Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compétences

AuteurMessage
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Compétences   Ven 8 Juin - 21:52

Bonsoir !

Suite à ce topic : http://erethil.forumactif.org/t6292-sondage-competences

Voici les résultats finaux :

Exprimés :
- Privé : 1
- Public : 14 (Carmillia, Ashka, grimday, Justine, Eloyse, Kataenis, Linriel, Ralckor, Piroro, Luminophore, Altorn, Cerebaen, DrakanSan, Zhanel)
- Total : 15

Nouvelles compétences :
- Système de base de nwn2 : 8 (Carmillia, Eloyse, Kataenis, Linriel, Piroro, Luminophore, Altorn, DrakanSan) + 1 (privé) = 9
- Système de nwn2 + ajouts mineurs : 4 (grimday, Cerebaen, Ralckor, Zhanel)
- Système de nwn2 + nombreux ajouts : 1 (Justine)
- Sans avis : 1 (Ashka)

Ajouts souhaités :
- Contrefaçon (grimday)
- Décryptage (grimday)
- Goût (grimday)
- odorat (grimday)
- psychologie (grimday, Ralckor, Cerebaen)
- Lecture sur les lèvres (grimday)
- Représentation Instrument (Ralckor)
- Représentation Scène : pour le chant, la danse mais pas le théâtre (Ralckor)
- Représentation Création : Peinture, sculpture, etc (Ralckor)
- Connaissances : liste présentée dans le premier post (Ralckor)
- Artisanat Bricolage (Ralckor)
- Artisanat Cuisine (Ralckor, Cerebaen)
- Empathie avec les animaux (Zhanel)
- Dressage (Zhanel)

Art de la magie rajouté en compétence de classe pour rôdeur et paladin :
- Pour : 6 (grimday, Justine, Piroro, Altorn, Cerebaen, Zhanel)
- Contre : 1 (privé)
- Sans avis : 8 (Carmillia, Ashka, Eloyse, Kataenis, Linriel, Ralckor, Luminophore, DrakanSan)

Représentation rajoutée en compétence de classe pour moine, roublard et maître des ombres :
- Pour : 6 (grimday, Justine, Ralckor, Piroro, Altorn, Zhanel)
- Sans avis : 8 (Carmillia, Ashka, Eloyse, Kataenis, Linriel, Luminophore, Cerebaen, DrakanSan)

Représentation rajoutée en compétence "pas de classe" pour tous les autres (sauf barde, bien sûr, qui le garde en compétence de classe) :
- Pour : 8 (grimday, Justine, Linriel, Ralckor, Piroro, Altorn, Cerebaen, Zhanel)
- Sans avis : 6 (Carmillia, Ashka, Eloyse, Kataenis, Luminophore, DrakanSan)

Merci à tous ceux s'étant exprimés Smile

Je vais suivre les avis indiqués, que je transmettrai à Dante d'ici 1 semaine environ pour application, à savoir :
- Suppression des compétences ajoutées (bijouterie, calligraphie, etc.)
- Rajout art de la magie en comp de classe pour rôdeurs et paladins
- Rajout d'une compétence "représentation libre", accessible à tous et en compétence de classe pour moine, roublard et maître des ombres

Ces changements vont s'effectuer en deux phases :
- Dès à présent, tous ceux qui avaient investi des points dans les compétences rajoutées (bijouterie, calligraphie, etc.) ont une semaine IRL pour me contacter pour qu'on retire ces points et les remette dans des compétences normales
- Ensuite, les rôdeurs, paladins, ou pjs voulant investir dans la nouvelle représentation pourront me contacter pour cela

Du coup, pour tous ceux qui veulent virer leurs points en bijouterie, calligraphie & co, c'est le moment.
Attention, je parle bien de points investis, pas de points qui s'affichent sur la fiche de pj (car on peut avoir des points rien qu'avec les modif de carac).
Si vous souhaitez réinvestir ces points ailleurs, pensez à :
- Prévoir quelques cases vides dans votre inventaire
- Noter intégralement votre build, car vous devrez le reproduire à l'identique (sauf les points de compétences concernés, bien sûr), ainsi que l'apparence de votre pj (peau, tête, cheveux, etc.)
Vous pouvez me contacter par MP forum ou IG pour ça, mais dans tous les cas il faudra qu'on se croise IG.

Je reste à disposition comme d'habitude s'il y a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: Compétences   Mer 13 Juin - 0:01

Citation :
- Dès à présent, tous ceux qui avaient investi des points dans les compétences rajoutées (bijouterie, calligraphie, etc.) ont une semaine IRL pour me contacter pour qu'on retire ces points et les remette dans des compétences normales
Dernier appel pour ces gens là, après il sera trop tard !
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: Compétences   Jeu 14 Juin - 23:48

Plus aucune demande pour les anciennes compétences, donc j'ai transmis à Dante pour qu'il procède aux modifications techniques.

Je reviens vers vous avec les modalités pour la suite une fois que ce sera fait.

[Edit] Pour plus de clarté, j'ai aussi MAJ les règles avec des infos sur les comp/carac/JDS ici : http://erethil.forumactif.org/t2744-chapitre-2-la-creation-et-la-gestion-du-personnage#81902
Rien de nouveau, juste la mise en forme de ce qui est déjà pratiqué depuis des années
Si j'ai oublié des choses ou qu'il y a des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: Compétences   Ven 20 Juil - 12:36

Bonjour !

Suite à la dernière MAJ, les compétences sont à jour et ne devraient plus changer jusqu'à nouvel ordre.

Du coup, d'une part, j'ai MAJ ce post : http://erethil.forumactif.org/t1468-dons-sorts-comp-modifies-nouvelles-capacites-items
Avec ce rajout :
Citation :
COMPÉTENCES

• Art de la magie : Disponible en compétence de classe pour rôdeurs et paladins.

• Interprétation : Nouvelle compétence, accessible à tous, compétence de classe pour moine, roublard et maître des ombres. Équivalent de la représentation pour le RP (chant, danse, artistique, etc.) mais sans influence technique. A ne pas prendre pour les bardes, ça ne se cumule pas avec la représentation et ne vous servirait donc à rien !

J'ai aussi MAJ ce post : http://erethil.forumactif.org/t2744-chapitre-2-la-creation-et-la-gestion-du-personnage#81902
Avec ce rajout :
Citation :
Interprétation :

• Usage technique : aucun
  • Usage RP potentiel en anim : comme la représentation
  • Note supplémentaire : A ne pas prendre pour les bardes, ça ne se cumule pas avec la représentation et ne vous servirait donc à rien !

D'autre part, on va passer à la dernière phase de MAJ des PJs pour ces compétences.
Sont concernés :
- Les rôdeurs et paladins qui voudraient prendre de l'AM en compétence de classe
- Tous les PJs, sauf les bardes, qui voudraient prendre de l'interprétation
Ces PJs là peuvent me contacter (forum ou IG au choix) pour perdre gratuitement des points dans une compétence de leur choix, et réinvestir ces points en AM ou interprétation selon. Rien d'autre ne sera changé (dons, carac, autres compétences, sorts, ...).

Comme d'habitude, s'il y a des questions, remarques ou autres, je reste à disposition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétences   

Compétences
Page 1 sur 1