Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Annonces] Impassible Fraternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Impassible Fraternité
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
avatar


MessageSujet: [Annonces] Impassible Fraternité   Sam 18 Jan - 15:50

Annonce du secrétariat de la Régence a écrit:


Temple de l'Impassible Fraternité




Direction de l'institution


  • Référent: Messire Sébaste D'Evastur (DM_Cyrielle)
  • Régent: Vacant
  • Vice Régent: Justine Pointacier (Justine)



Fonctions particulières

  • Intendant: Endhevor Crysvald (Endhevor)
  • Historien: Justine Pointacier (Justine)
  • Édile: Endhevor Crysvald (Endhevor)



Clergés

Clergé de Kelemvor

  • Mélicise Alduin, Prêtresse et Garde Mortuaire, patricienne distinguée (Cyrielle)
  • Hellebore Ghrian, Novice, citoyenne (Ascii)


Clergé de Heaum

  • Endhevor Crysvald, Adepte, citoyen (Endhevor)
  • Justine Pointacier, Adepte, citoyenne (Justine)
  • Virgile Alighieri, Adepte, citoyen (Virgile)
  • - Arthur Bensen, novice, citoyen (katu)


Clergé de Tempus

  • -


Clergé de Hoar

  • -


Clergé de la Cavalière Rouge

  • -


Hors clergés

  • - Auguste Tarnaciel, novice, citoyen (Auguste)
  • - Yvain Gisoreux, novice, citoyen (Yvain)




Aspirants

    -






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En cas de problème avec l'un ou l'autre de nos aspirants. Vous pouvez contacter le responsable du clergé auquel il est lié par courrier, ou si vous n'avez pas connaissance, le régent du temple.




Dernière édition par Impassible Fraternité le Lun 25 Juil - 2:48, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impassible Fraternité
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Sam 18 Jan - 15:52

Annonce du secrétariat de la Régence a écrit:


Rejoindre le temple de l'Impassible Fraternité


Reconnu pour son efficacité au combat, ses compétences martiales et sa grande faculté d'adaptation, le temple de l'Impassible Fraternité offre à ses membres le gîte, couvert, un salaire honnête et une formation, le temps d'une vie martiale, théologique et philosophique.

Mais rejoindre le temple, ce n'est pas simplement trouver un emploi, comme on deviendrait mercenaire, garde. Ou imprimeur. C'est une vocation. Nous oeuvrons pour nos dieux, pour le royaume et pour protéger les habitants des menaces qui semblent sans cesse s'abattre sur notre cité. Nous sommes des soldats de la foi, pas des mercenaires.

Ceux de vous qui souhaiteraient malgré cet avertissement rejoindre nos rangs peuvent contacter un membre du temple afin de faire connaitre sa volonté. Il sera soumis à un entretien de quelques heures, puis à une période d'essai de durée variable selon ses compétences, qualités et ce qu'il montre de sa motivation à servir sa voie.





Annonce du secrétariat de la Régence a écrit:


Règles de comportement et accueil


Lorsque vous pénétrez dans le temple, veuillez par égard pour vos hôtes et leurs dieux, respecter diverses règles :

  • Vous découvrir (à l'exception notable des serviteurs de Tempus)
  • Vous présenter si nous ne vous connaissons pas déjà
  • Ne pas troubler le calme des lieux


Les gongs à vos côtés dès l'entrée sont magiques et alertent les membres de votre présence au temple. Selon que nous soyons à côté ou en expédition, les délais pour voir apparaitre l'un de nos membres sont tout à fait variables. Mais il est inutile de le frapper frénétiquement. Il viendra toujours quelqu'un pour vous répondre, sauf s'il est impossible pour nous de venir.



Annonce du secrétariat de la Régence a écrit:


Avis aux priants


En ces temps troublés, il est parfois difficile de trouver sa voie dans le monde et la sérénité spirituelle. Les obstacles qui se dressent sur notre route nous incitent à arpenter un sentier moins périlleux quitte à nous détourner de notre destination initiale. De même, les tourments qui nous accablent ont tôt fait d'amoindrir notre conviction à l'égard des dieux.

Il est alors intimidant de franchir le seuil d'un lieu où des divinités différentes mais complémentaires sont vénérées et d'aller à la rencontre de ceux qui vouent leurs vies à leurs dogmes. Et si la gravité et la guerre marquent notre quotidien, nous n'en demeurons pas moins motivés par notre unité et notre dévotion.

Que vous partagiez leurs croyances ou non, les membres du temple de l'Impassible Fraternité se tiennent à votre disposition pour toute question relative aux enseignements de leurs dieux. N'hésitez pas à venir vous présenter auprès de nous. Nous pourrons ainsi tenter de vous aider au mieux si vous en avez le besoin.


Heaum, le Vigilant, ne saurait garder les yeux clos face aux plans insidieux qui se trament dans l'ombre. Rejoignez-le dans sa veille éternelle !

Kelemvor, le Seigneur des Morts, juge les âmes lorsque leur heure est venue. Protégez les âmes de chacun afin que nul ne voit son destin éternel être amputé !

Tempus, le Marteleur d'Ennemis, ne peut demeurer inactif alors que la guerre sourde. Laissez-vous porter par les clameurs guerrières et le fracas des armes !

La Cavalière Rouge, Dame de la Stratégie, nous éclaire sur l'art de combattre les menaces de l'île. Prenez l'initiative et assurez-vous la victoire !

Hoar, le Héraut Funeste, ne peut tolérer qu'un crime demeure impuni. Soyez le bras vengeur qui s'abat sur ceux qui se jouent de la justice !

Puissiez-vous trouver en vous la force d'âme et de cœur qui nous fera écho.



Annonce du secrétariat de la Régence a écrit:


Dons


Le temple accepte tout don de chaque personne désirant en faire un. Nous nous engageons à nous servir de ces dons pour des causes servant les dieux de l'Impassible.
Vous pouvez, si vous le désirez, faire don uniquement pour certaines causes pour lesquelles nous œuvrons, ou uniquement à certains de nos cultes.
Les dons d'erethii ainsi qu'en ressources sont toujours les bienvenus. Lorsque nous avons certains besoins particuliers, nous les affichons afin de pouvoir vous orienter.

Pour réaliser vos dons, vous pouvez :

  • Les remettre directement à un membre du temple, qui se chargera de transmettre.
  • Les déposer dans le coffre à dons. Pensez dans ce cas à étiqueter votre don avec votre nom et le cas échéant la cause que vous désirez servir.




Annonce du secrétariat de la Régence a écrit:


Interdiction de présence et de services


Le temple de l'Impassible Fraternité se réserve le droit de refuser l'accès à tout ou partie de ses locaux et services aux individus s'en montrant indignes. Ces derniers seront listés à la suite, ainsi que la raison sommaire de leur exclusion et le culte à contacter dans ce cadre.

Sont interdits des services et/ou de présence au sein du temple :

  • -



Exceptions notables :

  • Les nobles de notre royaume ne sont pas concernés par ces interdits
  • Les membres de la garde d'Azur, s'ils sont en uniforme et s'ils sont en mission officielle, peuvent malgré tout pénétrer dans le temple pour accomplir leur devoir
  • Certains services sont accessibles à tous, même aux interdits de service (voir description de chaque service)
  • La régence et les chefs de culte concernés peuvent fournir des dérogations temporaires au besoin, si la situation l'exige




Annonce du secrétariat de la Régence a écrit:

Services de soins


Bien que l'Impassible ne s'oriente pas autant sur les soins que d'autres temples (comme celui de l'éclat avec le culte d'Ilmater), nous restons malgré tout à disposition si vous le désirez.

Personnes aptes aux soins :

  • Mélicise Alduin (Kelemvor) : soins magiques et non-magiques
  • Endhevor Crysvald (Heaum) : soins non magiques
  • Justine Pointacier (Heaum) : soins magiques et non magiques


Selon les cas, il peut vous être demandé de prouver votre foi pour que les soins vous soient prodigués, ou d'expliquer le contexte de vos blessures/soucis.




Dernière édition par Impassible Fraternité le Jeu 28 Jan - 13:26, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impassible Fraternité
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Sam 18 Jan - 15:54

Culte de Kelemvor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Annonce du Clergé de Kelemvor a écrit:


Services liés aux âmes et à la non-vie


Aide aux conversions et guides des âmes :
Un des devoirs du culte de Kelemvor est de guider les âmes. A cet effet, nous restons à toute personne désirant se convertir, hésitant à se convertir, ou ayant des doutes sur sa foi.

En effet, la foi est le salut de l'âme. Si votre foi est insuffisante ou mal placée, votre âme risque d'être châtiée à votre mort. En tant que guides des âmes, notre devoir est de vous aider si vous le désirez à éviter ces châtiments.

Ce service est accessible à tous, y compris aux interdits de service. En effet, Kelemvor juge toutes les âmes équitablement et nous nous devons donc d'apporter notre aide à toutes les âmes en toute neutralité, quelles qu'elles soient.

Lutte contre la non-vie :
Au cas où vous auriez des soucis avec la non-vie, le culte de Kelemvor reste à votre disposition. Que ce soit pour vous conseiller sur une stratégie, vous protéger contre des morts-vivants, ou autre. Selon nos disponibilités, nous pouvons aussi vous escorter au sein des cryptes (pourvu, bien sûr, que vous n'ayez de but en rupture avec les dogmes du Seigneur des Morts).

Nous disposons de nombreux moyens pour lutter contre la non-vie : sort de consécration, rituel de consécration, sort de sanctification, eau bénite par Kelemvor, etc... N'hésitez donc pas à nous solliciter, nous ferons toujours notre possible pour lutter contre ce fléau.



Annonce du Clergé de Kelemvor a écrit:


Services mortuaires


Outre les services testamentaires, le culte de Kelemvor vous propose les services suivants liés à la mort :


  • Accompagnement :
    Si vous êtes en fin de vie, ou l'un de vos proches, nous pouvons vous proposer un accompagnement. Cet accompagnement peut aussi bien servir pour le mourant que pour ses proches. Par ce biais, nous pourrons notamment guider l'âme du mort jusqu'au plan de Fugue, afin qu'il ne s'égare pas en chemin.

  • Cérémonies funéraires :
    Nous restons bien sûr à disposition pour organiser les cérémonies funéraires, pour vous ou vos proches. Ces cérémonies peuvent être organisées exclusivement par le culte de Kelemvor, ou conjointement avec d'autres cultes de votre choix (sous réserve que cela ne rentre pas en conflit avec le culte de Kelemvor).

  • Aide aux enquêtes :
    En cas d'assassinats ou de disparitions, nous pouvons vous aider pour les enquêtes. Que ce soit par des moyens non-magiques (examen, avis médical, ...) ou magiques (notamment par le biais de communions avec Kelemvor).

  • Gestion des cadavres :
    Si vous repérez un cadavre inconnu quelque part, vous pouvez nous le signaler pour que nous nous en occupions. Cela peut inclure de prévenir la garde et de pratiquer des examens s'il y a lieu. Il est important que les cadavres (même ceux des animaux) ne restent pas dans les rues afin de ne pas répandre de maladies.




Annonce du Clergé de Kelemvor a écrit:


Service testamentaires


Le temple reçoit toute personne désirant faire connaitre ses dernières volontés dans un cadre légal et reconnu par la couronne. Vous êtes libre de céder tout bien dont vous détenez la propriété, le contenu de votre compte en banque ainsi que de votre éventuel coffre à la banque Amnienne.

Afin de faire enregistrer un testament, vous devez :

  • Remplir la fiche de testament fournie ci-après
  • La faire parvenir aux membres du culte de Kelemvor (ou à défaut à n'importe quel autre membre du temple)
  • Payer la somme de 100 erethiis, soit en déposant la somme dans le coffre à dons, étiquetée avec votre nom et la mention testament, soit en la remettant à un membre du temple


Si vous avez du mal à remplir la fiche de testament, les membres du culte de Kelemvor sont à disposition pour vous aider.

Toute personne disposant d'un testament déposé auprès du clergé de Kelemvor, peut à sa simple demande, convenir d'un rendez vous avec un membre du clergé pour le modifier en partie ou intégralement. La modification peut au besoin être également payante.
En cas d'urgence (personne mourante par exemple), une personne peut aussi faire connaître ses dernières volontés auprès d'un membre du clergé par oral sans prise de rendez-vous préalable et ainsi modifier son testament rapidement au besoin.

Le temple se réserve le droit de refuser tout testament impliquant des clauses illégales, ou pouvant poser soucis d'une manière ou d'une autre. Les raisons du refus doivent cependant être expliquées, afin de pouvoir permettre une correction éventuellement du testament.

Les services testamentaires sont accessibles à tous, y compris les personnes interdites des services du temple. Une facturation plus élevée peut cependant être demandée à ces dernières selon les cas.
Seules les personnes dans l'illégalité ne peuvent bien sûr accéder à ces services testamentaires (ennemis du royaume, ...).

Olivier Tarnaciel, dit de Termes, Champion du Seigneur des Morts
Pour le Clergé de Kelemvor.




Fiche de testament :
 

Fiche explicative pour les testaments:
 


Annonce du Clergé de Kelemvor a écrit:


Offrandes


Si vous désirez remercier l'un de nos dieux, ou désirez lui demander quelque chose, il peut être de bon aloi de lui offrir quelque chose qu'il apprécie particulièrement ou dont la symbolique illustre ses préceptes. Vous trouverez ci-après la liste des offrandes pour le culte de Kelemvor :

  • Essences d'esprit
  • Essences d'ombre
  • Sang de vampire
  • Émeraudes
  • Opales de feu
  • Pierres de neutralité
  • Pierres de loyauté


Il est important que les trois premiers soit obtenus après avoir vaincu un mort-vivant, sans bien sûr l'avoir créé soi-même avant.



Annonce du clergé de Kelemvor a écrit:


Demandes du culte de Kelemvor


Afin de nous aider à dans nos devoirs, nous comptons sur vous. En effet, face à diverses menaces, c'est toujours par l'union que notre royaume parvient à s'en sortir.

Signalement des décès :
Même si vous n'avez pas pu nous prévenir avant la mort d'une personne, nous restons aussi à disposition après la mort. Au plus tôt nous serons prévenus, au mieux nous pourrons vous aider.
Dans tous les cas, nous vous invitons à nous faire part des décès dont vous seriez au courant. En effet, si nous ne sommes pas prévenus d'un décès, nous sommes dans l'incapacité d'appliquer l'éventuel testament de la personne en question.

Signalement des animations de morts :
Nous invitons également chacun à nous signaler toute personne animant des morts.
En effet, il s'agit d'un acte infâme qui trouble toujours le repos des défunts. Que ce soit en lançant directement le sort sur un cadavre à disposition, ou en le lançant "dans le vide". Dans ce second cas, l'énergie négative va alors puiser plus profond dans le sol, jusqu'à trouver une dépouille.
Ainsi, ceux qui usent de ces sorts à tout va sur notre île animent peut-être vos ancêtres, nos ancêtres.




Dernière édition par Impassible Fraternité le Jeu 28 Jan - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impassible Fraternité
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Sam 18 Jan - 16:00

Culte de Heaum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Annonce du Clergé de Heaum a écrit:


Rondes et vigilance dans les quartiers


Parce que les défavorisés ont besoin de protection et que le mal trouve foyer confortable au sein de la misère et de la pauvreté, le clergé de Heaum procède régulièrement à des rondes dans les quartiers pauvres d'Erethil pour protéger le pauvre, le faible et l'enfant. Il participe et soutient également la milice citoyenne dont il a porté l'initiative auprès de la garde Azurée. Si vous souhaitez vous y joindre occasionnellement ou plus régulièrement, nous pouvons vous conseiller, vous guider dans votre démarche et vous prêter de l'équipement si nécessaire lorsque vous souhaitez nous accompagner.

Si vous avez connaissance d'un secteur qui a besoin de plus d'attention, merci de bien vouloir le signaler auprès du clergé de Heaum qui y accordera des efforts supplémentaires.

Si vous croisez l'une des patrouilles, n'hésitez pas à en solliciter les membres pour votre propre sécurité, celle d'un tiers, ou simplement être rassuré.

Les équipements urbains, tels que les lampadaires magiques installés par le temple de l'Impassible Fraternité et la Tour des Arcanes, participent à la sûreté des quartiers. En cas de défaillance ou d'anomalie, merci de bien vouloir en avertir le clergé du Vigilant ou l'un des patrouilleurs.

A l'initiative de notre régence, nous proposons la protection du temple pour les sans abri en mettant plusieurs tentes à disposition dans la grande salle, afin de les aider à sortir de cette situation particulièrement risquée. N'hésitez pas à vous y réfugier, notamment durant la nuit.




Annonce du Clergé de Heaum a écrit:


Protection de l'enfance


Parce que c'est dès le plus jeune âge que le destin d'un individu se joue et qu'il peut s'engager sur le chemin du crime, le clergé de Heaum veille à ce que chaque enfant ait une chance d'avoir un foyer, une éducation et la sécurité. Pour cela, l'orphelinat du royaume est directement soutenu par le temple de l'Impassible Fraternité.

Si vous connaissez des enfants dans le besoin ou si vous souhaitez placer les vôtres, ne manquez pas de vous faire connaitre à l'un de nos représentants.

Avant qu'il ne choisisse sa divinité tutélaire, il est bénéfique de présenter un jeune enfant à un dieu pour que son âme soit sauvegardée en cas de drame prématuré. Le clergé de Heaum propose des services de baptême afin de requérir la protection du Vigilant pour les jeunes âmes.

Si vous souhaitez également proposer des actions pour la protection de l'enfance sur notre île, n'hésitez pas à nous solliciter.



Annonce du Clergé de Heaum a écrit:


Prestation de serments


La valeur d'une parole fait la valeur d'un individu et le serment est un acte relevant du sacré. Le clergé de Heaum se propose à sceller vos serments devant le Vigilant en devenant votre témoin.

Si vous désirez donner votre parole et vous engager auprès d'une personne ou d'une cause, vous êtes libre de venir trouver l'un de nos représentants.



Annonce du Clergé de Heaum a écrit:


Equipement


La sécurité est la base d'un esprit sain. Aussi, le clergé de Heaum tâche au mieux de proposer un équipement répondant aux besoins les plus élémentaires des jeunes aventuriers.

Si vous êtes en mal d'équipement et que vos croyances ne vont pas à l'encontre de notre clergé, si vous possédez un équipement dont vous n'avez plus usage et que vous souhaitez qu'il profite à d'autres, si vous n'avez plus usage d'un équipement que nous vous aurions prêté et souhaitez le rendre, venez trouver l'un de nos représentants ou à défaut n'importe quel membre de notre temple.



Annonce du Clergé de Heaum a écrit:


Offrandes


(en construction)


Annonce du Clergé de Heaum a écrit:


Demandes du culte de Heaum


Afin de toujours mieux servir les dogmes de notre Seigneur et de conserver une vigilance de tous les instants pour la protection du royaume et de ses habitants, nous avons besoin de vous.

Signalement de risques, agitation et dangers :
Si vous avez connaissance d'une situation ou d'un lieu présentant un risque, un danger avéré, que ce soit pour vous ou pour qui que ce soit d'autre, nous vous serions gré de bien vouloir le signaler au temple de l'Impassible Fraternité, afin que nous puissions assurer la protection qui se doit. En cas de danger, il est également important de donner l'alerte au voisinage afin que chacun puisse se protéger.

Communication de voisinage :
Parce que tout le monde n'a pas la chance d'être lettré, nous comptons sur ceux qui le sont pour relayer les informations du présent panneau à leurs concitoyens moins chanceux.


Dernière édition par Impassible Fraternité le Jeu 28 Jan - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impassible Fraternité
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Sam 18 Jan - 16:01

Culte de Tempus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Annonce du Clergé de Tempus a écrit:


Service tempusien


Dans le cadre de ses engagement avec le dieu de la guerre. Le culte de Tempus met à disposition ses connaissances et ses Hommes, pour vous apprendre à vous battre contre nos ennemis. Cette instruction est disponible pour tout individu ne contrevenant pas aux dogmes des dieux de l'Impassible Fraternité.

En fonction de vos besoins vous pourrez bénéficier des choses suivantes:

  • Fournitures : armes basiques
  • Entrainement : port d'armure, maniement des armes, maniement de bouclier et utilisation des sorts, aide pour l'entrainement en extérieur
  • Enseignement via la pratique : posture de combat, combat à 2 armes, combat en aveugle, désarmement, renversement, enchaînement, esquive, utilisation de grande arme avec une seule main, parade, attaque tournoyante et maîtrise de son arme
  • Enseignement via la théorie : avoir les faveurs du dieu de la guerre, les valeurs au combat et l'importance des stratégies




Dernière édition par Impassible Fraternité le Jeu 28 Jan - 13:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impassible Fraternité
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Sam 18 Jan - 16:26

Culte de Hoar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Annonce du Clergé de Hoar a écrit:


Services du clergé de Hoar


Le clergé de Hoar se met à votre disposition pour:

  • Ecouter toute personne se sentant victime d'une injustice, ou lésée, de quelque manière que ce soit.
  • Enquêter, publiquement ou de manière privée, toute discrétion gardée.
  • Guider les gens qui souhaitent trouver le chemin de la rédemption.
  • Guider les gens qui le souhaitent sur le chemin de la vengeance.
  • Aider pour les vengeances approuvées par le clergé, dans les limites de la légalité.
  • Surveiller et garder à l'œil des gens suspectés d'avoir commis ou de prévoir des agissements immoraux visant à mettre en danger la vie d' honnêtes gens.
  • Expertiser et conseiller ceux qui le demandent sur des transactions marchandes, travaux, ou commandes d'artisanat, afin d'éviter toute arnaque.




Dernière édition par Impassible Fraternité le Jeu 28 Jan - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impassible Fraternité
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Dim 19 Jan - 2:10

Culte de La Cavalière Rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Annonce du Clergé de la Cavalière Rouge a écrit:


Services du clergé de la Cavalière Rouge



En construction.


Dernière édition par Impassible Fraternité le Jeu 28 Jan - 13:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impassible Fraternité
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Dim 19 Jan - 22:56

Mises en garde - zones dangereuses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Daté du *23/02/16* a écrit:


Singularités notables


Si l'ensemble des extérieurs de la cité peuvent être dangereux de façon générale, il advient que certaines singularités soient constatées et viennent augmenter le risque encouru par les aventuriers s'y rendant. Le temple de l'Impassible Fraternité fait son possible pour conserver sa vigilance face aux menaces et tient à jour la liste suivante des évolutions notables des zones dangereuses. En cas de changement non répertorié, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous avertir ainsi que la garde Azurée.


Bois de Num : Quantité de Kuo Toas baignés d'ombre, dissipent la magie au contact et lancent des noyades dévastatrices.

Marais de Num : Limons ombreux.

Ruines de Num : Les ruines sont à présent occupées par une meute de canidés ombreux composée de loups et molosses. Ils sont agressifs, résistants et puissants.

Egouts de la cité : Les sous-sols de la cité étant tenus par une organisation criminelle dangereuse tant pour elle-même que pour la population et conformément aux instructions de la garde d'Erethil, les égouts sont formellement interdits d'accès. Pour votre propre sécurité, nous invitons ceux qui se trouveraient être témoins d'un acte criminel ou victimes d'une menace à se manifester auprès de nous, ou de la Garnison d'Erethil.
Nous recommandons à chacun de rester en sûreté chez soi de nuit, ou de chercher refuge au Temple sur lequel le Vigilant et ses serviteurs veillent jour et nuit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Impassible Fraternité le Mar 23 Fév - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Mar 21 Jan - 3:15

Daté du *19/01/13* a écrit:


Zone dangereuse - Plaines



Depuis la chute de Kéruyalem, des âmes-en-peine errent aux plaines. Certaines d'entre elles sont particulièrement redoutables, et elles sont présentes en grand nombre. En outre, une magie est à l’œuvre là-bas.
Cette magie peut parfois attendre les endroits proches des plaines également.
Nous recommandons donc de ne plus se rendre aux plaines, et de prendre garde aux alentours.

Valant jusqu'à ce qu'elle soit retirée,
Le Clergé de Kelemvor.


Citation :

Mutants aux ruines d'azur

Des mutants, fourmis et rats, semblent s'être établis aux ruines d'azur.
Ils ne sont pas particulièrement dangereux pour des aventuriers aguerris, mais nous recommandons malgré tout la prudence.

Mélicise Alduin


Dernière édition par Cyrielle le Sam 5 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Jeu 23 Jan - 23:00

Citation :
Recrutement

Suite à sa période d'essai, Skander Guapo rejoint le Temple de l'Impassible Fraternité au grade de novice de la Cavalière Rouge.

Gloire à la Dame de la stratégie.

Mélicise Alduin
*Sceau du temple*
Revenir en haut Aller en bas
noircolline
Novice du grimoire
Novice du grimoire



MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Sam 25 Jan - 16:05

Un cimeterre m'a été volé par les sbires de la barde drow, il s'agit d'un cimeterre en fer froid magique, portant la marque de la forgeronne Equinoxe Alderamin. Cette arme a été bénie par Tempus, elle a des propriétés uniques et doit m'être rapporté si quelqu'un la récupère.

De même, l'elfe Aeldryss a disparu, je prends toutes les informations au sujet de sa disparition.

Ezekiel Ullric,
Maître des stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Dim 26 Jan - 16:08

Citation :
Recrutement

Suite à son retour, Alysane Heldeion rétintègre le Temple de l'Impassible Fraternité à son ancien grade, Adepte de la Cavalière Rouge.

Gloire à la Dame de la stratégie.

Mélicise Alduin
*Sceau du temple*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Dim 26 Jan - 18:58

Citation :
Recrutement

Suite à sa période d'essai, Frak rejoint le Temple de l'Impassible Fraternité au grade de novice de Tempus.

Gloire au Marteleur d'Ennemis.

Mélicise Alduin
*Sceau du temple*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Lun 27 Jan - 23:34

Citation :
Recrutement

Suite à sa période d'essai, Samarcande de Malpertuis rejoint le Temple de l'Impassible Fraternité au grade de novice de Heaum.

Gloire au Vigilant.

Mélicise Alduin
*Sceau du temple*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Mar 28 Jan - 1:51

Citation :
Recrutement

Suite à sa période d'essai, Virgile Alighieri rejoint le Temple de l'Impassible Fraternité au grade de novice de Heaum.

Gloire au Vigilant.

Mélicise Alduin
*Sceau du temple*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Mar 28 Jan - 16:46

Citation :
Cérémonie funéraire

Une cérémonie funéraire aura lieu en l'honneur d'Aeldryss *mercredi 29 janvier à 21h*, au cimetière d'Erethil.

Ceux qui désirent s'exprimer -correctement- en son honneur seront invités à prendre la parole.
Ceux qui ne pourraient être présents mais désireraient malgré tout s'exprimer peuvent me transmettre par écrit leurs paroles. Je me chargerai de les réciter.

Mélicise Alduin

Daté du *28/01/13* a écrit:


Créatures démoniaques


Depuis quelques temps, des créatures démoniaques ont fait leur apparition sur notre île.

Il convient de distinguer deux catégories :

- Les créatures assez faibles, qui se ne différencient pas forcément de leurs congénères au premier abord. Il s'agit par exemple de blaireaux démoniaques à la route sud, ou de kobolds démoniaques au marais nord. Nous avons beau les tuer, il en revient toujours d'autres régulièrement.

- Les créatures très puissantes, généralement auréolées d'une aura circulaire. Notons les poules géantes, les gnolls géants, les vers géants. Ceux-là sont redoutables. Ils sont généralement lanceurs de sorts (festins vampiriques, nuages incendiaires, nuées de météore, cône de froid, tempête de grêle, sorts de Bigby, ...). Il est recommandé de prendre garde à eux et de ne les affronter qu'en groupe uniquement.


Valant jusqu'à ce qu'elle soit retirée,
Clergés de Kelemvor et de Tempus.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Mer 29 Jan - 18:01

Citation :
Interdiction de présence et de services

Le dénommé Rashnak est interdit de présence au sein du temple et des services du temple de l'Impassible Fraternité.

Les insultes et le manque de respect envers certains membres du temple, et même envers certains cultes du temple, ne sauraient être tolérés.

Mélicise Alduin
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Sam 1 Fév - 5:52

Citation :

   Avis aux priants des divinités représentées au sein du Temple de l'Impassible Fraternité,

   En ces temps troublés, il est parfois difficile de trouver sa voie dans le monde et la sérénité spirituelle. Les obstacles qui se dressent sur notre route nous incitent à arpenter un sentier moins périlleux quitte à nous détourner de notre destination initiale. De même, les tourments qui nous accablent ont tôt fait d'amoindrir notre conviction à l'égard des dieux.

   Il est alors intimidant de franchir le seuil d'un lieu où des divinités différentes mais complémentaires sont vénérées et d'aller à la rencontre de ceux qui vouent leurs vies à leurs dogmes. Et si la gravité et la guerre marquent notre quotidien, nous n'en demeurons pas moins motivés par notre unité et notre dévotion.

   Que vous partagiez leurs croyances ou non, les membres du Temple de l'Impassible Fraternité se tiennent à votre disposition pour toute question relative aux enseignements de leurs dieux.
    N'hésitez pas, priants de notre temple, à venir vous présenter auprès de nous. Nous pourrons ainsi tenter de vous aider au mieux si vous en avez le besoin.



   Heaum, la Sentinelle, ne saurait garder les yeux clos face aux plans insidieux qui se trament dans l'ombre. Rejoignez-le dans sa veille éternelle !

   Kelemvor, le Seigneur des Morts, juge les âmes lorsque leur heure est venue. Protégez les âmes de chacun afin que nul ne voit son destin éternel être amputé !

   Tempus, le Marteleur d'Ennemis, ne peut demeurer inactif alors que la guerre sourde. Laissez-vous porter par les clameurs guerrières et le fracas des armes !

   La Cavalière Rouge, Dame de la Stratégie, nous éclaire sur l'art de combattre les menaces de l'île. Prenez l'initiative et assurez-vous la victoire !

   Hoar, le Héraut Funeste, ne peut tolérer qu'un crime demeure impuni. Soyez le bras vengeur qui s'abat sur ceux qui se jouent de la justice !

   Puissiez-vous trouver en vous la force d'âme et de cœur qui nous fera écho.

Revenir en haut Aller en bas
Aanolas
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Dim 2 Fév - 17:16

Citation :
Messe

Une cérémonie en l'honneur de la Cavalière Rouge aura lieu le *Mercredi 5 Février 2014, à 21h00* au Temple de l'Impassible Fraternité.

Louée soit la Dame de la Stratégie,
Clergé de la Cavalière Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Lun 3 Fév - 18:40

Citation :
Recrutement

Suite à sa période d'essai, Camille Scramazax rejoint le Temple de l'Impassible Fraternité au grade de novice de Tempus.

Gloire au Marteleur d'Ennemis !

Mélicise Alduin
*Sceau du temple*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Mar 4 Fév - 18:31

Annonce du Clergé de Kelemvor a écrit:


Renouvellement et tenue à jour des testaments


Dans un soucis de mieux servir la communauté et nos concitoyens, le Clergé de Kelemvor invite toute personne ayant enregistré un testament avant le *1er Janvier 2014* à nous renvoyer son testament (modifié ou non, selon votre volonté).

Les membres du clergé préposés à répondre à vos questions et à l'enregistrement des dernières volontés sont:
La Régente Alduin, Prêtresse.
Olivier Tarnaciel, Adepte.

Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Mer 5 Fév - 20:56

Annonce du Clergé de Kelemvor a écrit:


Avis à la Population de Havredor.
-

Inauguration du Cimetière.


Afin de soulager la peine et de ne pas ajouter au poids du deuil, l'usure d'une longue marche et les dangers inhérents à la pratique de la route sur notre ile, le Clergé de Kelemvor, avec l'aide et la bienveillance du Clergé d'Ilmater et le solide concours de votre Bourgmestre, sans qui rien aurait été possible. Ont prit soin de bâtir un cimetière pour prendre soin de vos défunts au plus près de chez vous et permettre à vos familles de faire le deuil de vos êtres chers, sans avoir plus à se mettre en danger pour se recueillir sur leur tombe.


Le Cimetière a été sanctifié par la Prêtresse Alduin, du Clergé de Kelemvor. Afin que nul ne puisse jamais troubler le repos des morts.

Le Clergé de Kelemvor souhaite remercier les généreux donateurs qui ont rendu par leurs dons, cette sanctification possible:
- La Famille Dimrost.
- Monsieur Kelter, de l'Ordre de l'Eclat Ardent.
- Le Clergé de Kelemvor.
- Le Clergé d'Ilmater.
- Mademoiselle Cylian, de la Tour de Thaumaturgie.

Si vous avez la moindre question, interrogation ou doute au sujet de ce lieu de repos, nos membres se tiennent à votre disposition.


Olivier Tarnaciel, dit de Termes.
Pour le Clergé de Kelemvor.


Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Lun 10 Fév - 20:06

Citation :
Recrutement

Suite à sa période d'essai, Aurion Sadwood rejoint le Temple de l'Impassible Fraternité au grade de novice de Kelemvor.

Gloire au Juge des Damnés !

Mélicise Alduin
*Sceau du temple*
Revenir en haut Aller en bas
Consultant_Persephone
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Mar 11 Fév - 22:56

*affiche portant les armoiries de l'administration du Sénat et du Conseil des nobles*

Citation :
Pour avoir soutenu l'action de son clergé dans une terre alliée de notre royaume et berceau de la famille royale, pour avoir sacrifié un puissant artefact au service de la cause de la défense des Marches d'Argent, le Conseil des nobles saisi par le clergé de la Cavalière Rouge de Lunargent a décidé d'octroyer le titre de Prêtresse à Alysane Heldeion, charge à son institution de procéder dès que possible à son ordination.

Son temple est aussi honoré par une meilleure dotation royale en remerciement de ces faits et gestes.

Gloire aux impassibles !

*Sceau du Conseil*
Revenir en haut Aller en bas
http://erethil.forumactif.org
Impassible Fraternité
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   Dim 16 Fév - 0:25

Citation :
Régence

Suite au vote de confiance, Mélicise Alduin est reconduite à la régence du temple.

Gloire à l'Impassible.

*Sceau du temple*

Citation :
Interdiction de présence et de services

La dénommée Dina Dae est interdite de présence au sein du temple et des services du temple de l'Impassible Fraternité.

Par ses actes et sa volonté de ne pas coopérer, elle a mis en danger la vie et les âmes de membres de l'Impassible, ainsi que d'autres institutions de notre île. Interrogée sur le sujet, elle revendique ses actes et se dit prête à réitérer. En l'absence de changements significatifs, elle ne recevra donc plus le soutien du temple.

Mélicise Alduin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annonces] Impassible Fraternité   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonces] Impassible Fraternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth
» La fraternité des Red Cap
» [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route
» Granma Internacional rend hommage à Toussaint Louverture
» Les terribles affres de la semi-fraternité [O&J&A&T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: