Erethil II

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 Dangers sur l'île d'azur

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2 participants
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Cyrielle
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Cyrielle



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MessageSujet: Dangers sur l'île d'azur   Dangers sur l'île d'azur Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:50

Citation :
Suite à l'information du culte de Savras quant aux évolutions des populations hostiles de notre île, la XXème bannière a été chargée d'informer la population de l'île des nouveaux dangers en résultant.

Avec l'aide des IXème, XXIIème et XXVIème bannières, nous en avons profité pour dresser une liste incluant également les dangers habituels.

Nous tenons à préciser que l'estimation du danger est purement informative, et très variable selon vos capacités et votre équipement. Nous vous conseillons donc, lorsque vous visitez un lieu pour la première fois, à toujours y aller sous bonne escorte.

*Sceau de la XXème bannière*

*L'affiche a été modifiée*
Citation :
Danger faible

  • Grotte des rats de la route sud
    (niveau recommandé : 3)

  • Grotte des loups du bois d'Erethil
    (niveaux recommandés : 3 à 4)

  • Marais à l'ouest d'Erethil, partie nord, dont grotte. Kobolds.
    (niveaux recommandés : 3 à 5)

  • Grotte des araignées des moulins à l'ouest d'Erethiil.
    (niveaux recommandés : 3 à 5)

  • Mine des monts d'Erethil. Gobelins et gobelours Attention à éviter les trolls (première étage) et le diable (troisième étage).
    (niveaux recommandés : 3 à 6)

  • Bandits des falaises à l'ouest d'Erethil.
    (niveaux recommandés : 3 à 6)

  • Crypte d'Erethil. Morts-vivants.
    (niveaux recommandés : 6 à 9)

  • Marais à l'ouest d'Erethil, partie sud, dont grotte. Hommes-lézards.
    (niveaux recommandés : 6 à 9)

  • Grotte des bois sableux. Crabes.
    (niveaux recommandés : 6 à 9)

  • Grotte des bois de Num. Sangliers et scarabées.
    (niveaux recommandés : 8 à 10)

  • Grotte en face de la crypte de Num. Araignées.
    (niveaux recommandés : 8 à 10)

  • Gnolls des marais de Num, dont grotte.
    (niveaux recommandés : 8 à 10)


Danger modéré


  • Extérieur du camp orque et caverne ogre.
    (niveaux recommandés : 10 à 13)

  • Élémentaires dorés des falaises dorées, dont grotte.
    (niveaux recommandés : 10 à 13)

  • Crypte de Num. Morts-vivants.
    (niveaux recommandés : 10 à 13)

  • Repaire ombras sur la grande doute. Attention à éviter Terrence.
    (niveaux recommandés : 10 à 15)

  • Repaire de Zul Priskus, accessible depuis les moulins à l'ouest d'Erethil. Morts-vivants, golems.
    (niveaux recommandés : 10 à 15)

  • Relais marécageux du grand sud. Morts-vivants dont wyverne.
    (niveaux recommandés : 10 à 15)

  • Intérieur du camp orque.
    (niveaux recommandés : 14 à 15)

  • Grotte champs d'Havredor. Fourmis géantes.
    (niveaux recommandés : 14 à 17)

  • Flancs enneigés du mont Cyrus. Géants du froid.
    (niveaux recommandés : 14 à 17)


Danger élevé


  • Grotte inondée de l'ancien camp. Ombre des roches. Attention, pas de magie.
    (niveaux recommandés : 15 à 20)

  • Elémentaires de feu (volcan), d'air (mont Cyrus), d'eau (grotte des falaises à l'ouest d'Erethil) et de terre (grotte du maquis)
    (niveaux recommandés : 15 à 20)

  • Camp orque du grand sud.
    (niveaux recommandés : 15 à 20)

  • Grotte des plaines. Gargouilles.
    (niveaux recommandés : 15 à 20)

  • Tertre de la forêt sombre. Nyths.
    (niveaux recommandés : 15 à 20)

  • Termitière. Illithids.
    (niveaux recommandés : 15 à 20. Attention, risque de crash à la transition)

  • Grotte de la grande route sud. Yuan-tis.
    (niveaux recommandés : 15 à 20)

  • Grotte glacée sous Num. Loups et gobelins des glaces.
    (niveaux recommandés : 15 à 20)

  • Sous-sol du lac d'azur. Attention à éviter la grosse abomination.
    (niveaux recommandés : 15 à 20)


Danger très élevé


  • Labyrinthe des rives maudites. Attention à éviter la barde drow.
    (niveaux recommandés : 20+)

  • Grotte des wyvernes de la faille
    (niveaux recommandés : 20+)

  • Grotte gityhankis de la forêt au sud du mont Cyrus
    (niveaux recommandés : 20+)

  • Grotte des trolls du camp orque
    (niveaux recommandés : 20+)

  • Mine du flanc est du Volcan. Orcs du Sud.
    (niveaux recommandés : 20+)

  • Mine des monts du grand sud. Élémentaires d'or et génasis.
    (niveaux recommandés : 20+)

  • Crypte sous la grotte inondée de l'ancien camp. Baphitaurs. Attention, pas de magie.
    (niveaux recommandés : 21+)

  • Grotte sous la grotte inondée de l'ancien camp. Myconides. Attention, pas de magie.
    (niveaux recommandés : 21+)

  • Couloir sous la grotte inondée de l'ancien camp. Cubes gélatineux. Attention, pas de magie.
    (niveaux recommandés : 21+)

  • Grotte des rives maudites. Créatures artificielles et leur maître magicien.
    (niveaux recommandés : 21+)

  • Grotte inondée des bois de Num. Kuo-toas.
    (niveaux recommandés : 21+)

  • Navire échoué. Plages du grand sud-ouest de l'ile.
    (niveaux recommandés : 20+)


Défis


  • Ombreterre des falaises dorées
    (niveaux recommandés : groupe 20+)

  • Ombreterre de la carrière du grand sud
    (niveaux recommandés : groupe 20+)

  • Plateforme de l'ombreterre
    (niveaux recommandés : groupe 20+)

  • Cité géants du feu. Volcan.
    (niveaux recommandés : groupe 20+)

  • Cité duergar. Rives brillantes.
    (niveaux recommandés : groupe 21+)



Dernière édition par Cyrielle le Sam 30 Mai - 17:55, édité 4 fois
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DM_Dante
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MessageSujet: Re: Dangers sur l'île d'azur   Dangers sur l'île d'azur Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:07

*Ajout par la IXème bannière des mines sur le flanc est du Volcan. Présence d'une tribu Orc sur place.*

  • Mine du flanc est du Volcan. Orcs du Sud.
    (niveaux recommandés : 20+)


(+) En cours d'équilibrage : N'hésitez pas à faire vos retours.
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Cyrielle
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Cyrielle



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MessageSujet: Re: Dangers sur l'île d'azur   Dangers sur l'île d'azur Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:04

Citation :
Modifications :

  • Grotte inondée de l'ancien camp. Araignées. Ombre des roches. Attention, pas de magie.
    (niveaux recommandés : 15 à 20)
  • Mine sous la grotte inondée de l'ancien camp. Araignées et svirfnebelins. Baphitaurs. Attention, pas de magie.
    (niveaux recommandés : 21+)


Ajouts :

  • Couloir sous la grotte inondée de l'ancien camp. Cubes gélatineux. Attention, pas de magie.
    (niveaux recommandés : 21+)
  • Grotte sous la grotte inondée de l'ancien camp. Myconides. Attention, pas de magie.
    (niveaux recommandés : 21+)


*Sceau des prétoriens*
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MessageSujet: Re: Dangers sur l'île d'azur   Dangers sur l'île d'azur Icon_minitime

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