Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Affiche: Campagne Electorale

Aller en bas 
AuteurMessage
Maison des Merveilles
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Maison des Merveilles



Affiche: Campagne Electorale Empty
MessageSujet: Affiche: Campagne Electorale   Affiche: Campagne Electorale Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:20

Citation :


~Affiches Électorales~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Le panneau présente le nom du seul candidat au poste de Prévôt à la Chambre des Ediles, l'affiche électorale est affichée dessus.*





Dernière édition par Maison des Merveilles le Jeu 7 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maison des Merveilles
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Maison des Merveilles



Affiche: Campagne Electorale Empty
MessageSujet: Re: Affiche: Campagne Electorale   Affiche: Campagne Electorale Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:21

Citation :
Programme électoral de Vanion Dimrost



Ce mandat se veut l'extension du premiers et à ce titre je souhaite poursuivre sur la même lancée.

Aujourd'hui je n'ai plus de changement à proposer concernant la forme des réunions, leurs organisations ou même le classement des archives.
Ce qui me semble le plus important à présent que la chambre a trouvé son rythme, c'est de traiter les sujets qui auront le plus d'importance pour la population tout en intéressant à nouveau les habitants aux édiles.

A ce niveau, les institutions ont pu apporter des rapports complets qui nous serviront de base pour nos débats. Nous aurons à traiter dans un premiers temps un projet de loi concernant les organisations criminelles ainsi qu'une remise en état de l'hopital.
Au delà de ça, certaines institutions ayant des projets importants à présenter, je souhaite aussi ne pas les oublier, avec entre autre le projet sur la protection animale.

Ce mandant sera donc au cœur des sujets importants pour la population et tentera de motiver tout ceux qui ne croient plus à notre travail pour les habitants.
Sans avoir à participer, vous serez régulièrement informé de ce qu'il se passe à la chambre basse, que ce soit par les comptes rendu précis ou les résumés plus accessibles.
Et surtout la possibilités d'édiles volontaire permettra à ceux qui ne sont pas édiles d'amener leur avis pour l'élaboration des débats


Le devoir et la transparence étant des valeurs importantes à mes yeux, je mettrai un point d'honneur à guider équitablement le débat en prenant en compte les avis exprimés par nos édiles et la population.

Je vous invite à venir me rencontrer lors de la présentation ou en dehors pour discuter plus en détail de ce que je souhaite mettre en place.



Vanion Dimrost
Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche: Campagne Electorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche : Évènement
» Affiche de remerciement
» Affiche de recherche
» Affiche de l'Hopital d'Ilmater
» [Affiche publique] Annonce de la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: