Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neverwinter Nights : Enhanced Edition... Kesako ?

AuteurMessage
filoulefilou
Groom céleste
Groom céleste

MessageSujet: Neverwinter Nights : Enhanced Edition... Kesako ?   Mar 17 Avr - 9:27

Bonjour les amis,

Comment allez vous ?

Le hasard fait des choses incroyables ... Ce matin, j'avais une petite pensée pour NWN et le role play en ligne, les modules, tout ça..., mon 1er grand amour ... Puis, je referme un temps les pages de ma mémoire pour retourner en 2018.

Un café , une clope, je consulte les infos du monde, c'est la guerre partout, ça pue la merde, bref... Rien de bien foufou, mais LA ! Bam, je reçois un mail d'un forum de NWN dont j'ai tout oublié (désolé hein, le temps est passé) , la nostalgie me fait me rendre sur le fofo. Bien :cheers: .

Je reprends à nouveau ma vie, c'est qu'en ce moment je Kingdom Come et mon pauvre Henri galère pas mal. Il faut s'occuper u peu de lui.

Sauf que magie Steam (c'est plus poétique que de parler d'une fuite manifeste de mes Data données) me pop-up une petite promo pour un certain ...Neverwinter Nights : Enhanced Edition !

Kesako ?

N'est-ce pas là une sorte de remake HD de ce bon vieux NWN ? Vous l'avez acheté ? Ca dit quoi ? Ca va rejouer en ligne ou bien ? Je suis tellement tenté :farao:

Éclairez-moi de vos torches polygonales !

Bisous

Le Cap' !
Revenir en haut Aller en bas
Ashka
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights : Enhanced Edition... Kesako ?   Mar 17 Avr - 9:45

Bonjour filoulefilou, bienvenu !

C'est ici le forum utilisé pour un module de Neverwinter Nights 2 : Erethil. Nwn 2 n'est pas dispo sur steam à ma connaissance mais  j'ai quand même réussi à l'acheter en ligne je sais plus où.

C'est effectivement un module roleplay persistant situé dans les royaumes oubliés. Il y a plein d'infos dans les sections règlements qui pourraient t'aider à comprendre mais dans le doute, n'hésite pas à poser tes questions Smile

Le principe est assez simple. On crée un personnage issu de l'univers des RO qui débarque sur les rives d'Erethil (il faut quand même un peu se renseigner sur le back de l'univers, c'est mieux !) et c'est parti ! Tu trouveras vite des joueurs avec qui intéragir et il faut que dans semaine, tu soumette ton BG aux MJ  via forum. (cela dit, si tu envisages un BG compliqué ou sortant de l'ordinaire, je te conseille de demander validation du BG avant de jouer).

Ljd Ashka

Edit : en me relisant je vois que tu parlais surtout du nwn Enhanced édition ... et j'ai répondu à côté un petit peu !
Du coups, moi je sais pas trop quoi en dire. Ici c'est un serveur NWN2. je ne sais pas du tout si des projets de modules persistants vont voir le jour avec le NWN enhanced edition, c'est bien possible ! C'est possible que le jeu revienne un peu à la mode grâce à ça Smile
filoulefilou
Groom céleste
Groom céleste

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights : Enhanced Edition... Kesako ?   Mar 17 Avr - 12:31

Smile

Merci.
Oui, je parlais de Nwn Enhanced Edition Smile
Je suis un "ancien" de NWN, j'ai joué nombreuses heures en ligne RP, et si j'ai un compte sur ce forum, cela veut probablement dire que j'ai dû jouer un peu ici...vers 2013, à la date de mon inscription je pense ? J'ai la mémoire qui flanche.
En effet, je voulais en savoir plus sur NWN nouvelle édition.
Pour ce qui est de votre module, j'aurais bien ressorti les gants, mais je n'ai pas les CD de NWN2 avec moi (et d'ailleurs, je n'ai même pas de lecteur CD sur mon portable, quand j'y pense Neutral )

Accueil très sympathique sinon.
Gigoux
Novice du grimoire
Novice du grimoire

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights : Enhanced Edition... Kesako ?   Mar 17 Avr - 13:45

Il y a un sujet qui traîne dessus par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai très peu d'espoir d'y voir fleurir le jeu sur des modules français comme à la belle époque, malheureusement.

NwN 2 est disponible en dématérialisé sur le GOG sinon.

D'un lanceur invétéré de boules bleu à un vieux capitaine boiteux,
Au plaisir. Wink
filoulefilou
Groom céleste
Groom céleste

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights : Enhanced Edition... Kesako ?   Mar 17 Avr - 14:21

**Mode Capitaine on**

Ouech Élisabeth Guigoux t'es de la partouz ?! ah ah ! Le monde est grand comme une marre à canards dis donc !
Tout ça me donne bien envie de rejouer un peu du prolo-cul-terreux moyenâgeux des faubourgs afin de tenir le crachoir à tous ces arrivistes mytho-nobles orphelins anciens héros avec un balai dans le derche devenus amnésiques tel cousin hubert ...!

*Off*

Je te MP pour le plan GoG, je ne voudrais pas polluer mon propre poste. J'ai trouvé je ne sais combien de versions et je ne voudrais pas me faire carotte ... Déjà que mine de rien, ça me fait acheter le jeu pour la 2nd fois (j'ai bien acheté NWN 3 fois ...)

ps :"J'ai très peu d'espoir d'y voir fleurir le jeu sur des modules français comme à la belle époque, malheureusement." T'as toujours été un pessimiste toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights : Enhanced Edition... Kesako ?   

Neverwinter Nights : Enhanced Edition... Kesako ?
Page 1 sur 1