Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NWN Enhanced Edition

AuteurMessage
Kataenis
Missionnaire torilien(ne)

MessageSujet: NWN Enhanced Edition   Mer 14 Mar - 16:49

Avec 4 jours de retard je relaye l'information, NWN EE sortira à la fin du mois, le 27 mars donc, mais pas complètement finit.

Les devs ont annoncés que finalement ils allaient continuer sur la lancé et poursuivre le développement du jeu. Ils ont commencé à revoir les modèles 3D, environnement et tronche.

Pour les nouvelles tronches voilà un screen d'une démo lors d'un livestream :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Espérons qu'ils fassent aussi quelque chose pour les corps playmobile.

le preorder est à 19.99$ (39.99$ pour la version deluxe)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tortuh
Candidat(e) à l'impétrance

MessageSujet: Re: NWN Enhanced Edition   Mer 14 Mar - 18:48

C'est moi où à part le rendu des textures, il fait encore plus carton patte que l'actuel ?

Quand tu vois le boulot que font des mecs comme skyblivion ou ceux qui ont développé Atmora, Bruna ou Faalskar pour skyrim, ça fait un peu cheap.

J'espère surtout, parce qu'on peut passer sur des graphismes un peu moche, qu'ils vont améliorer le client DM et le tool, et rajouter des effets physiques tant qu'on y est (juste histoire de pouvoir sauter).
Ah le pathfinder, en fait surtout le pathfinder, j'espère qu'ils vont l'améliorer.
Kataenis

MessageSujet: Re: NWN Enhanced Edition   Mer 14 Mar - 18:53

on parle de nwn 1 là XD pas du 2
tortuh

MessageSujet: Re: NWN Enhanced Edition   Mer 14 Mar - 21:34

@Kataenis : Nooon c'est le 1 qui va être up ???

Je comprend mieux alors.

Sinon wizard of cost un Neverwinter Night 3 avec mois de bugs et de galères pour les DMs, ils y pensent ?
C'est dingue quand même, la seule plateforme JDR online qui existe c'est ce jeu (je met de côté les map & cards à la japonaise) et les mecs n'ont toujours pas exploité le filon parce que ça rapporte moins qu'un MMO. Enfin c'est ce qu'il pensent parce quand tu vois ce que j'ai pu claqué en tune pour mon abonnement Nexus Mod sur Skyrim tu deviens chèvre.
Sérieux ça me troue.
tortuh

MessageSujet: Re: NWN Enhanced Edition   Mer 14 Mar - 22:15

De toute façon c'est une bonne nouvelle qu'on se penche de nouveau sur le RP online. Avec les MMORPG qui l'ont tué sans vergogne c'est pas moi qui vais m'en plaindre.
C'est juste que quitte à refaire une interface DM/players online, je m'attendais à un peu plus de progrès qu'un up de NWN 1.
Zsu
Novice du grimoire
Novice du grimoire

MessageSujet: Re: NWN Enhanced Edition   Mer 14 Mar - 22:48

L'avenir de serveurs privés RP personnalisable ce sont des projets comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]où c'est dans le modèle même du jeu de fournir des outils à même d'éditer le contenu, dont la partie script pour autre chose que de la création de quêtes, mais pour réellement faire de la modification de gameplay.
Dans leur projet les créateurs de contenus peuvent travailler en lua pour la partie script, et la partie édition de niveau se fait sous unity. Donc à la fois un langage de scripts éprouvé, professionnel, et un éditeur qui a fait ses preuves dans l'indie et où il est facile de trouver de la documentation. C'est le genre de combo qui est viable.

Le moteur et les outils de NwN2 n'avaient jamais été pensés réellement pour du "MMO", l'architecture ne le permettait pas vraiment, et il y a quand même de grosses limitations ne seraient ce qu'ergonomiques aux modifications possibles.
Kataenis

MessageSujet: Re: NWN Enhanced Edition   Lun 26 Mar - 19:33

nwn2 EE risque d'être plus beau que nwn2, beamdog travaille sur des nouveaux modèles pour les joueurs, c'est par contre classé dans les + de 3 mois alors c'est pas pour de suite, mais voilà un rework beta d'aribeth sur leur Trello :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
filoulefilou
Groom céleste
Groom céleste

MessageSujet: Re: NWN Enhanced Edition   Mar 17 Avr - 14:39

Witcher 1 n'a pas été fait sur la version Aurora 2 de NWN 2 ? Je pensais que c'était le cas.
Je me souviens avoir été très surpris (et agréablement car j'adore Aurora) de constater ça ... Et bien que le jeu soit totalement génial, j'avais trouvé le moteur un peu limité (ou tout simplement pas adapté à un jeu d'action) et le Gp un poil rigide, enfin surtout au niveau des temps de chargements. C'était du tour par tour déguisé, je crois me souvenir. Le problème c'était qu'arriver dans une zone où les ennemis sont en nombre, c'était se retrouver au milieu de la bataille la gueule en biais aussitôt la fin du chargement et ça empêchait de se préparer convenablement (prendre des potions, allumer de loin, etc...)

Et sinon Kataenis, elle vient d'où ton image d'Aribeth full HD ? Sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , les screens semblent indiquer qu'il n'y a pas de refonte des modèles 3D.

Peut-être que cette version NWN 1 Enhanced édition (qui est en gros la même jeu qu'il y a 16 ans ?) est vendue pour financer un refonte du même jeu qui va REresortir en plus jojo ? hm
Kataenis

MessageSujet: Re: NWN Enhanced Edition   Mar 17 Avr - 18:09

Non, ils bossent activement sur le jeu, la sortie apportaient de la stabilité, de la compatibilité avec les écran/cg et pas mal de nouveauté comme l'intégration de la vidéo ou pas mal de nouvelles fonctions de script.

A présent ils travaillent sur une refonte graphique intégrale qui va prendre du temps à arriver mais ils mettent un jour un module de béta régulièrement que l'on peut trouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est de la démo à l'heure actuelle et ils restent encore un long chemin à parcourir.

Sinon côté éditeur la communauté attend l'arrivée prochaine d'un patch qui permet de modifier/ajouter des dons/sort/livre de sorts/classe, rien pour les races à l'heure actuelle.

Edit :
J'ai retrouvé sur le journal des devs sur quoi ils bossent pour le modèle de perso :
Description
"Better" PC models
"Better" armor and weapons textures
"Better heads and hair styles"
New "Hair" and "Facial Hair nodes for appearances
Lip and Eye color slots
"Better" Hands (including Fully boned hands) and Feet
filoulefilou
Groom céleste
Groom céleste

MessageSujet: Re: NWN Enhanced Edition   Mar 17 Avr - 21:16

Ils se font ch... pour pas grand chose je trouve, la force de NWN n'est certainement pas dans ses graphismes.
Et le patch pour modifier et ajouter des dons, tu veux dire qu'ils vont simplifier la démarche et ne plus demander des notions de script pour cela ? Car je crois me souvenir qu'avec un tableur Excel et beaucoup de patience on pouvait déjà modifier tout ce qu'on voulait au niveau des dons, des sorts.
Nombreux modules proposaient des versions alternatives des sorts, des classes, ... Un célèbre Hak proposait une classe type Ninja totalement pété ! ah ah ! Que de souvenirs. Après, je ne cache pas mon plaisir de revoir fleurir ce jeu, car une chose est sûre, les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas à côté de quoi ils sont passés !

Le moteur d'Aurora , c'est aussi les génialissimes KOTOR ! Oui, tu as raison, je viens de faire des recherches, c'est bien Aurora pour the Witcher ... La version pour NWN 2 se nomme visiblement Electron Engine ou Usinagazofsky V 0.22 ! Je me souviens de ma désillusion le jour où j'ai lancé ce moteur de jeu, alors que l'Aurora pour NWN était tellement parfait ! Le moteur Aurora c'était limite un jeu bac à sable avant l'heure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NWN Enhanced Edition   

NWN Enhanced Edition
Page 1 sur 1