d'Henriette de canard lui souffle a l'esgourde que souvent les simples mots d'amours sont le pire des dépits et que les fantasmes à gorie, sont aux gorets interdits, et que des interdits ils rient autant que de ta candeur, et de ta conne, rie. Mais point trop, et toujours dans son dos, tel un savon passé savament par tes maitresses martyres et tisantes, et rigolardes combines de jouissance que l'errance ne point rebute, et que la norme soit dit on à la beauté de la bienseance et du pluralisme le plus effrené, afin d'effrayer marins d'eau douce et plaisanciers sans avenirs gloutants aux flots des routes de rome, amen, inch allah, gloria al migthy jah jah, big bisous, avé cléopatra, reine des bains aphrodisiés, marié, cesar, constantin, vespasien, brutus, neron, hollande, philipo, le tché, et pis le roi des mouches qui vous fait pipi dessus a l'instar des midicloriens si contestés des fans de l'univers de star wars !!!!!

Sixieme sens soit deraisonnable, folie et peu de misere et delivre nous de la grise minette ! Sixieme sens soit de l'humour le heros, le champion, soit sens de l'humour et montre le bon sens de la déraison !  Oumpaoumpapa !!!!

Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undercover sluts !!!   Mar 27 Nov - 4:03

Recette de charme personne et de lecture des reves d'utopies galantes ! 

Trouvez une demoiselle demi nuit a demie nue et animée des intentions les plus simples et donc de limpidité, trouvez une bacchante bacchusienne et recitez lui la formule suivante : "De l'ivresse nous mourrons en extase, a n'en plus finir, de l'ivresse nous naissons a n'en point revenir" menez la au lit de la petite mort, et jouez au solitaire tant et si bien qu'elle se laisse lasser lascivement, à vous ecouter un bref instant ! Surtout ne pas essayer de la desirer ! Cela ne mene nulle part et est un non sens absurdement absolu de vacuité comme tout ce qui est dit en ce lieu extraconjugal ! Serrez la juste contre vous et pleurez de bonheur de chagrin et de delivrance…. Dormez vous le voulez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undercover sluts !!!   Mar 27 Nov - 4:46

Chant de maldorore malodorant ou non ! Recette de verité d'alignement chanté par maistre Endolianae :

Signoré signora qué tal? como esta? 

Mon maitre, mon patron, mon ami et mon petit monsieur, avez vous etreint la lumiere hier? montrez vous souvent vos cotés sombres aux ombres qui errent? Errez vous de chagrin et etes vous la pour delivrer le message de l'apotre de la haine ou bien de l'epautre boulanger? A nul autre ne délivrez cette blague et crasperie dont il pourra toujours se vanter, s'evanter, dans un regard appuyé, et souriant de bonheur condescendant, qu'un couillon, con, descendant la rue, eu le malheur de froisser, froussard ecervelé et chetif et de se plier en deux, de peur de se plier en quatres, et de partir telle une lettre a la poste !

Signaletique des envies, des anges meurtris et meurtriers, signons nous devant lui, ou signons nous devant lui?  Nous ne signons, si se signe est il revelateur? Bonne soiree, cessez de m'ennuyer tout autant que je vous enerve, finissez solitaire ! Je finirais par milliers nous serons a nouveau de maudits légionnaires coreligionnaires, et sans but !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undercover sluts !!!   Mar 27 Nov - 5:03

Qu'est ce qu'un prophete dans son propre milieu naturel? :p Un pro fete? ^^ 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undercover sluts !!!   Mar 27 Nov - 10:45

Nous en resterons la pour les sorts de base de mon monde imaginaire Smile

Veuillez notez que chaque utilisation a un coup en mana qui lui est propre a definir selon le priant Wink 

Merci de m'avoir lu, mesdames, messieurs Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Undercover sluts !!!   

Undercover sluts !!!
Page 1 sur 1